Nekoni
Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !
Appartient à : Dieu.
Sort avec : Tout le monde.
| Sujet: Perles CB, irl, rp-sms/msn ♪ Lun 19 Juil - 23:55 | |
| Mettez toute les bêtises, les délires ou les choses inoubliable que vous aurez pu avoir sur la ChatBox (d'ici ou d'ailleurs), Irl ou sur msn (ou en sms o.o ?) !
Je donne l'exemple en commençant les amis ♪
- msn a écrit:
~Sandra Every story begins with a password (8 ) dit (21:12) : *ah xD *donc t'arrange pas le coup a Souheil ? xD Vivi dit (21:13) : *nan c bon xD *son ex c moi ki lui avai présenté xD *jsui pa meetic xd ~Sandra Every story begins with a password (8 ) dit (21:13) : *mdrrrrrr ~Sandra Every story begins with a password (8 ) dit (21:13) : *"Meetic par V*rg*nie Tr*mon*, elle vous arrange le coup avec les gens que vous aimez rien qu'en lui offrant des lentilles de couleurs ! ♪" Vivi dit (21:14) : *mdr ~Sandra Every story begins with a password (8 ) dit (21:14) : *j'aime faire les pubs xD |
|
Nekoni
Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !
Appartient à : Dieu.
Sort avec : Tout le monde.
| Sujet: Re: Perles CB, irl, rp-sms/msn ♪ Sam 14 Aoû - 15:47 | |
| Vous voulez pas étaler votre vie ou quoi ? xD - Citation :
- Vivi dit (14:43) :
*courir c fatiguan xD *sa fai pa vraiment travailler les cuisses XD C r az y x t o r dit (14:44) : *j'imagine bien mes jambes rouiller. |
|
Rena Kodomo no Neko.
Maître(sse) ou Neko? : Panthère ! Ah non... Neko alors.
Appartient à : Hin hin :3
Sort avec : Une canette de soda à l'orange.
| Sujet: Re: Perles CB, irl, rp-sms/msn ♪ Ven 20 Aoû - 17:13 | |
| Puisque tu insiste... ♥ Voici le bureau des pas doués ! - Citation :
- Crazyxtor dit :
Mizuki essaye de te parlé mais elle te voit Hors Ligne °° Pau'. dit : o_o Pourtant j'suis en ligne (enfin occupée) Crazyxtor dit : Ouais je sais. Elle se déco là xD pour voir si c'est pas un problème d'msn Pau'. dit : C'est ptêtre moi qui ait un bug ^o) Crazyxtor dit : Elle te demande de la re-rentré °o°! ça m'étonnerais que ce soit de ton coté xD Pau'. dit : Je peux pas la ré-ajouter vu que je l'ai déjà rentrée (à ce que me dit msn) Crazyxtor dit : bah, non retire là puis re-rentre là °° Pau'. dit : Je la vois en ligne moi o_o Crazyxtor dit : bah parle lui alors xD Pau'. dit : Trop tard je l'ai supprimée et re-rentrée $: Là je la vois plus du tout xD Crazyxtor dit : ahhhh xD Pau'. dit : J'ai fait pire que mieux mdrr
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perles CB, irl, rp-sms/msn ♪ | |
| |
|