Soupir. Grimace de douleur. Sang qui coule. Coup donné par le gérant. Nourriture infecte et j'en passe ...
J'ai la chance d'avoir été amenée dans la vitrine j'y voit le soleil mais ma vie n'est pas plus passionnante, à côté de moi les autres nekos n'ont pas le droit de parler non plus sinon les coups reviennent.
Aujourd'hui, mon coeur bat très vite, je sens que quelque chose va m'arriver ... j'ignore quoi, je ne sais même pas si j'ai raison mais mon coeur bat plus fort que d'habitude.
Comme d'habitude, avant l'ouverture, l'homme nous donne à manger et à boire, je ne mange plus depuis quelques jours et j'ai faim. Par contre, je bois beaucoup. Il vérifie que tous les nekos sont bien présent et ouvre la porte en se frottant les mains, comme d'habitude. Il me donne vraiment la nausée ce type. Beurk ... Nyu ...
Comme d'habitude, les clients arrivent et regardent autour d'eux, cherchant le neko de leur rêve, certains s'arrêtent devant moi mais s'en vont rapidement, je ne sais pas pourquoi ... Est-ce qu'ils devinent que je n'ai pas toujours été neko ? Enfin, ce n'est pas grave. Peut m'importe, je serais patiente, j'attendrais le temps qu'il faudra parce que je sais que quelqu'un de gentil viendra me sauver.
Je me dresse et miaule pour attirer l'attention sur moi, faisant attention que le gérant ne me vois pas. Je fais ma toilette bien comme il faut, je sais que bientôt moi aussi je sortirait...