Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez|

Bravo Susaku ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Appartient à : c'est une plaisanterie?

Sort avec : ...

Avertissement :
Bravo Susaku ... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bravo Susaku ... - Page 2 Right_bar_bleue

Bravo Susaku ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Bravo Susaku ... - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 19:19

Susaku eut un sourire malicieux, et regarda Makoto une lueur d'amusement dans les yeux.

"Comme ça pour savoir... Aucune raison particulière... Pour rien en faite, laisses tomber."

Makoto détourna le regard, et sentit ses joues rougir légèrement, La question de Susaku était équivoque en fait. Le jeune homme se mordit la lèvre et retint un soupire, en hésitant entre l'agacement, le dégout, et l'amusement.
D'un coup, il entendit la voix fatiguée du neko.

"N-non... pas dormir... encore par...ler... un ptit peu..."

Juste après, l'hybride s'endormit dans son lit, vaincu par la fatigue, sous le regard amusé de son maitre, les calmant devaient être vraiment puissant... Makoto resta quelques minutes encore à l'observer. Visiblement, malgré son attitude, susaku avait apprécier discuter avec lui. Le jeune homme s'étira puis se leva, il n'avait pas encore déjeuner, et avait consacré sa matinée à l'hybride. il pouvait bien quitter cette chambre quelques minutes. Surtout que Susaku n'avait pas trop apprécier sa présence à son réveil.

Il descendit à la cuisine et se fit griller deux tranches de pain, qu'il mangea distraitement une fois beurrée. Il se demanda pourquoi Susaku et lui n'arrivaient pas à bien s'entendre... surtout que le neko était revenu chez lui parce qu'il l'appréciait, et avait déjà chercher du réconfort plusieurs fois depuis son retour... Et lui même appréciait Susaku, d'une certaine façon en tout cas. Il soupira, en se rendant compte qu'il n'appréciait pas ne pas s'entendre avec un neko. depuis qu'il avait acheter Susaku son comportement changeait un peu trop à son gout. Le jeune homme secoua la tête, bien sur, il pourrait essayer de se comporter comme à son habitude et d'ignorer l'hybride, mais d'un coté il n'en avait pas envie... en plus Susaku se remettrait à tout détruire à coup sur.

Makoto soupira et se leva puis partit vers la chambre de son serviteur. il jeta un rapide coup d'œil sur sa montre et constata que son "déjeuner" lui avait pris une heure, sans qu'il ne s'en rende compte. Il rentra dans la chambre du neko tout doucement, au cas ou il serait encore endormis.

-Susaku?
Revenir en haut Aller en bas
Susaku

Susaku
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Maître(sse) ou Neko? : T'as bien regardé mes oreilles ?

Avertissement :
Bravo Susaku ... - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bravo Susaku ... - Page 2 Right_bar_bleue

MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Bravo Susaku ... - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 22:49

Le neko dormait profondément, lové dans un creux entre les coussins, l'hybride se laissait aller au sommeil. Les secondes passèrents puis les minutes et les heures. Lorsque Susaku rouvrit sa paupière, la première chose qu'il vit fut la semi clarté et le soleil qui se couchait...

En faite, après un regard un peu plu éveillé on pouvait voir qu'il se levait et que le ciel ne devenait pas bleu nuit mais bleu clair...

"J'ai dormi... toute la nuit...?"

Sans qu'il ne comprenne pourquoi, l'odorat du neko sembla se remettre à fonctionner lui indiquant une odeur de crasse et de sang séché. Tournant la tête en tout sens, le félin chercha la provenance de l'odeur avant de penser à se renifler lui même.

"Ah... ça pue..."

Avec lenteur, l'hybride se leva et se dirigea vers la porte de la chambre et l'ouvrit doucement avant de sortir dans le couloir et commença à marcher dans la pénombre.

Une odeur familière derrière une porte attira son attention, l'entrouvrant légèrement, le neko aperçu le jeune noble dans son lit. Pendant un instant, un court instant, Susaku eut envie de le rejoindre et de le serre contre lui.

Secouant doucement la tête, le neko referma la porte se disant qu'il ne valait mieux pas lui faire ce genre de chose, après tout il l'avait dit lui même, sa famille n'entretenait pas de relation avec les nekos quelle qu'elles soient. Etrangement cette décision fut légèrement douloureuse à prendre pour l'hybride, sans vraiment s'en soucier, le neko reprit sa marche et passa finalement la porte de la pièce qu'il cherchait sans la verrouiller, la salle de bain.

"...Courage..."

Sa voix avait été un murmure, pourtant la peur qui teintait sa voix était difficile à ignorer, après plusieurs secondes d'hésitation, le neko ferma le loquet d'écoulement de l'eau et tourna le robinet d'eau chaude faisant couler une eau fumante remplissant rapidement le lavabo.

Une fois remplie, Susaku s'approcha du lavabo tandis que peu à peu sa respiration se faisait de plus en plus rapide et devint bruyante comme si chaque inspiration et expiration étaient le prix d'un ultime effort. Le regard étrécie par une terreur silencieuse, le neko recula jusqu'au mur sans quitter le liquide de l'oeil le fixant comme si il avait s'agit d'un terrible prédateur près à lui sauter à la gorge.

Dans un choc lent, le neko heurta le mur avant de se le glisser contre lui, ses jambes tentant de le faire reculer sans succés. La respiration haletante et saccadée de l'hybride soulevant tout son être à la peau pâlie par la peur tandis que des sueurs froides coulaient sur ses joues.
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Avertissement :

MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Bravo Susaku ... - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 0:10

-Susaku?

Makoto rentra silencieusement dans sa chambre et regarda l'hybride. Il était couché dans son lit, pareille que quand il l'avait quitté une heure et demi plus tôt. Le jeune homme s'en approcha, et vint doucement remettre la couverture sur lui, et fermer la fenêtre, et les rideau. Il regarda Susaku dormir. en repensant à leur discutions de tout à l'heure.

Peut-être que si il avait aimer les garçons, il l'aurait trouver Susaku attirant... après tout, il l'avait choisis aussi pour sa beauté. Il passa une main dans ses cheveux tout doucement, son regard examinant chaque parcelle qu'il pouvait voir d'un œil critique. Il avait une tres belle peau, malgré les cicatrice qui la couvrait. des cheveux doux, mais collé par la saleté pour le moment, des traits fin, et très masculin. ses orreilles et sa queue était agréable a caresser et lui donnait un charme particulier, même si elles étaient la preuve de son appartenance à la caste des esclaves...
En fait, même ses multiples bandages, et ses blessures contribuaient un peu a son charme... et sans eux, il serra surement vraiment agréable à regarder...

Makoto se permit un sourire, quand on le verrait avec il ferait surement des jaloux... enfin, quand il saura se comporter un minimum... jusque là, il risquait d'être une vraie catastrophe pour sa vie sociale...
Le jeune homme haussa les épaules et se détourna, comme il était, il pouvait encore dormir quelques heures sans se réveiller. autant faire autre chose.

Le jeune homme occupa bien sa journée. il passa au centre ville racheter des provisions, et quelques vêtements, et joua un peu du piano dans l'apres-midi. il passa sa faim de soirée à lire. toutes les deux heures, il s'autorisa un passage dans la chambre du neko.
Finalement, le jeune homme se coucha tard, dans son lit. incapable de supporter une autre nuit à veiller Susaku. Il dormit très profondément, et refit entièrement ses force. Quand il se réveilla le lendemain, il se sentait parfaitement reposé.

Makoto s'étira, et se dirigea directement vers la chambre de Susaku. après un rapide coup d'œil, il soupira en voyant que le neko était toujours sous les couvertures, et il se dirigea à pas lent vers la salle de bain.

...

Susaku était recroquevillé dans un coin de la salle de bain, une expression de terreur extrême sur le visage. Makoto se tourna d'instinct, sans réfléchir vers la direction qu'il fixait, prêt à découvrir Lycante, ou l'un de ses mercenaire.

Le jeune homme scruta la pièce, il n'y avait strictement rien. simplement la vapeur du bain, qui créait des volutes étranges dans l'air. Il revérifia en refermant la porte, se demandant ce qui pouvait effrayer susaku. Constatant que la menace n'était pas immédiate, il s'approcha doucement du neko, et hésita, puis le prit contre lui doucement

-Susaku ? qu'est ce qu'il y as ?
Susaku

Susaku
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Avertissement :

MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Bravo Susaku ... - Page 2 EmptySam 6 Mar - 15:47

Son regard rivé sur le lavabo d'ou émanait les volutes de vapeur, Susaku peinait à retourver son calme paniquant de plus en plus lorsque soudain, avec douceur, une silhouette le serra contre lui en demandant doucement.

"Susaku ? Qu'est ce qu'il y a ?"

La voix eut un effet calmant sur le neko qui cessa de s'agiter sentant l'odeur devenue familière du jeune noble. Déglutissant à plusieurs reprises, le félin articula difficilement des larmes commençant à ruisseler le long de ses joues.

"Je sais pas... J'ai voulu me laver un peu mais quand j'ai vu l'eau j'ai eu peur..."

Inconsciemment, l'hybride se lova contre le jeune homme, ses larmes coulant à flots dans le plus grands silence secouant le neko de temps à autres de tremblements incontrolés
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Avertissement :

MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Bravo Susaku ... - Page 2 EmptySam 6 Mar - 17:15

Susaku se calma rapidement contre makoto. Le jeune homme se mordit la levre, sachant très bien, que prendre son serviteur dans ses bras n'était pas une bonne chose. Le neko s'était mit doucement à pleurer contre lui.

"Je sais pas... J'ai voulu me laver un peu mais quand j'ai vu l'eau j'ai eu peur..."

Makoto soupira, et sentit Susaku se caler contre lui, il ne savait pas vraiment si il pouvait le repousser ou non. De toute façon, vu comme il s'était accroché à lui, il aurait du mal à le retirer. Le neko pleurait silencieusement contre son torse, son corps parcouru de temsp en temps de tremblement. Makoto le prit dans ses bras et l'entraina hors de la salle de bain, suis le déposa doucement dans son lit, le forçant à le lâcher

-... Calme toi Susaku... d'accord ?

Makoto passa doucement une main dans ses cheveux en espérant que ça puisse le rassurer un peu. Par habitude, il afficha un air légèrement excédé. un peu énerver des réactions imprévisible de Susaku
Susaku

Susaku
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Avertissement :

MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Bravo Susaku ... - Page 2 EmptySam 6 Mar - 21:23

Le jeune noble l'avait soulevé puis déposé dans un lit, malgré la court instant que cela dura, Susaku se sentit tellement bien dans les bras de cet homme qui, même si il lui avait volé comme tant d'autre humain sa liberté semblait passer plus de temps à s'occuper de lui qu'à travailler.

"Calme toi Susaku... D'accord ?"

Makoto avait prononcé ses paroles sans vraiment exprimer de sentiment comme à son habitude, pourtant le neko cru y déceler une teinte de compassion. La main de celui-ci dans sa chevelure en bataille ressembla à une caresse de son point du vue, une caresse le rassurant un peu plus. Doucement le neko hocha la tête, et, attrapant doucement le jeune homme par son haut murmura doucement.

"Je suis désolé... Je suis un vrai nid à problème... D'abord je me blesse et maintenant je suis pas capable de me laver sans avoir peur de l'eau..."

Se trouvant pitoyable, le neko se mit doucement à rire le bras sur les yeux tandis que des larmes amères se mettaient à couler.
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Avertissement :

MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Bravo Susaku ... - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 16:52

Susaku s'agrippa au haut de son maitre, pour le tirer un petit peu vers lui. Makoto ne fit rien pour l'en empêcher, de plus en plus habituer à ce rapprochement avec Susaku.

"Je suis désolé... Je suis un vrai
nid à problème... D'abord je me blesse et maintenant je suis pas
capable de me laver sans avoir peur de l'eau..."

Susaku commença à rire doucement, en se cachant le visage dans le bras. Makoto soupira, il n'aimait pas voir Susaku comme ça, et ça l'énervait. Il passa calmement sa main dans ses cheveux encore une fois, en secouant la tête.

-Calme toi Susaku. tu n'y peut rien à tout ça...

Makoto le détacha de son haut et lui mit la couverture par dessus, en essayant de regarder ailleurs.

-Et puis... je t'ai dit que je t'ai acheter pour me distraire. et je peux t'assurer que je ne m'ennuie pas du tout.

Makoto ricana doucement, sans retirer sa main des cheveux de Susaku
Susaku

Susaku
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Avertissement :

MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Bravo Susaku ... - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 1:16

"Et puis... Je t'ai dit que je t'ai acheté pour me distraire, et je peux t'assurer que je ne m'ennuie pas du tout."

S'en suivit un ricanement

Etait-ce si amusant ? Susaku découvrait qu'il avait maintenant peur de l'eau alors qu'avant il en avait simplement horreur et la première réaction de Makoto était de ricaner ? A cette réaction, le neko se sentit blessé et d'une certaine façon trahi, bien sur il n'attendait rien de cet humain, mais pour une raison qui lui échappait, son rire lui faisait mal.

Sans cacher sa blessure, le neko lança doucement en écartant la main qui un instant plus tôt le rassurait.

"Je vois pas ce qu'il y a de drole là dedans..."

Sans rien rajouter de plus, le neko se roula en boule tant qu'il pu sous la couverture, se bordant pour montrer que, vexé et blessé par le rire du jeune homme il souhaitait rester seul.
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Avertissement :

MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Bravo Susaku ... - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 21:41

Susaku retira doucement la main de Makoto de ses cheveux. son maitre lui jeta un regard interrogatif.

"Je vois pas ce qu'il y a de drôle là dedans..."

Susaku se roula en boule et se cacha sous la couverture. visiblement l'attitude du jeune noble l'avait vexé. en un sens c'était tout a fait normal. Susaku avait eu peur, et lui n'avait rien trouver de mieux que de rire de ce qui c'était passé. Mais d'un coté, le jeune noble a toujours eu l'habitude de se moquer des autres. Et faire attention a eux pour ne pas les blesser n'a jamais vraiment été une de ses habitude.
Makoto soupira et se concentra pour oublier ses sarcasmes, son ironie et son indifférence naturelle.

-Excuse moi Susaku. Je ne voulais pas te vexer... c'est juste que.... je n'ai pas l'habitude de faire attention aux autres, ni de m'y intéresser...

Le jeune homme ne se sentait pas bien, pire que de devoir s'excuser à quelqu'un, avoir fait mal a son neko, alors qu'il s'était juré de faire attention ne lui plaisait pas. Conscient que sa famille le renierait si elle l'entendait, il caressa les draps à un endroit qu'il espérait être la tête du neko

- qu'est ce que je peux faire pour que tu me pardonne Susaku?

Makoto regarda la couverture en attendant une réponse.
Susaku

Susaku
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Avertissement :

MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Bravo Susaku ... - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 14:56

Roulé en boule sous la couverture le neko écouta le jeune noble s'excuser.

"Excuses moi Susaku. Je ne voulais pas te vexer... C'est juste que... Je n'ai pas l'habitude de faire attention aux autres, ni de m'y intéresser..."

"C'est pas une raison !"

Aux oreilles de Susaku, les paroles du jeune homme semblaient sincères, même si l'instant d'après, surement par mégarde, celui le caresser loin de la tête. Etrangement cette erreur fit sourire le félin tandis que Makoto reprenait la parole.

"Qu'est ce que je peux faire pour que tu me pardonnes Susaku ?"

Se redressant doucement sans ôter la couverture de sur sa tête, le neko regarda un moment le jeune homme en silence cherchant une quelconque trace de moquerie dans sa voix. Puis, énumérant de sa main valide il lança simplement.

"Une réserve sans fin de thé à la violette. Un pantalon propre et en bon état, pas un pantalon de noble ou de ville. Me laisser fumer lorsque j'en éprouve le besoin. Avec ça sa pourrait être un bon début pour que je te pardonne..."

Se souvenant de quelque chose, le neko plongea sa main dans la poche arrière de son pantalon pour en ressortir le paquet de cigarette vide qu'il plaça sous le nez du jeune homme il continua.

"J'veux pas d'autre marque que celle-là... Une dernière chose, je pue toujours et j'ai besoin de me laver donc trouves une solution."

Rancunier ? Oui, le neko avait la rancune tenace mais c'était tout de même montré indulgent avec le jeune homme. Sans rien dire de plus il retourna sous la couverture en se roulant en boule.
Makoto Agita

Makoto Agita
Maître
Maître

Masculin

Avertissement :

MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Bravo Susaku ... - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 18:27

Susaku releva la tête, toujours sous la couverture, makoto ne pouvait pas voir grand chose. le neko prit la parole doucement.

"Une réserve sans fin de thé à la violette. Un pantalon propre et en bon état, pas un pantalon de noble ou de ville. Me laisser fumer lorsque j'en éprouve le besoin. Avec ça sa pourrait être un bon début pour que je te pardonne..."

Le jeune homme haussa un sourcil devant la petite liste du neko. au moins il savait ce qu'il voulait...
pour le thé, et le pantalon, ça ne serait pas très compliquer...
Le laisser Fumer... Makoto pourrais bien faire un effort pour s'excuser. Tant que le neko n'abusait pas. Le neko chercha quelque chose sous les couvertures. le jeune homme le regarda interrogatif, puis grimaça quand il vit le paquet de cigarette que lui montrait Susaku.

"J'veux pas d'autre marque que celle-là... Une dernière chose, je pue toujours et j'ai besoin de me laver donc trouves une solution."

Makoto soupira en le voyant de nouveau se cacher sous les couvertures. pourquoi à chaque effort qu'il faisait Susaku réagissait agressivement ? Il se leva et s'étira calmement.

-je veux bien faire un effort pour te laisser fumer... et je vais essayer de trouver un moyen de te laver...
Makoto sourit. Tu veux que je m'en occupe quand tu dors sous calmant?

Sans vraiment attendre, le jeune homme rit un peu, sans raison, mais c'était un vrai rire amusé pour une fois, pas un ricanement sarcastique. Il sortit de la pièce, et revêtit de nouveau son masque d'indifférence puis passa dans sa chambre. et chercha dans son armoire un pantalon qui conviendrai à l'hybride. au bout d'une grosse demi-heure il arriva à trouver un pantalon de training, ça conviendrai jusqu'à ce qu'il puisse passer dans un magasin chercher quelque chose qui plaise vraiment au neko.

Le jeune homme passa vite au salon, pour appeler une agence de personnel, et demanda à ce que deux-trois femme de ménages passent dans les jours qui vienne. Susaku dans le vapes, il valait mieux que quelqu'un s'occupe de retirer les taches de sang de la maison.Makoto s'étira, et sortit de la maison, pour passer rapidement à la librairie la plus proche, pour se procurer les cigarettes du neko.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bravo Susaku ... Bravo Susaku ... - Page 2 Empty

Bravo Susaku ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2