Invité Invité
| Sujet: Galerie d'Ayesha. Dim 11 Avr - 18:48 | |
| Nihao !
Ce post me permettra d'entreposer et surtout d'exposer certaines des créas que j'ai pu faire depuis à peu près 3 ans ; ce, autant en graphisme pure, qu'en dessin ou autre. Je précise qu'il y a eu plusieurs périodes de longueurs très différentes durant lesquelles je n'ai plus grapher, et ça fait surtout 1 mois 1/2 que je me suis mise au dessin (j'avais préféré écrire jusqu'à présent; =P)
Et je mettrais les créas dans un ordre -grosso modo- de la plus ancienne à la plus récente dans chaque catégorie. J'avais aussi quelques signa' en flash faite entre septembre de décembre 2009, mais ça les affiche pas. Je verrai plus tard pour les mettre, ou tout simplement si j'en refais. =P
Mes logiciels sont le bon vieux 'Tophiltre et Paint.NET, pour les fondus et les effets.
N'hésitez surtout pas à donner votre avis et à commenter, même si c'est pour critiquer, car c'est comme ça qu'on peut s'améliorer. =)
Let's go !
* * * *
.{ Ava.
*
.{ Kits.
&
&
&
&
&
&
&
*
.{ Bans.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
.{ Aperçus de Thèmes.
Le titre : "Envoles toi avec moi..."
Aperçus : 1 ¤ 2 ¤ 3
Le titre : In the sky
Aperçus : 1 ¤ 2 ¤ 3
.{ Dessins. (En général avec modèle(s)).
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
*
Dernière édition par Ayesha le Mar 13 Avr - 20:36, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ayesha. Dim 11 Avr - 21:23 | |
| Wahou, c'est choupi comme tout ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Ayesha. Mar 13 Avr - 20:35 | |
| Merci ! Deux nouveaux dessins, l'un fait dimanche soir/lundi matin (très tôt xDD), et pour le deuxième avec "Candy Shop" ça a été lundi soir/mardi matin. Bah, on fait comme on peut heein, et puis, l'inspiration n'a pas des horaires de fonctionnaires ! xDD Petite fille. - Spoiler:
* "Candy Shop", un énooorme coup de coeur. - Spoiler:
|
|
Aaron Ouran ♥ Prince du style ♥
Maître(sse) ou Neko? : maitre
Appartient à : moi meme
Sort avec : Ichigo XD
| Sujet: Re: Galerie d'Ayesha. Mar 13 Avr - 22:47 | |
| Je trouve que tu te débrouille super bien pour le graph avec des themes non manga (le tableau ^^ par exemple) c'est beau je trouve |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Ayesha. | |
| |
|