Sujet: Rencontre au clair de lune ( pv : kuro reiiji ) Dim 16 Mai - 20:47
Pff, cela faisait bientôt deux heures que je n'avais pas encore bougé de mon lit, quelque chose de vraiment rare pour moi, il faut bien des journées de repos bien merité non ?Katsuko elle, s'etait reveillé et finissait d'écrire sa musique. Entre les recherches pour retrouver sur les medicaments de Katsuko qui ne fonctionne pas vraiment et mes championnats, sans compté mes fans qui me poursuivent sans relache a chaques entrainements que je fais, je ne peux pas vraiment me reposé n'est ce pas ? J'ai donc décidé de passer une journée au lit, mais au lit...ya pas grand chose a faire !, je n'aime pas rester la a flemmardé, je vais donc cherché un endroit pour m'entrainer tranquillement...si possible.. bien sur avec ma soeur, mais comme je l'a connait trop, elle voudra faire quelques choses en même temps que je m'entraine.. Je prend donc mon katana d'un coté que je tiens a la main et de l'autre la guitare de Katsuko au cas où, si elle a envie de jouer un morceau. Je m'habille en tenu de sport, t-chirt rouge simple, avec pantalon de guerre, mes baskets de sportif, mes cheveux naturellement longs attaché en queue de cheval Je decide d'aller à la plage, a cette heure si, il doit pas y avoir beaucoup de monde..quoicque on sait jamais, mais bon je ne dois pas me laisser me decourager. Je prend ma moto, ma soeur derriere moi qui flippe comme d'habitude, car j'ai la flemme d'y aller a pieds... et nous y allons le plus vite possible, bien sur je me fais golé par les flics, mais comme ils me connaissent..ils me laissent filé sans aucune amende, pratique defois d'être connu ! J'arrive donc a la plage !, je gare ma moto dans un coin plutôt calme et cacher au cas où on sait jamais, il y a peut etre des voleurs ! Je fonce donc vers la plage en tenant ma soeur par la main et la je vois un coucher de soleil, des plus beaux qui est jamais eu, cela faisais bien longtemps que je n'avais vu ça, quand ma petite soeur est la , elle est au ange, elle qui adore tout ce qui est romantique ! je sors donc mon katana, je me concentre et je commence mon entrainement, devant le coucher de soleil, en pensant a ce que je vais faire demain. Katsuko elle, s'installa pas trop loin en jouant de la guitare, jeux interdit, la seule musique classique que j'aime bien...
Katsuko est muette depuis plusieurs jours deja et je pense qu'elle le restera a vie, si on ne trouve pas tres vite de remede.
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre au clair de lune ( pv : kuro reiiji ) Jeu 27 Mai - 14:36
C'était une journée comme une autre, bien que cette fois-ci l'homme n'avait pas eut de rendez-vous pour un entretien d'embauche. D'ailleurs ça aurait été inutile puisqu'il avait déjà un travaille. cela faisait une semaine qu'il avait passé un entretien pour être employé à la bibliothèque, pour une fois il était parvenu à garder son emploi plus longtemps qu'une journée. Enfaite il n'avait pas encore perdu son emploi à croire que sa pseudo-immaturité, pour lui il n'est pas immature, avait finit par être utile du moins elle ne la gênait pas quand il travaillait. Parce qu'il ne prenait pas de grand air important qu'on certains adultes ou d'autre employé de la bibliothèque il était apprécié des enfants, la seule chose que lui reprochait son patron c'est de toujours manger que se soit des friandises ou alors des gâteaux, et quand on il le lui fait remarquer tout ce que Kuro trouve à faire c'est de propose un gâteaux ou une sucette. Ce qui évidemment ne convient pas à tout le monde, mais comme son travail est toujours fait convenablement personne ne songe trop le réprimander ou se plaindre.
Mais ce n'est pas le moment de parler de son travail après tout sa journée était finit, maintenant il errait dans les rues à la recherche de son quartier et aussi de sa maison, mais la maison c'était secondaire sa priorité était de retrouver le quartier où il vivait et ce n'est pas une mince affaire. Il ne faut pas croire qu'il avait but à tel point qu'il n'était pas capable de se repérer, simplement il avait tellement erré dans les rues environnante qu'il ne parvenait pas à se repérer, enfin pour cela faudrait qu'il souhaite se repérer. A force de regarder autour de lui et de farfouiller dans un sac en papier pour y trouver des bonbons il ne vit pas l'obstacle qui se présentait devant lui. Il lui avait suffit d'un seul et petit pas pour rencontrer de près l'obstacle, obstacle qui possédait, et possède encore, deux roues et qui porte le nom de moto. Moto qui organisa une rencontre entre L'homme aux bonbons et le goudron.
AÏEUUUU Oh ! Mes gâteaux ont pas résister ...
Non sans perdre maintes fois l'équilibre il parvint à se remettre sur ses deux jambes sans quitter des yeux les morceaux de gâteaux échoué lamentablement sur le goudron à côté de la moto, qui par un coup de chance tenait toujours debout enfin sur ses deux roues. Espérant que la moto n'est pas d'alarme il prit la direction de la plage, sans savoir que c'était la plage et sans vraiment espérer ou non de l'absence d'alarme. Il s'aperçut qu'il était sur la plage au dernier moment quand ses pieds, enfin ses chaussures, se posèrent sur le sable fin et qu'un bruit de vague se fit entendre. Il s'approcha des vagues en fermant les yeux songeant à ces délicieux gâteaux échoués sur le sol, des gâteaux si appétissant, tellement attrayant.
Kyaaaa ! A l'aide à moi au secours je meurt ... Ah non.
Des gâteaux qui prenait toute l'attention de leur ex-propriétaire et qui le fit arriver nez à nez avec un katana tenue par une main féminine. C'est à cause de ceci qu'il avait dit cette phrase quelque peu stupide, il avait été surpris par le katana et avait craint qu'il ne s'abatte sur lui.
[post minable désolé, mais je ferais mieux la prochaine fois]
Rencontre au clair de lune ( pv : kuro reiiji )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum