Invité Invité
| Sujet: Need some work Ven 22 Jan - 1:48 | |
|
- le type de rp (hentai, normal...) : à déterminer
- le nombre de personnes : une ou deux
- le lieu : soit dans le studio photo de Chad, soit directement au domicile de la personne
le lien du sujet (si il a déjà été créé)
Bonsoir la populasse. Chad a besoin de bosser un peu histoire de gagner un peu sa vie, alors il ne demande qu'à titiller son appareil. Je le rappelle, il est photographe tout sujet, qui se déplace à domicile si besoin ( ) Alors, il est prêt à accepter toute séance, de la plus habillée à la plus dénudée, homme ou femme, de tout âge, ou encore un(e) maître(sse) qui veut immortaliser son(sa) Neko. Ouvert à toute proposition |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Need some work Ven 19 Fév - 12:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Need some work Sam 27 Fév - 19:22 | |
| Why not ^^ à ton domicile ou au studio ? Pour toi ou un neko ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Need some work Lun 6 Sep - 23:37 | |
| Sujet relancé ( bah oui, même presque un an plus tard, il est jamais trop tard xD ) ._.
Toujours d'actualité après une longue absence, somebody's here... ? |
|
Meil B. Ellana
Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse (L')
| Sujet: Re: Need some work Mar 7 Sep - 12:58 | |
| Je me propose, j'ai pas encore fait de RP ici et ça me chagrine un peu... Donc comme il faut bien commencer quelque part et que mon personnage est justement Mannequin, je pense que l'idée de faire un petit shooting serais pas mal pour débuter.
Pour le lieu, je n'ai pas encore de neko, donc pas de logis, serait-il plausible de le faire chez toi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Need some work Mar 7 Sep - 13:14 | |
| Mais avec grand plaisir damoiselle ! Je t'envoie un MP pour quelques informations |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Need some work | |
| |
|