Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez|

hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akuro

Akuro


Masculin

Nombre de messages : 168

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Akio masahiro ... le monsieur gentil .w.

Sort avec : .////. de quoi ?

Avertissement :
hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Left_bar_bleue0 / 50 / 5hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/05/2009


hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Vide
MessageSujet: hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] EmptyMer 12 Mai - 14:33

L'oiseau picorai doucement un bout de pain oublié au fond de la ruelle. Dans sa petite tête d'oiseau, il savourait chaque miette qui rentrait dans son estomac. C'était bon, et ça faisait du bien de manger un peu. C'était si bon qu'il en perdit son attention, et ne remarqua pas le neko qui s'approchait à quatre pattes, légèrement couché en avant.

Akuro fixait le monsieur oiseau avec convoitise, pour une fois il ferrait un effort, et ne ronronnerait pas avant d'avoir achever sa proie, l'excitation de la chasse lui avait souvent fait perdre des repas. Le neko attendit encore un battement de cœur, puis sauta vers le pigeon, pattes en avant, il l'écrasa de tout son poids. Poussant un petit miaulement de contentement, akuro se baisa pour mordre le cou de l'oiseau, lui volant la vie, Akuro poussa un petit rire clair, et tintant comme le cristal, sa petite voix enfantine résonant dans la ruelle.

-Je t'ai eu monsieur l'oiseau


Le neko s'assit sur les fesses, les papattes devant lui, assis comme n'importe quel chat, son trophée entre les dents, un air joyeux sur le visage. ça faisait une bonne semaine qu'il était obligé de trainer dans les rues et de chasser pour manger. Le neko S'était enfui de l'animalerie dans laquelle on l'avait enfermé, il avait profiter de l'inattention d'un vendeur, et était simplement sortit prendre l'air, au début il contait vraiment revenir, mais le dehors était joli. et au bout de trois heures, dans un parc du centre ville, il avait complètement oublié l'animalerie.
De toute façon, Aku serait bien incapable de la retrouver.
Et puis il était bien ici.

Akuro ne portait qu'un petit short bleu, qui lui arrivait juste en dessous de l'entrejambe, et une chemise écrue, trouvée il y as peu. Ce n'était pas très habillé, mais ça lui suffisait amplement, il faisait encore chaud dans les rues de la ville.

Le neko remuait doucement la queue en croquant dans le pigeon, un petit peu de sang coula sur ses lèvres. il leva la papatte pour appuyer un peu sur le corps de l'oiseau et mieux le déchiqueter. Le neko termina rapidement son repas, laissant des os presque parfaitement rongé dans un coin de la rue.
Le neko se remit à quatre pattes, un petit filet de sang sur sa jolie peau de pêche, claire comme la porcelaine. Akuro quitta la ruelle un sourire aux lèvres, sa queue remuant derrière lui, content du repas qu'il venait de faire.

Soudain, il sentit un choc sur le coté, en sortant de la ruelle, un monsieur venait de le renverser, trébuchant sur lui, l'homme blond s'affala à terre, dans la rue presque vide. Akuro se retrouva étalé au sol, son coté lui faisait un peu mal, il tourna la tête pour essayer de comprendre se qui c'était passé.

-Mraaaw ? .w.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 68

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Left_bar_bleue0 / 50 / 5hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010


hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Vide
MessageSujet: Re: hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] EmptyMer 12 Mai - 15:41

    L'indifférence. Akio respirait cette chose. Extérieurement, c'était la première chose qui ressortait de lui. Assis à la terrasse d'un café avec des 'amis' – de simples personnes qui lui apportaient de la compagnie, en fait – le blond semblait dans un monde à part. Ses yeux se concentraient sur la tasse de café devant lui, et ses lèvres étaient arquées en un sourire de politesse face aux blagues qui fusaient à table. Malgré cette attitude qu'il voulait intéressée – il faisait tout de même l'effort de rire à des plaisanteries stupides – l'homme paraissait totalement détaché de la situation. Rien à faire, il avait décidément du mal à se lier aux autres. Akio pouvait se montrer sociable, mais généralement, quand il le faisait, c'était pour mettre la personne dans son lit. Autrement, il ne faisait pas beaucoup d'efforts pour se montrer gentil. En conclusion, ce blondinet manquait vraiment d'empathie. Son attitude pourrait facilement déclencher l'antipathie des autres, mais sa belle apparence les en empêchaient. Oui, Akio était un bel homme, et pouvait même se permettre d'être 'méchant' car les ténébreux attiraient les filles. Il se permettait tout et ne se privait de rien. Toujours à dire ce qu'il pensait en face des gens. Pour finir, ce blond était sans-gêne, accroc au tabac et pervers. Ainsi donc, il était en vérité l'archétype parfait du sale type. Akio passa les doigts dans ses cheveux fins, tentant tant bien que mal à s'intéresser à la conversation.


    « Alors, Akio ? Tu t'es toujours pas trouvé de copine ? »


    Des ricanement fusèrent à la tablée. Une bande de célibataires en manque. Voilà le genre de personne avec qui il ne fallait mieux pas passer son après-midi. On avait droit à ce genre de réflexions toutes les cinq minutes. Le blond secoua la tête en guise de réponse. Non, il n'avait personne dans sa vie et franchement, c'était pas demain la veille qu'il tomberait sous le charme de quelqu'un. Akio n'était jamais tombé amoureux de sa vie. Il ne connaissait rien à l'amour. Et il s'en foutait complètement. Sa vie lui suffisait amplement. Les coups d'un soir, aller de filles en filles... Ça lui convenait. Akio ne croyait pas au grand amour. C'était une chose qui n'existait que dans les films américains. Personne ne se mariait par amour. Ou sinon, c'était complètement stupide. Pour prouver qu'on s'aime, il suffit de le dire. Pas besoin de mariage. Le blond soupira tandis qu'une brise fit voler ses mèches blondes. Il se leva en posant un billet sur la table, pour dans sa grande générosité, payer toutes les consommations. Marmonnant en guise d'excuse qu'il avait un truc à faire, il ajusta son trench noir et tourna les talons. Blondinet se sortit une cigarette qu'il alluma, son péché mignon.


    Il marchait dans la rue d'un pas rapide. Il voulait juste rentrer chez lui, puis... appeler une fille pour aller s'amuser. Ouais, c'était une bonne idée. La cigarette à la bouche, le blond ignorait les quelques regards fiévreux qu'on lui adressait. Puis, tournant au détour d'une rue, la population se fit bien moins nombreuse. Ce genre de ruelles désertes n'était pas le plus sûr, mais c'était un raccourci pour arriver jusqu'à son appartement. Et comme Akio était un grand paresseux... Mais alors qu'il songeait à son avenir proche, un corps le percuta, et Blondinet tomba à terre. Une douleur aux côtes, il se frotta le flanc en relevant le visage pour trouver l'objet de cette chute. C'était un Neko, un gamin perdu, probablement. Ah, il n'était vraiment pas d'humeur à s'occuper d'un gosse, là. Le blond se releva en époussetant ses vêtements pour s'approcher du chat. Ce dernier avait les cheveux clairs, la peau pâle et une silhouette fine. Akio remarqua alors le sang qui coulait à la commissure de ses lèvres. Devant la musculature frêle de l'enfant en face de lui, il imagina que le Neko avait du se faire frapper. Le blond attrapa le félin par le menton, et essuya de son doigt le liquide rouge, ne découvrant aucune blessure. Bah. Tant mieux si il n'avait rien, il n'avait pas le temps – ni l'envie – de s'occuper d'un gosse. Akio poussa un soupir, faisant l'effort de parler clairement pour que le gamin le comprenne.


    « Ton maître. Où est ton maître, gamin ? »


    Il espérait que le chat lui désigne rapidement une personne, et Akio le ramènerait à cette dernière pour pouvoir rentrer. Il n'allait tout de même pas laisser un enfant tout seul dans la rue. Et puis, un Neko sans maître était contre la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro

Akuro


Masculin

Nombre de messages : 168

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Akio masahiro ... le monsieur gentil .w.

Sort avec : .////. de quoi ?

Avertissement :
hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Left_bar_bleue0 / 50 / 5hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/05/2009


hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Vide
MessageSujet: Re: hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] EmptyMer 12 Mai - 22:39

Akuro regarda le monsieur qui venait de le renverser avec de grand yeux étonné. d'habitude les humains ne renversent pas les nekos, ils faisaient attention à eux... Le jeune hybride poussa un miaulement interrogatif, se demandant ce qui avait bien pu passer dans la tête du monsieur. Akuro miaula doucement, en fixant l'homme blond. Ce dernier se releva et fixa le neko, le détaillant du regard. Ce dernier ne prit par vraiment la peine de faire pareil, préférant s'épousseter, sa queue remuant toujours joyeusement derrière lui.

Soudain, le monsieur blond lui prit le menton et essuya le sang sur son visage doucement, l'air légèrement excédé.

« Ton maître. Où est ton maître, gamin ? »

Akuro haussa une oreille et regarda le monsieur, en essayant de comprendre exactement ce qu'il demandait. Il finit par hocher rapidement la tête, ayant comprit la question plus ou moins.

-Je suis a moi monsieur maladroit.... ._.

Akuro sourit au monsieur et se lechouilla la patte avant de frotter son oreille, pour bien se nettoyer. Il avait plus ou moins comprit que les neko - Ceux avec des queue et des oreilles comme lui - étaient obligé d'appartenir à un humain, il n'avait pas vraiment comprit la finalité de la manœuvre.

Le jeune neko s'étira doucement et releva les yeux sur le jeune homme qui l'avait renversé.

-... pourquoi t'est tombé sur moi monsieur ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 68

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Left_bar_bleue0 / 50 / 5hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010


hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Vide
MessageSujet: Re: hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] EmptyJeu 13 Mai - 12:44

    Akio haussa un sourcil à la réponse du chat. A lui. Il était à lui. Oh miracle, il était tombé sur un gamin insolent. Ce n'était tant pas la réponse en soi qui l'exaspérait, mais plutôt le surnom que le chat avait décidé de lui donner. Monsieur maladroit. Et puis quoi encore ? Lui, maladroit ? … Bon. Oui, il devait l'avouer, Akio n'était pas très habile. Mais là, ce n'était tout de même pas lui qui lui avait foncé dedans. Inutile de le préciser, mais Akio détestait les enfants. Les femmes qui lui parlaient de mariages et de gosses le faisaient fuir. Tout sauf des enfants. Ça criait, ça pleurait, ça savait rien faire. Et c'était insolent et stupide. La preuve juste sous ses yeux. Et qu'est-ce qu'il allait faire de ce gamin, maintenant ? Ce chaton était une pauvre petite créature perdue ou abandonnée. Un chat de gouttière, quoi. Le blond se frotta consciencieusement l'arrête du nez. La main sur la hanche, il soupira.


    « Je vois... »


    Misère. Que pouvait-il faire, maintenant ? Continuer son chemin en faisant semblant de n'avoir jamais croisé cet enfant ? Le ramener dans une animalerie ? Appeler la fourrière ? Ou tout simplement le garder ? Le garder ?! Non, il ne fallait pas exagérer. Pourquoi irait-il recueillir un chaton abandonné ? Non, décidément, il avait des idées bien stupides. Le blond soupira une nouvelle fois. Il devait quelque chose pour ce gosse, car sans qu'il ne comprenne pourquoi, il s'en sentait obligé. L'animalerie, c'était une plutôt bonne idée. Ce félin avait un joli minois, on l'adopterait sûrement très rapidement. Le blond partit sur cette idée, mais en y repensant, l'animalerie était à au moins cinq rues d'ici. Pfft. Trop loin. Akio était beaucoup trop paresseux pour l'accompagner jusque là-bas, et ce chat était sûrement trop jeune pour réussir à y aller tout seul. Quelle veine, vraiment. Alors que le blond commençait à réfléchir à une autre solution, l'enfant le coupa dans ses pensées et lui posant une question vraiment stupide. Pourquoi était-il tombé sur lui ? Alors là, il le cherchait, hein ? Akio avait la forte impression que ce Neko faisait tout pour le mettre en colère. Il plissa les yeux, leva le menton pour adopter une attitude ultra condescendante.


