Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] Vide
MessageSujet: Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] EmptyMar 6 Avr - 22:22

Voila donc mes petits délires. J'ai

• Des montages
Voila donc des montages [ je vais mettre des kits en plus =D ]

_ Des Kits
Kit 1)
Spoiler:

Kit 2)
>
Spoiler:

Kit 3)
>
Spoiler:

Kit 4)
>
Spoiler:


_ Des Montages
> Image de base
Spoiler:
> Montage
Spoiler:


• Des dessins
Spoiler:
>Gribouilli pour Vavanemo.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


• Des colo's
Spoiler:
> L'image de base + Blog de la déssinatrice > http://anomaly-ea.skyrock.com/2671976712-Hane.html
Colo" >
Spoiler:
Voila pour le moment. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] Vide
MessageSujet: Re: Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] EmptyMar 6 Avr - 23:05

Je ... Je ... J'aimeuuuuuh!!! Ze suis fan! Totalement fan ♥
*Se proclame présidente du fan-club de tes créas*


Vouaaah *q*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] Vide
MessageSujet: Re: Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] EmptyDim 11 Avr - 17:56

Ouaais, pas mal. ^w^

Mmh, j'suis curieuse. Depuis combien de temps avec quel(s) logiciel(s) ? =D

Rooh, joli coup de crayon. ^w^ T'as dû en bavez pour la recolo' de Miku. O.O Chapeau. >w<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] Vide
MessageSujet: Re: Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] EmptyDim 11 Avr - 18:01

Alors ... Les dessins et les colo's sont faites sur Photoshop, a la palette graphique. (non, ca a été facile la recolo de miku ^^) Je ne maitrise photoshop que depuis six mois, mais je trouve que je m'en sort bien.
Les kits, je m'y suis mise du jour au lendemain, comme ca xD
Le premier, il y a des retouches (maquillage, levre, couleur des yeux + tatouage sur la jambes) avec photoshop et le reste, c'est fait avec photofiltre.
Bon, bas moi je vais manger xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] Vide
MessageSujet: Re: Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] EmptyDim 11 Avr - 18:55

Haan, 'topshop. La chance ! *bave* xDD

Naaan, la recol' de Miku super rapide ?! Hiin, j'te crois pas. Sur 'tophiltre je mettrais une heure pour tout ça. ><

Bah, si tu veux des conseils pour les kits... Y'a des tas et des tas de styles et de façon de s'y prendre. (J'aide pas là... xD) Nan, mais tu peux déjà t'entrainer avec des renders, et bosser sur les fonds en les travaillant un peu plus avec des brush ou autre, et aussi tu pourrais voir différentes sortes de cadres. ^-^

Oh, bah bon appétit alors. xP
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] Vide
MessageSujet: Re: Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] EmptyDim 11 Avr - 19:19

T'inquiete, les kits je gère quand même, même si je n'en fait pas beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] Vide
MessageSujet: Re: Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] EmptyDim 11 Avr - 20:39

Et t'en a d'autres en magasin ? 16 (Enfin, en révservés plutôt... x3)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] Vide
MessageSujet: Re: Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] EmptyDim 11 Avr - 22:33

Dessins fait en 10 minutes, la flemme de compliquer la chose, mais je l'aime bien. Je vais surement en faire des petites BDs.

Alone
Spoiler:

Des dessins (le même en fait) que j'apprécient pour la colo.
Spoiler:

Et voici ausi la couverture de mon livre (oui, j'écris. Et même beaucoup TwT Mais personne ne lit --) qui n'est pas encore sur le marché. Il vas surement être publier sur The Book Edition.
Donc, la petite couverture que je me suis tué a faire sur PhotoFiltre parce ce co*n*rd de Photoshop marchait pas ...

Spoiler:

Et aussi les persos du bouqin (pas tous, et pas très beau, j'en conviens. Ces griboullis sont vieux xD)
Spoiler:

Le dessins de la nana assise avec la guitare et le fond rayé violet que j'ai mis dans le premier post, c'est aussi Hika. En plus vieille, quelques années plus tard en fait TwT

Bon, c'est tout pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] Vide
MessageSujet: Re: Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] EmptyMar 13 Avr - 20:32

Rooh, sympa. 8D

J'aime tout particulièrement le petit dessin avec le fantôme et les perso' pour ton roman.

Quand à la couverture elle est... très sombre. Donc le contenu devrait forcément plaire (je parle pour moi en tout cas, les autres après... xDD *zbaff et sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] Vide
MessageSujet: Re: Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] EmptyMar 13 Avr - 22:50

Suis deg j'ai une palette graphique mais j'arrive a rien T.T meme ma soeur s'en sors T.T snifi ... C'est mimi je trouve
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] Vide
MessageSujet: Re: Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mes créas' [ Dessins, montages, Kits ... ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: La Taverne des fraises :: Création-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser