Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez|

Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptyMar 2 Fév - 21:33

Hinata commencer à faire le chemin qui les mènerait vers chez elle tout en gardant sa nouvelle néko contre elle tout le long du parcours et finit par arriver chez elle, laissa sa néko entrer en première et refera la porte, il était dans la salle d'entrée, c'est à dire le salon de Hinata où se trouvait une de ses fiertés, une belle fontaine d'intérieur de trois mètres de haut fait en marbre incrustée au sommet de morceaux de platine qui la faisait briller, c'était un salon assez vaste, elle s'assit sur un des sofas et invita Misuchie à s'assoir à ses côtés

"Bienvenue chez toi mon ange, j'espère que ta nouvelle maison te plaît"

Hinata alla ensuite s'assoir près de Amy et lui fit un petit câlin

"Alors que veux-tu faire maintenant, tu veux prendre un bain...manger un morceau...ou encore te reposer un peu, qu'est-ce qui te ferait plaisir ma petite ange?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
avatar

Invité
Invité


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptyMer 3 Fév - 14:53

Hinata et moi marchions côte à côte jusqu'à notre arrivée devant ça maison, et quel ne fus pas ma suprise quand je regarda la ou se plantait ma nouvelle demeure, mais je n'y croyait pas mes yeux, était-ce vraiment mon foyer, c'était une magnifique villa, c'était vraiment ... Grandiose! J'avais vraiment, tellement envie de rentrer dans ce chateaux que je ne pus me retenir de m'exclafer avec un petit:

" Whaa "

Hinata m'ouvrit la porte, j'y rentrit en lui souriant, l'interieur était encore plus grandiose, c'était un spectacle pour les yeux, c'était un spectacle pour moi, j'allait vraiment habiter ici au côté de la merveilleuse Hinata, ou était-ce un magnifique rêve? Eh bien non, c'était bien la réaliter et c'était cela que je n'y arrivais pas à le croire, cela changeait beaucoup de cette animalerie ou j'avait l'impression d'y avoir passer des siècle, cela avait changer d'un bout à l'autre, je retrouvais apresent la chaleur d'un foyer avec une personne que j'aime et c'était ça que j'aimais le plus, je cligna des yeux pour finir mes pensée quand Hinata m'invita à m'assoir sur le sofa, je m'assaya à ses côté et hérita d'un câlin que je prolongea à mon tour avant d'entendre la voix de ma maîtresse:

"Alors que veux-tu faire maintenant, tu veux prendre un bain...manger un morceau...ou encore te reposer un peu, qu'est-ce qui te ferait plaisir ma petite ange?"

Je n'avais pas specialement envie de faire quelque chose de precis du moment que je restait avec Hinata, et je ne voulait pas abuser de son hospitaliter, puis j'apperçu le sac de nouveaux vêtement que l'ont avait acheter Hinata et moi, je lui souria avant de lui repondre:

"Maî ... Maîtresse Hinata, je peux aller me changer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptyMer 3 Fév - 19:27

Hinata fut heureuse que Misuchie prolonge son câlin, elle adorait le contact entre elle et sa néko, sentir ses douces mains se refermer sur elle était un petit plaisir qu'elle aimait beaucoup,après cet instant d'intimité, elle écouta sa question et hôcha la tête, elle se releva et prit sa main

"Viens, je vais te montrer ta chambre"

Hinata conduisit Misuchie au fond à gauche du salon où se trouvait deux portes assez proches

"Alors voilà ta chambre, comme tu peux le voir, il y a a deux grands lits prends celui que tu veux, c'est juste au cas où j'aurais une seconde néko, tu as ta propre armoire pour tes vêtements, ainsi qu'un bureau, une télé et quelques livres si tu aimes la littérature, tu as aussi un ordinateur si tu veux, voilà j'espère que ça peut te plaire, comme tu peux le voir, il y a une porte au milieu qui te relie directement à ma chambre que nous allons voir, comme tu peux le voir, j'ai à peu près les mêmes choses que toi même si mon lit est à baldaquin et mon armoire peut-être plus grande, cette liaison entre nos chambre peut-être intéressante au cas où j'aurais un problème ou alors si tu ne peux pas dormir toute seule ou que tu fais un cauchemar, tu pourras toujours dormir avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
avatar

Invité
Invité


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptyMer 3 Fév - 21:25

{ J'ai pris beaucoup de temps pour l'ecrire celui là X_x Enfin j'espere que cela te plaira ^^ }

"Viens, je vais te montrer ta chambre"

Je suivis Hinata toujours en tenant avec mes deux mains la sienne je ne la quittais la serrant du mieux que je pouvais, avais-je peur de me perdre? Non justement je me sentais en securiter avec Hinata... Nous nous arretiâment devant deux porte avant d'entrer dans l'une de celle-ci puis la voix d'Hinata traversa mes oreilles, que je redressa:

"Alors voilà ta chambre, comme tu peux le voir, il y a a deux grands lits prends celui que tu veux, c'est juste au cas où j'aurais une seconde néko, tu as ta propre armoire pour tes vêtements, ainsi qu'un bureau, une télé et quelques livres si tu aimes la littérature, tu as aussi un ordinateur si tu veux, voilà j'espère que ça peut te plaire, comme tu peux le voir, il y a une porte au milieu qui te relie directement à ma chambre que nous allons voir, comme tu peux le voir, j'ai à peu près les mêmes choses que toi même si mon lit est à baldaquin et mon armoire peut-être plus grande, cette liaison entre nos chambre peut-être intéressante au cas où j'aurais un problème ou alors si tu ne peux pas dormir toute seule ou que tu fais un cauchemar, tu pourras toujours dormir avec moi"

Je remua la queue à la vue de cette pièce c'était une magnifique chambre tellement belle que c'est devant que je m'y frotta les yeux, ce qui me faisait le plus plaisir c'était d'avoir la chambre d'Hinata à côté de la mienne cela me rendais heureuse pour plusieurs raisons, il y avait aussi autre chose qui m'interessais j'allais peut-être avoir une autre neko avec moi? Je m'en rejouissais mais en même temps une petite sensation me derangeais, n'avais-je pas envie de partager Hinata? Je chassa vite ses mauvaises pensée de mon esprit qui n'était pas digne d'une neko, ou plutôt qui n'était pas digne de la neko d'Hinata, je regarda le bon côté des choses, car durant les absences d'Hinata au moins je ne serais pas toute car ... J'avais peur de rester toute seule, c'était d'ailleur une des raison pour la qu'elle j'était aller à l'animalerie bien sur après celle de chercher la compagnie d'une maîtresse et puis ci-cette derniere neko était gentille cela pourrais être amusant, je lui lacha doucement la main et rougissa avant de lui dire:

"Merci ... Merci pour tout Hinata-Sama!"

Apres ses quelques mots je la serra du mieux que je pouvais dans mes bras, je resta comme cela quelques minutes puis je partie avec le sac de nouveau vetement, je me deshabilla et enfila mes habits que l'on avait acheter avec beaucoup moins de difficulter que tout à l'heure bien qu'un peut quand même puis je rangea ceux dont je n'avait pas besoins dans l'armoire qu'Hinata avait mis à ma disposition. Je garda mes longues chausettes noir qui était les seule ancien vêtement non abimée et puis ... De mon avis m'allais bien, je me regarda dans un miroir qui était present dans la piece fit trois tour sur moi même puis retourna en sautillant vers Hinata, lui reatrapant la main et me serrant encore contre elle, pour le lit je l'avais déjà choisis, je pris celui qui était le plus proche de la porte de la chambre d'Hinata, je montra du doigt celui-là puis dis à Hinata:

"Nee, Hinata-Sama, je ... Je peux prendre celui-là? "


{ HS: La prochaine fois il faudra que l'on fasse un RP toute les 3 avec Chii histoire que nos 2 personnages ce rencontre^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptyVen 5 Fév - 1:18

(On le fera quand je le ramènerais à la maison)

Hinata laissa la néko découvrir sa nouvelle chambre et elle lui souria quand elle la remercia, elle était heureuse que cela lui plaise et elle alla tout de suite se changer avant de ranger les autres vêtements dans l'armoire, elle passa ses mains autour d'elle pour la câliner tendrement quand elle se serre de nouveau contre elle, Hinata la caressa tendrement, son coeur battait très vite, elle réalisait et cela lui faisait un peu peur qu'elle ressentait plus qu'une simple affection pour Misuchie, elle avait peur que Misuchie ne veuille pus rester près d'elle en apprennant ça, elle souria doucement, quand Misuchie lui demanda si elle pouvait prendre le lit près de sa porte de chambre mais elle lâcha ensuite quelques larmes en la serrant toujours contre elle

"Je veux bien mais...Misuchie...je dois te dire une chose avant et si tu veux me quitter je le comprendrais...je crois que je ressens plus que de l'affection pour toi...je crois que je suis amoureuse de toi...je sais que je ne devrais pas...mais s'il-te-plaît, même si tu ne m'aimes pas...je veux que tu restes avec moi".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
avatar

Invité
Invité


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptyVen 5 Fév - 9:39

"Je veux bien mais...Misuchie...je dois te dire une chose avant et si tu veux me quitter je le comprendrais...je crois que je ressens plus que de l'affection pour toi...je crois que je suis amoureuse de toi...je sais que je ne devrais pas...mais s'il-te-plaît, même si tu ne m'aimes pas...je veux que tu restes avec moi".

Je fut dabord surprise en entendant ses mots, mais cela me rendais heureuse même très heureuse ... Quelques larmes coulais sur sa joue, avait elle vraiment peur que je ne l'aimes pas? Mais moi aussi je resentais la même chose, tout au fond de moi j'avais un sentiment plus fort que l'affection que je n'avais jamais resentis au part avant, Hinata étais la personne la pls cher au monde pour moi et je crois que moi aussi, j'étais tomber amoureuse d'elle ... je lui essuya ses larmes et me serra un peu plus contre elle avant de lui dire:

"Moi aussi Hinata-Sama ... Je ressens la même chose ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptyVen 5 Fév - 15:36

Hinata avait la tête baissée, elle n'osait plus regarder Misuchie après cet aveu qui avait été très dur à dire mais elle ne voulait pas mentir à Misuchie ni cacher ses sentiments car cela serait trop dur à supporter, elle sentit les mains de Misuchie essuyait ses larmes et remonta alors la tête la regardant des yeux brillants par les larmes dans ses yeux, elle la sentit se serrer un peu plus contre elle et ses paroles semblèrent iréelles

"Misuchie"

Hinata lâche de nouveaux des larmes mais cette fois de joie et serra fort sa petite néo, elle était tellement heureuse que Miuchie ressentait les mêmes sentiments pour elle, elle la serra dort puis a regarda, elle était si belle, si gentille si mignonne , si câline, Hinata regardait ses petites lèvres, elle avait tellement envie d'elle goûter mais elle ne voulait pas tout gâcher

"Misuchie, j'aimerais savoir si tu as déjà embrassée et...si je peux t'embrasser ma petite ange?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
avatar

Invité
Invité


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptyVen 5 Fév - 19:25

"Misuchie, j'aimerais savoir si tu as déjà embrassée et...si je peux t'embrasser ma petite ange?"

Je rougissa tout en lui souriant, Hinata pleurais mais avais l'air heureuse, elle pleurais joyeusesement ce qui me donnais à moi aussi de la joie, cela me rendais vraiment heureuse de savoir qu'elle m'amais car plus elle me parlais plus mon amour pour elle grandissais ... A vrai dire non, je n'avais jamais embrasser quelqun, que se soit de force ou de plein gré ... Mais il n'était pas trop tard pour le faire avec la personne que j'aimais, Hinata, un petit sourire s'exquisa doucement sur mon visage, juste une petite remonter de lèvre, qui s'affichais peu à peu sur moi, j'agrippas un bout du vêtement d'Hinata et je lui repondis toujours aussi timidement en begayent legerement:

"Non, maîtresse Hinata, je n'ai jamais embrasser quelqun ... Mais sa me fairais plaisir si .... si vous le faisiez ..."

Une larme avais quelque peu couler aussi sur ma petite joue teinte pêche, je leva legerement ma tête et regarda le si beau visage d'Hinata, mon sentiment étais vraiment confirmer j'aimais vraiment ma maîtresse, celle qui m'avais recueilli tel que j'étais alors que tout le monde me rejetais, celle qui m'aimais et que j'aimais aussi ... J'avais toujours ses yeux plein d'espoir, les même que ceux que j'avais lors de mon sejours à l'animalerie qui depuis mon arriver chez Hinata me parraissais de plus en plus loin, je voulais à tout prix rester avec qu'elle quoi qu'il arrive, c'étais la personne qui comptais le plus à mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptySam 6 Fév - 0:23

Hinata regarda sa néko, elle était si mignonne, ses lèvres semblaient si douces, elle ne pouvait se lasser de contempler son visage d'age et ses beaux cheveux blonds, ses petites oreilles et sa queue, son sourire craquant comme son petit rouge au joues, elle écouta attentivement sa réponse, elle n'avait jamais embrassée mais serais heureuse que Hinata le fasse, elle sourit

"Misuchie-chan..."

Hinata se rapprocha d'elle,elle la prit tendrement dans ses bras vit la petite larme qui avait coulée sur son visage, elle alla la lécher elle la regarda de nouveau

"je t'aime Misuchie"

Hinata sourit à sa petite Misuchie, elle la serra fort contre elle et doucement approcha ses lèvres des siennes et les colla contre celles de Misuchie, à cet instant, son coeur se mit à battre lus fort que jamais et elle ferma les yeux profitant des lèvres chaudes et douces de sa néko.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
avatar

Invité
Invité


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptySam 6 Fév - 1:00

La langue d'Hinata passa doucement sur ma joue essuyant ma larme, puis elle me regarda en me disant:

"je t'aime Misuchie"

Hinata me serra contre elle et moi je faisais de même, je sentais la chaleur de son corps avant de resentir les douce lèvres d'Hinata sur les miennes, ce n'étais pas du tout désagreable au contraire, cela me faisais plaisir, mon premier baiser était une des plus belle chose de ma vie qui avant la rencontrer d'Hinata n'avais pas vraiment été très belle je passa mes mains au dessus des ses epaules mis appuyent legerement en me mettant sur la pointe des pieds pour me mettre à peu près à la hauteur d'Hinata, je lui caressais ses cheveux que je trouvais magnifique tout en même temps que nos langues se croiserent ... Doucement j'arreta le baiser quelques minute puis je prononça à Hinata d'une voix toute basse:

"Moi aussi ... Hinata-Sama, vous êtes ce qui m'est le plus cher "

Après lui avoir dis ça j'afficha un grand sourire sur mon petit visage puis baissa mes oreilles toute rougissante avant de recommencer ce moment de plaisir qu'Hinata avais accepter de m'offrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptySam 6 Fév - 1:24

Hinata partageais un moment unique, le premier baiser de Misuchie et leur premier baiser entre elles, elle eut le même plaisir de croiser la petite et douce langue de sa néko, elle sentit Misuchie se relever un pue, elle avait dût se mettre sur la pointe des pieds et ses mains cessait ses cheveux qu'elle appréciait, elle la sentit ensuite arrêter le baiser qui dura un long moment même si Hinata sentit Misuchie le rompre à regret, elle sourit à ses paroles et referma les yeux quand elle l'embrassa de nouveau

Hinata prit sa néko dans ses bras et alla s'assoir sur le lit de Misuchie et posa sa néko sur ses genou sans rompre le baiser pour qu'elle n'est pas à se mettre sur la pointe de ses pieds pour caresser le cheveux ou n'importe quelle partie d'Hinata, Hinata elle, caressa le dos de sa chérie d'une ai pendant que l'autre parcourait de ses doux et longs cheveux blonds, elle alla de nouveau chercher la douce langue de Misuchie avec la sienne et la caressa tendrement, c'était tellement doux et agréable, Hinata savait que Misuchie n'avait que 1ans peu importe elle l'aimait pour ce qu'elle était, elle l'aimait et c'était ça qui comptait, elle continua de l'embrasser avec amour en profitant de la douceur de ses lèvre set de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
avatar

Invité
Invité


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptySam 6 Fév - 2:36

Ja partageais ce moment de plaisir avec Hinata sur mon apresent nouveau lit, J' aimais qu'ont la calîne que ce soit le dos ou les cheveux mais avant d'aller sur les draps propre, ja voulais demander à prendre une douche, car cela faisais un moment que je ne mettais pas laver mise à part un seau d'eau qu'on leurs jetais dessus lors de l'animalerie mais je ne voulais en même temps quitter Hinata, mon coeur battais vite et fort qu'Hinata devais le sentir j'arreta le baiser tout en regardant Hinata rougissant de façon kawaii, et me se mis à lui demander timidement:

"Hinata-Sama ... euh, cela vous derangerais de prendre un bain avec ... moi?"

Après avoir dis ça je rougissais vraiment beaucoup, même si mon sentiment étais partager, cela étais toujours dur à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptySam 6 Fév - 3:12

Hinata continuait de partager son doux baiser avec Misuchie et laissa sa néko le rompre passant un long moment à la regarder, elle était tellement mignonne avec son rougissement et son petit sourire, elle pouvait même sentir le coeur de Misuchie battre et surement que elle aussi pouvait sentir le sien,elle l'écouta et souria à sa question

"Au contraire, ça me ferais très plaisir"

Hinata souria et se dirigea vers la salle au fond à droite de son salon qui était la salle de bain en prenant la main de Misuchie dans la sienne, la salle de bain était tapissée de carreaux orangée que ce soit au sol ou sur les murs, le plafond lui était de couleur orange aussi mais ce n'était pas des carreaux, le sol était pourtant chaud, cette partie de la maison ayant un chauffage au sol, Hinata ouvrit le robinets de sa baignoire qui était comme les jacuzzi, c'était à dire de forme carrée et collée dans un angle, et le fond était transparent, autour de la baignoire se trouvait des lampes incrustée dans le carrelage toute éteintes

Hinata se dirigea vers le fond de sa salle de bain et se mit à se déshabiller, elle ressortit avec un peignoir à la main recouvrant un peu ses formes en rougissant, elle arrêta l'eau une fois à la bonne température et à la bonne taille, elle posa son peignoir sur une chaise puis entra nue toute rouge dans l'eau s'accôtant à un ses quatres côtés de la baignoire en poussant un soupir d'aise, elle sourit timidement à Misuchie


"J'espère que tu vas aimer Misuchie-chan".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
avatar

Invité
Invité


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptySam 6 Fév - 3:27

"Au contraire, ça me ferais très plaisir"

J'en fus heureuse et suivis Hinata main dans la main jusqu'à la salle de bain c'étais vraiment une piece magnifique comme on pouvais si attendre de la part de cette demeure, Hinata ce deshabilla laissant par à un rougissement de nos deux visages, je la suivis pliant et posant soyeusement mes affaires dans un coin de la piece, j'entra dans l'eau, qui étais vraiment à la temperature parfaite puis Hinata me dit:

"J'espère que tu vas aimer Misuchie-chan".

Cela faisais du bien de ce laver surtout en compagnie d'Hinata, je lui souria en hochant la tête:

"Oui, j'aime beaucoup Hinata-Sama" ^^

Je le raprocha d'Hinata lui collant juste un bras contre elle pour ne pas trop la gener, puis encore une fois je lui carressa les cheveux, je les trouvais si joli et il s'acordais bien au beau visage de ma maîtresse puis mon sourire grandis et je lui encore d'une voix douce:

"Merci pour tout, maîtresse Hinata ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptySam 6 Fév - 3:42

Hinata vit alors sa petite chérie se déshabiller devant elle sans aucune honte et elle ne put alors s'empêcher de regarder le corps de la féline plus âgée qu'elle, elle avait un corps sublime, tant au niveau de ses jambes, ses fesses et une sublime poitrine magnifiquement proportionnée, elle était vraiment très belle et très attirante

Hinata vit Misuchie entrait dans l'eau, Hinata l'avait mise à température idéale, elle lui sourit et la laissa entrer avant qu'elle se rapproche d'elle et cela lui fit très plaisir


"C'est l'heure de la surprise"

Hinata appuya sur un interrupteur près de la baignoire, la lumière commença à baisser et la fenêtre se fermer avant de se retrouver dans le noir, puis les lumières au bord de la baignoire s'allumèrent une par une jusqu'à former un immense arc-en-ciel recouvrant le mur de la salle de bain, au plafond commençèrent à apparaître comme des étoiles brillantes de milles feux ainsi qu'une lune, juste à côté des lumières se projetèrent des filets d'eau de la même couleur que la lumière à côté, la baignoire à son tour se colora passant d'une lumière à l'autre, en vert, en jaune, en rose, en rouge, en bleu et autres, Hinata sourit à Misuchie

"Tu aimes ma petite ange?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
avatar

Invité
Invité


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptySam 6 Fév - 3:54

"C'est l'heure de la surprise"

Etonnée je redressa mes oreilles, Hinata appuya sur un interrupteur, nous nous étions retrouvé dans le noir puis quelques lumière formant un magnifique arc en ciel, des étoiles brillait autour de nous, il se passa vraiment plein de chose magnifique je regarda de tout les côté pour appercevoir les lueurs nocturnes, un vrai spectacle grandiose pour les yeux, je remua ma queue, et appreciais regarder ça avec Hinata, je la regarda puis elle me souris:

"Tu aimes ma petite ange?"

Je chercha un mot pouvant designer ce que je voyais je me tourna aussi vers elle lui rendant un radieux sourire:

"Oui je trouve ça magnifique!"

Je câlina Hinata en guise de remerciment, me serrant legerement le corps contre elle, la réembrassant pour partager encore se moment de plaisir que l'ont avais entammer tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptySam 6 Fév - 4:13

Hinata attendit pis écouta la réponse de Misuchie, elle était heureuse que cela lui plaise, elle se laissa câliner avec un bonheur non-dissimulé et partagea avec elle le tendre baiser en la collant un peu plus contre elle rougissant un peu plus et sentant un chaleur l'envahir en sentant le corps de Misuchie contre le sien, elle murmura dans le baiser sans le rompre

"Pas autant...que toi"


Hinata l'embrassa plus passionnément tout en restant douce, voulant exprimer tout son amour pour elle dans ce baiser et caressa tendrement sa langue de la sienne, elle caressa tendrement son dos nue d'une main et sa chevelure blonde de l'autre, Misuchie était vraiment une petite ange et avait permis à Hinata de retrouver le bonheur qu'elle voulait tout faire pour que Misuchie sois heureuse, elle caressa sa langue avec tendresse, elle adorait ce moment et sentir ses lèvres contre celle de Misuchie et sa langue caresser la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
avatar

Invité
Invité


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptySam 6 Fév - 4:30

"Pas autant...que toi"

Mes joue rougissèrent un peu, ce baiser avait plus de passion que les dernier que l'on avais echanger, tout en restant doux et agréable, je sentis la douce main d'Hinata passer dans mes cheveux et mon dos qui frisonna au debut puis la suite laissa parraître mes courbes genereuse, nos langues se croisèrent et repartirent similaire à une danse, elle changeais quelques fois de sens ou de vitesse mais quoi qu'elles faisaient cela restais incroyablement agréable, quand à moi je lui rendais ses caresses par le cou passant aussi quelques fois ma petite main dans ses beaux cheveux, nos poitrines se colerent peu à peu l'une à l'autre et ma queue faisais des vas et viens dans tout les sens, je dis tout comme elle sans arreter le baiser:

"Hinata, je ... Je t'aime tellement ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptySam 6 Fév - 4:45

Hinata profitait vraiment au maximum ce baiser qui était vraiment merveilleux, son amour pour sa néko grandissait de secondes en secondes,un amour passionnel et très fort pour la jeune adolescente, elle écouta les paroles de Misuchie et son coeur qui battait déjà très fort ce mit à battre comme jamais, elle ressentait aussi un bonheur immense l'envahir et elle ne voulait plus jamais être séparée de Misuchie, tendrement elle arrêta leur tendre baiser et descendit embrasser son amour dans le cou le léchant parfois

"Tu as une peau si douce Misuchie-chan, je t'aime plus que tout au monde".
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
avatar

Invité
Invité


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptySam 6 Fév - 5:03

J'avais profiter un maximun du tendre baiser qu'Hinata m'offrais, puis elle le stopa pour aller m'embrassa le cou, le lechant quelque fois, je rougissais m'empechant à un tel point de pousser un petit gemissement que je m'en mordais la lèvre inferieur, puis Hinata me dis:

"Tu as une peau si douce Misuchie-chan, je t'aime plus que tout au monde".

Hinata avais toujours les paroles qui me remontais le morale, toujours avec sa voix douce et agréable à entendre, elle ne s'enervais jamais ... elle était affectueuse et sa bonté depassais tout celle des personnes que j'avais rencontrer au part avant, puis un petit sourire aux lèvres je rappliqua moi aussi avec une phrase d'affection:

"Moi aussi, Hinata-Sama, tu es ce qui compte le plus à mes yeux! "

Nos deux corps étais coller nous laissant par à un peu plus de chaleur, nos coeurs battaient si fort que toute les deux nous les sentions, c'étais vraiment un agréable moment ... Je pense que si je perdais Hinata, je ne pourrais pas le supporter cela fais à peine une journée que nous nous connaissons mais elle a deja tant fais pour moi, personne ne pourras jamais la remplacer dans mon coeur car Hinata je l'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptySam 6 Fév - 17:09

Hinata et Misuchie restaient au centre du spectacle de lumière et de ce ciel étoilé, à peine quelques heures avaient suffies pour que l'amour entre Hinata et Misuchie ne naissent, si Misuchie était une humaine, leur amour auraient été impossible ou en tout cas honteux et il aurait fallu cachée car Hinana avait 19ans et Misuchie seulement 13, elle aurait été accusée de pédophilie mais comme Misuchie était une néko, elle était considérée comme ayant tout les droits sur elle et la loi disparaissait, cela ne remettais pas en cause que pour la société, c'était honteux car une humaine ne doit pas s'abaisser à aimer une néko surtout du même sexe mais Hinata se fichait de ce que gens pouvaient pensaient, tant qu'elle pouvait rester près de Misuchie, rien d'autre ne comptait, le simple fait de rester près d'elle suffisait à son bonheur

Hinata continuait de lécher et embrasser le cou de son amour avant de remonter, elle lécha une fois ses lèvres puis mont encore un peu et commença à lécher tendrement une des oreilles de Misuchie, comme une chatte faisant la toilette à une autre chatte, le pelage de ses oreille était tout doux et avait une saveur particulière, elle continua de nettoyer et lécher son oreille avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
avatar

Invité
Invité


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptySam 6 Fév - 20:17

Je n'avais peut-être pas le droit d'aimer Hinata, tout comme Hinata n'avais pas pas vraiment le droit de m'aimer, mais du moment que deux personne sont amoureuse, que ce soit des hybrides ou des humains pourquoi les interdire de s'aimer? La quetion ce posais ...

Je sentis une lechouille d'Hinata sur mes lèvres puis elle remonta pour continuer les léchouilles sur mes petites oreilles ou j'étais si sensible, je ne pu retenir un petit gemissement de jouissance en sentant la langue d'Hinata sur mon oreille, l'autre bougeais asser repidement, j'appreçiais et je lui lacha un petit sourire tout en lui disant d'une voix toujours un peu timide:

"Hinata je vous aime tellement, j'espere que l'ons ne sera jamais séparée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptyDim 7 Fév - 3:10

Hinata entendit sa petite Misuchie gémir de plaisir si ce n'était même pas plus quand elle lécha son oreille, elle continua donc avec joie car elle adorait la douceur et la douce saveur du pelage des oreilles de sa Misuchie, elle écouta ses paroles et arrêta un instant ses léchouilles pour la regarder dans les yeux et lui sourire

"Je ferais tout pour que l'on ne soit jamais séparées ma chérie, je ne laisserais personne nous séparer ou t'enlever à moi, je t'aime et rien ne pourras jamais changer ça"


Hinata sourit puis retourna lécher tendrement son oreille, ses mains elle continuait de caresser le dos nue de sa petite chérie, sa peau était chaude et douce, elle eut une petite idée et remonta l'oreille de Misuchie avec sa langue et se mit à mettre la pointe de son oreille dans la bouche et se mit à la sucer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
avatar

Invité
Invité


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptyLun 8 Fév - 19:00

"Je ferais tout pour que l'on ne soit jamais séparées ma chérie, je ne laisserais personne nous séparer ou t'enlever à moi, je t'aime et rien ne pourras jamais changer ça"

Après ses mots, je lui souria avec toute mes dents laissant parraitre mes petit crocs de neko, je me serant un peu plus contre elle avant de lui lachant un petit:

"Merci, Hinata-Sama! ^^ "

Hinata continait de me lecher les oreilles, puis elle les remonta tout en continuant avant de sucer le bout, c'étais vraiment agréable bien qu'un peu chatouilleux, je ne disais rien, retenent mon petit rire je savourais en silence ce doux moment que je passais avec Hinata, je ne gemissais plus, mais je me mordais toujours la lèvre inferieur, je lui caressa ses long et doux cheveux, toujours nos deux coeur battant, je sentais la chaleur du corps d'Hinata sur le mien, c'étais vraiment un moment agréable que je passais avec ma maîtresse, chaque minute nous raprochais l'une de l'autre progressivement je l'aimais de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptyLun 8 Fév - 23:15

Hinata était la plus heureuse en ce moment, après avoir sucé la pointe de son oreille, elle passa l'autre lui faisan subir le même traitement, elle appréciait aussi des mains de sa douce dans sa chevelure, une fois qu'elle eut finie, elle descendit pour regarder sa belle Misuchie dans les yeux, elle s'approcha et l'embrassa de nouveau en la serrant un peu fort, sentir le corps de Misuchie contre elle était la meilleure sensation du monde, elle alla caresser sa langue de la sienne et caressant tendrement son dos d'une de ses mains, l'autre allant caresser sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
avatar

Invité
Invité


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptyMer 10 Fév - 21:37

Nos regard se croisèrent une nouvelle fois mélant mes grands yeux rouge rosée au fin et beau yeux bleu mer d'Hinata, puis elle m'embrassa tendrement, un baiser que je prolongea suivant la danse de la langue d'Hinata, la caressant agréablement, mes oreilles se baissais et appreciais le doux moment que l'ont partageais avec ma douce maîtresse, me carressant les hanches mon dos se courba legerement, je lui carressa encore ses doux cheveux passant ma main continuellement dedans, l'autre passais doucement dans son dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptyJeu 11 Fév - 21:28

Hinata embrassais tendrement sa petite chatte qu'elle aimait, sa petite Misuchie était si adorable, elle l'aimait tant, elle ne pourrait plus vivre sans elle, elle en voulait jamais être séparée d'elle, elle l'embrassais de tout son amour, une de ses mains descendit sa cuisse alors que l'autre passa sous son haut pour caresser directement son dos, elle voulait sentir sa Misuchie, elle l'aimait tellement elle continuais de l'embrasser amoureusement en caressant sa petite langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr
avatar

Invité
Invité


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptySam 13 Fév - 12:00

Notre baiser ne s'arretais pas, il était si tendre et refletait l'amour que je portais pour Hinata, la personne, qui si partait je ne pourrais pas vivre, ses mains me caressais, une le dos, une la cuisse, mes petites oreilles bougeaient très vite et ma queue fouetait l'air, nos langues se croisèrent passant par toute les étapes elles se caressaient amouresement, nos coeurs battaient à la même vitesse au même moment, nous pouvions les ressentir toute les deux, nos deux corps étaient l'un contre l'autre tant dis que l'une de mes mains caressais les hanches d'Hinata et l'autre étais toujours à caresser ses beaux cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurusu

Hinata Kurusu
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 336

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Sort avec : Si seulement...

Avertissement :
Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/09/2008


Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) EmptyMar 16 Fév - 9:25

Hinata passait un moment magique avec sa petite ange, elle ne pouvait s'empêcher de continuer de l'embrasser en caressant sa langue sentir leurs deux corps collées l'un contre l'autre et leur coeur battre au même rythme dans leurs poitrines, elles étaient toujours donc à s'embrasser sur le lit de Misuchie qui était le plus proche de la porte qui menait à la chambre d'Hinata mais Hinata se demandait si elle dormirait vraiment dans ce lit car elle avait bien envie, en tout cas, tant qu'elle n'était que toutes les deux, de dormir avec elle toutes les nuits, doucement, elle passa ses mains sous le haut de Misuchie pour pouvoir caresser la douce peau de son dos de ses mains sans arrêter de l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-neko.forumpro.fr


Contenu sponsorisé



Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Vide
MessageSujet: Re: Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Misuchie (pv : Misuchie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Nord :: Villa de Hinata Kurusu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser