La journée était bien avancée et les enfant jouaient ensemble dans les rues, à se courirent après. En sortant du bar, Akiro avait attraper Aline par la taille, et la jeune femme commença à avancer. Ses jambes lui obeissaient, certes, mais pas franchement avec l'assurance qu'elle aurait voulus possédée. Elle ne marchait pas droit, et se laissait reposer entre les bras de son nouveau compagnon. L'alcool faisait maintenant effet, et elle se sentait bien, un peu euphorique sur les bords.
Elle se stoppa un peu, souriant et pris la main de son compagnon, pour le tirer à moitié. Les rues semblaient pourtant toutes se ressemblées mais bizarrement elle savait parfaitement où aller.
On ne pas vraiment dire que c'était une habituée, mais il faut bien l'avouer, Aline sait trouver la pointe en matière d'hôtel. Alors elle prit plaisir à gambader tranquillement alors qu'au loin, leurs destination commençait à se dessiner. Elle eu un frisson, et évita habillement les personnes qui entravaient leur chemin,
Les couleurs chaudes sont un excitant hors pair et ils devaient bien avouer que les hôtels du genre sont tous d'un kitschississme incomparable : les murs couverts de tapisseries aux motifs tous plus ou moins extravagants et relativement fournis agressent, voire étouffent le client qui viens d'entrer. Contrairement aux autres, elle ne faisait pas vraiment attention à ce genre de détails. Elle n'était pas franchement sûre que cette fois-ci, le mensonge sur son âge allait fonctionner, mais bon. Elle s'avança, s'accoudant au comptoir et observa la personne face à elle.
- Bonjour, une chambre s'il vous plait.
Sa voix était rauque. Elle sourit, amusée.