Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

Une nuit de 36 heures [Susaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
Une nuit de 36 heures [Susaku] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nuit de 36 heures [Susaku] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Une nuit de 36 heures [Susaku] Vide
MessageSujet: Une nuit de 36 heures [Susaku] Une nuit de 36 heures [Susaku] EmptyLun 5 Avr - 15:12

L'animation autours de Makoto était Silencieuse. il voyait tout le personnel des urgence de l'hôpital dans son effervescence quotidienne sans l'entendre. Il avait l'impression de voir sa vie de l'extérieur, comme un film.
il tremblait.
Les images de la veille n'arrêtaient pas de repasser en boucle dans sa tête. Susaku qui dormait contre l'italien, lui qui le frappait au sol, Susaku qui s'enfuyait hors de chez lui, avant qu'il ne se lance à sa poursuite.
La voiture qui l'avait percuté.
Makoto secoua la tête, il fallait qu'il pense à autre chose. Il attendant dans les urgence depuis 5 heures, le soleil venait de se lever, il n'avait presque pas dormi, et n'avait aucune nouvelle de cet abrutit d'hybride depuis que les brancardier l'avait emporté. Makoto avala sa salive doucement. soudain il remarqua qu'une femme se tenait devant lui. il secoua la tête, et lui demanda de répéter, alors que son ouïe se remettait en activité.

-Votre Hybride viens de se réveiller. il est en chambre 541


Makoto hocha la tete, son cerveau marchait un peu au ralentit. ses abrutis traitaient les humains en priorité et Susaku avait du attendre longtemps avant d'avoir pu se faire soigner. Makoto eteignit sa cigarete, et jeta son megot dans une poubelle. il n'avait jamais fumé auparavant, mais ces 5 dernières heures avaient été horrible pour ses nerfs. il avait vu le paquet en vente, et avait fumer quelques clopes, l'odeur de cette marque l'apaisait, pour l'avoir sentie si souvent autours de l'hybride.
Le jeune homme se leva et marcha rapidement vers l'ascenseur, il se sentait étrange, comme si toute ses sensation étaient recouverte de coton. il était surement en état de choc.
Makoto se regarda dans le miroir, et eut un ricanement amusé en voyant l'homme au trait tiré, et a l'air inquiet qui lui rendait son regard. sa chemise était tachée de sang... celui de l'hybride et du conducteur.
Makoto eut un petit sourire. des qu'il avait vu le neko se faire faucher, il s'était précipité sur lui et avait appeler les urgence. le conducteur c'était garé sur le coté, et n'avait eu le temps de rien dire...
d'après les médecin, il n'avait qu'une cote cassé, et makoto n'aurait que quelques indemnités a payer.

Le jeune homme sortit de l'ascenseur et se dirigea vers la chambre du neko. il posa sa main sur la poignée et prit une profonde inspiration. il se sentait mal, c'était à cause de lui qu'il en était la... peut-être que le mieux pour susaku serait qu'il parte maintenant. Le doute s'insinua dans l'esprit du noble, finalement, par égoïsme il décida qu'il resterait avec le neko. peu importe son avis.
Makoto ouvrit la porte, et alla s'assoir près du lit silencieusement.

Susaku était dans un sale état. d'après les médecins, il s'était cassé deux cotes, la fracture du bras c'était rouverte, et une bonne cinquantaine de nouvelle contusion sur tout le corps. Sa tête avait heurté le sol par contre, un gros traumatisme crânien. les médecins n'avaient pas su lui dire jusqu'à quel point il avait été atteint. mais selon eux, il y avait peu de chance pour que ça puisse avoir des répercussion plus tard, aucune zone importante du cerveau n'avait été particulièrement atteinte.
Makoto avait du attendre 3 heures pour avoir le diagnostique, et être certain que Susaku allait bien.
Un silence pensant c'était installé. au bout de cinq minutes, comprenant que Susaku ne dirait rien, makoto se laissa aller en avant, et posa sa tête dans ses mains.

-... j'ai été pire que Lycante, pas vrai ?


La voix du jeune homme était triste, essoufflée et fatigué. Sa seule envie était de dormir, et que rien ne soit jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Susaku

Susaku
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
Une nuit de 36 heures [Susaku] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nuit de 36 heures [Susaku] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2009


Une nuit de 36 heures [Susaku] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de 36 heures [Susaku] Une nuit de 36 heures [Susaku] EmptyLun 5 Avr - 16:46

Makoto l'avait chassé de la maison, il était partie plus ou moins de son plein gré. Une pluie torrentielle tombait cette nuit là, le neko ne vit pas la voiture, la voiture ne vit pas le neko. Le choc fut rapide et d'une incroyable violence, dernières choses vue par l'hybride, le sol qui se rapprochait et l'image renversé d'un jeune homme se précipitant vers lui, Makoto.

Flash

Des néons passant rapidement devant son regard mi-clos, des personnes autour de lui ouvrant la bouche pour se parler et lui parler mais n'émettant aucun son. Les infirmiers avance rapidement sans apperament éviter que le brancard ne cogne contre les murs provoquant des élans de douleurs violentes dans tout le corps de l'hybride.

Réveil

Le neko ouvrit doucement la paupière, la chambre était plongée dans une lumière rougeatre, le soleil commençait à poindre à l'horizon, tentant de faire un mouvement un gémissement lui échappa semblant avertir une jeune femme en blanc qu'il n'avait pas vue à ses cotés, elle lui sourit et lui parle doucement, elle est gentille mais sa voix sonne bizarrement, elle dit qu'elle va chercher un médecin et prévenir son maître.

Quelque longues minutes durant plusieurs éternités plus tard, une jeune homme à la longue chevelure brun rousse entre dans la chambre, il a l'air inquiét et une odeur inconnue et pourtant étrangère flotte autour de lui. Le neko le regarde puis dirige son regard se porte vers la porte, quelqu'un semble attendre quelque chose, le jeune homme sur la chaise se penche soudainement en avant en se prenant la tête entre les mains.

"... J'ai été pire que Lycante, pas vrai ?"

Il a l'air de souffrir, étrangement le neko souffre, le jeune homme lui est inconnu pourtant le voir dans cet état lui fait mal au coeur, Lycante, un nom inconnu mais une peur oubliée se fait ressentir lorsqu'il l'entend. La voix douloureuse du neko se fait entendre.

"... Je... suis désolé...mais,... ou... Suis-je ? Et... Qui êtes...vous ?"

La personne à la porte entre silencieusement à se moment là, c'est un homme assez agé au crane couvert de chveux gris et à la barbe mi longue de la même couleur. Il vient poser sa main sur l'épaule du jeune homme en secouant doucement la tête l'air désolé et murmure sur le même ton.

"Je suis désolé, je voulais vous prévenir avant que vous ne le voyez. Après analyse, son cerveau a été plus touché que nous le pensions, en particulier la partie mémorielle, cela peut être partielle comme tôtal, sa mémoire lui revenir dans quelque jours, comme dans quelque semaines voire jamais... Le mieux que vous puissiez faire est de venir le voir aussi souvent que possible cela ne peut que l'aider. Mais pour l'heure vous devriez le laisser se reposer..."

Illustrant ses paroles, le médecin regarda le patient qui s'était rendormi sans avoir de réponse à ses questions. Lorsqu'il rouvrit la paupière, le soleil donnait directement dans sa chambre alors que sans comprendre pourquoi, le souvenir du jeune homme sur sa chaise lui monter les larmes les faisant couler silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
Une nuit de 36 heures [Susaku] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nuit de 36 heures [Susaku] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Une nuit de 36 heures [Susaku] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de 36 heures [Susaku] Une nuit de 36 heures [Susaku] EmptyLun 5 Avr - 19:07

Makoto se prit la tête dans les mains, et tira un petit coup sur les bracelet en métal qui lui maintenant les poignets ensemble et poussa un profond soupir. comment avait il pu arriver là ?
...
en fait c'était plutôt simple...

Flash-Back




"Je suis désolé, je voulais vous
prévenir avant que vous ne le voyez. Après analyse, son cerveau a été
plus touché que nous le pensions, en particulier la partie mémorielle,
cela peut être partielle comme total, sa mémoire lui revenir dans
quelque jours, comme dans quelque semaines voire jamais... Le mieux que
vous puissiez faire est de venir le voir aussi souvent que possible
cela ne peut que l'aider. Mais pour l'heure vous devriez le laisser se
reposer..."


Makoto c'était vu agir de l'extérieur, la fatigue, le stress, l'énervement,la colère et toute les émotions qui étaient passé en lui ses 10 dernières heures eurent raison de lui. il se leva et envoya un crochet du droit directement dans le nez du medecin. il n'en pouvait plus.

...
Maintenant il avait dormi deux heures dans le commissariat proche et allait bientôt s'explique, coup et blessure, deux dépositions le même jour, ce n'était pas banal.

Quelques heures plus tard, makoto s'affala dans son lit, et s'endormit encore habillé. il n'en pouvait plus, les évènements de la veillent tournèrent en rond dans sa tête.

Makoto se réveilla douze heures plus tard, le lendemain, pas très frai, mais extrêmement reposé. il se traina jusqu'à la salle de bain, et prit une douche rapide, puis partit pour l'hôpital. il avait besoin d'être avec Susaku, cet abrutit devait retrouver la mémoire. Makoto grimpa directement au cinquieme étage et se glissa dans la chambre de Susaku.
Malheureusement l'hybride dormait profondément. son maitre s'assit sur une chaise a coté de lui et passa une mains dans les cheveux de neko. des sillons humides étaient creusé sur son visage, signe qu'il avait pleuré peu avant.
Makoto soupira, et attendit tranquillement que l'hybride se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Susaku

Susaku
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
Une nuit de 36 heures [Susaku] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nuit de 36 heures [Susaku] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2009


Une nuit de 36 heures [Susaku] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de 36 heures [Susaku] Une nuit de 36 heures [Susaku] EmptyLun 5 Avr - 19:54

Le neko regardait autour de lui, la chambre était vide, dans un flash, il revit une chambre, surement celle d'une enfant en juger par la maison de poupées et les innombrable peluches sur le lit à baldaquin rose.

Clignant de l'oeil, l'hybride se retrouva dans la chambre ou il s'était réveillé la première fois, la jeune femme de plus tôt se tenait près de lui demandant si il allait mieux, doucement le neko tourna la tête grimaçant de douleur. Avec un sourire bienveillant elle lui annonça qu'elle allait y remédier, en effet, l'instant d'après elle lui faisait une piqure et peu de temps après la douleur s'estompait légèrement. Dans un murmure le neko demanda.

"Ou... est il ?"
"Qui ça ?"
"Le jeune homme..."
"La police l'a emmené, il a frappé le médecin sans raison."
"Il avait l'air... de souffrir..."

Peu de temps après, le neko se rendormait dormant profondément, son sommeil sans rêve parfois troublé par des flashs incompréhensibles. Plusieurs heures plus tard, le félin se réveillait, rouvrant doucement sa paupière. Une présence à ses cotés lui signala qu'il n'était pas seul, tournant doucement la tête il le vit, le jeune homme qu'il avait vu à son réveil était là, les yeux clos, avec une grande difficulté, Susaku tendit doulouresement son bras vers le jeune homme l'effleurant dans un gémissement trahissant sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
Une nuit de 36 heures [Susaku] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nuit de 36 heures [Susaku] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Une nuit de 36 heures [Susaku] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de 36 heures [Susaku] Une nuit de 36 heures [Susaku] EmptyLun 5 Avr - 21:13

Au bout d'une bonne heure, Susaku entrouvrit les paupières, et jeta un regard à makoto, le jeune homme sentit son cœur s'accélérer, L'hybride referma les yeux immédiatement, et tendit sa main vers makoto. son geste était lent et faible. L'hybride laissa échapper un gémissement de souffrance. Le jeune homme lui prit sa main et la reposa dans le lit, puis passa la sienne dans les cheveux de l'hybride tendrement. il sentait son cœur battre fort. et se sentait mal en se disant que c'était par sa faute que Susaku se trouvait dans cet état.

-Je suis la Susaku...


Makoto se mordit la lèvre et essaya de garder un ton neutre, néanmoins il se sentait quand même au bord des larmes. il serra le poing, c'était injuste, toute cette histoire était vraiment ridicule, et c'était arriver parce qu'il perdait tout contrôle des qu'il s'agissait de l'hybride.
il n'aurais pas du frapper le médecin
il n'aurais pas du frapper Susaku
il n'aurais pas du frapper l'italien
il aurait juste du laisser Susaku vivre sa vie.

-toute cette putain d'histoire c'est à cause de moi... Je ferrais tout pour que tu me pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
Susaku

Susaku
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
Une nuit de 36 heures [Susaku] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nuit de 36 heures [Susaku] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2009


Une nuit de 36 heures [Susaku] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de 36 heures [Susaku] Une nuit de 36 heures [Susaku] EmptyLun 5 Avr - 21:48

"Je suis là Susaku. Toute cette putain d'histoire c'est à cause de moi... Je ferais tout pour que tu me pardonnes..."
"Su...sa...ku... Qui est ce...? Qui êtes... vous ?"

Le jeune homme semblait souffrir énormément, il ne le connaissais pas pourtant le neko alité souffrait de le voir dans un tel état... Pourquoi souffrait il autant pour ce jeune homme ? Il n'avait aucun souvenir de lui, pourtant l'odeur qu'il dégageait lui était étrangement familière.

Un mouvement sur sa tête attira son attention, levant doucement la main, le félin découvrit celle du jeune homme en train de lui caresser les cheveux, doucement les larmes embrouillèrent sa vision avant de ruisseler abondamment sur ses joues le secouant de sanglots incontrôlables. Difficilement, entre deux sanglots le neko prit la parole.

"Pourquoi... vous voir dans cet état me fais... si mal...? Je ne vous... connais pas pourtant..."
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
Une nuit de 36 heures [Susaku] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nuit de 36 heures [Susaku] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Une nuit de 36 heures [Susaku] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de 36 heures [Susaku] Une nuit de 36 heures [Susaku] EmptyLun 5 Avr - 22:43

Susaku se mit doucement à pleurer,alors que le jeune homme sentait son coeur lui faire mal.

"Pourquoi... vous voir dans cet état me fais... si mal...? Je ne vous... connais pas pourtant..."

Makoto baisa la tete, et passa son pouce sur les joues de Susaku pour en retirer les larmes qui coulaient. Il avait mal au coeur de le voir comme ça, surtout qu'entierement tout était de sa faute. Il soupira, et sentit son envie de pleurer diminuer.

-... Tu me connais Susaku. je suis ton maitre... Et tu as mal parce que presque toutes tes blessures sont indirectement de ma faute... voir meme, certaine sont vraiment à cause de moi... depuis que je t'ai acheté j'ai rien réussis a faire convenablement... Tu souffre par ma faute...

Makoto passa son pouce sur les levres du neko doucement, pendant une seconde, elle lui apparurent tentante à l'extreme, mais le visage triste de Susaku le ramena à la réalité.

-...Ne me pardonne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Susaku

Susaku
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
Une nuit de 36 heures [Susaku] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nuit de 36 heures [Susaku] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2009


Une nuit de 36 heures [Susaku] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de 36 heures [Susaku] Une nuit de 36 heures [Susaku] EmptyLun 5 Avr - 23:38

Le neko l'écoutait, qu'avait il fait au jeune homme pour être dans un tel état, il souffrait tellement, comment aurait il pu être responsable de son état ? Un léger sourire apparut sur ses lèvres.

"C'est pas beau... de mentir... Comment pourriez vous... être responsable de mon état... et souffrir autant ? Je vous pardonne."

Doucement, malgré sa résistance, le neko se rendormit perdant le jeune homme du regard.

Rêve puis réveil

Une petite fille en belle robe blanche avec de la dentelle d'un rose pale, se tient devant le neko, elle rie d'une plaisanterie faîte à l'hybride la veille et dans laquelle il est retombée aujourd'hui, mettre du sel dans sa tasse de thé. Elle est gentille et adorable, voyant son air penaud elle l'embrasse sur le nez et rie à nouveau en disant qu'il a une tête de tomate. Quelque jours passent et cette pour le thé, le petit hybride prend la tasse de thé de la petite demoiselle par erreur, elle boit une gorgé et recrache aussitôt, il rit, elle va se plaindre à son père que son neko est ennuyeux et qu'elle n'en veut plus. Le père le prend par la main sans délicatesse et l'emmène dans la voiture puis lui dit de rester avec le monsieur de l'animalerie.

Susaku se réveille en pleurs, la gentille infirmière est là, doucement elle essuit les larmes de l'hybride et lui demande si il a faim, le neko hoche doucement la tête et va lui chercher un plateau repas. Elle revient quelques minutes plus tard lui disant qu'il a de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
Une nuit de 36 heures [Susaku] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nuit de 36 heures [Susaku] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Une nuit de 36 heures [Susaku] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de 36 heures [Susaku] Une nuit de 36 heures [Susaku] EmptyMar 6 Avr - 1:08

Susaku fit un petit sourire à Makoto et lui répondit de sa voix faible.


"C'est pas beau... de mentir... Comment pourriez vous... être responsable de mon état... et souffrir autant ? Je vous pardonne."


Makoto sentit les larmes couler doucement sur ses joues alors que le neko s'endormait. Cet abrutit d'hybride était une vrai plaie... il ne méritait pas d'etre pardonné, tout ce qui lui est arrivé de mal de puis deux mois est entierement sa faute. Le jeune homme tendit sa main pour secouer Susaku par l'épaule quand une infirmirere rentra dans la piece.

-excusez moi... mais l'heure des visite est terminée...

Makoto se mordit la levre et prit un visage neutre en sechant ses larmes. puis secoua la tete, et sortit quelques billets de son portefeuille.

-... je dois rester avec lui.

L'infirmire regarda les billets, puis secoua la tete, et lui montra le couloir.

-il doit se reposer, vous pouvez rester la jusqu'a ce qu'il se réveille...

Makoto hocha la tete et tendit deux billets de 50 000 à la fille, un mois de salaire.

...


Le jeune homme n'arrivait pas à réfléchir, ça faisait quatre heures qu'il attendant dans le couloir. Il ne savait pas ce qui s'était passé. il ne faisait que ressasé les derniers mois passé avec Susaku. il n'arrivait pas a comprendre à partir de quand tout avait dérappé. en tout cas... à un moment... Susaku avait du réussir à passé la carapace d'indifference de makoto... et ...
Le jeune homme secoua la tete, c'était imposible. tout cette histoire ridicule était juste un enchainement de hasard désastreux. il avait juste peté les plomb a cause de cet hybride completement...

-... hum... Il est réveillé...

Makoto se leva imédiatement, et hocha la tete, puis rentra dans la chambre, Susaku avait ouvert les yeux. Son maitre vint s'assoire sur le siege qu'il avait occupé plus tot. Le neko avait un plateau sur les genoux, de la nouriture d'hopital dessus. Un petit silence s'installa. Makoto avait toujours le visage fermé.

-Susaku... tu ne sait pas ce qui c'est passé... si tu est ici, c'est juste a cause de moi... j'ai voulu te priver de liberté, et te garder pour moi... à chaque fois, tu as finit par en souffrir... je n'ai pas envie que tu me pardonne... J'aimerai que tu me déteste Susaku...

Makoto secoua la tete, il était pitoyable... continuer de se lamenter comme ça ne changerait rien... surtout si il revenait chaque jour... peut-etre que Susaku ne se rappellerai jamais de rien. avec un peu de chance, en quittant simplement l'hopital, jamais Il ne se retrouveraient...

Makoto passa une main dans les cheveux de Susaku. sachant tres bien qu'il n'y arriverai pas, il était égoiste jusqu'au bout des ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Susaku

Susaku
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
Une nuit de 36 heures [Susaku] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nuit de 36 heures [Susaku] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2009


Une nuit de 36 heures [Susaku] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de 36 heures [Susaku] Une nuit de 36 heures [Susaku] EmptyMar 6 Avr - 2:07

Le neko alité regardait son repas, étrangement cette situation lui parut familière, plus encore lorsque le jeune homme vint s'asseoir près de lui. Un léger sourire apparut sur le visage du félin, sa présence, même si le jeune homme lui était inconnu, le rassurait.

Goutant l'espèce de purée dans son assiette avec une grimace de dégout, Susaku écouta le jeune homme qui prenait la parole.

"Susaku... tu ne sais pas ce qui c'est passé... si tu es ici, c'est juste à cause de moi... j'ai voulu te priver de liberté, et te garder pour moi... à chaque fois tu as fini par en souffrir... Je n'ai pas envie que tu me pardonnes... J'aimerais que tu me déteste Susaku..."

Pour une raison qu'il ne comprit pas, l'hybride sentit une colère naître en lui et tandis que son regard retourva son éclat un bref instant, Susaku regarda le jeune homme et lacha.

"T'es franchement débile Makoto, arrètes de constamment radoter pour ne rien dire. Si tu veux que j'te déteste commence déja par plus venir pauvre idiot."

L'instant d'après le neko avait reprit son air perdu et regardait le jeune homme, son oeil valide grand ouvert et détourna le regard observant la chambre autour de lui avant de murmurer sur un ton d'excuse.

"Je suis désolé... je ne sais pas ce qui m'a prit mais... Comment pourrais je vous détester ? Vous êtes la seul personne qui dit me connaitre ici... Vous êtes... la seule personne souffrant de mon état...alors je ne pourrais jamais vous détester..."
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
Une nuit de 36 heures [Susaku] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nuit de 36 heures [Susaku] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Une nuit de 36 heures [Susaku] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de 36 heures [Susaku] Une nuit de 36 heures [Susaku] EmptyMar 6 Avr - 2:33

une lueur Rubis passa dans les yeux de Susaku, son visage se transforma légèrement.

"T'es franchement débile Makoto, arrêtes de constamment radoter pour ne rien dire. Si tu veux que j'te déteste commence déjà par plus venir pauvre idiot."


Le jeune homme ouvrit les yeux, le ton de l'hybride était celui qu'il employait lorsqu'il était énervé. pas du tout ce petit ait de chaton perdu et blessé qu'il présentait actuellement. Pendant une seconde, makoto failli crier de joie, mais l'éclair Rubis partit aussitôt.

"Je suis désolé... je ne sais pas ce qui m'a prit mais... Comment pourrais je vous détester ? Vous êtes la seul personne qui dit me connaitre ici... Vous êtes... la seule personne souffrant de mon état...alors je ne pourrais jamais vous détester..."

Makoto secoua la tête, il avait de nouveau envie de pleurer. cet abrutit faisait tout pour le torturer, et lui, en bon masochiste, il revenait, encore, et encore. il prit sa tête dans ses mains. énervé contre lui-même.

-ce n'est rien Susaku... mais... je suis la cause de ta présence ici ... tu me détestait, c'est en me fuyant que tu t'est fait écraser. et moi, je profite de ton amnésie...


Makoto secoua la tête, puis alla doucement poser ses lèvres sur le front de l'hybride. Il savait très bien que des qu'il aurait retrouvé la mémoire susaku ne voudrait plus jamais lui parler, plus jamais le revoir. il serait simplement un maitre de plus. le jeune homme soupira, certain qu'il ne devait pas jouer avec le feu. en agissant ainsi, il le ferait encore souffrir, pour satisfaire son envie d'être avec lui...


(makoto commence pas a s'accrocher trop a susaku d'un coup ? ><)
Revenir en haut Aller en bas
Susaku

Susaku
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
Une nuit de 36 heures [Susaku] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nuit de 36 heures [Susaku] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2009


Une nuit de 36 heures [Susaku] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de 36 heures [Susaku] Une nuit de 36 heures [Susaku] EmptyMar 6 Avr - 2:58

"Ce n'est rien Susaku...mais ... je suis la cause de ta présence ici... tu me détestais, c'est en me fuyant que tu t'es fait écrasé. Et moi je profite de ton amnésie..."

Susaku l'écoutait mais malgré son absence de mémoire, tout ce qu'il entendait lui semblait complètement faux. Secouant la tête, le jeune homme alla poser ses lèvres contre son front, le contact était chaud, doux et chaleureux...

Doucement le neko ferma les yeux et secoua lentement la tête.

"Je ne me souviens pas de votre Susaku... Mais intérieurement je sais que je ne vous détestais pas... La preuve, vous voir souffrir autant me fait mal... plus que mes blessures j'ai mal ici..."

Doucement le neko posa sa main sur son coeur avec un sourire triste. Bas il murmura alors que ses forces le quittaient une nouvelle fois.

"C'est pour ça que vous ne comprenez pas... Vous ne voyez les choses que de votre point de vue en vous disant que tout est comme vous le pensez..."

L'instant d'après, le neko se rendormait pour ne se réveiller que plusieurs heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 201

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
Une nuit de 36 heures [Susaku] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nuit de 36 heures [Susaku] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009


Une nuit de 36 heures [Susaku] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de 36 heures [Susaku] Une nuit de 36 heures [Susaku] EmptyMar 6 Avr - 14:57

Susaku ferma les yeux, et secoua la tête doucement.


"Je ne me souviens pas de votre Susaku... Mais intérieurement je sais que je ne vous détestais pas... La preuve, vous voir souffrir autant me fait mal... plus que mes blessures j'ai mal ici..."

Le neko posa doucement la main sur sa poitrine blessée. un sourire triste sur le visage. Makoto le regarda faire, en sentant son propre cœur lui faire mal


"C'est pour ça que vous ne comprenez pas... Vous ne voyez les choses que de votre point de vue en vous disant que tout est comme vous le pensez..."

Le neko avait parlé d'une voix faible, et s'endormit une nouvelle fois, vaincu par la fatigue. Makoto resta sur sa chaise de longue minute... c'était une évidence, à un moment donné, le neko avait réussis à devenir plus qu'important pour lui... Par contre... le fait que Susaku souffre également était incompréhensible pour Makoto. Le jeune homme baissa la tête, Susaku se trompait. il souffrait parce qu'il ne le supportait pas... Pour une fois il devrait faire passer le neko avant lui même...

Makoto se leva alors que l'infirmirer passait pour lui expliquer qu'il devait le laisser se reposer. Le jeune homme secoua la tête et poussa un soupir de découragement

- à son réveil dites lui qu'il avait raison, qu'on ne peut pas rester avec un pauvre type comme moi de son plein gré...


Makoto prit sa veste et quitta la pièce, sous le regard de infirmière. Si il fallait qu'il le déteste, partir sans lui dire un mot serait une bonne solution. avec un peu de chance, il pourrait quitter le japon dans la semaine...




Makoto s'arrêta devant la villa. Il pleuvait depuis hier. Il poussa un profond soupir, et rentra, puis monta directement en haut. il hésita une seconde, puis rentra dans la chambre de Susaku et se coucha dans son lit. il était toujours défait, il y avait encore des traces de sang au sol, et l'odeur du neko n'était pas la seule a être imprégnée dans les draps.
Makoto s'y sentit bien et ferma les yeux, prêt pour douze heures de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Susaku

Susaku
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 296

Age : 38

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
Une nuit de 36 heures [Susaku] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Une nuit de 36 heures [Susaku] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/07/2009


Une nuit de 36 heures [Susaku] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de 36 heures [Susaku] Une nuit de 36 heures [Susaku] EmptyMar 6 Avr - 17:05

A sa grande déception, lorsque le neko se réveilla, le jeune homme n'était pas là, jetant un oeil à le fenêtre, le félin apperçu la lune qui se levait dans le ciel, c'était un peu normal dans un sens, il était surement retourné chez lui pour dormir.

Le lendemain, Susaku se réveilla tôt, il attendit toute la journée mais malheureusement le jeune homme ne se présenta pas, ni le jour suivant, ni celui d'après. Chaque jour le neko se réveillait espérant appercevoir le jeune homme à son chevet, sans succés hélas.

Au bout d'une semaine, alors que la gentille infirmière venait le voir pour prendre de ses nouvelles, l'hybride lui demanda si elle savait pourquoi le jeune homme ne venait plus, entendant cela, elle détourna le regard en se pinçant la lèvre avant de murmurer l'air désolée.

"J'aurais du vous le dire plus tôt mais... Il n'a plus l'intention de revenir, pour reprendre son expression, on ne peut rester avec un pauvre type comme lui de son plein gré. Je regrette."

A ces mots, le neko se mit à doucement pleurer, durant toute la journée les larmes ruisselèrent sur ses joues, et la nuit d'après, et la journée qui suivie... Au bout de plusieurs jours à ne faire que pleurer, le neko murmura doucement alors que la jeune infirmière se tenait près de lui.

"J'étais si bien dans cette pièce blanche à l'écouter jouer du piano... J'aurais tant aimé le revoir... une dernière fois..."

L'instant d'après, le neko plongeait dans un profond sommeil sous le regard bienveillant de l'infirmière qui fut soulagée de le voir finalement se reposer après avoir tant pleuré. Malheureusement, son soulagement fut de courte durée, en effet le lendemain l'hybride ne se réveilla pas pourtant elle crut que c'était parce qu'il avait besoin de se reposer après avoir versé toutes les larmes de son corps. Peu à peu sa santé diminua...

Presqu'un mois plus tard, un médecin l'examina pendant un long moment puis une fois qu'il eut fini, secoua doucement la tête en disant qu'il devait prévenir son maître. Une fois le numéro composé, le barbu attendit, la voix d'un répondeur se fit entendre, après le bip le médecin lança.

"Monsieur Agita, Docteur Katou à l'appareil, vous êtes venu parce que votre hybride avait eu un accident... Comment pourrais je vous dire cela, c'est difficile à dire... Depuis votre dernière visite, l'état de votre hybride s'est considérablement dégradé et... le mois dernier il est tombé dans le coma. Je suis désolé de vous l'annoncer mais pour une raison qui nous échappe il se laisse mourir. Je suis désolé de devoir vous l'annoncer mais...à ce rytme là il risque de succomber à la fin du mois voire avant. Je tenais à vous mettre au courant et savoir ce que nous devions faire. Je vous demande de me rappeler dans les plus bref délais. Une dernière chose, avant de sombrer dans le coma il a parlé d'une pièce blanche ou il se sentait bien en l'entendant jouer du piano... Peut être cela vous évoquera t-il quelque chose..."

Raccrochant le médecin apperçu la jeune infirmière qui le regardait les larmes aux yeux, avec un sourire bienveillant, il se rapprocha d'elle lui tendant un mouchoir. Doucement elle demanda.

"Alors ? Qu'est ce qu'il a dit ?"
"Je suis tombé sur son répondeur... Nous ne pouvons qu'attendre maintenant."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une nuit de 36 heures [Susaku] Vide
MessageSujet: Re: Une nuit de 36 heures [Susaku] Une nuit de 36 heures [Susaku] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit de 36 heures [Susaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'Hôpital-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser