Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Avez vous déjà vu un chat dans l'eau ? [Kuro, oui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shin

Shin
Neko libre
Neko libre

Masculin

Nombre de messages : 162

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Soka-sama♥

Avertissement :
Avez vous déjà vu un chat dans l'eau ? [Kuro, oui] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Avez vous déjà vu un chat dans l'eau ? [Kuro, oui] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2010


Avez vous déjà vu un chat dans l'eau ? [Kuro, oui] Vide
MessageSujet: Avez vous déjà vu un chat dans l'eau ? [Kuro, oui] Avez vous déjà vu un chat dans l'eau ? [Kuro, oui] EmptyMer 26 Mai - 15:03

/SPLASH/

Dans l'eau, remarquez, il fallait s'y attendre, avait mon agilité habituel... Je venais de grimper dans un arbre, au dessus du lac où j'allait souvent me promener et que je trouvais appaisant -par absence de femmes sans doute- et je vous laisse deviner la suite, je me suis retrouvé de la seconde à celle d'après, la tête la première dans le lac... je vous jure, que plus jamais, je ne monterais sur cette branche... et on dit toujours que les chats retombent sur leurs pattes, mais ils ne precisez pas que c'est dans l'eau dans le proverbe... Quels nuls non mais franchement. Il faudrais aussi prevoir ça de temps en temps... Bon, en attendant, moi j'était en train de voir les canard passer devant mes yeux... en train de me narguer !!! Non, mais c'est quoi ça !!? Et le politesse, la moindre des choses, c'est d'aidé le noyer, voir même le sauver, pas l'enfoncer ou le narguer. D'un bond, agile cette fois, je sauta sur les canard qui nageaient tranquillement, quoi qu'un peu surpris de voir un chat dans leurs lac, et ....

/SPLASH/

Je fut de nouveau la tête la première dans l'eau... Avec des canard sur la tête de bonne humeur... Je dut loucher pour les voir, et leurs cria dessus, espèrant qu'ils partent, ce qu'ils eurent vite fait de faire... Puis, toujours rageant, je me leva je tapa les pieds dans l'eau, me mouillant que d'avantage. Puis, une fois calmé, je commença à retourner sur la cote en esperant que personne ne m'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Avez vous déjà vu un chat dans l'eau ? [Kuro, oui] Vide
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chat dans l'eau ? [Kuro, oui] Avez vous déjà vu un chat dans l'eau ? [Kuro, oui] EmptyVen 28 Mai - 0:29

Qu'un homme lise un manga c'est banal, que l'homme en question soit albinos et vêtu d'un haut ou les manches sont dix fois trop grande passe encore, mais qu'il lise le manga en le tenant à l'envers passe peut être un peu moins. Surtout, du moins c'est une supposition, si au lieu de retourner le manga pour qu'il soit dans la bon sens et qu'il soit lisible l'albinos penche la tête d'un côté ou de l'autre. Et comme si lire un manga à l'envers et la tête penchée ne lui suffisait pas pour attirer l'attention sur lui il avait empiler quelques cartons et journaux pour se faire une table avec des magazine de toutes sorte en guise nappe. Il est vrai que vue ainsi on ne sait pas forcément au premier coup d'œil que cette montagne de cartons et de journaux est censé représenter une table, ce qui met la puce à l'oreille est la présence d'un service à thé. Est il obligatoire de préciser que le service à thé est rouge ? Qu'il y a une théière et quatre petits bols, précisons que tout les bols sont remplis de thé bien qu'il soit le seul à sa table d'infortune. Bon nombre d'enfant avait voulut s'installer vers lui, mais uniquement pour les bonbon qu'il y avait en abondance ainsi que les gâteaux. C'est bien connues les enfants sont gourmand, et les parents sont casse-pieds puisqu'ils ne voulaient pas que leur progéniture s'approche de l'albinos aux manches sur-dimensionnées. Et encore moins qu'ils prennent un bonbon ou deux, chose que l'homme ne comprenait pas du tout alors que l'on sait très bien que les parents craignaient que ses petits gâteaux ou les friandise ne soit là pour appâter leur enfants et ensuite les kidnapper. C'est une idée assez étrange n'est-ce pas ? Surtout pour l'homme aux yeux rouge sang, tiens peut être que la populace le craignait à cause de cela.

Au moment ou le manga se retrouvait sur le banc et qu'un de ces copains quitte ce fameux il fut bousculer par un braillard qui faisait office d'enfant, vous savez le genre d'enfant qui fait que crier et qui veux tout sur tout, et si il ne l'a pas deviner ce qu'il fait ... Il braille. Par contre si il obtient l'objet de sa convoitise alors là, là c'est autre chose il ne braille pas il piaille, pour brailler l'instant d'après. Imperturbable l'albinos, en même temps rien ne prouve qu'il avait saisit ce qui venait de se passer, donna une tasse de thé à l'enfant et un gâteaux. Bien sûr le gnome repose la tasse sur la table cartonnée, non sans renverser la moitié du thé, et prit une poignet de bonbon avant de se précipiter vers ces parents un air triomphant, par contre les parents semblait désespéré, l'homme au manga à l'envers ne réagit pas un seul instant. Cet incident permis à l'homme de voir un chat qui se baigner entouré de canard, qu'est ce qu'il semblait bien s'amuser ce chaton, une tasse à la main l'homme s'approcha du chat qui venait de rejoindre la terre ferme. Arrivé à moins de cinq centimètre de l'hybride l'homme sourit et mit son doigt sur le bout du nez de son futur interlocuteur.

Tu à joué à quoi avec les canard petit cha...aaah !

Cette exclamation à la fin de sa phrase, quoique non pas à la fin puisqu'il n'avait pas finit de parler mais on va faire comme si. Donc, cette magnifique exclamation à la fin de la phrase avait franchit les lèvres de l'homme juste après que son précieux chapeau est atterrit dans l'eau. Il ne savait pas comment, il ne savait pas pourquoi, tout ce qu'il savait c'est que son chapeau adoré était entrain de faire trempette dans le lac se qui ne convenait pas franchement à l'homme qui avait désormais la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés par la surprise et l'incompréhension. D'un coup sec, ce qui est rare chez lui, il avait poussé l'hybride à peine sortie de l'eau et qui était ''légèrement'' mouillé dans le lac.

Mon chapeau, va chercher mon chapeau tu es déjà mouillé après tout


[Hrp : J'espère que le post convient, même si je le trouve moyen ><]
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin
Neko libre
Neko libre

Masculin

Nombre de messages : 162

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Soka-sama&#9829;

Avertissement :
Avez vous déjà vu un chat dans l'eau ? [Kuro, oui] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Avez vous déjà vu un chat dans l'eau ? [Kuro, oui] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2010


Avez vous déjà vu un chat dans l'eau ? [Kuro, oui] Vide
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chat dans l'eau ? [Kuro, oui] Avez vous déjà vu un chat dans l'eau ? [Kuro, oui] EmptyMar 1 Juin - 20:10

/SPLASH/

Encore dans l'eau, il fallait s'y attendre en même temps... voilà que quelqu'un m'aborde et qui me pousse dans l'eau la seconde d'après... franchement, quelle technique de drague vraiment nul, c'est ka première fois que je la voie, enfin, plutot que j'en ai l'experience, et je ne sais pas si c'est voulut, mais j'ai une soudaine envie de noyer mon agresseur... Enfin bon, d'un coté, il avait raison, j'était déjà mouillé, et c'est beaucoup pplus facile de balancer quelqu'un de mouillé à la flotte que d'y aller soi même, ou du moin, c'est ce que je ferais. Et donc, j'allai chercher le chapeau du monsieur... bien docilement, je me demande pourquoi d'ailleur ? En plus, je n'aimait pas nager, j'aime pas l'eau ..!

/GLOUP/

Ah. Je me noie... HEIN !!! Je nagait, ou plutot marchait sur le fond, encore pas profond, et d'un coup, plus de sol ! Et plouf, je m'enfonça rapidement dans l'eau profonde, buvant la tasse au passage. Et bien sur, je ne savais pas nager... mais n'allait pas le dire, surtout pas..! Et donc me voila marchant sur le sol sous l'eau à la rechercher d'un maudit chapeau, me noyant à motier. Enfin bon, on m'avait déjà dit par X personne comment faire, pour ne pas se noyer (et non, il ne m'avait pas dit comment nager) donc, il m'as dit qu'il fallait imiter les grenouilles, mais le problème c'est que je n'ai jamais observé les grenouille... je ne suis pas grenouillologue quand même qu'est ce que je ferais avec des crôa's ? A part nager, ou couler pour moi. Bon, pendant ma courte plongée, je reussi quand même à remonter, après quelques difficultés, j'était en train de reflechir, etrangement calme pour la situation, ben, justement à la situation. Un inconnu me pousser dans l'eau, et moi comme un bon chien, je vais lui rapporter son os... Je soupira, mais étant à motier dans l'eau, je but encore la tasse, et toussa, manquant de toucher le fond une seconde fois. Arrivé vers le milieux du lac, après une nage... mouvementé, je parvint enfin à l'objet tant désiré. UN CHAPEAU ! Tout ce qui a de plus banal, et de plus habituel, et de plus nul, et de plus inutile, et de plus... bon, en gros, je me demandais toujours ce qui m'avait pris d'aller me noyer pour un chapeau... Après les filles, je serais allergiques aux chapeaux bientot..! Enfin bon, me voilà devant l'objet de mes futur cauchemar, l'objet de l'idiot qui le porté, l'objet qui m'as forcé à retourner dans l'eau... CET OBJET ..!!!
    -Je vais le couler !!!

J'était tellement énervé que je le criait du plus fort que je put... tout en le faisant. J'avait une envi de noyer un chapeau, et tant pis pour son propriètaire, il n'avait qu'a pas le laisser s'envoler, c'est sa faute d'abord ! Et donc me voilà me battre, après les canard, avec un chapeau. Puis, après avoir encore bu la tasse, je me decida de rejoindre la rive, avec le chapeau tout mouillé, et en trainant les pieds, dès que je put toucher le fond, lentement, en retournant vers l'homme qui m'avat pousser, avec aucune envi de lui rendre son chapeau. Arrivé assez près du bord, mais assez loin pour ne pas qu'il puisse le prendre, et aussi assez peu profond pour que je m'assoi, c'est d'ailleur ce que je fit, je m'assit par terre, dans l'eau, défiant l'homme, pour un chapeau. S'il le voulait, il avait qu'à venir dans l'eau, je me demande encore pourquoi je l'ai écouté d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Avez vous déjà vu un chat dans l'eau ? [Kuro, oui] Vide
MessageSujet: Re: Avez vous déjà vu un chat dans l'eau ? [Kuro, oui] Avez vous déjà vu un chat dans l'eau ? [Kuro, oui] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà vu un chat dans l'eau ? [Kuro, oui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Le lac-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser