Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

A l'aide !!! On m'agresse ! *regarde derrière pour savoir à qui il a à faire...* [... et vois Aline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shin

Shin
Neko libre
Neko libre

Masculin

Nombre de messages : 162

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Soka-sama♥

Avertissement :
A l'aide !!! On m'agresse ! *regarde derrière pour savoir à qui il a à faire...* [... et vois Aline] Left_bar_bleue0 / 50 / 5A l'aide !!! On m'agresse ! *regarde derrière pour savoir à qui il a à faire...* [... et vois Aline] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2010


A l'aide !!! On m'agresse ! *regarde derrière pour savoir à qui il a à faire...* [... et vois Aline] Vide
MessageSujet: A l'aide !!! On m'agresse ! *regarde derrière pour savoir à qui il a à faire...* [... et vois Aline] A l'aide !!! On m'agresse ! *regarde derrière pour savoir à qui il a à faire...* [... et vois Aline] EmptySam 8 Mai - 19:31

-Whaaa !!!

C
'était la troisième fois que tout le monde se retourné vers moi... y compris la fille que je venait de percuter... M'enfin bon, c'était normal que tout le monde se retourne vers moi, je suis tellement beau, tellement intelligent, tellement tout quoi (Même idiot /SBAM/ ) Enfin, tous me regardait, en même temps, c'était un peu normal, je venais de crier... Une Catastrophe venais de m'arriver !!! Une fille venais de me percuter... Ne rigolez pas !!! J'aime PAS la race féminin ! Elles sont violentes, immatures... elles ont deux gros truc au niveau des poumons... Elles sont bizarre, encore plus que les humains... alors les Humains Femelles, c'est encore pire... Bon sang, qu'est ce qu'il faisait..? Je suis venue ici uniquement pour accompagner un ami, et il m'a lâcher d'un coup, pour aller voir des demoiselles... Et là, je ne l'accompagnerais pour rien au monde (sauf pour un bonbon). Je sentit une main se poser sur mon épaules, puis un souffle dans mon cou... qui me disait :

-Eh, mon petit, t'es seul ?

J
e me retourna en sursaut et...

-Whaaaa !!!

Q
uatrième fois que tout le monde se retourne... A force, je vais finir par arrêter de les compter, ça devient de plus en plus compliqué... Une fille (en plus moche) venais de m'adresser la parole, et pire !!! Elle m'avait touché... Je parti en courant dans la direction opposer -tant pis pour ceux qui me prennent pour un malade- mais là c'était trop. Même s'il fallait s'y attendre que dans un endroit comme celui là, il y est beaucoup de monde, et donc, beaucoup de filles... Je regrettais une fois de plus d'être venu ici... trop de filles ! Et plus je les côtoyais, plus elles me traumatisaient... C'est l'invasion ! On m'agresse !!! Je devenais de plus en plus paranoïaque à cause d'elles, non mais franchement, on à pas idées de laisser ses ... "choses" en liberté. C'est dangereux ! Maintenant, dès que quelqu'un m'approcher je m'enfuyais si c'était une fille, et me détendais s'il s'agissait d'un mec... Sauf si la fille me proposait une boisson, alors là, je la prenait, et seulement après, je m'enfuyais... il m'a d'ailleurs fallu beaucoup d'efforts et beaucoup d'expériences pour arriver à ce niveau. Et si je continuait ainsi, je pourrais bientôt battre le boss (dans cinq siècles oui) Ben, on ne vous à pas dit que les chats avait sept vie ? Donc, j'ai le temps...

Je me retrouvais du coup à boire un verre dans un coin de la salle, tout seul, et c'était encore mieux que d'être accompagné de filles... Et d'ailleurs à chaque fois que l'une s'approchait de trop près de moi, je lui envoyait des coup à la figure... et au moins dans un coin, tu n'as qu'une direction à surveiller et personne ne peut te surprendre par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


A l'aide !!! On m'agresse ! *regarde derrière pour savoir à qui il a à faire...* [... et vois Aline] Vide
MessageSujet: Re: A l'aide !!! On m'agresse ! *regarde derrière pour savoir à qui il a à faire...* [... et vois Aline] A l'aide !!! On m'agresse ! *regarde derrière pour savoir à qui il a à faire...* [... et vois Aline] EmptyJeu 13 Mai - 18:37

" [ > ... < ]
Cause I'd get a thousand hugs
From ten thousand lightning bugs
As they tried to teach me how to dance

A foxtrot above my head
A sockhop beneath my bed
A disco ball is just hanging by a thread "

Quand une des filles de son lycée l'avais embarqué dans cette discothèque, Aline n'avais pas protester. Elle aimait bien cette boite de nuit car les chansons qu'ils y passaient étaient souvent ces musiques préférées du moment. Owl City pénétra alors doucement dans sa tête, la faisant sourire.

" Leave my door open just a crack
(Please take me away from here)
Cause I feel like such an insomniac
(Please take me away from here)
Why do I tire of counting sheep
(Please take me away from here)
When I'm far too tired to fall asleep

To ten million Fireflies
I'm weird cause I hate goodbyes
I got misty eyes as they said farewell
But I'll know where several are
If my dreams get real bizzare
Cause I saved a few and I keep them in a jar "

Aline regarda la nana qui l'accompagnais. Grande et brune, elle était ennormément maquillée et semblait n'attendre qu'une seule chose : Trouver la personne qui aura le privilège de coucher avec elle cette nuit.

" I'd like to make myself believe
That planet Earth turns slowly
It's hard to say that I'd rather stay awake could I'm asleep
Because my dreams are bursting at the seams "

Alors que la chanson changeait, Aline partit s'assoir au bar tandis que l'autre commençait à danser sur la piste. La brune était comme ça. A chasser le gibier sur les pistes, à découvert. Par contre, Aline faisait tout dans la finesse : à observer, à écouter et à choisir doucement. Et attendre ensuite qu'il arrive. Mais contrairement à d'autres fois, elle ne chercha pas àchoisir aujourd'hui. Elle laissa son regard bicolore parcourir la salle noire, tandis qu'elle sirotait tranquillement son Ruhm Coca. Elle écouta, ses cheveux lui tombant devant les yeux et un sourir flottant sur les lèvres en jouant avec un petit tas de serviettes en papier.

- Eh, mon petit, t'es seul ?
-Whaaaa !!!


Aline se retourna doucement. Une femme venait de percuter un Neko qui semblait vouloir être n'importe où, sauf ici et le prenait par les épaules. Le neko se débatit et disparu. La blonde resta un instant interdite.
Quand même, ces petites bétioles sont franchement marantes des fois !
Se replongeant dans sa boisson, elle ne vit pas approcher la fille qui l'avait ammené, prénomée Corrine. Celle-ci s'acrocha a son cou, l'entrainant en arrière.

- Aller! Viens t'amuser ! Cria-t-elle par dessus le vacarme de la musique.

La blonde eu un frisson mais fut bein obligée de la suivre entre les corps indénombrables qui se trémoussaient sur la piste. Ses erviettes toujours à la main, l'Italienne n'était vraiment pas d'humeur et alors que Corrine se déhanchait en se frottant d'une facon abjecte aux garçons autour d'elle, Aline se déroba avec une grimace de dédain. Immonde.

Elle reussit à sortir de la foule grouillante, reculant jusqu'a sentir le mur froid contre son dos à travers la chemise légère qu'elle portait. Elle soupira, et commença a longué le mur jussqu'a tomber sur une table où était assis le neko d'un peu plus tôt. Son attention fixé sur la foule et sur la Corrine à éviter, elle ne vit pas le verre sur la table. Un coup de coude, et le liquide se répandit sur le pléxiglasse du meuble. Elle se retourna, sa chemise mouillée.

- Oh, je suis désoler, vraiment.

Se sentant horriblement idiote, elle repoussa le liquide vers le coin de la table le plus loin des deux jeunes gens. Là, elle avait franchement l'air d'une deumeurer. Elle grogna en s'asseyant face au neko.

- Desoler de m'incruster, mais j'ai besoin de souffler ... Et commandez autre chose, je paye ce verre de gaché.

Soudain, elle fut percutter par une P.N.I, pouf non identifié, qui se révela être Corrine.

- Mais alors très chère! On c'est trouver un amuse gueule! Tu as franchement bon gout! Moi les neko, j'ai essayé plusieurs fois et je peux t'assurer qu'ils gèrent!
- Qu'est-ce que j'ne ai a foutre! Retourne danser!


Derrière Corrine se trouvait un garçon qui devait se trouver aux anges dd'avoir une fille aussi 'bonne' a racompagné ce soir. Quand il se mit à rire quand Corrine parla d' < amuse - geule > en regardant le concerné qui semblait consterné [ aha, bonne blague --"] par cette situation. Apparament, il le connaissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin
Neko libre
Neko libre

Masculin

Nombre de messages : 162

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Soka-sama&#9829;

Avertissement :
A l'aide !!! On m'agresse ! *regarde derrière pour savoir à qui il a à faire...* [... et vois Aline] Left_bar_bleue0 / 50 / 5A l'aide !!! On m'agresse ! *regarde derrière pour savoir à qui il a à faire...* [... et vois Aline] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2010


A l'aide !!! On m'agresse ! *regarde derrière pour savoir à qui il a à faire...* [... et vois Aline] Vide
MessageSujet: Re: A l'aide !!! On m'agresse ! *regarde derrière pour savoir à qui il a à faire...* [... et vois Aline] A l'aide !!! On m'agresse ! *regarde derrière pour savoir à qui il a à faire...* [... et vois Aline] EmptyMer 19 Mai - 19:06

Bon sang... qu'est ce que je fait ici moi... en compagnie d'une... femelle en plus... non mais vraiment. On se demande qui m'as ammenait là... ah, oui, c'est vrai. Un idiot... qui sait très bien qu'ils ne supporte pas les filles alors pourquoi l'avoir ammennait dans un endroit aussi fréquanté... Je soupira, mais cette fois -pour un miracle, ça s'en était un- je resta à la table, la flème de bouger sans doute... Puis, je leva les yeux suite à la nouvelle apparition... une autre FEMELLE, et un... idiot !
C'est lui, le crétin qui m'a amenait ici. Non mais franchement, s'il n'avait pas à approchait cette fille, je lui en aurait collé une. Il m'avait ammenait ici, et m'avait lachait !!! Maitenent je sais pourquoi. Tout ça pour cette femelle, non mais qu'est ce qu'ils ont les humains à vouloirs être avec les filles, ils sont bizarre... Enfin bon, je jeta un dernier coup d'oeil à cet idiot, laissant parraitre un "casse toi" enfin bon, il partie, à mon grand soulagement avec cet fille, même s'il à fallut qu'il insiste un peu pour l'emener avec elle, je lui souhaitait un grand bonheur et qu'ils ait plein de petit gay. Avec tout ça, j'avait même oublier, devant QUI j'était assit, aussi je fut très très étonné quand je m'en rendi compte, et tomba... non, failli tomber en arrière. Non mais vous le prenez pour qui ? Bon, revenons à nos moutons... demoiselles. Je resta simplement là à regarder la femelle du coin de l'oeil sans rien dire, sans rien faire, à part boire mon jus de fruit, et oui, je suis mineur, malheureusement...

[gomen, du retard, de la longueur, et du contenue... --"]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A l'aide !!! On m'agresse ! *regarde derrière pour savoir à qui il a à faire...* [... et vois Aline] Vide
MessageSujet: Re: A l'aide !!! On m'agresse ! *regarde derrière pour savoir à qui il a à faire...* [... et vois Aline] A l'aide !!! On m'agresse ! *regarde derrière pour savoir à qui il a à faire...* [... et vois Aline] Empty

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide !!! On m'agresse ! *regarde derrière pour savoir à qui il a à faire...* [... et vois Aline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Discothèque-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser