Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Körper und Seele [Pv: Ryuu] [YAOI/SM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Vide
MessageSujet: Körper und Seele [Pv: Ryuu] [YAOI/SM] Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] EmptyMer 17 Mar - 21:36

Soka conduisit lentement vers sa villa. Le neko qu'il venait d'acheter... "Ryuu" dormait sur la banquette arrière. Le jeune homme Ricana en le regardant. il avait l'ait tout doux et tout gentil comme ça... il allait bien s'amuser avec ce neko. Son nouveau favoris, en plus d'être très très attirant était asser rebelle que pour essayer de lui résister. du moins il l'espérais. il sentait encore sa cuisse douloureuse, si il continuait comme ça, Soka aurait toutes les raison de s'amuser.
Le jeune maitre s'arrêta et ferma la grille qui entourait la villa derrière lui. il gara la voiture devant la grande maison, et prit Ryuu sur ses épaules, comme un vulgaire sac.

Il passa dans le hall et retira son manteau, dévoilant une chemise noire, entrouverte sur un t-shirt blanc. Il gravit les escaliers qui trônaient au centre du hall, et se dirigea vers l'une des deux chambre de l'étage. celle qu'il avait choisit pour Ryuu et lui.
Le jeune homme Ricana en entrant dedans. il avait tout préparer pour que l'hybride qu'il achèterai puisse être convenablement dressé. un grand lit double était repoussé contre le coin à l'opposé de la porte, deux armoire, une bibliothèque et une table de chevet qui contenaient entre autres des cordes, des menottes et du lubrifiant, servaient de mobilier pour la pièce. Le lit était très grand, et avait des montant en bois, il y avait attacher un anneau sur de devant, et une chaine. le tout pouvait s'accrocher facilement au collier d'un hybride. Un grand panier rempli de coussin pouvait servir pour faire dormir un très gros chien... ou un neko.

Il déposa justement Ryuu dans le panier, et lui accrocha au cou un très beau collier en cuir noir, "Soka McReinen Körper und Seele" avait été gravé dessus. Le jeune homme ricanna et l'attacha à la chaine du lit. au plus il avait... 3 mètres d'envergure. assez pour se coucher dans le lit, ou atteindre le centre de la pièce.
à son réveil il serait surement amusé de se réveiller attacher à un lit dans une chambre inconnue. Le jeune homme sourit et s'étira. il repasserai d'ici une heure ou deux. Ryuu devrait se réveiller rapidement.

Soka quitta la pièce, laissant le petit hybride attacher au lit sans défense.




"Körper und Seele" => "Corps et âme"


Dernière édition par Soka McReinen le Lun 22 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurami

Ryuu Kurami
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 71

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko =3

Appartient à : Soka McReinen

Sort avec : De quoi ? ... Personne, et ne sortira jamais avec quelqu'un ...

Avertissement :
Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/06/2009


Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Vide
MessageSujet: Re: Körper und Seele [Pv: Ryuu] [YAOI/SM] Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] EmptyMer 17 Mar - 23:25

Ryuu commençait a émerger. Aucun souvenir depuis sa cage ne lui revenait. Il garda un moment les yeux fermés, avant de bailler et se s'étirer. Bizarrement, le sol était mou. Il ouvrit doucement ses yeux, pour apercevoir un panier assez grand, plein de coussins. Ryuu dressa ses oreilles. Que s'était-il passé ? Est-ce qu'il avait rêvé et était chez Makoto, ou alors un autre était venu le prendre ... ? Il n'en savait rien. La drogue devait être puissante ...

Si ! Un coup de griffes. Il s'en souvenait vaguement, du coup de griffes qu'il avait donné dans la cuisse de l'humain... Il n'avait malheureusement aucune idée de son caractère, ni de son aspect ... Mais il n'était pas chez son ancien maître, il en était sûr. Les lieux étaient bien différents. Ryuu se releva, et commença a marche vers la porte avant d'être rapidement retenu au cou, ce qui lui arracha un rugissement en tombant par terre sous la surprise. Il se retourna vivement et vit une grosse chaine attachée a un anneau du lit, reliée a son collier.

Bordel ... Il était tombé sur un maso ou quelque chose du genre ... Il tenta de casser l'anneau du lit, sans succès, celui-ci bien attaché et solide. Il ne pouvait pas aller bien loin ,avec ça autour du cou. Ainsi, il tenta de détacher le collier qui le maintenait dans cette pièce, et le griffait doucement. Il s'arrêta quand il entendit des bruits de pas se dirigeant vers la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Vide
MessageSujet: Re: Körper und Seele [Pv: Ryuu] [YAOI/SM] Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] EmptyJeu 18 Mar - 21:29

Soka se prépara un peu de thé, en attendant que le neko se réveille. Il était certain qu'il allait bien s'amuser avec lui. Déja au réveil il était certain de le retrouver de mauvaise humeur. qui ne le serait pas en se retrouvant attacher à un lit dans une maison inconnue. Le jeune homme ricana et but une gorgée de thé en regardant l'heure. en toute logique le neko devait sortir du coma. Il posa sa tasse et quitta la cuisine pour monter à l'étage.
Soka s'arrêta devant la porte de sa chambre. elle allait servir de pièce de vie au neko, il ne le laisserait pas sortir au début de son dressage, ça valait mieux... Le jeune homme ricana puis toqua a la porte avant d'entrer.
Le neko était réveiller, il avait essayer de retirer la chaine du lit, vil y avait des marques de griffes. Soka ricana et sourit à l'hybride.

-Bonjour Ryuu. tu as bien dormi ?

Il avait prit un ton gentil, celui qu'on utilise pour parler a des amis, ou des gens qu'on apprécie. Il aimait souffler le froid et le chaud lorsqu'il soumettait quelqu'un. Il regarda son favoris et le détailla en restant à l'écart. en fait, il aurais du le déshabiller... trop tard maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurami

Ryuu Kurami
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 71

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko =3

Appartient à : Soka McReinen

Sort avec : De quoi ? ... Personne, et ne sortira jamais avec quelqu'un ...

Avertissement :
Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/06/2009


Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Vide
MessageSujet: Re: Körper und Seele [Pv: Ryuu] [YAOI/SM] Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] EmptyLun 22 Mar - 0:02

Ryuu vit l'humain entrer dans la chambre. Son visage était beau, sans aucune imperfection ... Il devait être quelqu'un qui devait faire attention a lui. Très attention ... Ryuu regarda un instant son corps et son visage. Tout était bien proportionné. Il était fin, beau, et apparement sportif. Ryuu esquica un fin sourire, dévoilant ses crocs. Mais cette histoir de chaine, de panier, et tout le tralala l'iritait.

-Bonjour Ryuu. tu as bien dormi ?

Ryuu dressa ses oreilles avant de pousser un grognement, sa queue s'agitant derrière lui. Il se redressa, lui faisant face, la chaine tendue, tirant un peu sur son cou. Il montrait ses crocs, oreilles vers l'arrière.

~Bien dormi !? Tu croies que tu dors bien quand tu te fais droguer, ramener dans une animalerie de merde, et enchaîner !?

Poussant un long feulement, il le fixait sans le quitter des yeux, sa queue fouettant l'air derrière lui, tandis qu'il tentait de lui donner un coup de griffes

~Et pourquoi je suis attaché !?

[Pardon, c'est minable comme réponse ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Vide
MessageSujet: Re: Körper und Seele [Pv: Ryuu] [YAOI/SM] Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] EmptyLun 22 Mar - 21:37

Le neko grogna et tira sur sa chaine, en montrant les crocs, une attitude parfaite qui fit sourire Soka. c'était exactement le genre de tempérament qu'il recherchait pour son futur esclave.

~Bien dormi !? Tu croies que tu dors bien quand tu te fais droguer, ramener dans une animalerie de merde, et enchaîner !?

Le neko poussa un feulement, et donna un coup de griffe dans le vide, sa queue remuant derrière lui. Soka tira une chaise jusqu'à lui, et s'assit à deux mettres de l'espace vital de Ryuu délimité par sa chaine.

-... je crois que d'ici quelques sema... Soka Fixa Ryuu battre l'air de sa queue. Quelques mois, ça te plaira d'être enchainer à mon lit...

Le jeune homme Ricana amusé, et sourit à son nouvel esclave


~Et pourquoi je suis attaché !?

Soka montra lui aussi les crocs, et se leva le toisant de haut, et souleva son pantalon, pour montrer le bandage qu'il s'était fait à la cuisse la ou le neko avait planté ses griffes

-... tu est attaché parce que tu est un Hybride agressif et violent. Et que je préfère ne pas prendre de Risque... ensuite, je vais te demander gentillement de m'appeler "maitre" et de me vouvoyer...


Le jeune homme sourit sadiquement. il allait vraiment s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurami

Ryuu Kurami
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 71

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko =3

Appartient à : Soka McReinen

Sort avec : De quoi ? ... Personne, et ne sortira jamais avec quelqu'un ...

Avertissement :
Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/06/2009


Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Vide
MessageSujet: Re: Körper und Seele [Pv: Ryuu] [YAOI/SM] Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] EmptyLun 22 Mar - 21:58

Ryuu regarda l'homme relever son pantalon, et vit le bandage au niveau de la cuisse. Il dresse rapidement ses oreilles, un flash lui rappelant ce moment. Il secoua doucement la tête rabaissant ses oreilles vers l'arrière pour recommencer a grogner en direction de l'humain. D'ici quelques mois il aimerait ? Pourquoi il aimerait être enchaîné a un lit avec deux mètres pour pouvoir se déplacer ? Il avait besoin de vivre, de courir, de grimper a des arbres, de faire chier des gens ! Ici, il ne pourrait sûrement rien faire, et il n'allait pas changer ! La rue était sa vie, il avait besoin d'air frais.

-... tu est attaché parce que tu est un Hybride agressif et
violent. Et que je préfère ne pas prendre de Risque... ensuite, je vais
te demander gentillement de m'appeler "maitre" et de me vouvoyer...


Ryuu dressa ses oreilles avant de se mettre a rire fortement. Bien sûr, il était agressif. Il le savait très bien. Mais il haïssait les humains, et tout ce qui se rattachait a eux. Il le trouvait immondes, cruels, et méchants. C'est pour ça qu'il était comme il était. Et puis ... L'appeler maître ?! Le vouvoyer ?

~ Ahahahahahahahaha ! tu me fais bien rire, l'humain ! Tu crois que je vais te vouvoyer et t'appeler maître ?! Je n'ai aucun maître ! Tu as fait un "achat" très mauvais car je ne te respecterait pas, je ne t'obéirais pas, et je ne ferais rien !

Il tira encore sur la laisse, lui coupant la respiration en poussant un petit couinement, suivi d'un grognement. EN effet, il n'avait aucune bonne intention envers cet humain.
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Vide
MessageSujet: Re: Körper und Seele [Pv: Ryuu] [YAOI/SM] Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] EmptyMar 23 Mar - 21:57

Ryuu éclatat de Rire d'un coup sous le regard Amusé de Soka. Le jeune homme ricana lui aussi. Visiblement l'hybride ne s'imaginait pas du tout quel à genre de maitre il avait avait affaire.


~ Ahahahahahahahaha ! tu me fais bien rire,
l'humain ! Tu crois que je vais te vouvoyer et t'appeler maître ?! Je
n'ai aucun maître ! Tu as fait un "achat" très mauvais car je ne te
respecterait pas, je ne t'obéirais pas, et je ne ferais rien !


Ryuu tira d'un coup sur sa laisse, se coupant lui même la respiration. il émit un petit glapissement, au moment ou le collier lui rentra dans la gorge. Soka profita de cet instant pour lui envoyer un coup de pied dans l'épaule. Le neko partit en arrière et sa tête heurta l'un des pied du lit. le panier lui empêcha de se cogner au sol.
Soka fixa son esclave, le sourire aux levres et rit à son tour ouvertement.

-... Je crois que tu te rend pas vraiment compte de qui je suis l'hybride... Soka prit son fouet a sa ceinture et le regarda dans les yeux. Tu me respectera, tu m'obéira.... et je vais profiter de ton corps. et Tu ne pourra pas m'en empêcher...


Dernière édition par Soka McReinen le Mer 24 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurami

Ryuu Kurami
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 71

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko =3

Appartient à : Soka McReinen

Sort avec : De quoi ? ... Personne, et ne sortira jamais avec quelqu'un ...

Avertissement :
Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/06/2009


Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Vide
MessageSujet: Re: Körper und Seele [Pv: Ryuu] [YAOI/SM] Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] EmptyMer 24 Mar - 14:11

Le pied de Soka vint heurter son épaule, et fit perdre l'équilibre a Ryuu. Sa tête se cogna contre un des pieds du lit, serrant les deux en grognant, un peu sonné sur le coup. Il remuait sa queue rapidement de droite à gauche, ayant atterri dans le panier. Quelle idée, un panier ... Il n'aurait pas pu lui donner un lit ? Un panier, c'est fait pour les animaux ... Il releva sa tête vers l'humain, qui souriait. Il montra les crocs, commençant a grogner plus fortement. Ce petit sourire l'énervait. Mais a un point ! Il haïssait ce genre de petit sourire narquois et heureux en même temps. Il caractérisait bien les humains, ces êtres horribles.

-... Je crois que tu te rend pas vraiment compte de qui je suis l'hybride...

Il dressa une oreille en le voyant farfouiller sa ceinture, puis vit le fouet sortir. Il poussant un long rugissement, assez fort pour lui casser les oreilles, juste pour l'intimider. C'était un peu sa façon de se donner du courage, et en même temps de décourager l'ennemi.

- Tu me respectera, tu m'obéira.... et je vais profiter de ton corps. et Tu ne pourra pas m'en empêcher...

Un nouveau rugissement sortit de la gorge de Ryuu. Lui obéir ? Mon oeil ! Il n'allait pas se laisser faire et obéir a cause de deux-trois coups de fouets. Mais ... Profiter de son corps ... ? Ryuu était encore puceau. Alors il ne se laisserait surement pas faire, et n'allait pas donner son pucellage au prmier venu. Il ricana a nouveau, se relevant doucement pour faire face à l'humain.

~Tu peux rêver pour tout ça ... Et ce n'est pas ton petit fouet minable qui va me forcer. J'ai vécu pire que ça ... Pas encore le viol, mais e me suis déjà prit des coups ! Et tu n'auras jamais mon corps, enfoiré !

Sa queue remuait rapidement, fouettant l'air de droite à gauche, ses grognements se faisant de plus en plus intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Vide
MessageSujet: Re: Körper und Seele [Pv: Ryuu] [YAOI/SM] Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] EmptyMer 24 Mar - 17:49

Ryuu se releva, et se mit à grogner plus fort qu'avant. Soka eut un petit sourire ironique, ça ne l'impressionnait pas beaucoup, et le neko se mettrait rapidement à couiner devant lui. Le jeune homme resta devant l'hybride sans bouger, légèrement plus loin que la portée de ses griffes.


~Tu peux rêver pour tout ça ... Et ce n'est pas ton petit fouet minable qui va me forcer. J'ai vécu pire que ça ... Pas encore le viol, mais e me suis déjà prit des coups ! Et tu n'auras jamais mon corps, enfoiré !

les yeux de Soka s'éclairèrent d'une lueur d'excitation, et il lorgna sur le corps de l'adolescent. il serrait le premier à le violer? voir à le toucher ? Soka donna un coup sec du poignet pour déplier le fouet, la lanière de cuir tomba sur le sol. Le jeune homme fixa son esclave.

-Je crois que tu as définitivement besoin d'une leçon petit lionceau. mais ne t'inquiète pas, je compte t'éduquer de la meilleure façon possible.


Soka donna un mouvement vif de poignet et la lanière du fouet s'envola pour aller frapper l'épaule de Ryuu. Le jeune homme maitrisais parfaitement le fouet, c'était devenu un passe temps, et ses anciens neko ont pu exercer son adresse. La lanière se rétracta d'un autre mouvement de poignet, hors de portée de l'hybride.

-Au fait... je ne compte pas te violer, simplement t'apprendre à devenir mon esclave sexuel... bientôt tu rampera pour pouvoir boire mon sperme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurami

Ryuu Kurami
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 71

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko =3

Appartient à : Soka McReinen

Sort avec : De quoi ? ... Personne, et ne sortira jamais avec quelqu'un ...

Avertissement :
Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/06/2009


Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Vide
MessageSujet: Re: Körper und Seele [Pv: Ryuu] [YAOI/SM] Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] EmptyMer 31 Mar - 22:34

Ryuu vit l'humain le regarder bizarrement. Cette lueur dans ses yeux était bizarre, elle aussi. Il retroussa ses lèvres pour dévoiler ses crocs, voyant l'homme sortir un fouet de sa ceinture. Ryuu, oreilles dressées, fixait cet objet de torture dont la lanière de cuir tomba lourdement au sol. Ses oreilles s'agitèrent et son regard se posa a nouveau sur l'humain.

-Je crois que tu as définitivement besoin d'une leçon petit
lionceau. mais ne t'inquiète pas, je compte t'éduquer de la meilleure
façon possible.


Ryuu entendit un claquement provenant du fouet, puis une légère douleur qui s'intensifiait petit à petit au niveau de l'épaule. Il tourna la tête vers son épaule douloureuse, poussant un grognement puissant. Il se releva rapidement, et courra vers lui, mais fut retenu par la chaîne, a quelques centimètres de lui, pattes tendues et griffes dehors. Quelques centimètres ... C'est tout ce qui l'empêchait de planter ses griffes et ses crocs dans cet humain.

-Au fait... je ne compte pas te violer, simplement t'apprendre
à devenir mon esclave sexuel... bientôt tu rampera pour pouvoir boire
mon sperme.


Ryuu dressa ses oreilles, le fixant, toujours les crocs sortis. Il tira un peu plus sur la chaîne, le collier lui serrant la gorge, ayant du mal a parler, mais réussit enfin a en placer une.

~Ca, tu peux le rêver, mon cher ! Tu peux même aller te faire foutre ! Jamais je ramperais pour la bite d'un mec !

Ses paroles étaient crues, mais il n'avait pas l'habitude de parler autrement a un humain. Il les insultait a longueur de journée, et disait ce qu'il pensait sans même y réfléchir, malgré le fait que l'humain en question soit plutôt pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Vide
MessageSujet: Re: Körper und Seele [Pv: Ryuu] [YAOI/SM] Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] EmptyVen 2 Avr - 20:59

Ryuu tirait sur la chaine au maximum, s'étouffant à moitié sous le regard amusé de Soka. dans cette position, il était particulierement vulnérable.


~Ca, tu peux le rêver, mon cher ! Tu peux même aller te faire foutre ! Jamais je ramperais pour la bite d'un mec !


Soka eut un sourire sadique pour le neko. Visiblement, il était stupide, borné, colérique, et n'aimait pas qu'on lui dicte quoi faire... une combinaison parfaite qu'il s'amuserait a détruire peu a peu... en commençant maintenant.
Soka envoya d'un coup son poing dans le ventre du lionceau, sans prévenir, le faisant plier en deux sous le coup. Déjà a moitié étouffé par la chaine, Ryuu n'avait pu le parer. Soka profita du choc, pour le pousser en arrière, et vint se mettre accroupis sur son torse,les genoux contre les épaules de Ryuu, l'empêchant de bouger les bras et une main sur son front, le clouant à terre lentement, il descendit lécher l'oreille du neko.

- Désolé, mais un tel comportement ne tiendra pas longtemps ici, si tu t'obstines à me tutoyer, et a te montrer agressif, tu risque de souffrir...

Soka passa une main sur la joue du neko.

-... est ce que tu est vierge petite chose ?

Soka ouvrit doucement son propre pantalon, juste devant le visage de l'hybride, sans lâcher sa tête, pour être certain d'éviter une morsure, il prit son sexe en main, déja excité de le soumettre ainsi. et commença a se masturber son son nez nonchalamment.

- j'aime te voir comme ça.. t'a une très jolie gueule.


sa main allait et venait doucement sur son sexe, son gland juste sous le nez du neko. il aimait l'humilier de cette façon. des vagues d'excitation le traversait lorsqu'il humiliait ainsi un hybride... surtout lorsqu'il avait un aussi joli visage, et une hargne pareille. Soka s'attarda sur son gland, en le passant de temps en temps sur les lèvres du neko, amusé par l'air dégouté qu'il prenait. soudain, il se sentit venir, et sans prévenir, lâcha de long jets de sperme sur le visage de Ryuu, en relevant légèrement le bassin pour mieux viser. une partie passa ses lèvres, lorsqu'il tira sur les cheveux de Ryuu pour lui faire ouvrir la bouche. une fois le visage du neko recouvert de semence, Soka remit son sexe dans son pantalon, et se releva vivement. en une demi seconde, il était déja hors de porté de ses griffes.

-Je te laisse quelques minutes, si tu est sage quand je reviendrai, je te laisserai manger... bonne dégustation Ryuu.

Le jeune homme franchit la porte, alors que l'hybride ne s'était pas encore relevé. Il s'adossa au mur un air extrêmement satisfait sur le visage. Le neko était parfait...
Soka descendit se faire a manger, très amusé par ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurami

Ryuu Kurami
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 71

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko =3

Appartient à : Soka McReinen

Sort avec : De quoi ? ... Personne, et ne sortira jamais avec quelqu'un ...

Avertissement :
Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/06/2009


Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Vide
MessageSujet: Re: Körper und Seele [Pv: Ryuu] [YAOI/SM] Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] EmptySam 3 Avr - 13:11

Ryuu sentit le coup de poing dans son ventre, ce qui le fit se plier en deux en poussant un grognement douloureux. Se tenant le ventre en respirant rapidement, il perdit l'équilibre lorsque l'autre le poussa, tombant au sol, le souffle court. Allongé par terre, l'humain vint se mettre accroupis, les genoux au niveau des épaules de Ryuu qui tentait malgré la douleur de le repousser, se débattant en remuant dans tous les sens, sans succès. L'humain n'était pas si léger que ça ... Sa main vint se poser sur le front de Ryuu pour plaquer sa tête au sol, Ryuu poussant un long grognement tandis que ses crocs sortaient de ses lèvres. Il sentit alors un truc humide contre son oreille qu'il remua vivement.

- Désolé, mais un tel comportement ne tiendra pas longtemps
ici, si tu t'obstines à me tutoyer, et a te montrer agressif, tu risque
de souffrir...


La main de l'homme passa sur la joue de Ryuu qui se mit a rire légèrement de sa remarque. Il n'avait aucune intention de lui obéir, d'être son souffre-douleur, de remédier a ses moindres caprices. Il n'était pas un animal de compagnie ! C'était une personne à part !

-... est ce que tu est vierge petite chose ?

Quoi ? Il venait vraiment de poser cette question ? Et il croyait vraiment que Ryuu allait y répondre !? Qu'est-ce que ça pouvait lui foutre que Ryuu soit vierge ou non ! Il n'aurait aucune occasion de le toucher. Absolument aucune occasion ! En tout cas, Ryuu ne se laisserait pas faire.

D'un coup, il vit Soka ouvrir son pantalon et sortir son membre a moitié dressé. Il commençait a se masturber, juste devant se yeux. Ryuu dressa ses oreilles de surprise. Ce mec là était un gros pervers ! Ryuu commençait a grogner plus fortement, entrouvrant la bouche pur dévoiler ses crocs. A ce moment-là, il pouvait sentir l'odeur de son membre mêlée a celle de la transpiration, ce qui le dégoutait déjà.

- j'aime te voir comme ça.. t'a une très jolie gueule.

Il voyait la main perverse de cet humain aller et venir sur son membre longuement. Il tentait encore de se débattre pour éviter le pire ... Car il n'allait surement pas s'arrêter avant d'avoir jouit. Et ça le dégoutait. Il passa son gland sur les lèvres de Ryuu, qui dressa ses oreilles avant de tourner la tête sur le côté en grognant, prenant un air dégouté. Il avait envie de vomir. D'un coup, le liquide blanc et gluant vint gicler sur son visage. Soka tira les cheveux de Ryuu qui poussa un miaulement, de la semence atterrissant dans sa bouche. Ryuu dressa ses oreilles elles-aussi maculées, avant de tourner la tête pour cracher au sol. Le gout était ... Bizarre ... Légèrement salé ... Non ! C'était horrible. Le temps que Ryuu redresse sa tête, l'humain s'était déjà levé, et mis hors de portée de l'hybride. Ryuu, le visage plein de semence, ainsi qu'un peu sur les cheveux, restait au sol. Il était un peu déboussolé.

-Je te laisse quelques minutes, si tu est sage quand je reviendrai, je te laisserai manger... bonne dégustation Ryuu.

Il dressa a nouveau ses oreilles avant de rétorquer une fois l'homme sorti de la chambre

~Dégustation ?! La dégustation, c'est quelque chose qui est bon ! PAs quelque chose d'horrible !

Il se redressa avant de regarder autour de lui pour chercher de quoi s'essuyer. Il sourit d'un coup avant de s'approcher des rideaux de la fenêtre non-loin du lit. Il en prit un et s'essuya le visage rapidement, ainsi que les cheveux, avant d'ouvrir la fenêtre et de s'assoir sur le bord, a l'extérieur, pour profiter du soleil. Il leva la tête vers la grosse boule de feu, se demandant ce qu'il allait devenir avec un humain pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Vide
MessageSujet: Re: Körper und Seele [Pv: Ryuu] [YAOI/SM] Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] EmptySam 3 Avr - 14:31

Soka Venait de se faire des nouilles. Les pâtes étaient entrain de cuire doucement dans l'eau chaude, une délicieuse odeur d'épice embaumai la cuisine, et donnait faim au jeune homme. Une fois le bouillon chaud, il servi généreusement un bol, et une gamelle, puis se sortit une paire de baguette.
Il avait jouit sur Ryuu une petite demi-heure plus tôt. et il était certain que ça avait mit Ryuu de très mauvaise humeur. lui faire du chantage avec de la ,nourriture serait amusant. Il avait bien aimer lui jouir dessus tout à l'heure, en plus d'avoir été amusant, le visage du neko avait été très très beau recouvert de semence...
Soka toqua à la porte doucement, les deux bols en main, puis rentra, posa le bol pour chat a terre, hors de portée de Ryuu, et s'assit sur une chaise.
Le neko avait essuyer les traces de sperme qui le rendait si joli... dommage.
Soka lui fit un petit sourire charmeur.

-Alors ? t'avait déjà gouter du sperme auparavant Ryuu ?


Soka commença a manger ses nouilles, en les savourant, l'odeur d'épice flottait dans l'air. le regard de Soka passa sur les Rideau, et il nota qu'il étaient froissé... et que visiblement ils avaient servi à nettoyer le visage de ce joli hybride. Soka ricana, il pourrait le punir pour ça tout a l'heure.
Devant le Refus du neko, Soka poussa un soupir.

-Si tu veux manger, je te demanderai de répondre a mes question... Sinon, tu crèvera de faim jusqu'à ce que tu accepte de me répondre... alors je te conseil de te montrer sympathique, ça t'épargnera d'avoir mal...


soka fit un petit sourire

-Tu as déjà gouté le sperme de quelqu'un ? tu est toujours vierge ?


Le jeune homme était réellement intéressé par la question, un esclave vierge serait un merveilleux cadeau. pouvoir s'occuper de son apprentissage, et pouvoir le dépuceler serait vraiment amusant. Il fixa dont le neko, se demandant ce qu'il répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurami

Ryuu Kurami
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 71

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko =3

Appartient à : Soka McReinen

Sort avec : De quoi ? ... Personne, et ne sortira jamais avec quelqu'un ...

Avertissement :
Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/06/2009


Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Vide
MessageSujet: Re: Körper und Seele [Pv: Ryuu] [YAOI/SM] Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] EmptySam 3 Avr - 15:09

Ryuu entendit Soka toquer a la porte avant de l'ouvrir. Il était resté sur le rebord de la fenêtre en se disant que si jamais il atteignait le fond, il pourrait toujours se suicider en se pendant avec la chaine. D'un coup, une odeur qui le fit saliver arriva jusqu'à ses narines. Il bonne odeur légèrement épicée. Il tourna la tête et vit la gamelle ... Deuxième fois qu'on lui servait un repas dans une gamelle ... Et il avait horreur de ça. Les gamelles étaient faites pour les animaux ! Il poussa un long soupire, fixant l'humain sur sa chaise en train de manger tranquillement. Il l'énervait à garder ce calme !

-Si tu veux manger, je te demanderai de répondre a mes
question... Sinon, tu crèvera de faim jusqu'à ce que tu accepte de me
répondre... alors je te conseil de te montrer sympathique, ça
t'épargnera d'avoir mal...

Ryuu poussa un long soupire. Il n'avait vraiment pas envie de répondre a ses questions, mais son ventre gargouillait en sentant la bonne odeur qui embaumait la pièce. C'était une vraie torture !

-Tu as déjà gouté le sperme de quelqu'un ? tu est toujours vierge ?

Il le fixait, et l'humain fixait Ryuu. L'hybride poussa un long soupire, avant de descendre du bord de la fenêtre et de s'approcher de la gamelle. Il tendit son bras, et sortit la griffe, celle-ci étant a quelques millimètres de la nourriture, le collier et la chaîne l'étouffant. Il ne voulait pas répondre aux questions de l'homme. C'était personnel. Il n'avait pas vraiment détesté le gout de la semence, mais il avait été dégouté. Et oui, il était vierge, mais il n'allait pas lui dire.

Poussant de petits grognements, il tentait encore d'atteindre la gamelle pour enfin manger quelque chose depuis un moment ... Les bruits de sn ventre se faisaient de plus en plus forts. Il soupira longuement avant de tourner la tête vers Soka

~Je t'emmerde ! Premièrement, ton sperme est dégueu ! Et deuxièmement, le fait que je sois vierge ou pas ne te regarde pas !

Il lui avait enfin répondu.

~Maintenant, je peux manger ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Vide
MessageSujet: Re: Körper und Seele [Pv: Ryuu] [YAOI/SM] Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] EmptySam 3 Avr - 16:22

Le neko descendit du rebord de la fenêtre, et s'approcha de la gamelle, il tendit la main, et sa griffe n'était qu'a quelques millimètres de son bol. Soka sourit à l'hybride, très amusé par la situation. Le collier étouffait de nouveau l'hybride.Son maitre sourit.


~Je t'emmerde ! Premièrement, ton sperme est dégueu ! Et deuxièmement, le fait que je sois vierge ou pas ne te regarde pas !

Soka soupira, le refus de L'hybride l'énervait, il voulait absolument savoir si il était encore vierge ou non. c'était asser important pour lui...
Le jeune homme reprit une bouchée de nouille chaude.

~Maintenant, je peux manger ? u_u

Soka haussa un sourcil. étonné que l'hybride soit si crédule. il n'avait PAS répondu à la question la plus importante et il s'attendait à pouvoir manger? Soka prit quelques pattes en bouche et soupira de contentement, c'était un cuisinier hors pair.

-... Tu sais Ryuu... Si j'avais envie de nettoyer ma maison, ou mon linge, j'engage des femmes de ménages. si c'était un besoin de compagnie, je sors dans un bar, et j'utilise mon charme... Je t'ai acheter Uniquement parce que J'avais envie d'un esclave. Tu est ici juste pour être dressé, et pour assouvir mes envies...


Soka lui fit un sourire sadique

-Donc, j'ai très envie de savoir si tu est vierge ou non. si tu l'est je ferais attention a ce que ta première fois se passe sans douleur, et a ce que tu apprécie... si tu continue de me le cacher, tu risque d'avoir du mal à t'assoir quelques jour...


Le jeune homme était plus ou moins a la moitié de ses pâtes, il but une gorgée de liquide à même le bol et soupira de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurami

Ryuu Kurami
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 71

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko =3

Appartient à : Soka McReinen

Sort avec : De quoi ? ... Personne, et ne sortira jamais avec quelqu'un ...

Avertissement :
Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/06/2009


Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Vide
MessageSujet: Re: Körper und Seele [Pv: Ryuu] [YAOI/SM] Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] EmptyDim 4 Avr - 3:28

Ryuu le vit continuer de manger paisiblement, et calmement. La colère en lui montait de secondes en secondes. Il tenta a nouveau d'attraper la gamelle, la griffe la touchant a un instant. Il dressa une oreille fixant la gamelle pleine de nouilles encore chaudes, l'eau a la bouche. Ses crocs le démangeait ... Il avait besoin de mordre dans quelque chose.

-... Tu sais Ryuu... Si j'avais envie de nettoyer ma maison, ou
mon linge, j'engage des femmes de ménages. si c'était un besoin de
compagnie, je sors dans un bar, et j'utilise mon charme... Je t'ai
acheter Uniquement parce que J'avais envie d'un esclave. Tu est ici
juste pour être dressé, et pour assouvir mes envies...


Ryuu dressa une nouvelle fois ses oreilles. Cet humain était plein de surprises ... Il poussa un petit rire avant de se tourner vers lui, lui faisant face. Il prit une longue inspiration, tandis que sa queue remuait rapidement derrière lui, signe de mécontentement.

~Si tu croies que je t'obéirais, que je me laisserait dresser, et que je ferais ce dont tu as envie, d'assouvir tes pulsions perverses, et même zoophiles, puisque je suis un animal d'après toi, tu te fous le doigt dans l'oeil !

Il vit alors le sourire de l'humain s'allonger encore ... Ce sourire narquois et plein de méchanceté et de mépris qu'il connaissait bien ...

-Donc, j'ai très envie de savoir si tu est vierge ou non. si tu
l'est je ferais attention a ce que ta première fois se passe sans
douleur, et a ce que tu apprécie... si tu continue de me le cacher, tu
risque d'avoir du mal à t'assoir quelques jour...


... Sa première fois ? Il n'allait pas lui donner. Pas a un humain, et contre son gré. Il voulait garder sa première fois pour le seule et unique personne. La personne qu'il aimerait et chérirait toute sa vie, et non a une saleté d'homme qui le jetterais dans le premier caniveau une fois son action accomplie. Oui, il savait très bien qu'il était gay. Depuis toujours, il préferait la compagnie des hommes a celle des femmes.

~ Ma première fois !? C'est pas toi qui l'auras ! Mon cul est réservé a la personne qui saura m'aimer, et celle que j'aimerais. Et ce n'est sûrement pas toi !

Il continuait de le tutoyer, et n'avait pas peur de ses menaces. Il pouvait le frapper tant qu'il voulait, il s'en fichait, il ne voulait juste pas se faire violer ...

D'un coup, l'envie de manger revint dans son esprit. Il avait besoin de viande saignante, voire sanguinolente. Ses oreilles se mirent a frémir, et il mordit dans on bras, avant d'aspirer le sang, un sourire de contentement apparaissant a son visage. Il l'avait déjà fait quand il était dans la rue. Quand c'est le seul moyen de se nourrir, il le fallait ...
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Vide
MessageSujet: Re: Körper und Seele [Pv: Ryuu] [YAOI/SM] Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] EmptyDim 4 Avr - 3:45

~ Ma première fois !? C'est pas toi qui l'auras ! Mon cul est réservé a la personne qui saura m'aimer, et celle que j'aimerais. Et ce n'est sûrement pas toi !


Soka sourit à Ryuu, sa répartie était singlante, mais globalement il avait sa réponse. il sourit à l'hybride, obtenir son cul ne serait pas compliquer. et il prendrai toute ses précaution pour bien profiter d'un neko vierge...
alors qu'il allait lui tendre la gamelle, Ryuu se mordit le bras, un air de contentement sur le visage. Soka fut debout en une demi seconde, et il ceuilla la joue du neko du pied directement. il poussa un profond soupir en le voyant toucher le sol

-t'abime pas Ryuu... Merci d'avoir répondu. Continue comme ça, et tu aura la vie plus facile.

Le jeune homme poussa doucement du pied la gamelle encore fumante jusqu'au neko. un petit sourire aux levres. Il aimait cuisiner, et consideraitle plat comme une bonne récompense.

-j'espere que c'est bon...

Soka se rassit comme si de rien n'était, et termina son propre bol en fixant l'hybride. Il avait vraiment bien choisit. meme avec un peu de sang au coins des levres, le neko restait particulierement joli. Son visage farouche, et sa criniere rouge lui donnait une allure plutot sexy. Soka posa son bol et ses baguette à terre. Il allait beaucoup apprécier son nouvel esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurami

Ryuu Kurami
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 71

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko =3

Appartient à : Soka McReinen

Sort avec : De quoi ? ... Personne, et ne sortira jamais avec quelqu'un ...

Avertissement :
Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/06/2009


Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Vide
MessageSujet: Re: Körper und Seele [Pv: Ryuu] [YAOI/SM] Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] EmptyDim 4 Avr - 4:04

Soka poussa Ryuu qui retomba au sol. UN léger sourire satisfait aux lèvres, son besoin de ce gout particulièrement ferreux assouvi. Il tourna la tête et vit la gamelle de nouilles s'approcher. A ce moment, il s'en fichait que ce soit dans une gamelle. Il avait faim. Vraiment la dalle. Il se redressa et s'assit devant la gamelle, puis prit quelques pâtes en main avant de les manger avec appétit. Il termina rapidement, se retenant de lécher le fond. C'était vraiment bon, l'humain était doué, question cuisine. Il tourna la tête vers l'humain en se forçant a faire une grimace, avant de rétorquer pour ne pas lui faire plaisir :

~... Franchement, c'est dégeu, mais faut bien manger ...

Il n'en pensait pas un mot, c'était délicieux. Il espérait qu'il allait cuisiner encore. Ryuu se redressa alors, avant de laper doucement le sang qui coulait encore de son bras, fermant les yeux, ayant alors plus l'air d'un animal qui tente d'arrêter le sang de couler qu'autre chose. Son corps en lui-même avait plus l'air de celui d'un animal en fait ... Il avait des pattes, des oreilles et une queue, ainsi qu'une crinière bien visible qui de différenciait des autres hybrides.

Il tourna ensuite la tête vers l'homme, le fixant un instant, puis mit un doigt au niveau de son menton.

~C'est pas parce que tu m'as fillé a bouffer que je vais t'obéir, croies pas ça. Ryuu Kurami n'a pas de maître, et n'obéit qu'a lui-même et ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Soka McReinen

Soka McReinen
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 174

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : Personne

Avertissement :
Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/03/2010


Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Vide
MessageSujet: Re: Körper und Seele [Pv: Ryuu] [YAOI/SM] Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] EmptyDim 4 Avr - 4:37

Le neko se jeta presque sur la gamelle et la dévora avec appétit, en prenant dans les main. Soka attendit patiemment qu'il ait finit. Une fois que l'hybride releva le visage, quelques goutes de bouillon encore au bord des levres. il jeta une grimace a son maitre.


~... Franchement, c'est dégeu, mais faut bien manger ...

Soka fit un petit sourire déçu. il n'aimait pas qu'on critique sa cuisine. surtout que tres peu de gens avaient pu la gouter, mis à part pour ses esclave, et pour lui meme, il cuisinait peu, mais considerait comme un devoir le fait de sustenter ses nekos personels... Si Ryuu n'aimait pas, c'était un serieux probleme de son point de vue, bien plus qu'il lui refuse sa virginité et son obéssance.

-vraiment ? dommage... je ferrai livrer une pizza la prochaine fois...

Soka soupira, le neko c'était remit à lecher son bras, une possition, qui le faisait bien plus ressembler a un animal qu'à un hybride. Le jeune homme sourit, Ryuu était vraiment un tres beau neko.

~C'est pas parce que tu m'as fillé a bouffer que je vais t'obéir, croies pas ça. Ryuu Kurami n'a pas de maître, et n'obéit qu'a lui-même et ses envies.

Soka sourit à l'hybride, et nota son nom de famille dans un coin de sa tete puis se leva et prit une cravache sur la table de nuit. il revint, et la laissa sur ses genoux en fixant le neko. l'instrument servirais surtout au cas ou il se montrai utile.

-... je n'espere pas du tout que tu m'obéisse pour avoir pu manger, surtout si c'est mauvais... en plus, le dressage perdrait tout son interet Ryuu...

Soka lui fit un sourire charmeur et s'étira doucement, puis vint tirer sur la chaine qui maintenait Ryuu au lit. désormais l'hybride n'avait plus qu'une vingtaine de centimetres d'envergures. Soka lui fit un petit sourire amusé.

-Je vais aller dormir boule de poil. T'a le panier, le lit m'est reservé... à moins que tu ne veuille te faire prendre, essaye pas de monter dessus.

Soka retira ses habits dos à l'hybride, en faisant jouer ses muscles fin , s'étirant. Le jeune homme partit ensuite sans un regard, toujours en boxer vers la salle de bain, et revint quelques minutes plus tard pour aller se coucher dans le lit, la lumiere éteinte.

-... bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kurami

Ryuu Kurami
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 71

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko =3

Appartient à : Soka McReinen

Sort avec : De quoi ? ... Personne, et ne sortira jamais avec quelqu'un ...

Avertissement :
Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/06/2009


Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Vide
MessageSujet: Re: Körper und Seele [Pv: Ryuu] [YAOI/SM] Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] EmptyDim 4 Avr - 14:51

Ryuu dressa une oreille et le vit aller chercher quelque chose sur la table de nuit. Une cravache ?! Il n'était pas un cheval ! Un long soupire se fit alors entendre. Cet humain était vraiment spécial ... Mais il était déjà tombé sur un "maître" qui voulait le dresser. Il l'a fait devenir fou ... Et il en serait de même pour celui-là. Tôt ou tard, il en aurait assez, et Ryuu retournerait a l'animalerie, pour encore se faire adopter ... Décidément, ce n'est pas une vie ... Mais il s'était juré qu'il n'obéirait jamais comme un petit toutou a son maîmaître.

-... je n'espere pas du tout que tu m'obéisse pour avoir pu
manger, surtout si c'est mauvais... en plus, le dressage perdrait tout
son interet Ryuu...


Dressage ... Il avait horreur de ce mot. Si l'humain ne voulait pas qu'il tente de le tuer, il devrait surveiller ce qu'il fait ... Il pourrait tenter même pendant son sommeil ...

D'un coup, Soka tira sur la chaîne, ce qui fit reculer Ryuu pour ne pas se faire étouffer. Maintenant, il était presque collé au lit. Il n'avait même plus un mètre pour se déplacer ! Juste de quoi aller dans le "panier" ...

-Je vais aller dormir boule de poil. T'a le panier, le lit
m'est reservé... à moins que tu ne veuille te faire prendre, essaye pas
de monter dessus.


Carrément ... Donc, si il voulait pouvoir dormir confortablement, il devait se faire prendre. Alors il continuerait de dormir par terre. Il ne voulait pas se faire violer. Il vit alors l'humain sortir de la chambre et se diriger vers ce qui semblait une salle de bain, et ressortit quelques minutes après, pour se coucher dans son lit et éteindre la lumière.

Ryuu était toujours au sol, et se dirigea vers le panier avant de se rouler en boule dans celui-ci.

-... bonne nuit.

~ ... Ouais, c'est ça ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Vide
MessageSujet: Re: Körper und Seele [Pv: Ryuu] [YAOI/SM] Körper und Seele [Pv: Ryuu]    [YAOI/SM] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Körper und Seele [Pv: Ryuu] [YAOI/SM]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Ouest :: Villa de Soka McReinen-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser