Nekoni
Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !
Appartient à : Dieu.
Sort avec : Tout le monde.
| Sujet: Je meurt ! *sort* Lun 5 Juil - 15:01 | |
| Ouais, bah non c'est pas des vacances. Je part à Marseille le 11 juillet et ne reviendrait que le 15 pour un examen médical de 4 jours. Donc au lieu de m'emmerdé a faire un allé-retour deux fois, on reste les quatre jours sur le continent.. j'ai pas envie et j'ai peur u_u *sort*
Enfin bref, walà |
|
Nekoni
Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !
| Sujet: Re: Je meurt ! *sort* Lun 6 Sep - 11:07 | |
| La flemme de créer un nouveau sujet.
C'est la rentrée. Donc naturellement je serais absente la semaine et le week-end je serais présente.(Mizuki Okazaki est mon double compte) Je répondrais moins rapidement à mes rp, je m'en excuse ! Mais... voilà. C'est la rentrée hein X_X
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je meurt ! *sort* Lun 6 Sep - 21:46 | |
| AAAAAH VENGEANCE !!! è_é Tu te moqueras plus de moi parce que je suis rentrée Mercredi Dernier !!! DANS TES DENTS !!!! * sifflote* |
|
Nekoni
| Sujet: Re: Je meurt ! *sort* Mar 7 Sep - 12:57 | |
| ça change pas que j'ai eu plus de jours de congés, donc c'est pas dans mes dents :3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je meurt ! *sort* Mar 7 Sep - 13:56 | |
| ah hum, ne m'oublie pas Nekoni vu que Mizuki est ton double compte afin que je puisse être sur de faire le poste. Après bien sur, tu pourras prendre ton temps pour y répondre.
Bonne journée et bon courage pour la rentrée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je meurt ! *sort* | |
| |
|