    « Qui est tombé sur toi ? C'est plutôt toi qui m'a foncé dedans. D'où tu viens, petit Neko stupide ? »


    Il n'espérait même pas avoir une réponse sérieuse, tellement ce gamin semblait se ficher complètement de ses questions. Ça l'agaçait sérieusement. Le blond souffla d'un air exaspéré. Pourquoi restait-il là à discuter avec le Neko ? Il n'avait pas que ça à faire, non plus. Le regard froid, il baissa les yeux vers le Neko, pour mieux le détailler. A mieux le regarder... Il était carrément mignon, en fait. L'instinct de prédateur d'Akio reprenait le dessus. Mais il secoua aussitôt la tête pour se sortir ces idées. C'était un gosse, il n'allait tout de même pas se mettre à draguer un gamin ?! Il n'était pas comme ces vieux pervers ! Akio poussa un léger grognement, et sortit de sa poche son agenda dont il arracha une page. Il gribouilla quelques mots dessus, du genre « Prenez bien soin de ce Neko qui a perdu son chemin ». Ceci fait, il tendit le papier au garçon.


    « Tiens, montre ça aux personne que tu croises et tu trouveras sûrement une maison. »


    Il s'apprêtait à tourner les talons, mais repensa à un détail qui lui avait échappé. Et si il tombait sur un mec louche qui en profiterait pour... Le violer, par exemple. Non, ce papier était une mauvaise idée, en fait. Il causerait les ennuis de ce garçon, sinon. Akio reprit le morceau de papier et le déchira.


    « Non, c'est une mauvaise idée... Ahlàlà... Qu'est-ce que je vais faire de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akuro

Akuro


Masculin

Nombre de messages : 168

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Akio masahiro ... le monsieur gentil .w.

Sort avec : .////. de quoi ?

Avertissement :
hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Left_bar_bleue0 / 50 / 5hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/05/2009


hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Vide
MessageSujet: Re: hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] EmptyJeu 13 Mai - 14:29

Le monsieur leva la tête, une expression bizarre sur le visage qui fit sourire Akuro, en fait, il était amusant ce monsieur, peut-être même qu'il était tombé sur lui juste pour le faire rire ? Aku miaula doucement, les oreilles frétillante, tout content d'avoir trouver un monsieur gentil, avec un peu de chance il lui donnera à manger, ou il jouera avec lui. Pour le moment, le neko se sentait un peu seul, mis à part les pigeons, personne ne s'intéressait à lui... et les Pigeons n'étaient pas des compagnon de jeu qui faisait long feu...

« Qui est tombé sur toi ? C'est plutôt toi qui m'a foncé dedans. D'où tu viens, petit Neko stupide ? »

Akuro le regarda avec de grand yeux innocent, les oreilles levée. donc en fait, le monsieur ne lui était pas tombé dessus ... Le neko se gratta la tête sans le quitter des yeux en essayant de comprendre ce qui avait pu se passer alors... en tout cas il était sur de ne pas avoir foncé sur lui, vu qu'il ne l'avait pas vu avant de se retrouver à terre contre lui... Akuro se frotta la tête, il n'aimait pas avoir à réfléchir à des choses pareilles, certain de ne pas trouver de réponse pour l'homme. il secoua sa petite tête et montra la ruelle d'où il venait de la main, décidant d'éluder la première question.

-Aku-chan viens de par la ... ta pas vu monsieur ?


L'homme semblait ne pas vraiment s'être intéressé à la réponse de l'hybride. c'était un peu vexant. Il avait sortit un papier et dessinais dessus. le neko, oubliant l'affront se releva sur ses deux jambes pour regarder ce qu'il dessinais. Il n'aimait pas vraiment ce mettre comme ça, mais par moment, il avait besoin de son mètre cinquante-trois pour pouvoir mieux voir le monde.

Le monsieur était en fait en train d'écrire. c'était une coutume des humains que ne comprenait pas vraiment le neko. ils en mettait partout partout, et utilisait ce moyen pour donner des noms aux choses, ce qui n'était pas vraiment utile. Aku, resta debout, mais préféra observer le monsieur plutôt que la feuille qui venait de perdre tout son intérêt.

L'homme était grand, avec de joli cheveux et un joli visage, les humains n'étaient pas tous beau, c'était même rare, mais lui, pour un adulte, il était plutot joli à regarder. Akuro remua encore la queue. Content d'avoir un gentil compagnon de jeu avec lui.

Soudain il se retrouva avec le papier sur lequel avait dessiner le monsieur entre les mains. Akuro le regarda un peu étonné du cadeau. il trouvait le dessin inutile, et pas joli du tout, mais c'était quand même un cadeau. il fit son plus grand sourire content au monsieur pour le remercier.

« Tiens, montre ça aux personne que tu croises et tu trouveras sûrement une maison. »

Akuro haussa une oreille. une maison ? le dessin tout moche donnait une maison ? Alors c'était un tres beau cadeau. le neko le regarda une seconde puis le mit sous le nez du monsieur, si il devait le montrer aux gens qu'il croisait, autant commencer tout de suite. Le jeune homme réagit directement et prit le papier du neko pour le déchirer, alors qu'Akuro ouvrait de grand yeux.

« Non, c'est une mauvaise idée... Ahlàlà... Qu'est-ce que je vais faire de toi ? »

Le neko sentit une boule naitre dans sa gorge. sa maison venait d'etre réduite en morceau par le monsieur qui n'avait plus rien de gentil. Il lui lança un regard tout tristounet, sur le moment, il avait vraiment cru qu'il pourrait avoir un chez lui. Akuro miaula tristement.

-Et ma maison ... je peux plus avoir de maison ?


Akuro regarda l'homme, en fait jusqu'ici il avait été gentil... il l'avait même fait tomber pour l'amuser, son dernier geste devait être explicable... Aku sentit la tristesse partir comme elle était venue. en fait le monsieur pouvait encore se faire pardonner. Akuro attrapa la manche de l'homme et tira un peu, un sourire sur son visage enfantin.

-je te pardonne si tu me donne à manger monsieur.


La queue du neko s'activa dans son dos, rien que l'idée de manger autre chose qu'un monsieur pigeon lui faisait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 68

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Left_bar_bleue0 / 50 / 5hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010


hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Vide
MessageSujet: Re: hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] EmptyJeu 13 Mai - 19:28

    Akio crut que le Neko allait fondre en larmes. Oh non, pas de larmes. Le blond détestait consoler les gens. Il n'y arrivait. Il n'était pas doué, pour ce genre de choses. Akio savait blesser mais il ne savait pas consoler. Ça avait toujours été ainsi. Blondinet paniqua l'espace d'un instant. Si jamais ce gosse se mettait à pleurer, ça attirerait du monde. Et on croira sûrement que les pleurs du chat aurait été causés par l'humain. Le blond grimaça, mal à l'aise. Mais finalement, le félin se mit à sourire, et lui proposa un marché. Son pardon en échange de nourriture. Le blond passa la main dans ses cheveux en soupirant. Bon... Au moins, il aurait la tranquillité. Il chercha des yeux une boulangerie, ou une épicerie. Mais il n'y avait rien, par ici. Pas étonnant tellement c'était désert. Blondinet prit le Neko par le bras pour le tirer doucement mais fermement, l'invitant à le suivre. Ils marchèrent quelques minutes, puis le regard du blond croisa enfin une pâtisserie. Moui, ça devrait suffire. Les gamins adoraient les sucreries.


    « T'aime le chocolat ? »


    Il tira l'enfant jusqu'à la pâtisserie, où il acheta une part de gâteau qu'il tendit au Neko. Pour sa part, Akio avait horreur du sucre. Il préférait largement le salé, mais de toute façon, le blond n'était pas un grand mangeur. Il lui arrivait même de sauter des repas, par pure flemme. Il ne savait pas cuisiner et se nourrissait généralement de plats tout préparés. Bref. Les rues étaient bien plus peuplées que tout à l'heure. Des regards curieux se posaient sur le drôle de couple que formaient le chat et l'humain. Un blond séduisant et un gosse adorable. Akio préférait ignorer ces regards, mais admettait qu'ils puissent paraître étranges aux yeux des gens. C'est vrai qu'il n'était pas le genre d'homme à s'enticher d'un hybride. Surtout que le Neko devait avoir... 14, 15 ans, tout au plus. Quasiment dix ans d'écart avec le blond. Lui qui préférait les femmes mûres... Il était servi. Non seulement le Neko était un homme, mais un gamin. Akio amena le petit chat sur un banc où ils s'assirent, le temps que le félin mange. L'humain en profita pour s'allumer une autre cigarette. Ses nerfs étaient mis à rude épreuve, avec l'enfant et le tabac le calmait. Il faisait un effort phénoménal pour aussi bien se comporter avec un enfant. Une chance qu'il ait un joli visage, sinon, ça n'aurait sûrement pas été le cas. Maintenant que la foule les entourait, il fallait qu'il se comporte en gentleman. Et il ne pouvait plus le laisser tout seul, tout le monde le verrait. Il s'était fait remarquer par les trois-quarts des gens. Mon dieu, abandonner un Neko. Ça outrerait n'importe qui.


    « Bon, gamin. Cherche une personne qu'a l'air gentil ici et va lui dire que t'es tout seul, et tout, et tout... »


    Il trouverait sûrement une bonne âme qui s'occuperait de lui, non ?


    [Pardon c'est court mais j'ai plein de trucs à faire x____x]
Revenir en haut Aller en bas
Akuro

Akuro


Masculin

Nombre de messages : 168

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Akio masahiro ... le monsieur gentil .w.

Sort avec : .////. de quoi ?

Avertissement :
hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Left_bar_bleue0 / 50 / 5hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/05/2009


hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Vide
MessageSujet: Re: hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] EmptyMar 18 Mai - 20:16

Akuro Regarda la part de gâteau qu'il avait en main avec de grand yeux émerveillé, Le monsieur gentil qui était tombé lui avait offert. Il était vraiment vraiment gentil, Akuro lui pardonnait mille fois d'avoir déchiré le papier qui donnait une maison.

Le jeune neko jeta un regard brillant au monsieur. Il avait mit une cigarette dans sa bouche. ça sentait mauvais , mais sur le moment Aku n'y pensait pas, tout occupé à observer son gâteau, il adorait les gâteau, il en faisait des tres bon. Si Akuro etait doué pour quelque chose c'était la cuisine, il aimait vraiment faire ça. L'hybride croqua doucement dans la pâtisserie et entreprit d'essayer d'en retrouver les ingrédients. Il fut interrompu par le monsieur qui c'était tourner vers lui.

« Bon, gamin. Cherche une personne qu'a l'air gentil ici et va lui dire que t'es tout seul, et tout, et tout... »

Akuro fit bouger ses oreilles en se demandant ce qu'il voulait dire, il le regarda avec des grand yeux innocent puis se leva terminant son gâteau. Il devait aller voir un monsieur gentil et lui dire des truc.... c'était asser simple.

Le garçon androgyne s'étira et trottina jusqu'au milieu du chemin, la ou des dizaines d'humains marchait tranquillement. il chercha autours de lui un monsieur gentil, ça ne devrait pas être très compliquer. Le neko angélique chercha autours de lui. il finit par voir un monsieur gentil sur un banc, en train de finir une cigarette. il s'en approcha, sans une once de timiditée, et fit un grand sourire au monsieur. Il avait parfaitement reconnu l'homme qui l'avait amuser tout à l'heure, c'était lui qu'il voulait.

-Bonjour ! je suis tout seul, et tout et tout monsieur ... j'ai envie d'une maison... c'est quoi ton nom monsieur ?


Akuro c'était approché tout près de lui et lui faisait un grand sourire à quelques centimètres de son visage, ses jolies levres rouge pale, parfaites juste devant celles du jeune homme. Akuro aimait bien ce monsieur, il était gentil, il l'avait bien aider tout à l'heure, il aurait bien voulu pouvoir rester avec.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 68

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Left_bar_bleue0 / 50 / 5hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010


hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Vide
MessageSujet: Re: hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] EmptyMar 18 Mai - 20:45

    Misère. Le gamin était revenu vers lui. Il aurait du s'en douter. Une personne qui avait l'air gentil. Akio avait-il l'air si sympathique ? Il ne souriait pourtant pas beaucoup. L'enfant s'était approché de lui, ça on pouvait le dire. Un souffle seulement séparaient leurs lèvres. Le blond, mal à l'aise, tourna la tête en poussant légèrement le Neko, dans un soupir. Il aurait du partir en courant dès qu'il l'avait vu. Maintenant ce gosse l'avait adopté. Au fond de lui, Akio n'était pas non plus très mécontent. Ce chat était tellement mignon, après tout. Il avait du mal à lui résister. Oh non, pourvu que ce félin ne lui fasse pas trop de caprices, Akio aurait du mal à lui résister. Posant ses prunelles améthystes sur le visage du plus jeune, un second soupir marqua sa concession. Ça y est, il avait perdu. Il avait succombé à ce regard mouillé et suppliant. Le blond se passa la main dans les cheveux, se blâmant intérieurement de cette faiblesse.


    « B... Bon, t'as gagné, gamin. Je m'appelle Akio. »


    Il daigna tout de même esquisser un sourire à sa nouvelle acquisition. Voilà, en l'espace de quelques instants, il se retrouvait maître d'un chaton perdu. Mais bon, il fallait voir le bon côté des choses... Ça lui ferait un peu de compagnie. Lui qui se retrouvait tout le temps seul chez lui. Enfin, tout le temps... Il fallait dire qu'il n'était pas souvent chez lui, lui qui était du genre à sortir draguer et aligner conquêtes sur conquêtes. Voilà un détail auquel il n'avait pas pensé. Comment allait-il faire, pour sortir, maintenant ? Il n'allait pas laisser un enfant tout seul chez lui. Bah... Il y penserait plus tard. Pour le moment, l'important était de faire connaissance avec ce gosse. Mais Akio était très peu doué pour parler de lui et s'intéresser aux autres. Aussi, il se contenta d'écraser son mégot et de continuer à contempler le corps du garçon. Mais se rendant compte de ses pensées plus que subjectives, il secoua la tête. Merde, ce Neko était un gamin, il ne fallait pas qu'il le regarde comme une simple friandise. Et comme c'était maintenant son Neko – rien à faire, mais il n'arrivait à se mettre cette idée en tête – il devait s'efforcer d'entretenir de bonnes relations avec lui. En résumé, ne pas voir ce mignon petit chat comme ses nombreuses conquêtes. Blondinet poussa un bref soupir avant de se lever en s'étirant. Son regard coula sur le Neko, dont il saisit la main pour le lever et l'inviter à le suivre, par simple réflexe.


    « Bon, minou... On rentre à la maison, alors ? Oh. Et ton nom à toi, au fait ? »


    Akio avait la sale habitude d'affubler de surnoms tout le monde. Aussi, il allait avoir du mal à appeler le félin par son nom. Non, il serait plutôt du genre à l'appeler « Gamin » ou bien « minou », le genre de surnom qui seyait parfaitement bien au chat. Le blond commença à marcher, sans se rendre compte qu'il tenait toujours le matou par la main. Perdu dans ses pensées, il pensa à la femme qu'il avait prévu de voir ce soir, mais qu'il ne verra pas, faute d'avoir adopté un Neko au coin d'une rue. Oh, quel dommage. Il avait des envies de peau douce, de caresses et de galipettes, pour dire ça joliment. Ça attendra. Même si Akio n'était pas patient. Peut-être pourrait-il inviter, si il ne pouvait pas sortir ? A moins que le chat n'apprécie pas la compagnie...


    « Heu... Okay, tu me trouve gentil, mais les autres humains ne te dérangent pas, j'espère ? »


    I
    l voulait confirmation. Après tout, ce Neko était un chat de gouttière, et si il avait survécu jusqu'ici, peut-être qu'il pouvait devenir très dangereux. Si jamais il invitait une fille et que le minou se jettait sur elle pour la chasser ? Le blond chassa ces idées stupides de sa tête. Non, c'était pas possible. Ce Neko avait un visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Akuro

Akuro


Masculin

Nombre de messages : 168

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Akio masahiro ... le monsieur gentil .w.

Sort avec : .////. de quoi ?

Avertissement :
hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Left_bar_bleue0 / 50 / 5hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/05/2009


hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Vide
MessageSujet: Re: hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] EmptyMar 18 Mai - 21:26

« B... Bon, t'as gagné, gamin. Je m'appelle Akio. »

Akuro fit un grand sourire à Akio pour le remercier de lui avoir donner son nom, il l'aurait bien prit dans ses bras, mais le jeune homme, une expression mi-gênée, mi-blasée sur le visage venait de se lever et de lui prendre la main, Akuro serra la sienne, le retenant, tout content de pouvoir l'avoir pour lui.

« Bon, minou... On rentre à la maison, alors ? Oh. Et ton nom à toi, au fait ? »

Akuro regarda le monsieur et frottouilla sa tete contre son bras, il aimait bien le surnom qu'il lui avait donné. son "maitre" était gentil. le neko continua comme ça une petite minute en marchant a coté de lui puis il lui fit un grand sourire, comme si il venait de poser sa question.

-Je m'appelle Akuro monsieur Akio...


Le neko lui fit son plus beau sourire innocent et resserra sa prise sur la main du jeune homme comme si il ne voulait pas que ce dernier ne s'échappe. Le jeune humain semblait perdu dans ses pensées, visiblement, quelque chose l'ennuyait. Akuro Le regarda quelques secondes en se demandant si il avait faim. L'homme finit par s'occupper de son nouvel hybride.

« Heu... Okay, tu me trouve gentil, mais les autres humains ne te dérangent pas, j'espère ? »

Akuro le regarda et lui refit un sourire gentil, puis secoua la tete rapidement, ses oreilles suivant le mouvement, le rendant mignon. il sourit de nouveau après avoir fait ça.

-nan... j'aime les humains gentil... les humains pas gentil je les aime pas ...
l'enfant sourit au jeune homme. vous je vous aime.

Aku sourit et fit un petit câlin à l'humain, son visage contre le torse de son nouveau maitre. Il le lâcha rapidement et poussa un miaulement content, impatient d'aller voir sa nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 68

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Avertissement :
hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Left_bar_bleue0 / 50 / 5hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2010


hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Vide
MessageSujet: Re: hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] EmptyMer 19 Mai - 19:50

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Vide
MessageSujet: Re: hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas

hooo... un Gentil monsieur [Akio Masahiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Les rues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser