Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Liens des sites d'Aline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Liens des sites d'Aline Vide
MessageSujet: Liens des sites d'Aline Liens des sites d'Aline EmptyMar 13 Avr - 23:08

Wahou. Y'a tellement de trucs a mettre ici ....
Alors, tout d'abord, je vais mettre le lien de mon livre, juste pour Ayesha, Na ;)


Titre : Wharyfom
Titre complet : Who are you for me.

Resumer : Dans un monde parallele au notre.
Un monde si semblable, avec les mêmes pays.
Mais ce monde c'est développé autrement :
Voici où nous en sommes...

Narita, Japon, XXIé siècle.
HINDAÏ Hikaku perd ses parents dans un accident de voiture. Neufs ans plus tard, son passé qu'elle aurait voulu oublier reviens a la charge sous le visage de son cousin Amnos. ARUI Nool, 17 ans et frêre adoptif d'Hikaku se méfie de lui. Est-i la pour lui aussi oublier, ou bien evenimé la situtation déja délicate? Des sentiments appraissent alors, mais arriverons-t-ils a le cacher? Ou alors ce déclarer?
Ariverons-t-il a vivre ensemble et être heureux?
Mais cette histoire n'est pas un conte de fée, alors... Vivre heureux n'est pas compris dans le lot.

Boneless y veille ...


« La Quatrième Alice était deux jumeaux, emportés par la curiosité au Pays des Merveilles.
Plusieurs portes ils franchirent, pour enfin arriver au palais.
La grande sœur était en tête, son gentil petit frère la suivait. […] Bien qu'ils ressemblaient à s'y méprendre à l'Alice, plus jamais ils ne quittèrent le petit rêve et errèrent à tout jamais au Pays des Merveilles. »
Alice human sacrifice, Vocaloids.

Huit premiers chapitres, un chapitre par Week-end, quand possibilité.
Sur Fiction Press

Quand il sera publier sur The Book edition, je vous ferais signe ;)
(pour la couverture, voir dans mes kit's et créations)
~
Et puis pour ceux que ça interesse, mon blog perso où je jette tout ce qui me passe par la tête.
Voila. Vous avez de la lecture x)

Bisous a tous =)
(Je mettrais le reste plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Liens des sites d'Aline Vide
MessageSujet: Re: Liens des sites d'Aline Liens des sites d'Aline EmptyLun 7 Juin - 21:50

Hmm ... Je double post, je sais, c'est pas bien, mais il faut a tout pris que je vous l'annonce.

[ non, je ne vais pas mieux. Les médicaments font un peu effet même si je ne les prend que depuis aujourd'hui ]

Mais mon livre est enfin éditer :') Oui, depuis le temps que je l'attendais !

Ici pour le commander. Et vous ne pouvez le trouver ailleur =D
Revenir en haut Aller en bas

Liens des sites d'Aline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: La Taverne des fraises :: Pub & Partenariat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser