Nom : Furukawa
Prénom : Amaya
Surnom(s) : Furu-Chan
Sexe : Feminin
Âge, date de naissance : 16 ans (mais 17 dans moins d'un mois), 18 mai
Neko docile, libre, abandonné ? : Docile
Métier : N'en à pas pour l'instant
Orientation : Hétéo
Famille : Les a tous perdu il y a longtemps
Nationalité, origines : Japonaise
Description physique : Amaya à de longs cheveux blanc, et des yeux jaunes perçant. Elle porte souvent des couleurs foncés pour faire un contraste avec ses cheveux pâles. Comme ses cheveux, les oreilles d'Amaya sont blanches, ainsi que sa queue. Elle est de petite taille, ce qui donne impression au gens qu'elle est jeune, ce qui l'insulte. Parfois elle ajoute des petits rubans de différentes couleurs autour de sa queue avec une petite clochette pour faire mignon.
Caractère : Amaya est très sensible et n'aime pas parler de ses émotions. Pourtant, en présence de quelqu'un qu'elle aime, ou bien qu'elle se sent bien, elle peut en parler de façon très claire. Elle aime être dans un endroit calme, où elle peut dessiner ou juste réfléchir. Par contre, elle aime bien faire du sport pour s'amuser et pour se défouler. Elle ne connait pas beaucoup de gens, mais elle aimerait beaucoup être avec des gens qu'elle aime, pour se sentir bien. Donc pour avoir savoir comment elle se sent, il faut être proche d'elle!
Histoire : Quand elle était très jeune, elle a perdu ses parents. Depuis, elle est très silencieuse et ne parle pas beaucoup. Le reste de sa famille ne s'étaient jamais bien entendu avec ses parents, donc ils n'ont tous pas voulu s'occuper d'elle. Elle à donc été envoyé dans un endroit où elle a été élevée avec plusieurs enfants qui n'avaient plus de famille non plus. Elle avait de la difficulté à s'intégrer avec les autres et ne parlais pas. Tous les enfants pensaient qu'elle était muette. Pourtant, un jeune garçon l'avait approché pour devenir son ami. Au début, elle ne voulait pas lui parler, mais il avait réussi à discuter avec elle. Elle a fini par devenir son ami. Elle lui disait beaucoup de choses, et elle se sentait beaucoup mieux. Elle l'a perdu l'an d'après, quand une maladie à frappé le jeune garçon. Devenu assez vieille pour partir de cet endroit, elle est maintenant à la recherche de quelqu'un qui pourrait mener sa vie, et lui donner un sens.
Aime : Les pâtes, cuisiner, dessiner et se sentir bien.
N'aime pas : Les gens qui mentent, les gens qui rejettent les autres et évidemment se sentir mal.
Autres : /
Code de validation : Validé par Nat' ♪