Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bienvenue chez moi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xelias Same

Xelias Same
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 380

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : O/ / / /O c'est quoi ses question

Avertissement :
Bienvenue chez moi.. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenue chez moi.. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2009


Bienvenue chez moi.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi.. Bienvenue chez moi.. - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 14:06

Mizuo ouvrit la porte, ses petites oreilles frémissait sur sa tête. Xelias lui fit un sourire amusé.

- " B-bonjour maître... Vous avez bien dormi ? "

Le jeune homme haussa les épaules, et détailla l'hybride. Il était torse nu, et tenait le boxer qu'il lui avait donné d'une main. il était plutôt comique -et mignon- comme ça. Le jeune homme s'étira doucement

-on va aller t'acheter des habits et de quoi meubler ta chambre...

Xelias regarda autours de lui en cherchant quelque chose d'intelligent à dire. finalement il n'avait pas beaucoup de conversation avec cet hybride. il passa une main dans ses cheveux par réflexe, puis soupira et se dirigea vers l'escalier, convaincu qu'il devra faire un effort pour le connaitre.

- hum... je t'attend en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Hotsumi

Mizuo Hotsumi
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 44

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : ~°~Neko~°~

Appartient à : Xelias

Sort avec : o////o

Avertissement :
Bienvenue chez moi.. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenue chez moi.. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2009


Bienvenue chez moi.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi.. Bienvenue chez moi.. - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 9:06

Pour réponse, Mizuo obtenu seulement un haussement d'épaules, apparemment il n'aurait peut-être pas dû lui poser cette question. Elle semblait être sans importance pour lui apparemment, bon bah tant pis, il s'abstiendrait de le dire maintenant. Son maître s'étira, il avait peut-être pas assez dormi ? Non ça devait pas être ça... Sinon il aurait bailler. Peut-être avait-il mal au dos ? Il avait surement besoin d'un bon massage pour le détendre. Mais bon, Mizuo ne dit rien, il ne devait pas se permettre de tout le temps s'occuper des affaires des autres. Après tout si Xelias avait besoin d'un massage il aurait engager quelqu'un pour le faire vu qu'il était riche.

-on va aller t'acheter des habits et de quoi meubler ta chambre...

Le jeune neko hôcha la tête, répondant par un petit "d'accord" tout simple et à peine audible. Son maître partit ensuite vers les escaliers, le temps que ça arrive ensuite au cerveau articulièrement lent du petit hybride, celui-ci couru pour le rattraper et lui prit le bras doucement.

- " Mais maître... Vous m'aviez dit que je devais pas mettre mes anciens vêtements lorsqu'on sortait... Comment je fais ? J'ai rien d'autre. "

Il baissa les oreilles, il était complètement innocent et ne le faisait pas exprès, il n'avait pas non plus d'idées obsènes derrière la tête... Et pourquoi en aurait-il d'ailleur ? Il relâcha le bras de l'homme, attendant donc une réponse tout en ne lâchant pas le boxer avec son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Xelias Same

Xelias Same
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 380

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : O/ / / /O c'est quoi ses question

Avertissement :
Bienvenue chez moi.. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenue chez moi.. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2009


Bienvenue chez moi.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi.. Bienvenue chez moi.. - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 19:55

Mizuo trottina pour rattraper son maitre en haut de l'escalier, son petit visage tout rouge. il attrapa le bras de son maitre, un air ennuyer sur son visage. il tenait toujours de son autre main le boxer qu'il lui avait prêté.

- " Mais maître... Vous m'aviez dit que je devais pas mettre mes anciens vêtements lorsqu'on sortait... Comment je fais ? J'ai rien d'autre. "

Xelias regarda le chaton à moitié nu devant lui, et se demanda si il était sérieux. il lui fit un grand sourire, et secoua la tête doucement. Si il était sérieux, Xelias allait un peu s'amuser avec.

-tu sort comme a voyons... et maintenant tu va faire le repas.


Le jeune homme descendit l'escalier en le tirant par la main. amusé par son attitude. il alla directement à la cuisine, et lâcha le chaton dévêtu devant l'évier en s'asseyant sur une chaise comme un pacha. il comptait bien s'amuser avec l'hybride.

"tu va me faire des toast grillé, me sortir la confiture et me mettre la table.


Xelias lui fit un petit sourire amusé, avec un peu de chance le mignon petit neko lâcherait le boxer, et il le verrait de nouveau en mode tomate... c'était amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Hotsumi

Mizuo Hotsumi
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 44

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : ~°~Neko~°~

Appartient à : Xelias

Sort avec : o////o

Avertissement :
Bienvenue chez moi.. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenue chez moi.. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2009


Bienvenue chez moi.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi.. Bienvenue chez moi.. - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 12:18

Xelias lui répondit qu'il sortirait comme ça puis il descendit les escaliers en tenant mizuo par la main, celui-ci cligna des yeux une fois que l'information avait pénétré son cerveau. Sortir en boxer ?! Devant tout le monde en plus ! Ah nan pour lui s'était pas possible, autant finir ses jours seul et enfermé, isolé de tout. En tout cas il devait trouver une solution à ce très gros problème, il se demanda alors si il pourrait se fabriquer des vêtements avec les rideaux, bon ce serait peut-être complètement raté mais au moins il aurait quelque chose sur le dos... Mais ce serai impossible de toute manière, l'idée de se faire découper ses rideaux ne plairait certainement pas à son maître.

Une fois dans la cuisine, Xelias se laissa aller sur la chaise, tranquille et regardait le neko, celui-ci étant complètement en "panique mentale". Il prit une grande inspiration, se disant qu'il en reparlerait après le petit-déjeuner.

"tu va me faire des toast grillé, me sortir la confiture et me mettre la table.

L'hybride hôcha timidement la tête et manqua de lâcher le boxer comme il ne pensait plus vraiment qu'il tenait pas. Il gonffla les joues, celles-ci gardant toujours autant leur belle couleur rougeâtre. Il se dirigea donc vers le frigo et y sortit des pots de confitures mais seulement un à un comme il n'avait qu'une main, il avait terriblement honte comme ça faisait très con comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xelias Same

Xelias Same
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 380

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : O/ / / /O c'est quoi ses question

Avertissement :
Bienvenue chez moi.. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenue chez moi.. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2009


Bienvenue chez moi.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi.. Bienvenue chez moi.. - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 15:17

Le neko hocha la tete et commença à sortir la confiture du frigo en manquant de lâcher son boxer. il avait gonflé ses petites joues toutes rouges, et faisait une tête extrêmement mignonne. Xelias sourit amusé et se leva, puis passa prendre de quoi mettre la table, une fois mise, il sourit à l'hybride et secoua la tête, Il était vraiment mignon comme ça, mais le terroriser ne serrait pas une bonne idée.

-va mettre tes anciens habits.


Le jeune homme rit un peu et sortit un toast du grille pain pour le tartiner de confiture. Le neko allait vraiment être divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Hotsumi

Mizuo Hotsumi
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 44

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : ~°~Neko~°~

Appartient à : Xelias

Sort avec : o////o

Avertissement :
Bienvenue chez moi.. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenue chez moi.. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2009


Bienvenue chez moi.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi.. Bienvenue chez moi.. - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 9:03

Mizuo avait vraiment du mal avec tout ces vas et viens, sûrtout que ça faisait vraiment idiot, mais heureusement, Xelias ne se moquait pas, ou en tout cas, pas méchament. Il l'avait même aider à mettre la table, c'était gentil de sa part, le neko le remercia avec une voix timide. D'autres maître en auraient profiter pour faire des crasses au neko; le faire tomber, lui baisser volontairement le boxer, en tout cas, tout pour l'humilier encore plus.

-va mettre tes anciens habits.

Ouf ! La réponse qui le rassurait le plus. Il n'y avait que cette solution qui lui permettait d'être le plus à l'aise. Même si, lorsqu'ils se promèneraient pour aller lui acheter des nouveaux vêtements, des gens se moqueraient de lui, le dévisageraient ou le traiteraient de je ne sais quoi, au moins il ne serait pas à moitier nu. C'est tout ce qui comptait pour lui.
Il hôcha la tête et partit directement dans la chambre en courant, mais tenant bien le seul vêtement qu'il portait.
Revenir en haut Aller en bas
Xelias Same

Xelias Same
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 380

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : O/ / / /O c'est quoi ses question

Avertissement :
Bienvenue chez moi.. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenue chez moi.. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2009


Bienvenue chez moi.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi.. Bienvenue chez moi.. - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 22:18

Mizuo hocha la tête et villa mettre des habits sous le regard amusé de son maitre. Xelias commença a manger. Mizuo était vraiment extrêmement mignon, et ses réactions étaient très amusantes. Il avait envie de continuer à le voir rougir... surtout quel 'hybride était facile à gêner.

Le jeune homme sortit son carnet de sa poche, en croquant dans une tranche de pain. en tant qu'artiste il transportait toujours un carnet sur lui, ainsi qu'un crayon et quelques fusain. celui-ci était son sixième carnet depuis le début de l'année, il était rempli aux trois quart, bon nombres de croquis, quelques vrai dessins, et des notes partout, par endroit les pages était noires d'inscriptions.
Xelias ouvrit le carnet au hasard, et tomba sur un crayonné d'un rosier. il sortit son porte mine et griffonna une esquisse d'une tenue de soubrette pour garçon. Il hocha la tête et referma le calepin. en acheter une pour l'hybride serait amusant... et ça ferais un bon modèle.

Xelias termina son petit déjeuner et se leva, puis passa dans le hall attendre que mizuo ait terminer de s'habiller, pret à partir au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Hotsumi

Mizuo Hotsumi
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 44

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : ~°~Neko~°~

Appartient à : Xelias

Sort avec : o////o

Avertissement :
Bienvenue chez moi.. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenue chez moi.. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/11/2009


Bienvenue chez moi.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi.. Bienvenue chez moi.. - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 14:05

Mizuo entrait donc dans sa chambre à toute allure, il se dirigea ensuite vers ses vêtements après être certain d'avoir bien refermer la porte pour ne pas que Xelias y entre pendant qu'il se changeait. Là si lorsqu'il n'avait rien sur lui, son maître entrait, il serait tomber dans les pommes, mort de honte, et ce, sans exagération, le jeune hybride est vraiment très timide et il devient très vite -même pour presque rien- tout rouge comme une tomate.

Il se dépêcha donc de retirer son boxer et enfila ses vieux vêtements, ils étaient vraiment sales maintenant qu'il y regardait plus attentivement. Il comprenait un peu mieux pourquoi Xelias lui avait dit cette phrase aussi... "méchante".Il avait donc assez vite terminé de se revêtir, il posa le sous-vêtement de son maître sur son lit et sortit ensuite, descendant les escaliers un à un rapidement. Il vu alors qu'il l'attendait à la porte, il s'y dirigea donc en vitesse, espérant qu'il ne patientait pas depuis longtemps, il le regarda, un peu rouge.

- " V-vous m'attendez depuis longtemps maître ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Xelias Same

Xelias Same
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 380

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : O/ / / /O c'est quoi ses question

Avertissement :
Bienvenue chez moi.. - Page 2 Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenue chez moi.. - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2009


Bienvenue chez moi.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi.. Bienvenue chez moi.. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 19:09

Xelias mit un manteau long, et s'adossa à un mur en attendant que le neko arrive. au bout d'une dizaines de minutes, mizuo descendit l'escalier un peu rouge et vint vers son maitre.

- " V-vous m'attendez depuis longtemps maître ?... "

Xelias osa les yeux sur lui, puis secoua la tête, un petit sourire aux lèvre. il était vraiment important de lui acheter de nouveaux habits, ceux qu'ils portait actuellement étaient bon a bruler. Le jeune homme ouvrit la porte et sortit de la maison, s'assurant que l'hybride le suivait.
Il monta dans sa voiture et démarra des que Mizuo fut assit.


[suite au magasin de vêtements]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bienvenue chez moi.. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi.. Bienvenue chez moi.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez moi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Sud :: Petite villa de Xelias Same-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser