Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

14 ans et toujours pas de maîtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kagura

Kagura
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 340

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : neko

Appartient à : personne encore

Sort avec : personne encore

Avertissement :
14 ans et toujours pas de maîtres Left_bar_bleue0 / 50 / 514 ans et toujours pas de maîtres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2010


14 ans et toujours pas de maîtres Vide
MessageSujet: 14 ans et toujours pas de maîtres 14 ans et toujours pas de maîtres EmptyDim 10 Jan - 18:44

Nom : Hitami
Prénom : Kagura
Surnom : Kagi
Sexe: femelle
Âge, date de naissance : 14 ans 1 août 2666
Neko docile, libre, abandonné ? : abandonné

Métier : aucun
Orientation : hétéro
Famille : père et mère neko
Nationalité, origines : japonaise

Description physique : j'ai les yeux bleu mais il m'arrive parfois de mettre des lentilles de couleurs grise ou rouge car je n'aime pas trop le bleu. Je suis blonde j'ai toujours mon amis qui me suis partout ou je vais c'est une jolie petite peluche de chat noire. Je porte une robe de maid noire et blanche. J'ai des rubans noires et blancs dans les cheveux. Ma queue et mes oreilles sont blanches avec des rubans. Mes cheveux m'arrive environs dans le bas du dos et j'ai un nœud blanc à la taille.

caractère : j'ai un bon caractère mais il ne faut pas m'énerver. Si non je peux être très méchante et après il ne faut plus me parler pars que je ne répond pas. Je suis patiente. Je suis très généreuse, fidèle. Je dit ce que je pense, je suis gentille mais très timide. Je me méfie de tout le monde a cause de mes anciens maitres. Je suis souvent heureuse malgré mon histoire. J'adore halloween et j'aime me déguisé surtout en maid. Je suis très curieuse et je suis à l'écoute de tout le monde. J'adore être dans le froid mais pas trop non plus. Je suis une grande dormeuse. J'adore aussi mangé car j'ai tout le temps faim.

Histoire: Quand je suis née ma mère est morte. Je suis née sous un stand de poissons dans un marché. Pendant une certaine période, nous avons essayer moi et mon père de survivre tant bien que mal. Mais mon père c'est fait assassiné devant mes yeux. Il a été écrasé. Depuis je suis dans la rue. Je me fais maltraitée, je me prend des coups de pied ou de balais par les personnes qui passent et les commerçants. De temps en temps de gentilles personnes me donnent a manger et a boire mais c'est tout. J'ai une petite égratignure au genoux et la seule chose qui me reste de mes parent est le nœud que j'ai sur la queue. Mon père adorait me déguisé, il m'appelait sa petite poupée. J'en avais pleins des poupées, j'adorai ça plus que tout donc pour mes deux ans mon père ma offert une jolie peluche. Maintenant c'est mon amis et je le quitte plus. Je l'ai appeler Bounty comme mon grand frère que je n'ai jamais connus.

Aime : j'aime le lait, le poisson (surtout le saumon ^^ ), les balles, le noir, le blanc, les autres nekos et les fleurs

N'aime pas : les personnes qui font mal aux neko, les chiens, les araignées, les serpents

Code de validation : [Code bon~ par Nekoni]


Dernière édition par Kagura le Sam 16 Jan - 16:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Grimm

Alice Grimm
Maître
Maître

Féminin

Nombre de messages : 204

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maître.

Appartient à : Aussi bien manipulant que manipulé, je pense...

Sort avec : Je m'en assurerais quand Abysse~san reviendra.

Avertissement :
14 ans et toujours pas de maîtres Left_bar_bleue1 / 51 / 514 ans et toujours pas de maîtres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2009


14 ans et toujours pas de maîtres Vide
MessageSujet: Re: 14 ans et toujours pas de maîtres 14 ans et toujours pas de maîtres EmptyDim 10 Jan - 19:09

Hellow =)

... J'ai l'impression que t'a pas vraiment tout compris, donc je me permet de t'aider un peu. [*sent qu'il va se faire tapper par les admins ><*]

1) Déja, ton pseudo va pas. Il faut au minimum un prénom pour les nekos, ou un noms et un prénom. Pas de "60" comme tu à mit. Donc demande à ce qu'on change ton pseudo.

2) Quand ce sera fait, tu doit copier/coller la fiche de présa de base, et tu la remplit en fonction de l'ava et de ton imagination.

Voila~ au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonarawonderland.skyrock.com/
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
14 ans et toujours pas de maîtres Left_bar_bleue0 / 50 / 514 ans et toujours pas de maîtres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


14 ans et toujours pas de maîtres Vide
MessageSujet: Re: 14 ans et toujours pas de maîtres 14 ans et toujours pas de maîtres EmptyDim 10 Jan - 19:22

Tout d'abord, bienvenue.

Alors, comme l'a dit Alice, ici c'est un forum RPG. Et au vu de ton pseudo et du message que tu a posté, tu n'as pas dû lire les règles. Donc je te conseille d'aller les lire en cliquant ici.

Quand ça sera fait, on changera ton pseudo, et tu devras faire une fiche de présentation en suivant le modèle. Ou si vraiment tu ne comprends pas ou que tu veux partir, tu pourras demander à ce qu'on supprime ton compte.

Au plaisir~
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Kagura

Kagura
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 340

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : neko

Appartient à : personne encore

Sort avec : personne encore

Avertissement :
14 ans et toujours pas de maîtres Left_bar_bleue0 / 50 / 514 ans et toujours pas de maîtres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2010


14 ans et toujours pas de maîtres Vide
MessageSujet: Re: 14 ans et toujours pas de maîtres 14 ans et toujours pas de maîtres EmptyDim 10 Jan - 19:46

je vous remercie de votre aide la fiche de présa de base c'est celle qui est dans le profil
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki
Neko libre
Neko libre

Féminin

Nombre de messages : 281

Age : 27

Maître(sse) ou Neko? : Neko :)

Appartient à : Moi même es-ce déjà bien ?

Sort avec : Officiellement : Fushigi

Avertissement :
14 ans et toujours pas de maîtres Left_bar_bleue0 / 50 / 514 ans et toujours pas de maîtres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/12/2009


14 ans et toujours pas de maîtres Vide
MessageSujet: Re: 14 ans et toujours pas de maîtres 14 ans et toujours pas de maîtres EmptyDim 10 Jan - 19:56

Coucou à toi , bon vu que personne ne te répond je me permet de t'aider ^.^

Il y a un formulaire pour les neko ici il suffit que la copie-colle dans ton premier post et que tu la remplisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 340

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : neko

Appartient à : personne encore

Sort avec : personne encore

Avertissement :
14 ans et toujours pas de maîtres Left_bar_bleue0 / 50 / 514 ans et toujours pas de maîtres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2010


14 ans et toujours pas de maîtres Vide
MessageSujet: Re: 14 ans et toujours pas de maîtres 14 ans et toujours pas de maîtres EmptyDim 10 Jan - 20:35

c mieux comme sa ????
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
14 ans et toujours pas de maîtres Left_bar_bleue0 / 50 / 514 ans et toujours pas de maîtres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


14 ans et toujours pas de maîtres Vide
MessageSujet: Re: 14 ans et toujours pas de maîtres 14 ans et toujours pas de maîtres EmptyDim 10 Jan - 20:44

Salut ,

Je te conseille d'aller regarder sur des fiches validés pour voir à quoi sa doit ressembler au moins. Sans pour autant copier.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 216

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Personne

Avertissement :
14 ans et toujours pas de maîtres Left_bar_bleue0 / 50 / 514 ans et toujours pas de maîtres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009


14 ans et toujours pas de maîtres Vide
MessageSujet: Re: 14 ans et toujours pas de maîtres 14 ans et toujours pas de maîtres EmptyDim 10 Jan - 20:47

Bonjour et bienvenue sur le forum, miss! Very Happy
Concernant ta fiche, c'est mieux, mais c'est pas encore ça! ^^
Sache que nous sommes en 2680 et qu'ainsi, ta date de naissance n'est valide! ^^° Si tu as 14 ans tu es donc née en 2666! Smile

Ensuite, il te manque la description physique de ton personnage, qui consiste donc à décrire le personnage que tu auras choisi. Description qui devra bien entendu correspondre à ton avatar, et où tu pourras rajouter deux ou trois détails qui ne sont pas forcément visible! Wink Etoffer un peu, donc, cette description! Smile

Concernant le caractère, il faut remplir 5 lignes complètes minimum, et donc ne pas revenir tout le temps à la ligne. Aussi, il faut faire attention à la ponctuation, ne pas faire d'énumération et donc faire des phrases! Smile Pas une seule phrase, mais plusieurs! Wink

Quant à l'histoire, le nombre minimum de lignes complètes requis est de 8. Il va donc te falloir pousser un peu plus le développement de ton histoire! Smile Si tu veux un peu d'aide, tu peux facilement remplir 8 lignes en commençant par détailler, par exemple, les conditions de sa naissance, l'enfance qu'elle a vécu. Tu peux aussi détailler les conditions de vie dans les quelles elle a vécue après que ses parents aient été assassinés. Elle s'est retrouvée à la rue et maltraitée par les passants, certes. Mais comment? Qu'est-ce qu'ils faisaient pour la maltraiter? Bien sûr, ce ne sont que des exemples! Smile Après, tu gères ces lignes comme tu le veux, comme tu le sens, et comme tu l'entends! Very Happy

Aussi, il te manque les champs "Aime" et "N'aime pas", ainsi que le code de validation placé dans le règlement.

Je te souhaite donc bon courage!! ^o^
Et bonne continuation pour ta fiche! Very Happy

Edit: x) Aaron a été plus rapide que moi! xD

Bref, je te donnais des exemples, mais suis ses conseils! :p Ce sera largement mieux! Very Happy *je ne suis qu'une maîtresse anodine après tout~! :p*
Revenir en haut Aller en bas
Natsue

Natsue


Féminin

Nombre de messages : 866

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : hu ?

Avertissement :
14 ans et toujours pas de maîtres Left_bar_bleue0 / 50 / 514 ans et toujours pas de maîtres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2009


14 ans et toujours pas de maîtres Vide
MessageSujet: Re: 14 ans et toujours pas de maîtres 14 ans et toujours pas de maîtres EmptyDim 10 Jan - 21:47

Bienvenue ^^

Autres : j'ai les yeux bleu je suis blonde g toujours mon amis qui me suis

Le langage sms n'est pas autorisé sur le forum ^^

bonne chance pour le reste =D
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 340

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : neko

Appartient à : personne encore

Sort avec : personne encore

Avertissement :
14 ans et toujours pas de maîtres Left_bar_bleue0 / 50 / 514 ans et toujours pas de maîtres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2010


14 ans et toujours pas de maîtres Vide
MessageSujet: Re: 14 ans et toujours pas de maîtres 14 ans et toujours pas de maîtres EmptyDim 10 Jan - 21:56

natsue a écrit:
Bienvenue ^^

Autres : j'ai les yeux bleu je suis blonde g toujours mon amis qui me suis

Le langage sms n'est pas autorisé sur le forum ^^

bonne chance pour le reste =D


merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 340

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : neko

Appartient à : personne encore

Sort avec : personne encore

Avertissement :
14 ans et toujours pas de maîtres Left_bar_bleue0 / 50 / 514 ans et toujours pas de maîtres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2010


14 ans et toujours pas de maîtres Vide
MessageSujet: Re: 14 ans et toujours pas de maîtres 14 ans et toujours pas de maîtres EmptyDim 10 Jan - 22:19

c'est mieux comme sa ???
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


14 ans et toujours pas de maîtres Vide
MessageSujet: Re: 14 ans et toujours pas de maîtres 14 ans et toujours pas de maîtres EmptyDim 10 Jan - 22:25

Les inscriptions des nekos n'étaient pas fermées ? Elles le sont toujours.

Oh, et évite de poster deux fois à la suite, ça passe mal sur un forum RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 340

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : neko

Appartient à : personne encore

Sort avec : personne encore

Avertissement :
14 ans et toujours pas de maîtres Left_bar_bleue0 / 50 / 514 ans et toujours pas de maîtres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2010


14 ans et toujours pas de maîtres Vide
MessageSujet: Re: 14 ans et toujours pas de maîtres 14 ans et toujours pas de maîtres EmptyDim 10 Jan - 22:34

Yoko a écrit:
Les inscriptions des nekos n'étaient pas fermées ? Elles le sont toujours.

Oh, et évite de poster deux fois à la suite, ça passe mal sur un forum RPG.


merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Natsue

Natsue


Féminin

Nombre de messages : 866

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : hu ?

Avertissement :
14 ans et toujours pas de maîtres Left_bar_bleue0 / 50 / 514 ans et toujours pas de maîtres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2009


14 ans et toujours pas de maîtres Vide
MessageSujet: Re: 14 ans et toujours pas de maîtres 14 ans et toujours pas de maîtres EmptyDim 10 Jan - 23:48

Oui évite les double post, la fonction édité est plus aprécier =D

Il me semble qu'il manque des lignes dans l'histoire, le code n'est pas mit et ton ava n'a pas la taille conforme ^^"

Si tu ne sais pas ou ne peut pas modifier la taille de ton ava envoie moi ton image d'origine et je te le fait ^^ Sinon fait une demande dans la partie approprié

Ah oui il manque il ligne aussi dans le caractère :p

bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 340

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : neko

Appartient à : personne encore

Sort avec : personne encore

Avertissement :
14 ans et toujours pas de maîtres Left_bar_bleue0 / 50 / 514 ans et toujours pas de maîtres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2010


14 ans et toujours pas de maîtres Vide
MessageSujet: Re: 14 ans et toujours pas de maîtres 14 ans et toujours pas de maîtres EmptyLun 11 Jan - 0:10

natsue a écrit:
Oui évite les double post, la fonction édité est plus aprécier =D

Il me semble qu'il manque des lignes dans l'histoire, le code n'est pas mit et ton ava n'a pas la taille conforme ^^"

Si tu ne sais pas ou ne peut pas modifier la taille de ton ava envoie moi ton image d'origine et je te le fait ^^ Sinon fait une demande dans la partie approprié

Ah oui il manque il ligne aussi dans le caractère :p

bon courage ^^
est-ce mieux comme cela ??? Il faut aussi que je change de pseudonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 216

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Personne

Avertissement :
14 ans et toujours pas de maîtres Left_bar_bleue0 / 50 / 514 ans et toujours pas de maîtres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009


14 ans et toujours pas de maîtres Vide
MessageSujet: Re: 14 ans et toujours pas de maîtres 14 ans et toujours pas de maîtres EmptyLun 11 Jan - 2:39

Il manque une ligne au caractère, et deux à l'histoire! Wink
Courage, t'y es presque! Very Happy

En plus du pseudo, il faudra également modifier ton avatar, comme l'a dit Natsue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kagura

Kagura
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 340

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : neko

Appartient à : personne encore

Sort avec : personne encore

Avertissement :
14 ans et toujours pas de maîtres Left_bar_bleue0 / 50 / 514 ans et toujours pas de maîtres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2010


14 ans et toujours pas de maîtres Vide
MessageSujet: re : bonjour 14 ans et toujours pas de maîtres EmptyLun 11 Jan - 2:59

Est-ce bon comme cela et comment fait-on pour modifier la taille de l'avatar ???
Revenir en haut Aller en bas
Nekoni

Nekoni
Silence ! I kill you. ♥

Féminin

Nombre de messages : 1712

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Oreilles, queue, exitée devant une boule de poils... Je suis belle et bien un neko, je le reconnais x) !

Appartient à : Dieu.

Sort avec : Tout le monde.

Avertissement :
14 ans et toujours pas de maîtres Left_bar_bleue0 / 50 / 514 ans et toujours pas de maîtres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/04/2009


14 ans et toujours pas de maîtres Vide
MessageSujet: Re: 14 ans et toujours pas de maîtres 14 ans et toujours pas de maîtres EmptyLun 11 Jan - 12:09

Yoko à raison en disant que les inscriptions des nekos sont terminé parce que nous n'avons plus assez de maître/sse.
Donc je sais pas si on acceptera la fiche, et tu as vraiment beaucoup de mal à la faire, c'est clair xD Enfin, le minimum de lignes est respecter, c'est l'essentiel...

Dans tout les cas, tu as trouvé le code, bravo ! x]
Et comme Natsue s'est si gentiment proposer pour redimensionner ton mini-avatar, je suppose que je n'ai pas besoin de le faire moi xD

Pardon, je fais tout à l'envers. Bienvenue surtout ! Et bon courage pour la suite. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://fates-of-pure-bloods.forumactif.com/index.htm
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
14 ans et toujours pas de maîtres Left_bar_bleue0 / 50 / 514 ans et toujours pas de maîtres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


14 ans et toujours pas de maîtres Vide
MessageSujet: Re: 14 ans et toujours pas de maîtres 14 ans et toujours pas de maîtres EmptyLun 11 Jan - 22:28

Hum, juste un petit problème. Ton personnage a 14 ans, et elle est tatoueuse ? ... De plus c'est une neko, les neko n'ont généralement pas de métier sans que son maître l'autorise.
Et il faudrait que tu rajoutes une toute petite ligne à ta description physique.

Enfin bon, hormis ces petits détails, les inscriptions des nekos étaient fermées. Donc pour l'instant ta fiche est en suspension. Je suis désolée que tu ne puisses pas être validée, mais ne t'inquiète pas, les inscriptions nekos seront bientôt ré-ouvertes.

D'ici là, tu peux déjà poster ailleurs que dans le RPG et faire une demande de maître, comme ça tu en auras un sans problème avant même d'avoir commencé le RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Kagura

Kagura
Neko femelle
Neko femelle

Féminin

Nombre de messages : 340

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : neko

Appartient à : personne encore

Sort avec : personne encore

Avertissement :
14 ans et toujours pas de maîtres Left_bar_bleue0 / 50 / 514 ans et toujours pas de maîtres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2010


14 ans et toujours pas de maîtres Vide
MessageSujet: Re: 14 ans et toujours pas de maîtres 14 ans et toujours pas de maîtres EmptyLun 11 Jan - 22:33

Ichigo a écrit:
Hum, juste un petit problème. Ton personnage a 14 ans, et elle est tatoueuse ? ... De plus c'est une neko, les neko n'ont généralement pas de métier sans que son maître l'autorise.
Et il faudrait que tu rajoutes une toute petite ligne à ta description physique.

Enfin bon, hormis ces petits détails, les inscriptions des nekos étaient fermées. Donc pour l'instant ta fiche est en suspension. Je suis désolée que tu ne puisses pas être validée, mais ne t'inquiète pas, les inscriptions nekos seront bientôt ré-ouvertes.

D'ici là, tu peux déjà poster ailleurs que dans le RPG et faire une demande de maître, comme ça tu en auras un sans problème avant même d'avoir commencé le RP.

c'est mieux comme cela ???? Et ou dois-je aller pour faire ma demande de maître?????
Revenir en haut Aller en bas
Natsue

Natsue


Féminin

Nombre de messages : 866

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : hu ?

Avertissement :
14 ans et toujours pas de maîtres Left_bar_bleue0 / 50 / 514 ans et toujours pas de maîtres Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2009


14 ans et toujours pas de maîtres Vide
MessageSujet: Re: 14 ans et toujours pas de maîtres 14 ans et toujours pas de maîtres EmptySam 16 Jan - 17:14

Tout est correct je te VALIDE bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



14 ans et toujours pas de maîtres Vide
MessageSujet: Re: 14 ans et toujours pas de maîtres 14 ans et toujours pas de maîtres Empty

Revenir en haut Aller en bas

14 ans et toujours pas de maîtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentations des Nekos :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser