Oyé oyé, gentes dames, saints messieurs... Qu'est-ce que ja raconte moi ? J'me crois encore au Moyen-Âge ou quoi ? O.o
Bref, je créé ce sujet d'annonce avec autorisation des admins grâce ausquels ce que je vais vous annoncer a été rendu possible.
Celle-ci est la suivante : Désormais, les Nékos auront davantage de choix. Je m'explique, j'ai entrepris de créer un refuge pour Nékos afin que ceux décidant d'y vivre soient sûrs d'être correctement traités et s'ils le veulent, de retrouver un(e) maître(sse) "décente".
Installé paisiblement au milieux des 50 hectares du domaine Tenkwo, ce refuge spécialement dédié aux hybrides saura les satisfaire. Le bâtiment principal dispose de chambres individuelles avec la possibilité de fusionner à volonté si les rapports entre les résidents s'y prêtent et s'ils le désirent, ainsi qu'une salle commune pour les repas. Un gymnase polyvalent et une piscine tout confort viennent assurer une activité sportive en complément des terrains de sports de raquette et du chemin de marche traversant la forêt du domaine déjà existants.
Je mettrai personnellement tous les moyens nécessaires pour que mes invités aient tout ce qu'ils désirent.
Je tiens à préciser que je ne serai pas le maître des Nékos décidant de vivre au refuge.
P.S : Pour trouver le refuge : Quartier Nord => Villa d'Akiro Tenkwo => Refuge neko. En espérant accueillir rapidement les premiers d'entre vous.
Votre humble hôte =)