Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Arrogente, moi ? Sortez moi de ce trou, je le redeviendrais ♥ [PV : Kuro Reiiji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Arrogente, moi ? Sortez moi de ce trou, je le redeviendrais ♥ [PV :  Kuro Reiiji ] Vide
MessageSujet: Arrogente, moi ? Sortez moi de ce trou, je le redeviendrais ♥ [PV : Kuro Reiiji ] Arrogente, moi ? Sortez moi de ce trou, je le redeviendrais ♥ [PV :  Kuro Reiiji ] EmptyMer 30 Juin - 21:18

Cela devait être une belle journée. Les enfants auraient dû être en pleins jeux dans le parc, les abeilles à leur corvée dans les champs, les femmes en jupe courte dans les rues et les pigeons sur les toits à se dorer les plumes. Toutes les météo s’étaient mises d’accord, le soleil se devait d’être au rendez-vous durant ce jour de fin juin. Ils avaient même pris les devants en affirmant que cela durerait toute la semaine. Ils l’ont annoncé à la radio, à la télévision et bien évidement tout les pauvres gens pendus aux lèvres de leur téléviseur ou de leur transistor ont cru à ces spéculations, ou on feint le croire. Alors les pères de familles ont sortis joyeusement les tables en plastique du garage, les femmes se sont misent à la fenêtre pour cuisiner, les petites filles ont sorti leurs dinettes invitant les peluches, les poupées et même les chats de la maison, les garçons, eux, avaient quittés leurs jeux vidéos pour s’ébattre avec leurs camarades dans les terrains vagues. Cela était supposé être une belle journée. Mais encore une fois l’homme prouva qu’il ne pouvait pas plus prédire le temps que son avenir. Une pluie aussi violente que soudaine afflua dès les premières lueurs de l’aube jusqu'à la disparition complète des derniers rayons de soleil. Aucun répit de la part des gouttelettes qui s’abattaient telle des bombes sur les vitres des immeubles déformant ainsi les visages dépités des pauvres familles désillusionnées par l’honteuse escroquerie de dame météo. L’eau envahissait toute parcelle de terre roussâtre propre à cette région la convertissant en boue infâme et gluante. Les villes n’étaient pas épargnées. Ainsi de véritables torrents inondaient les cassis et les caniveaux déferlants dans un vacarme assourdissant récupérant tout sur leur passage. Il eut néanmoins une petite chute de la fréquence d’affluence des trombes d’eau et certains pensèrent qu’enfin tout ceci allait s’achever. En vain. Ce n’était en fait qu’une accalmie, présageant pire encore pour la suite. Les oiseaux se cachaient sous les pans de toit à l’abri de l’irascible tempête, se serrant les uns contre les autres afin de préserver un minimum de chaleur. Quelques sots couraient encore dans les flaques d’eau cherchant à rentrer chez eux.

La pluie, la pluie, toujours la pluie… Aucun répit pour les arbres, aucun répit pour le béton, aucun répit pour les vagabonds, aucun répit pour les oreilles de Wimme. Les cordes d’eau reliaient les deux éléments contraires, l’un soutenant constamment l’autre, le ciel porté sur les épaules de la terre, la pluie représentent alors les puissant cordages maintenant ce parfait équilibre. Des enfants courraient encore dans l’herbe malgré le temps, évitant de peu les flaques boueuses remplis de déchets et débris accumulés là par le ruissèlement des eaux. Certains tentaient de pousser leurs camarades dans les marres improvisées, risquant à leur tour de tomber dedans. Des rires, des cris, tous ces sons parvenaient aux oreilles touffues de la Neko qui les analysaient un par un d’un air détaché et sans véritable conviction.

Wimme enlaça ses jambes langoureusement, les plaquant fort contre sa poitrine, ses genoux lui rentraient dans la cage thoracique. Que n’entendait-elle pas inlassablement sa propre respiration faisant frémir son corps, son souffle était comme les vagues se brisant sans relâche sur les rochers. La neko semblait moins arrogante. Et puis cette solitude en cage avait quelque chose d’apaisant. Elle ne pouvait se cogner ou se perdre ici, c’était son chez elle. Un monde infini… Non. Elle était bien là, un point c’est tout. Et en allant encore plus loin, ce n’était pas un sentiment qui le guidait. « Bien ». Non, Elle ne se sentait pas bien, juste qu’elle s’en accommodait simplement. Elle ne tenait pas plus à cette endroit qu’à un autre, ils se ressemblaient tous. Certains diront affaire de gout, d’autre d’abstinence, mais lui vous répondra simplement qu’elle n’en avait que faire. Elle ne tenait à rien ni personne.
Revenir en haut Aller en bas

Arrogente, moi ? Sortez moi de ce trou, je le redeviendrais ♥ [PV : Kuro Reiiji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'animalerie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser