Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez|

Un oiseau de proie a la recherche d'une victime [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Umbre Hollow

Umbre Hollow
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 116

Age : 37

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse

Appartient à : ...

Sort avec : Miroku tenu en laisse of course !

Avertissement :
Un oiseau de proie a la recherche d'une victime [PV] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un oiseau de proie a la recherche d'une victime [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Un oiseau de proie a la recherche d'une victime [PV] Vide
MessageSujet: Un oiseau de proie a la recherche d'une victime [PV] Un oiseau de proie a la recherche d'une victime [PV] EmptyJeu 3 Juin - 20:15

Que faisait Umbre dans un endroit aussi puéril que l'animalerie ou était stocké ces boules de poils immondes qui ne pensaient qu'à batifolé, manger et dormir ? La réponse était très simple, Umbre avait besoin d'un nouvel esclave ces prédécesseurs a poils c'était lâchement enfui alors que la ténébreuse leur avait offert un toit et de la nourriture en échange de quelques services que ces hybrides au cervaux ramolis auraient pu faire sans chouiné. Trop bon trop con comme dis le proverbe. Umbre ce jura de ne plus ce faire avoir par les belles paroles et les courbettes de sont futur "chien". Et elle ce promit de castré ce dernier au moins elle serait sure de ne pas le voir courrir a droite et a gauche pour retrouver un(e) Neko. Elle ne savait pas pourquoi, mais lorsque cela arrivait une drôle de sensation brisait en mile morceau sont coeur noir et gangreneux de méchanceté. La jeune femme poussa la porte de l'animalerie et ignora les hybrides. Le vendeur lui avait fait une réservation d'un individu plutôt soumis. Tant mieux... Umbre avait payer une fortune pour avoir un hybride de qualité, et espèrais ne pas avoir a faire au même genre de gus que ces anciens compagnons. Le vendeur la conduisit sans un mot dans une cage au fond, ou les hybrides réservés étaient stocké. Une odeur de littière sale la fit plissé le nez. Elle s'avança près de la cage en question et y découvrit un hybride au pelage blanc qui contrastait bien au noir de ces vêtement et de sont âme.


" C'est ça ? Franchement, il a pas l'air très costaud ni intelligent. "


" Il est très serviable " ce défendit le vendeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Un oiseau de proie a la recherche d'une victime [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un oiseau de proie a la recherche d'une victime [PV] Un oiseau de proie a la recherche d'une victime [PV] EmptyJeu 3 Juin - 21:27

Le chat ouvrit les yeux avant de les refermer rapidement à cause de la lumière qu'il avait juste dans les yeux. Nouvelle tentative mais cette fois il les ouvrit tout doucement laissant ses pupilles faire leur travail. Petit à petit la lumière ne l'agressa plus et il put ouvrir complètement ses yeux pour détailler la pièce où il se trouvait. Ce sont les barreaux qu'il vit en premier, des barreaux qui le retenait prisonnier dans une cage, cage qui n'existait pas chez sa maitresse, ensuite il s'aperçut qu'il y avait d'autre barreaux pour retenir enfermé d'autre hybrides. La vérité lui fit l'effet d'une gifle, il n'était plus chez sa maitresse mais de retour dans une animalerie pour attendre un nouveau maitre ou une nouvelle maitresse. Pourquoi il était là il l'ignorait une chose était sûr ce n'était pas Kara Jensen qui l'avait vendu aux vendeurs puisque cela faisait longtemps qu'elle n'était pas rentrée chez elle. Il ne savait pas pourquoi ni comment il était arrivé dans ce lieu mais il y était et maintenant allait débuter la longue attente jusqu'à ce qu'un maitre ou une maitresse daigne s'intéresser à lui, simple hybride parmi tant d'autre et en plus il ressent de la crainte et de la peur face aux humais, même si Kara avait peu à peu calmé les craintes du chats elles semblaient être de retour.

Lorsque le vendeur s'aperçut que le chat c'était enfin réveillé il s'approcha de lui d'un air satisfait autant qu'inquisiteur. Lorsqu'il eut franchit la courte distance qu'il y avait entre eux il se planta devant la cage et observa le chat d'un air songeur, rapidement un sourire ravis se plaça sur son visage et il se précipita presque sur le téléphone et entreprit de composer un numéros, numéro qu'il dût refaire trois de suite par fautes d'inattention. Au bout de la troisième tentative une personne répondit et le vendeur se mit à partir dans un discoure timide mais quelque peu endiablé. Il était question de réservation, de soumission et de grande qualité mais surtout d'un prix tout à fait extraordinaire, extraordinairement cher ça c'était certain, l'hybride n'avait bien suivit tout ce que disait l'homme étant encore un peu dans les vapes. Doucement le chat ferma ses yeux et le sommeil l'emporta.

Quand il s'éveilla pour la seconde fois il vit rapidement qu'il n'était pas dans la même cage, pour la simple raison qu'avant il voyait la grosse caisse enregistreuse qui reposait sur une sorte de bar. Alors que maintenant tout ce qu'il voyait c'était des cages d'une saleté à faire peur et une grosse pancarte suspendu à un clou, en s'approchant de sa cage et en se concentrant le chat parvient à la déchiffré, il était écrit Hybryde résèrvait" Le chat esquissa un sourire, sil il n'était pas un as de l'orthographe il sut tout de même que la pancarte était truffée de faute. Peu de temps après sa lecture il vit que le vendeur arrivait à grande enjambée accompagnée d'une femme qui avait un air assez stricte et sévère sur son visage, ce qui fit frémir le chat.

"C'est ça ? Franchement il n'a pas l'air très costaud ni intelligent."

Un air contrarié venait d'apparaitre sur le visage du vendeur, et sur celui du chat une légère grimace inquiète et s'empressa de se replier contre le fond de sa cage le plus loin possible de la cliente. Le vendeur jeta un bref coup d'œil agacé au chat et entreprit de ce défendre en affirmant que le neko était vraiment serviable. Souvent l"homme jetait des coup d'œil à l'hybride comme si il attendait qu'il montre qu'il disait vrai. Le chat hésita quelques seconde, la femme l'effrayait seulement il ne voulait pas rester dans ce lieu. Pour lui obéir ne serait pas franchement difficile puisqu'il avait été élevé dans ce but, même si il avait peur il obéissait. Doucement et dans un geste quelque peu hésitant il s'approcha des barreaux et donc de la cliente.

Bonjours madame, je me nomme Miroku. Et ... c'est vrai que je n'ai pas une grande carrure mais je sais faire beaucoup de chose.

Il se tu, il n'avait plus rien à dire et se demandait si il n'avait pas trop parlé. Inquiet et effrayé il baissa les yeux et remua ses oreilles avant d'enrouler sa queue autour de sa taille attendant que l'un ou l'autre dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Hollow

Umbre Hollow
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 116

Age : 37

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse

Appartient à : ...

Sort avec : Miroku tenu en laisse of course !

Avertissement :
Un oiseau de proie a la recherche d'une victime [PV] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un oiseau de proie a la recherche d'une victime [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Un oiseau de proie a la recherche d'une victime [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un oiseau de proie a la recherche d'une victime [PV] Un oiseau de proie a la recherche d'une victime [PV] EmptyVen 4 Juin - 0:08

La jeune femme étudia le Neko tel un rapace tournant autour de sa proie, elle tourna autour de la cage jugeant de haut sont futur esclave. Fort heureusement, elle n'était pas déranger par les autres clients qui souvent ce la jouaient sauveur de l'humanité en faisant les petit outragés lorsqu'ils voyaient les hybrides en cages. Une fois chez eux, c'était les premier a leur sauté dessus ou leur exigés certaines choses... Pff, Umbre savait que la plupart des humains étaient hypocrite en particulier ceux qui avaient le sourire au lèvres constamment. ça lui donnait sérieusement envie de vomir, tout comme la vue des cages sales, des sac a puces et du gros tas qui servait de vendeur. Ces individus étaient tout autant sur la liste noir de la tueuse que les boules de poils, elle comptait faire un petit peu de ménage. Oui, elle n'aimait pas grand monde hybride comme humain. Elle faisait ce qu'elle pouvait mais peu de personnes arrivaient a sont niveau, a l'atteindre ou même a attiré sont attention, elle leur trouvait toujours des défauts souvent l'agaçant au point d'avoir envie de les tués.

Voyant le Neko osé s'adresser a elle, Umbre feinta d'ignoré la boule de poil et ces paroles insignifiantes. Rien que la voix de l'hybride lui donnait envie de l'étrangler... Roulant des yeux la dame en noir lorgna d'un air sombre sont futur achat dès qu'elle aura remplit les dernière formalités bien entendu.


" Bien sur il conviendra, de toute façon je vois pas ce qui pourrait être mieux dans une race si méprisable. J'aimerais être seule avec le... la chose, le truc, machin la..."

Le vendeur hocha la tête, il savait que la femme allait acheté cette "perle rare" alors il la laissa seule avec le Neko. Ce qui lui arriverait ne serait plus vraiment sont problème. Un sourire froid et mauvais naquis sur les lèvres de la tyrante. Elle daigna enfin s'adresser d'un air hautin a la pauvre créature derrière ces barreaux. L'approche peureuse de l'hybride la fit ricaner intérieurement.

" Que sais tu faire ? "

Regardant la tignasse de l'hybride, elle espérait qu'elle habritait pas des puces. Le dernier de ces désirs était que la demeure familliale des Hollow sois infesté de cela. Le manoir était suffisamment invivable comme ça.

* La vermine attire la vermine *

Ces dernière pensées l'amusèrent un peu, lui faisant légèrement oublié sa mauvaise humeur. Elle aimait aussi voir l'air craintif de sont futur esclave, ça lui apportait un certain réconfort ainsi qu'une sensation de grandeur. Les nekos n'étaient que des être inférieur et elle ne comptait pas faire preuve de clémence envers cet individu pouilleux. La clémence est une chose que seul les faibles connaissait. Ayez pitié d'un misérable et il vous poignardera dans le dos. Elle ce rappelait des coups tordus des autre sac a puces, surtout de celle qui avais détruit sont enfance, une rage inomable lui serra l'estomac au point que ces entrailles la fassent grimacer de douleur, mais sont visage de nature inexpressive affichait plutôt de la rage, ces trait fins reprirent peu a peu leur douceur glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Un oiseau de proie a la recherche d'une victime [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un oiseau de proie a la recherche d'une victime [PV] Un oiseau de proie a la recherche d'une victime [PV] EmptyLun 14 Juin - 17:02

La plupart des clients se contentaient de jeter un œil rapide aux nekos enfermés dans les cages puis de leur demander leur âge et leur prénom. Puis ils sortaient un discours plus ou moins utile avant d'annoncer qu'ils achetaient le neko contenu dans la cage. Mais pour le chat ce la ne se passait pas ainsi, la cliente avait commencé par le critiquer parce qu'elle le jugeait pas suffisamment fort ni spécialement intelligent. Maintenant elle lui tournait autour tel un rapace, le détaillant, observant chaque mètre carré du corps de l'animal comme si son corps pouvait apprendre à la femme quel neko il était et quel esclave il ferait. Si cela mettait mal à l'aise le chat le manège de la cliente rendait extrêmement nerveux le vendeur qui ne cessait de les fixer chacun leur tour d'un air inquiet et nerveux. Elle n'avait pas ou peu réagit quand le chat lui avait parlé, elle c'était contentée de lever yeux au ciel lorsqu'il c'était adressé à elle. Ce qui lui laissait supposer que si elle l'achetait il ne devrait pas parlé sans qu'elle ne lui demande ou qu'il n'est quelque chose de très important à lui annoncer. En raccourcissant les choses ça donne que le chat ne parlerait pratiquement jamais.

" Bien sur il conviendra, de toute façon je vois pas ce qui pourrait être mieux dans une race si méprisable. J'aimerais être seule avec le... la chose, le truc, machin la..."

Un soupire franchit la mince barrière que formait les lèvres du vendeur. Rassuré que la femme désire acheter le neko qu'il avait mit de côté dans se but il hocha la tête avant de prendre la direction d'un couple d'un âge avancé qui s'extasiait devant une petite fille digne de Barbie, blonde aux yeux bleu, qui était autant ou plus effrayé que l'hybride à l'idée de se faire adopter par les clients devant leur cage respective. Quand le chat reposa ces yeux sur le visage de la femme il s'aperçut qu'elle souriait, mais bizarrement ce sourire ne le réjouissait pas le moins du monde bien au contraire. D'ailleurs il ne connaissait pas vraiment de personne qui se serait réjouit en voyant le sourire froid de celle qui devrait dés lors appeler maitresse. Les pensées du chat s'égarèrent mais pour lui fournir des idées réconfortante au contraire il s'imaginait ou essayait de s'imaginer ce qui lui arriverait si jamais il faisait quelque chose de déplaisant aux yeux de la femme. Il est certain qu'elle avait la punition facile, surtout en voyant son froid sourire, mais quelle genre de punition était ce ? Une chose était sûr pour lui il ferait tout pour ne pas avoir à connaitre la réponse.

" Que sais tu faire ? "


Ce qu'il savait faire ? Il savait faire énormément de chose, mais il se demandait si elle n'attendait pas une réponse clair et précise. Il devait, supposait il, lui dire tout ce qu'il savait faire c'est une question facile quand on y réfléchit alors pourquoi était il entrain de se demander ce qu'il devait répondre et s'inquiéter si la réponse satisferait sa nouvelle maitresse. Le temps qu'il mettait à répondre n'allait pas agacer la femme ? Le chat secoua la tête tout en remuant une oreille, il se posait bien trop de question il devait simplement lui obéir et lui répondre rapidement tout en étant précis c'était ce qu'on lui demandait dans la famille où il était né et c'était ce que lui demandait sa maitresse.

Je sais faire le ménage, la cuisine et m'occuper d'un jardin.


Le chat avait parlé d'une voix douce ou on pouvait percevoir la crainte que lui inspirait la femme aux cheveux violet. Il n'avait pas cesser de regarder la femme mais avait soigneusement évité de fixer ses yeux. Le vendeur quand à lui ne cesser ne les observer entre deux clients pour être certains que la femme difficile ne change pas d'avis et souhaite toujours acheter le neko blanc.


(désolé ce n'est pas super)
Revenir en haut Aller en bas
Umbre Hollow

Umbre Hollow
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 116

Age : 37

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse

Appartient à : ...

Sort avec : Miroku tenu en laisse of course !

Avertissement :
Un oiseau de proie a la recherche d'une victime [PV] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Un oiseau de proie a la recherche d'une victime [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Un oiseau de proie a la recherche d'une victime [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un oiseau de proie a la recherche d'une victime [PV] Un oiseau de proie a la recherche d'une victime [PV] EmptyMar 15 Juin - 22:43

La voix douce du neko eu pour effet d'agacé la jeune femme, allons y parlons mielleusement et hop un coup de poignard dans le dos ? Tsss, elle détestait ces nekos décidément, tous les mêmes. Du moins, les nekos de rue développaient un peu plus leur face de démon que leur comparse qui croupissaient en animalerie. Ces derniers ce la jouaient chat de salon, mais cachaient des griffes bien aiguisés. Oh, combien de gens tombaient de haut, en croyant au belles paroles ainsi qu'au ronron de leur protégés ? Beaucoup... Et la majorité finissaient très mal. La jeune femme tourna toujours autour de la cage, l'esprit en ébullition une chance pour l'hybride que celle ci était fermée.

" Hm, la cuisine... quel plats ? "


Si c'était pour finir avec des rats morts dans l'assiette ce n'était pas la peine... La jeune femme ce demandais ensuite, en quoi un neko pouvait être un bon jardinier, a par ce roulé dans l'herbe a chat en gros flemmardé en disant s'occuper du jardin. Bref, elle était sceptique. Continuant sont interrogatoire, elle fixa le visage de l'hybride. Si il était humain, elle aurait pu pensé qu'il était beau hélas ces gènes méprisables gâchaient tout. Dommage.

" As tu peur des chiens ? "

La présence des chiens dans le jardin était sans aucun doute, une assurance pour que ces serviteurs restent dans le manoir et que les nekos extérieur ne tentent pas d'entrer les aider.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un oiseau de proie a la recherche d'une victime [PV] Vide
MessageSujet: Re: Un oiseau de proie a la recherche d'une victime [PV] Un oiseau de proie a la recherche d'une victime [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un oiseau de proie a la recherche d'une victime [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'animalerie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser