Cela faisait quelque minutes que la voiture avait quitté l'hôpital avec à son bord Susaku et Makoto, se dirigeant sur une indication du jeune homme vers le magasin de vêtements le plus proche.
Quelque minutes, et pourtant, aux yeux du neko il ne semblait s'être écoulé qu'à peine quelques instants depuis que Makoto avait déposé ses lèvres contre les siennes plongeant le félin dans un bonheur qu'il s'était pourtant promit de ne plus connaitre par peur de souffrir de nouveau.
Blottie contre la chaleur rassurante et réconfortante de Makoto, Susaku énumérait à mi voix ce qu'il prévoyait d'acheter pour sa garde robe, inexistante depuis qu'il avait été acheté par Makoto.
La voiture s'était à peine arrété pour commencer à entamer le créneau destiné à se garer, que déja, Susaku était sortie de la voiture, le vêtement flottant légèrement derrière lui laissant apparaitre ses pieds nus et ses jambes.
C'était un magasin de vêtement de grande renommée, ce genre de magasin ou l'on vous accueille en vous ouvrant la porte et en vous traitant comme un roi. Pourtant, pour ce client là, les portiers n'eurent pas le temps de faire leur office puisque, marchant à vive allure avec le maintient d'un grand Seigneur, Susaku était déja au milieu d'une allée avec plusieurs chemises de bonne facture et de couleurs différentes mais unies dans les bras alors qu'ils venaient de remarquer sa présence.
Comme si être dans cet endroit lui semblait être une perte de temps, Susaku changea très vite d'allée passant des chemises aux sous vêtements, puis de cette allée à celle des vestons et tuniques. Sous les yeux admiratifs de jeunes employées, le félin attrapait un article le regardait sous toutes les coutures et suivant son choix pouvait le remettre en place ou le déposer dans les bras d'un employé allant le placer avec les autres articles que l'hybride avait choisi.
Pendant un moment, le neko continua sur sa lancée rapide et sembla ralentir jusqu'à s'arréter complètement devant les costumes de soirée les observant d'un regard critique. Doucement il murmura dans un souffle.
"Courage mon vieux va falloir en passer par cet article...Pour Makoto"