Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joshua

Joshua
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 187

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : Neko blanc

Avertissement :
Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2010


Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Vide
MessageSujet: Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] EmptyLun 28 Juin - 16:44

Cela faisait quelque jours que le jeune homme l'avait sortie de la situation dans laquelle le neko blanc avait été plongé, le vendeur d'une autre animalerie avait eut l'idée de le battre à mort jusqu'à ce que que le blanc de son pelage soit remplacé par un rouge sang.

A la suite de cela, le jeune homme était intervenu et l'avait acheté sans plus de cérémonie sortant le félin d'une mauvaise passe pour en le plonger dans une autre, en effet si le jeune homme l'avait acheté, il avait également disparue quelques minutes plus tard alors que le félin se reposait à l'hôpital ou il l'avait conduit dans le but de le faire examiner. Examen qui rapidement aboutit au fait que Joshua avait eut plus de peur que de mal mais avait suite à une courte marche pied nus dans la neige était tombé malade.

Donc le jeune homme avait disparue, ou était il partie ? Sa personne ne le savait, mais joshua avait tout de même patienté deux trois jours avant de partir, la neige de ce moment là tenait toujours et même le temps c'était rafraichie, faisant du jeune hybride une cible potentielle pour un rhume carabiné...

Malheureusement pour lui, ce n'est pas un coups de froid mais une bande de jeunes voyous du quartier qui le trouva en premier, profitant de sa faiblesse physique, les jeunes gens l'attirèrent dans une ruelle sombre et humide pour le rouer de coups avant de lui arracher ses maigres habits en les déchirants sans pitié avant de le roué de coups une nouvelle fois prétextant qu'ainsi il ne se débattrait pas pour la suite.

A grands éclats de rire mauvais, chacun d'entre eu baissa son pantalon se préparant à sauvagement violer l'innocent pour ensuite sans aucun doute le laisser pour mort, heureusement pour lui, des agents de police alertés par ce que les voyous clamaient, eurent l'intelligence et la bonté d'intervenir. Avec délicatesse, les deux policiers l'emmenèrent malgré tout directement à
l'animalerie la plus proche, mais dans leur bonté, entendant les supplications du félin blanc en voyant le vendeur derrière sa vitrine qui l'avait roué de coup se frotter les mains avec un sourire carnassier, avait prit la décision de faire une descente dans l'établissement après avoir déposé le neko dans une boutique ou l'on prendrait plus soin de lui.

En effet, cela faisait quelque jours que Joshua avait été déposé dans cette animalerie, et elle paraissait en touts points supérieure à celle d'ou le jeune homme l'avait sorti, déja, les vendeurs n'étaient pas de gros hommes au visage méchant mais de jeune gens, hommes et femmes se faisant un devoir de servir du mieux qu'ils pouvaient les humains et donner une vie à peu prés décente aux hybrides, le bâtiments lui même en aurait été accueillant avec ses couleurs chaudes et l'absence de cette sensation de peur et de malaise.

En faite, à bien y réfléchir, les nekos avaient plutôt une belle vie dans cet endroit, et depuis son arrivé, les vendeurs faisaient leur possible pour que Joshua se rétablisse vite. Tour à tour ils venaient prendre sa température tentant de modifier la température pour qu'il guérisse vite.

Pourtant, ce jour là, alors que le temps semblait s'être une nouvelle fois rafraîchit, le félin blanc dans sa cage glacée tremblait de froid malgré la température presque brulante de la nourriture dans la cuillère que le vendeur lui tendait avec une légère expression mécontente à cause du dos tatoué du malade sous son nez. La sonnette d'entrée tinta au moment ou le jeune vendeur blond lançait.

"Joshua Silver Tsubasa !! Tu ne guériras pas si tu ne manges pas un peu, c'est chaud en plus par ce froid sa fait du bien de manger quelque chose de chaud tu sais ? Allez manges un peu quand on est malade comme toi faut se nourrir..."

Avec un soupir devant le silence du félin juste vêtue d'un simple boxer, le jeune homme laissa la gamelle près du chat blanc allant accueillir le client avec un sourire vendeur vantant les mérites de l'animalerie et des félins s'y trouvant. Lentement, Joshua commença à remuer se retournant à plusieurs reprises sans prendre connaissance de ce qu'il se passait à l'extérieur de sa cage.

(sa sera pas toujours aussi long par contre, sa marche avec l'inspi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Roku Rayflow

Roku Rayflow


Masculin

Nombre de messages : 52

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : mes cigarettes

Avertissement :
Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2010


Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Vide
MessageSujet: Re: Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] EmptyMar 29 Juin - 17:47

Roku devait prendre une décision. Cela fessais plus de deux ans qu’il était arrivé dans cette ville et son appartement était déjà sans dessus dessous. Il y avait des vêtements partout, de la nourriture partout. Tout les cendriers étaient remplis, les paquets de bières éventrés, et je vais arrêter de décrire maintenant sinon je ne vais pas en finir. C’est vrai en même temps, cela fessait combien de dizaine d’année de le humain était resté sans esclave Mais la, surement par flemmardise, il avait repoussé un petit peu à chaque fois, et le voila dans un moment critique… en train d’essayer d’accéder à la cafetière qui doit être quelque part derrière le micro-onde qui ce dernier se trouve dans l’évier après avoir fait réchauffé quelque chose qui ne faillais apparemment par faire réchauffé au micro-onde… donc la cafetière est dans l’évier ? Si vous avez réussi à me suivre bravo car moi-même je commence à me perdre…

Bref, par lassitude car le dandy est un grand fumiste, il descendit de la table à manger ou il avait élu domicile – ayant préalablement tout foutu par terre ce qui se trouvait sur la table d’un grand coup de main- et sortis de l’endroit ou il habitait pour s’acheter un café …et un neko… Mais avant ça…il passa bien dix minutes à chercher le énième paquet de cigarette qu’il avait perdues… retournant au passage, une clé dont on ne sait pas ce qu’elle ouvre, habits féminins alors que les dernières visites que se rappellerai du vieux était des hommes et une perceuses sans foret …

Roku, habillé d’une chemise blanche et d’un pantalon noir comme à son habitude, naviguait d’un pas lent dans la ville. Il sortit sa cigarette de son paquet la porta à sa bouche, qu’il pinça légèrement avec ces lèvres et l’alluma avec sa technique bien a lui qui consiste à gratté vivement une allumette contre le coté du paquet. Il tira une latte en cherchant des yeux un café . Après quelque minute de marche tranquille il le trouva, y entra, y acheta un café se posa un moment pour le boire encore fumant.

Quelque minute plus tard, il y sort, toujours une immortelle cigarette à la bouche, se promenant en direction de l‘animalerie…il entra dans une boutique comme les autres, enfin … elle a la face haute en couleurs et un petit scintillement prévenait son entrée. Le vendeur accouru aussitôt pour lui souhaiter la bienvenue et lui demander ce qu’il voulait, tout en parlant des mérites de la boutique. Pas vraiment déranger, Roku écouta d’une oreille très discrète ce qu’il disait, concentré sur les nekos en cage en face de lui. Il y a enfaite de tout les pelages et paraissait assez bien traité, ce qu’il était une bonne chose dans se genre d’établissement. Vendre des hybrides battus n’est pas un choix judicieux pour un commerce. Balayant la salle des lieux il remarqua un dos nu, abimé et tatoué. Tiens …? Ceci anima la curiosité de l’homme qui s’approcha d’un pas lent ou en demandant au vendeur a coté de lui, peut être en le coupant un peu dans son monologue.

« - Qu’est t’il arrivé a ce neko ? »

Écoutant la réponse du marchant, si s’accrocha du neko et s’accroupis devant sa cage, l’observant sous toutes les coutures, la couleurs de sa peau , de son pelage, la forme de ses bleu, son tatouage. Roku avait toujours une façon d’observer les personnes qui l’entourait d’une façon particulière. C’était peu être à cause de ses yeux à la pupilles complètement noir.


«- Hello Minou .. Comment t’appelle-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 187

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : Neko blanc

Avertissement :
Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2010


Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Vide
MessageSujet: Re: Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] EmptyMar 29 Juin - 21:44

Se retournant une nouvelle fois, Joshua entendit des bruits de pas tout près de sa cage alors que l'instant d'après une voix demandait.

" Qu'est t'il arrivé à ce neko ?"
"Il a apperamment été tabassé par une bande de jeunes qui semblait vouloir l'assommer pour lui faire subir un sort assez peu enviable, des agents de police qui passaient par là sont intervenus et nous l'ont ramené ici blessé, malade et juste vêtu de son caleçon."

Au vu de la description donnée, le neko en question, c'était le chat blanc et l'homme semblait vouloir en demander un peu plus puisque sa voix posa une nouvelle question cette fois directement adressé au jeune félin.

"Hello Minou... Comment t'appelles-tu ?"


Et zut... Pourquoi fallait il que cet homme s'intéresse à lui ? Enfin, une petite discussion avec quelqu'un de nouveau pourrait pas lui faire de mal, ou alors pas beaucoup. Doucement le félin se retourna et aperçue l'homme qui lui parlait, l'apparence de celui-ci frappa Joshua tellement il lui rappelait cette personne. Il était plus grand, et de carrure assez importante, mais, plus que tout, la noirceur de ses yeux le frappa, ça et le certain charme qui se dégageait de lui.

Avec une certaine difficulté en raison de l'espace restreint dans lequel il était logé et de la douleur de ses blessures, Joshua parvint tant que bien que mal à se mettre face à l'homme braquant sur lui son regard blanc argenté et murmura doucement l'air timide, intimidé par la carrure de l'homme.

"Joshua Monsieur... je m'appelle Joshua. Mais on me surnomme parfois Silver à cause de mes yeux ou Tsubasa à cause des ailes dans mon dos..."

Sans un mot de plus, le félin baissa les yeux préférant fixer les pieds de l'homme plutôt que celui-ci voit son oeil mi clos à cause du coup d'un des jeune et sa lèvre tuméfiée, sans parler de son air fatigué à cause du rhume qui l'empèchait de dormir depuis quelque temps. Pressentant un silence pesant se mettre en place, le vendeur partie d'une voix contente et commença à vanter les mérites de l'hybride.

"Joshua ici présent est un très bon choix vous savez... Bon c'est vrai que pour le moment il est un peu mal en point mais il le sera pas toujours... C'est vrai qu'il fait pas très musclé mais c'est un bon serviteur. Il est bon cuisinier et..."


Se rendant finalement compte que l'homme prèferait surement lui demander directement, le jeune homme laissa le client et l'hybride seuls ayant au préalable remplacé le contenu froid de la gamelle par une nouvelle ration chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Roku Rayflow

Roku Rayflow


Masculin

Nombre de messages : 52

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : mes cigarettes

Avertissement :
Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2010


Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Vide
MessageSujet: Re: Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] EmptyMer 7 Juil - 2:40

La brise du dehors tapait légèrement sur les vitres et s’engouffra en dessous de la porte dans un bruit se soufflerie, et fessant volé les cheveux ou autre pelages des habitants ou/et visiteurs du magasin. Tout le monde étaient assez tranquille. Il était environ Midi. Il n’y avait pas grand monde dans les magasins. Bien plus dans les restaurant ou simple fast food. Voir même dans la rue. Ou des personnes profitant du petit rayons de soleil, s’étaient assis sur un banc ou dans le parc pour manger tranquillement. Bref, la routine, pour des personnes tout a fait normale ou presque.

Mais quand était t’il de nos deux personnages. L’un grand aux yeux noirs, l’autre blessé au pelage blanc. Il avait tout de même une grande différence. Mais cela dérangeait en rien Roku, le maitre. Il resta un instant à regarder en écoutant la réponse à la question qui venait de posé. Le neko en face de lui à donc été tabassé par une bande de voyous … Tiens donc… cet bande de gosse aime ce mettre à plusieurs sur de simple personne sans défense pour les descendre et après les abusés sans se soucier de rien. Surtout quand cette personne est un neko, seul et apparemment sans maitre … enfin celui la s’en ai tiré non sans mal. Rien que de voir les marques qu’il avait sur le corps, sur le visage pouvait pensé que ces agresseurs ne sont pas aller de mains morte. Le plus vieux des deux hommes soupira, il se demanda bien a quoi cela servait de tabassé un neko comme lui …

Ah, il répondis a la question que roku lui avait posé directement. Joshua ? C’était un Joli prénom, il lui allait plutôt bien. Ses lèvres s’étira de son éternel sourire amusée.

« - Hum, bonjour Joshua. Ce nom te va bien. »

Roku était toujours aussi direct et était loin de faire dans la dentelle, enfin .. A ça manière. Enfin il n’était tout de même pas le même genre de personne qui avait agresser le neko de neige. L’humain écouta d’une oreille lointaine ce que disais le vendeur, C’était plutôt le genre a posé directement les questions a l’intéressé. D’ailleurs le vendeur le remarqua et s’éclipsa pour aller s’occupé d’autre chose.

Ah, ce n’est vraiment pas pratique les cages… que ce soit pour le neko ou l’humain. Ils étaient tous les deux obliger de courber le dos pour pouvoir apercevoir l’autre. En quelque pas Roku attrapa un tabouret qui trainer et revint a la cage du neko. Assis, et penché, un coude sur le genoux il ne se lassa pas de le regarder. Lui et l’intérieur de sa cage. Il remarqua la gamelle rempli et encore fumante.

« - tu ne mange pas? Vu ton état, il faudrait mieux pour toi … sinon tu vraiment finir par mourir … »

Oui bon certe, ce qu’il était dans la gamelle n’avait l’air franchement pas apetissant mais bon au moins on peut dire que c’est fortifiant et chaud. C’est certainement ce que avait le plus besoin Joshua hormis un lit chaud et quelqu’un pour veiller sur lui. Cela Roku l’avait bien deviner. Mais le neko n’avait pas l’air de vouloir de soin. C ‘était peut être pour cela qu’il était qu’il était presque nu par ce temps, qu’il ne voulais pas manger, et avzit l’air malade … enfin peut-être .. Bah Roku allait lui proposé quand même … Par pur politesse. Enfin … presque.

« - dis -moi Joshua, cela te dirai de devenir mon esclave ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 187

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : Neko blanc

Avertissement :
Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2010


Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Vide
MessageSujet: Re: Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] EmptyMer 7 Juil - 15:59

L'homme en face en de lui, était allé chercher un tabouret et s'était assit dessus, ainsi installé, coude sur le genou, le félin le voyait l'observer, il était visiblement agé, peut être la trentaine... Tirant le neko de ses pensées, l'homme reprit la parole après l'avoir salué et lui avoir dit que son nom lui allait bien.

"Tu ne manges pas ? Vu ton état, il vaudrait mieux pour toi... Sinon tu vas vraiment finir par mourir ..."
"Sa me servirait à quoi de manger... Je suis destiné à rester tout seul et de ne plus être heureux...

Joshua avait parlé sans s'en rendre compte, peu importe, au point ou il en était le félin blanc ne pouvait pas tomber plus mal ou plus bas. A vrai dire même si il ne le montrait pas, l'hybride se laissait mourir peu à peu. Sans attendre, l'homme repris la parole pour lui poser une question...

"Dis moi Joshua, cela te dirais de devenir mon esclave ?"


Entendant cela, Joshua leva son regard blanc argenté vers l'homme, si il ne s'était pas retint, le félin aurait immédiatement accepté, pourtant la perspective de souffrir d'abandon l'arréta instantanément. A voix basse Joshua murmura amèrement sans regarder l'homme, des larmes ruisselant abondamment sur ses joues..

"A quoi bon... Vous aussi vous allez m'abandonner... Tout le monde me laisse tomber... Vous aussi vous prévoyez de m'acheter pour me laisser tout seul pas vrai ? Je veux plus vivre ça... J'ai peut être pas que des qualités mais j'ai rien fait pour mériter ce genre de chose..."


Sans rien rajouter de plus, Joshua ramena ses jambes contre son menton les serrant avec ses mains en tremblant, les oreilles basses le regard vide, le félin poussa un long soupir de lassitude. Intérieurement le félin espérait que malgré ce qu'il ait pu dire l'homme le sortirait de là...
Revenir en haut Aller en bas
Roku Rayflow

Roku Rayflow


Masculin

Nombre de messages : 52

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : mes cigarettes

Avertissement :
Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2010


Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Vide
MessageSujet: Re: Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] EmptyVen 9 Juil - 3:34

Toujours assis d’une façon un peu .. Bref reflétant sa personnalité de personne flemmarde et de se fichant un peu de ce qu’il y a autour de lui. C’était un peu dans cette état d’esprit qu’était Roku. Seulement intéressé par le neko blanc, il se fichait du reste, si assis comme cela il gênait le passage, il se fichais de l’heure qu’il était, ce qu’il devait faire plus tard , ne comment pourquoi de la chose.

Pour l’instant, ce qu’il comptait c’était la voix du chat. Faible et triste, elle ressemblais à une mélodie de violon. Lancinante et mélancolique;. Tellement que cela surpris l’humain en face de lui. Tiens donc ? Le dandy leva un sourcil légèrement interloquer devant l’espèce de crise de je-ne-sais-pas-quoi que faisait le neko. Alors comme cela il a peur de la solitude ? C’est assez commun. Mais bon … Le minou avait l’air jeune, d’être encore un adolescent donc a cette age là .. Il y a des faiblesse que notre vieux avait oublier … Il soupira.

«  c’est sur..; mais si tu ne mange pas, tu mourra et tu sera seul et cela pour toujours … »

Il en connaissait un assez grand rayon sur la mort et l’avant-mort pour en parler, même à un neko blanc qui la frôlait en cet instant en refusant manger malgré son état. Enfin bon, Roku se demandait bien ce que le neko avait pu bien vivre pour en arrivé là. Ne plus être seul ? a-t-il était abandonner plusieurs fois? Oui, avec la suite de ce que disais le neko c’était apparemment cela.

Mais Roku fut assez surprit a de la deuxième parti de sa litanie de l’animal, surtout que maintenant il était en pleur et replier sur lui-même … Seigneur mais que avait bien pu finir ce neko pour être dans un état pareil …? Plus la maladie , le froid et la fatigue ne devait pas l’aider… L’humain approcha son tabouret tout prés de la cage passant un bras à l’intérieur. Il savait que c’était sans risque, que le neko n’avait pas le griffé ni le mordre. Enfin après tout, pourquoi il le ferai ? Bref, il toucha enfin le neko, caressa sa tête et ses oreilles de velours avant de descendre a sa joue, recueillant une larme salé du bout d’un doigt.

«  hey … regarde moi dans les yeux .. Et redis moi que je vais t’abandonner »

L’humain fixa les yeux argenté du neko. Un petit sourire amusé mais réconfortant. Puis un regard sombre et pénétrant, un peu le genre de regard qui met mal à l’aise mais qui montrait une bel volonté.

«  bon aller, tu viens avec moi! »

Roku se leva et chercha le vendeur des yeux. Ce dernier attendait un peu plus loin le moindre signe du dandy. Il revint donc vers les deux hommes pour s'occuper du neko blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 187

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : Neko blanc

Avertissement :
Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2010


Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Vide
MessageSujet: Re: Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] EmptyDim 11 Juil - 12:19

Plongé dans son abattement, le félin n'entendit ni ne vit l'homme trainer son tabouret pour se rapprocher de sa cage. A vrai dire le seul moment ou Joshua le remarqua fut lorsque celui-ci lui caressa la tête entre les oreilles, les oreilles elle même et enfin pour lui essuyer une larme.

"Hey... Regardes moi dans les yeux... Et redis moi que je vais t'abandonner... Bon aller, tu viens avec moi !"


Le dernière phrase de l'homme fit relever la tête au neko tandis que le vendeur arriva et lui ouvrit la cage en murmurant doucement.

"Allez faut sortir de là p'tit père..."

Après un moment d'attente, voyant l'immobilité relative du félin, le jeune vendeur se pencha vivement en avant pour commencer à le tirer hors de la cage malgré les réticences silencieuses de l'hybride. Doucement une main vint se poser sur l'épaule du jeune homme alors qu'une voix féminine lui disait de la laisser faire.

Lentement une jeune femme à la longue chevelure auburn vint s'agenouiller près du félin en le serrant tendrement contre lui et sembla murmurer quelque chose au oreilles de Joshua qui se redressèrent avant de s'abaisser l'air apaisé avant de lui même se relever pour tirer très doucement du bout des doigts sur la chemise de l'homme et murmura la tête basse.

"Je suis désolé monsieur... Je voulais pas dire ça tout à l'heure..."


Regroupant plusieurs papiers nécessaire à l'adoption, la jeune femme les tendit à l'homme pour qu'il les remplisse alors qu'elle passait une couverture autour des épaules du félin.

Sans le lacher, comme si il craignait qu'il disparaisse, Joshua leva doucement le regard vers l'homme et lui lança doucement alors qu'il semblait avoir terminé de remplir les papiers.

"Je suis désolé pour tout à l'heure monsieur... Je vous demande pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Roku Rayflow

Roku Rayflow


Masculin

Nombre de messages : 52

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : mes cigarettes

Avertissement :
Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2010


Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Vide
MessageSujet: Re: Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] EmptyLun 12 Juil - 3:52

Le vendeur arriva encore plus rapidement que l’humain l’aurai cru, mais bon, après tout c’est son boulot c’est un peu normal. Mais tout de même … Est-ce que c’était humainement possible d’arriver aussi vite avec autant d’obstacle - de cage j’entend bien - sur son passage? Enfin nous n’avons pas nous plaindre … Le plus vite et toujours le mieux … Quoique prendre son temps c’est bien aussi.

Bref, Le marchant s’agenouilla devant la cage ouvrit la porte et essaya de faire sortir le neko; En vain. Ce dernier n’avait pas l’air de vouloir quitter ces barreaux que le protégeai de l’extérieur. Ou du moins de la main de cet homme. Car très peu après, alors qu’il observait attentif le vendeur essayer de faire bouger l’hybride. Une silhouette féminin lui passa devant et posa une main agile sur l’épaule du commerçant. Celui-ci s’arrêta dans son mouvement et laissa sa place à sa collègue. Cette dernière rentra littéralement dans la cage pour aller étreindre le neko blanc et apparemment lui chuchoter quelque chose à l’oreille. Et cela marcha, l’animal sorti enfin de sa prison. Que pouvait bien avoir dit cette dame ? Bah peut importe .. Cela ne le regardait pas.

Roku puis encore mieux détailler le neko, une fois qu’il était debout. Le minou était plus petit, en même temps avec la taille de l‘humain… ceci n’est pas dur. Et puis il remarqua aussi cette main blanche qui attrapa le bas de sa chemise pour se courbé un peu face à lui avant de dire quelques mots d’une voix faible et douce. Il s’excusa pour les paroles de tout à l’heure. Que lui avait dit la demoiselle ? C’est vrai que l’attitude du neko faisait énormément adolescent en manque d’amour .. Mais c’eait peut etre ce qu’il était. Surement en faite. Bah … ça a un coté attendrissant…

Le neko toujours collé a lui, ce qui n’était pas pour le déplaire, Roku régla avec la femme de tout a l’heure les papiers de l’adoption. Et le paperasse n’était pas vraiment l’hobbie du nouveau acquisiteur. Sortir la carte d’identité, l’attestation de domicile ; photocopie de ces deux chose-ci. Un signature, encore un signature, un autre signature. Des papiers. Le payement, la signature du payement, un autre au cas ou. Eviter à la garanti du «  Neko perdu, et/ou volé ». C’est bien de tout sécurisé, et le progrès tout cela, tout cela … Mais qu’Est-ce que c’est Chiant!

Bon enfin fini, avoir qu’il rangea tout correctement il surveillait un coin d’œil la Madame mettre une couverture sur son neko tout juste acheter. Le matou parlait un autre fois pour s’excuser. Tinlin … s’excuser trois fois en moins de 5 min … l’acheteur allait prendre grand soin d’y remédier. Il faillais que la jolie bestiole reprenne confiance en elle. Roku se trouva vers lui.

«  C’est bon, on y va ? »

Après un bref au revoir aux vendeurs, le dandy s’avança dehors et s’arrêta a quelque mètre .. Bon, il fallais qu’il prenne soin du neko a partir de maintenant. Cela veut donc dire de ne pas le laisser marcher pied nu, dehors venu d’une simple couverture. Mais bon, vu l’état de l‘hybride, ils n’allaient pas tout de suite faire une halte au magasin. Bon tant pis, Roku attrapa Joshua par la taille, se pencha en face de lui et le hissa sur son épaule. Certes cela faisait un peu « sac à patate » mais comme cela c’est bien plus pratique et il pourrai fumer sa cigarette toute en marchant. Il ne tarda pas a l’allumer d’ailleurs.

"- tiens, je me demandais, tu as quel âge ? "

Vu tout les papiers qu'il avait signez, le neko était surement encore dans l'âge mineur... cela avait des inconvénients mais aussi des avantages... Bah, attention sa réponse. et puis aussi, Question très importante pour l'humain.

" et puis surtout ... tu aime faire le ménage? "
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 187

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : Neko blanc

Avertissement :
Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/04/2010


Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Vide
MessageSujet: Re: Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] EmptyVen 16 Juil - 16:01

A peine sortie de l'animalerie, Joshua eut la surprise de sentir les mains de l'homme autour de taille pour se retrouver l'instant d'après sur son épaule alors qu'il s'allumait une cigarette visiblement peu encombré par les jambes du félin lui tombant dans le dos alors que ses mains s'appuyèrent légèrement sur le torse notant au passage la musculature de celui-ci, afin de trouver un quelconque confort alors qu'il prenait la parole.

"Tiens, je me demandais, tu as quel âge ? Et puis surtout... Tu aimes faire le ménage ?"


S'appuyant doucement sur le torse de l'homme pour se redresser et de ce fait reprendre un peu de souffle, le félin murmura pour ne pas lui crier dans les oreilles après avoir réfléchie pendant un court moment.

"J'atteindrais mes dix-huit ans dans quelque semaine... Quant au ménage... J'aime bien oui mais je préfère encore plus faire plaisir à mon maître et cuisiner."


A peine avait-il fini sa phrase qu'un gargouillement affamé se fit entendre depuis le ventre de Joshua qui se tortillant comme il put embrassa l'homme sur le coin des lèvres rougissant en même temps puisqu'il visait sa joue et murmura doucement en souriant légèrement d'un air reconnaissant.

"Je suis désolé pour tout à l'heure, malgré tout ce que j'ai dit je suis content que vous m'ayez sortie de cette cage..."

Murmurant plus doucement d'un air timide, le félin le félin regarda l'homme fumer les oreilles basses.

"Comment... Vous appelez vous monsieur ? Et ou allons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roku Rayflow

Roku Rayflow


Masculin

Nombre de messages : 52

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : mes cigarettes

Avertissement :
Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2010


Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Vide
MessageSujet: Re: Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] EmptyVen 16 Juil - 19:30

Roku regarda la fumée sortir de son souffle et après la voir se dispersé dans l’air. Il attendais que le neko s’installe comme il le souhaite sur son épaule, et qu’il réponde à ses questions. Nullement pressé. Il marcha d’un pas tout a fait tranquille et décontracter. Ne se souciant pas que quelque regard qui se posa sur les deux hommes. Il fut dire qu’il portais son récent achat sur l’épaule. Enfin, si l’on s’attardait sur l’état de se soit disant achat, c’étais tout a fait normal que le neko soit balloter ainsi.

Le laissant faire quand il se relevait un peu, contractant automatiquement un peu la zone ou le neko appuya, il tourna la tete légèrement vers lui, pour le regarder a nouveau .

« - Hoo, c’est donc bientôt ! De 18 ans en plus. Il faudra la fêter, c’est impératif! »

Oui, bon … Roku était un peu un buveur de Gin, et des qu’il voyait une occasion de boire avec quelqu’un qui la saisissais. Mais en plus; là, pour des 18 ans, il n’y a rien de mieux! Enfin la fin de la phrase et surtout le «  je préfère faire plaisir a mon maitre » , lui fit levé un sourcil. Et je préférant pas se manifester cette fois ci, son esprit lubrique pourrait effrayer l’être blanc. Par contre, le gargouillement le fait rire. Ainsi que le baiser la cadré.

«  - ça j’espére bien. »

Enfin le dandy s’en doutais un peu. Le neko ne serai pas aussi docile sinon, vu la façon ou il le tient. Et puis, il ne serai pas aussi bavard, bien que cela ne genait pas du tout l’humain.

«  - Moi? On m’appelle Roku, Roku Rayflow , et maintenant, on reste a l’appart’ pour que tu mange un peu et que tu reprenne des forces »

Annonça-t-il entre deux bouffé de fumée, alors qu’il pénétrai déjà dans la quartiers Ouest, la ou se trouvait le ‘’chez lui ‘’ de Roku. Il ne faut pas croire mais l’anglais a de grande jambe… il peut se déplacer rapidement …
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Vide
MessageSujet: Re: Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Malade, blessé et presque nu dans une cage glacée. [PV Roku Rayflow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'animalerie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser