Invité Invité
| Sujet: [Partenaire] Pensionnat Obake Mer 20 Jan - 21:49 | |
| Forum assez neuf, mais déjà 18 membres enregistrés ! PENSIONNAT OBAKE CONTEXTE : - Spoiler:
L’an 1998. Une grande catastrophe arrive sans que personne ne s’en aperçoive. Le monde est paisible, tellement bien, mais on ne ce doute pas de ce qu’il va arrivé. Un jour le 27 mars 2000, une météorite, en plus de plusieurs tornades et tsunami s’abattent sur la planète, détruisant : maisons, constructions et toute vie humaines. Tout avais basculé, plus rien n’était sur la Terre. Jusqu’à 6 ans plus tard. La vie avait redémarré mais d’une autre façon. Plusieurs espèce avaient fait leur apparition. Démons, Persocons, Blood Doll’s, vampires… La vie avait retrouvé son cours normal. Et c’est en 2009 que ce pensionnat avait fini d’être construit. Pensionnat Obake avait-il été appelé. Voulant dire : Pensionnat inhumain/monstrueux. Même si les humains étaient encore en vie, la race n’ayant pas été éteinte. Il à été ouvert il y à peux de temps… saurez-vous y vivre convenablement ?
C'est un forum rpg "fantastiques". Nous proposons diverses races, et trois sortes d'établissement, Primaire, Collège, Lycée. Plus une large zone de RPG. Nos Boutons : or~ En espérant que vous nous accepterez en partenaires.
Dernière édition par Miki Yoroshii le Sam 23 Jan - 16:02, édité 1 fois |
|
Ichigo
Maître(sse) ou Neko? : Nyan?
| Sujet: Re: [Partenaire] Pensionnat Obake Sam 23 Jan - 15:31 | |
| *Avait jamais vu.*
J'aime beaucoup le contexte de ton forum, partenariat accepté ! J'installe le bouton dans l'après-midi. (: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Partenaire] Pensionnat Obake Sam 23 Jan - 15:40 | |
| Yeah ! Super merci, je ferrais pareil pour votre bouton ^^ ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Partenaire] Pensionnat Obake | |
| |
|