Neko Master Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko ! |
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
|
|
| Ikuto dans une cage? Jamais! [PV: Ny'Amu-Chiiiii! =3] | |
| Auteur | Message |
---|
Ikuto Neko mâle
Nombre de messages : 60
Age : 30
Maître(sse) ou Neko? : *Montre sa queue* à votre avis? XD
Appartient à : Je n'appartiens pas à Miss Cheveux couleur Bubble Gum! u_u Je vis chez elle, et elle a payé ma sortie de prison, c'tout! 83
Sort avec : Avec Amu, of course! 8D .... Vous y avez cru?! Oo Sérieux?!!
Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Ikuto dans une cage? Jamais! [PV: Ny''Amu-Chiiiii! =3] Jeu 14 Mai - 0:00 | |
| Des tremblements se faisaient sentir, dans l'endroit où se trouvait un néko endormit...Il faisait tout noir dans l'endroit ou il se trouvait... Il dormait paisiblement, jusqu'à ce qu'une secousse, plus puissante que les autres se fit sentir. AUssitôt les paupières fermés du néko s'ouvrirent, et, surpris de l'endroit, il se mit aussitôt debout, sur ses gardes mais...
"BAAAM!"
-Aïeuuuuuh!! ><
Ikuto, tel était son prénom, n'avait pas vu à son réveil, que la camionnette dans laquelle il se trouvait, était très basse de hauteur... Résultat, Ikuto s'était tapé assez violement la tête. Il se rasseya aussitôt, se massant le crâne. APrès quelques minutes, les tremblements de la camionette reprit, et les yeux d'Ikuto se dirigèrent vers le seul endroit où la lumière était présente, à l' arrière! Il marcha à 4pattes vers la petite fenêtre, et observa dehors... Que faisait-il là? Comment avait-il atterit dans ce camion? Où allait-il? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête, tout en observant le monde extérieur, qui bougeait dehors. Tout à coup, tout lui revint! Il se baladait dans une rue, quand il reçut... Ses yeux indigo se posèrent sur son bras droit, et remonta sa manche noire: une trace de piqure s'y trouvait. Maintenant, il se souvenait de tout! Les vibrements du camion s'arrêtèrent de nouveau, et bientôt, des bruits de portières se firent entendre. Légèrement effrayé, le garçon observa de partout, essayant de prévoir ce qu'il allait se passer. La lumière vint innonder d'un coup l'intérieur de la petite fourgonnette, et au bout de quelques secondes, quand les pupilles d'Ikuto s'habituèrent à la lumière, il vit deux hommes, monter dans la camionette, et lui passer un collier et une laisse. Il ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait. Une fois que les deux hommes le firent sortir du petit camion, ils durent empoigner fortement le néko, qui tentait de s'échapper.
- Lachez-moi! Je veux pas aller là!! ><
Le néko réussit à libérer ses bras des mains des hommes, mais il fut retenu par la laisse, se faisant étrangler à moitié. Au bout de 5bonnes minutes de lutte, Ikuto rentra dans l'animalerie, de force.
- Je vais vous tuer je vous jure! ><
En plein milieu de l'animalerie, le néko se bttait avec ses deux gardiens, et trois hommes qui étaient venus à leurs rescousses. Se débattant comme un diable, se glissa à terre, et passa entres les jambes d'un des gars, pour enfin se diriger vers la sortie de l'animalerie, sous les regards effrayés des clients. Mais son regard était plus reporté en arrière, e til ne vit pas le client qui venait alors de rentrer, et là... Baam! Le néko et le client se cognèrent, tombant tous les deux à terre. Il releva la tête, et vit les 5hommes l'entourer... Il se glissa jusqu'au mur, sur ses gardes, se mordant la lèvre inférieur, sans plus penser à la personne qui avait peut-être aidé les gardiens à le capturer.
*Pas bon du tout...*
Mais, une chose se passa, ettonant grandement Ikuto... Une personne... Non, celle qu'il avait bousculé sans le faire exprès, vint se positionner entre lui-même, et les gardiens. Surpris, les yeux indigo d'Ikuto observèrent la jeune fille aux drôles de cheveux roses... |
| | |
Amu Hinamori Maîtresse
Nombre de messages : 216
Age : 32
Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse
Appartient à : Personne
Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ikuto dans une cage? Jamais! [PV: Ny'Amu-Chiiiii! =3] Sam 16 Mai - 21:14 | |
| [drôles de cheveux roses, hein...? XD Tsss! XD] Le soleil brillait et se trouvait haut dans le ciel d'un bleu azur. Il n'y avait pas l'ombre d'un nuage. Un temps idéal pour sortir, se reposer... Avoir un peu de calme! Mais ce n'était apparemment pas l'avis d'une jeune adolescente qui tentait tant bien que mal d'échapper à toute la horde du personnel qui la poursuivait en hurlant son nom. Essoufflés, on sentait qu'ils finiraient par lâcher prise. De son côté, la jeune fille affichait un léger sourire à la fois amusée et confiante, à peine essoufflée. Cela faisait un bon quart d'heure qu'elle les faisait tourner en bourrique, même si, du haut de ses seize ans fraîchement obtenus, elle aurait dû se montrer un peu plus mature. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle. "Ses" serviteurs - car dans le lot, il y avait quelques uns de ses serviteurs personnels, que son père avait insisté pour lui attribuer, pensant sans doute qu'ils seraient capable de la surveiller - prenaient de plus en plus de distance par rapport à elle. Passée l'un des nombreux angles qu'offraient le manoir, elle jugea le timing parfait et se jeta derrière des buissons qui bordaient le mur ouest de la demeure. Se recroquevillant sur elle-même, elle plaça sa main devant sa bouche pour s'empêcher d'émettre un rire sonore et observa avec attention la foule qui déboulait alors sur le même chemin qu'elle avait emprunté deux minutes plus tôt. Tandis que ses poursuivants continuaient leur chemin, elle se retenait tant bien que mal de rire. Hors de question d'attirer l'attention maintenant, alors qu'elle était si près du but!
Après s'être assurée que tout le groupe était bien parti, elle ressortit à quatre pattes du buisson avant de se relever tout en époussetant ses vêtements. Elle soupira. A seize ans, elle estimait avoir le droit de sortir seule comme bon lui semblait! Et dire qu'elle devait encore user de tous ces stratagèmes pour s'échapper quelques heures du manoir! Elle tira la langue dans le vide, dans la même direction que celle où le personnel était parti, puis emprunta le chemin inverse, balançant ses bras le long de son corps, et chantonnant. Un sourire triomphant éclairait son visage.
Elle se fit discrète cependant en appercevant au loin les grilles qui terminaient l'allée menant à la "liberté". Le chemin était droit, sans aucun élément lui permettant de se cacher. Instinctivement, elle se déplaça sur la pointe des pieds, doucement, calmement, et finit par se heurter à un obstacle. Surprise par le choc innattendu, elle tomba sur le sol. Assise, elle remonta légèrement ses genoux puis leva la tête vers ce qui l'avait fait chuté.
- Ahaha... ^^°
Devant elle se trouvait un homme habillé de noir, à l'allure familière et au regard sévère fixé sur la demoiselle. Ses mains étaient fixées sur ses hanches tandis que son buste était légèrement penché en avant.
- Amu-sama.... è_é Peut-on savoir où est-ce que vous comptiez aller, seule? questionna-t-il, l'aidant à se relever, l'air faussement autoritaire.
Amu déglutit. Lui qui d'habitude l'appelait simplement "Amu", à la demande de celle-ci, lorsque ce dernier l'appelait "Amu-sama" c'est qu'il n'était généralement pas très content de ce que la demoiselle entreprenait. Une fois relevée, elle le regarda puis inspira un grand coup.
- Euuuh... Aux toilettes? =D répondit-elle ensuite, moyennement sûre d'elle.
L'homme la regarda silencieusement pendant un moment puis soupira.
- A deux mètres même pas de la grille de sortie?? Franchement... --" Vous savez que vos parents n'apprécient pas de vous voir sortir seule... Vous devez être obligatoirement accompagnée d'au moins un garde du corps!
- Maiiis Len-kun! J'ai l'autorisation d'avoir mon propre neko aujourd'hui, non? Et puis j'ai seize ans!! J'ai le droit de sortir seule! >< De toute façon, qu'est-ce que tu veux qu'il m'arrive dehors?! C'est pas comme si mon visage était marqué par une inscription du genre "attention! regardez! fille de milliardaire!"... répondit-elle avant de lui jeter un coup d'oeil.
- Raah! >< Puisque c'est comme ça, t'as qu'à m'accompagner! continua-t-elle en l'entraînant par le bras, courant telle une tarée sortie d'un asile.
L'homme soupira à nouveau.
- Puisque je te dis que je m'appelle Tsukishiro...--" Aaaah! commençait-il tandis qu'il se faisait embarquer par sa protégée.
Les deux finirent par arriver en ville, et se décidèrent à entrer dans l'animalerie qui se trouvait alors en face d'eux. L'adolescente poussa la porte qui émit un léger "ding" avant de se refermer sur les deux clients. A peine entrée, Amu se fit bousculer et se retrouva alors à terre. Se frottant la tête, elle se demandait ce qu'il avait bien pu se passer. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle apperçut un groupe de cinq hommes entourant un Neko qui semblait vouloir fuir. Ce dernier se retrouva bloqué contre un mur, encerclé, n'ayant plus nulle part où aller. Les cinq hommes, sûrement des employés de l'animalerie, ne semblaient pas animés des meilleures intentions. Se relevant, elle ne quittait pas la scène des yeux tandis que son garde du corps essayait de l'entraîner ailleurs. Se défaisant de son emprise, elle se dirigea instinctivement vers le groupe et d'un geste rapide et assuré, elle se glissa entre les cinq employés et l'hybride. Son regard était était froid et déterminé. Ses bras se déployèrent de chaque côté, formant avec son corps une sorte de croix.
- Ne le touchez pas! déclara-t-elle ensuite froidement, tandis que Len restait à l'arrière, préférant la laisser faire pour le moment.
|
| | |
Ikuto Neko mâle
Nombre de messages : 60
Age : 30
Maître(sse) ou Neko? : *Montre sa queue* à votre avis? XD
Appartient à : Je n'appartiens pas à Miss Cheveux couleur Bubble Gum! u_u Je vis chez elle, et elle a payé ma sortie de prison, c'tout! 83
Sort avec : Avec Amu, of course! 8D .... Vous y avez cru?! Oo Sérieux?!!
Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ikuto dans une cage? Jamais! [PV: Ny'Amu-Chiiiii! =3] Dim 17 Mai - 0:35 | |
| Le néko fixa le dos de la jeune fille les yeux grands ouverts. La surprise était au rendez-vous aujourd'hui! D'abord il se retrouve dans une camionnette inconnue, ensuite, il était "vêtu" d'une laisse, et maintenant, une humaine prenait sa défense... Cela faisait trois choses qui ne lui étaient jamais arrivées de toute sa vie... L'adolescente qu'il avait bousculé, s'était mit dos à lui, les bras ouverts, en faisant sorte de protéger de tous les côtés le néko à terre. Aussitôt, les employés ne parlèrent plus, ne se regardèrent plus, en gros, ils avaient la même réaction que leur victime!
Le néko voulut profiter de ce moment d'inactivité de la part de tout le monde, pour se faufiler vers la porte, à 4pattes, mais l'uns des hommes s'en aperçurent, et alla se mettre face à lui, en le prenant par le col de son tee-shirt. Aussitôt, Ikuto se débattit, essayant de faire lâchez son déteneur, qui n'était plus aussi impressionné par la fille, qu'il devait prendre pour une gamine.
- Où tu comptes t'échapper toi?
- Je sais pas, loin de votre porcherie pour néko en tout cas! >.>
Les paroles de l'hybride fut de trop, vu la réaction de l'humain. Alors qu'il commençait à sentir le poing de l'homme se refermer encore plus fortement, et avec plus de haine sur son col, il griffa sa main, et retourna derrière l'humaine... Se faire défendre par un humain... Une fille en plus... Le néko trouvait ça... Honteux... Aussi parcequ'elle lui servait de bouclier... Il trouvait cette situation bizarre. Lorsqu'il tourna la tête, il vit un homme, habillé strictement, observer la scène, tel un... Garde du corps? En tout cas, Ikuto en avait bien l'impression!
D'un coup, l'atmosphère "changea". Les hommes se reculèrent, et un nouvel homme fit irruption, en souriant faussement à sa clientelle, ainsi qu'à sa nouvelle cliente, pour ensuite lancer un regard froid à ses employés. Il leur fit signe de partir, avec un petit signe las de la main, puis il finit par se retourner vers celle qui avait attiré toute l'attention dans le magasin.
- Je suis désolé de ce qu'il vient de se passer Mlle! Je vais arranger ce...
- Pas besoin de sourire aussi hypocritement, elle n'est pas aussi bête qu'elle n'en a l'air pour une gamine de son âge.
- Je ne te permets pas de m'adre...
Le regard du directeur et du néko se croisèrent, et une sorte de "concours" se passa entre les deux, le concours du regard le plus froid et perçant. Au bout de quelques secondes, Ikuto "remporta" la manche, et un claquement de doigt se fit entendre. Deux des hommes de tout à l'heure de rapprochèrent, avec une laisse en main. Surpris, Ikuto n'eut pas le temps de se débattre, qu'il était déjà attaché, et à la merci des humains. Pendant ce temps, le directeur reprit la conversation avec la jeune adolescente.
- Approchez Mlle! Je vais vous montrer tout un tas de néko, qui vous plairont surement. Je vous ferai une remise pour m'excuser du petit désagrément enduré...
- C'est plutôt toi le désagrément! Hé!
Cria le néko, en se faisant tirer d'un cou par la laisse, l'étranglant à moitié. Il passa ses doigts entre son cou et le collier, tout en se faisant tirer non pas vers une des cages, mais vers l'arrière boutique... Pourquoi faire? Ikuto n'en avait aucune idée, mais il sentait qu'il n'allait pas être mit en vente comme les autres néko, qui observaient ce qu'il se passait, depuis leurs cages.
Les griffes d'aciers du néko finirent par sortir, et d'un coup de griffes, il coupa la laisse, pour aussitôt s'enfuir. Sachant pertinament qu'au sol, il serait trop vite rattrapé, le garçon aux oreilles de chat se rapprocha des cages de fer, qui devaient mesurer dans les deux mètres, et les escalada, sous les regards effrayés des clients, en voyant les griffes de l'hybride. Les oreilles en arrières, il observait l'animalerie en hauteur, avec un sourire sadique sur les lèvres, en voyant à quel point les employés ne savaient plus quoi faire, pour capturer totalement le neko, qui représentait un "danger" pour tout le monde...
- Qu'est-ce qu'il y a? Vous ne venez pas me chercher? Vous avez le vertige ou quoi? èwé * Dans quoi je me suis fourré moi?! Je vais jamais réussir a sortir d'ici vivant! ><* |
| | |
Amu Hinamori Maîtresse
Nombre de messages : 216
Age : 32
Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse
Appartient à : Personne
Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ikuto dans une cage? Jamais! [PV: Ny'Amu-Chiiiii! =3] Dim 17 Mai - 1:20 | |
| Le silence était total dans la petite boutique tandis que deux minutes auparavant, rien ne semblait vouloir calmer le véritable capharnaüm qui y régnait. Amu fixait les cinq hommes de son regard ambré tandis qu'eux-mêmes hésitait entre la fixer elle ou le neko. Ce dernier profita d'ailleurs d'un instant d'inattention pour tenter de fuir à quatre pattes vers la porte d'entrée, sous le regard surpris de l'adolescente qui ne s'attendait pas à le voir apparaître ne serait-ce que deux secondes à ses côtés. La scène en était d'ailleurs quelque peu ridicule [vengeance! u_u] et fût rapidement interrompue par l'un des employés qui s'empressa de rattraper l'hybride par le col.
Un laborieux combat s'engagea entre eux lorsque le neko déclara qu'il souhaitait bel et bien s'échapper de cet endroit qu'il qualifia de porcherie. Le dialogue arracha un sourire à la jeune humaine qui n'avait pas bougé d'un pouce, ne voyant pas trop quoi faire. Le garçon finit par griffer sauvagement la main de son agresseur avant de retourner se réfugier derrière l'adolescente qui durcit un peu plus son regard lorsqu'elle s'aperçut que l'employé se rapprochait d'eux, d'un air menaçant. Elle gardait cependant son calme, sachant pertinemment qu'il n'arriverait rien de bon si elle s'énervait. De toute façon, il s'agissait là du travail de son garde du corps. S'énerver à sa place. Amu était persuadée qu'il adorait ça. Cependant, elle préféra adopter une légère posture de combat, au cas où elle aurait besoin de se défendre. Après tout, elle n'était pas passionnée de sports en tout genre pour rien! Son visage affichait à présent un sourire sadique.
L'ambiance se métamorphosa du tout au tout lorsque le directeur - du moins était-ce ainsi qu'il se présentait sur son badge - débarqua dans la pièce. Renvoyant d'un geste de la main ses cinq employés, il se retourna vers l'adolescente avec un sourire aimable aux lèvres. Du moins en apparence. Il s'excusait tandis que le neko lui coupait la parole.
- Pas besoin de sourire aussi hypocritement...
Amu acquiesçait d'un signe de la tête suite aux paroles de l'hybride, les bras croisés sur sa poitrine peu généreuse mais tout de même présente (non, elle n'est pas une planche à pain! u_u).
- Elle n'est pas aussi bête qu'elle n'en a l'air pour une gamine de son âge!
Elle allait acquiescer lorsqu'elle se rendit compte de l'impact des paroles de l'adolescent.
- Qu...Heeeyyy!!! è_é s'exclama-t-elle en lui lançant un regard meurtrier, tandis que le directeur s'efforçait de faire régner l'ordre dans son animalerie en réprimandant l'hybride sur sa façon de lui parler.
La suite se passa rapidement. Le directeur et le neko se dévisagèrent pendant un long moment avant que le premier ne décide de faire à nouveau appel à ses employés. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, et sans même laisser une chance à l'hybride de se débattre, une laisse fût accrochée à son collier puis le Neko fût tiré loin du directeur et de sa cliente. Cette dernière jeta un coup d'oeil inquiet à l'être mi-chat mi-humain avant de froncer les sourcils et de faire mine de s'intéresser à ce que le directeur lui racontait, acquiesçant de temps à autre à ses paroles.
- Je peux choisir n'importe quel neko, n'est-ce pas?
Le directeur jeta un rapide coup d'oeil au garde du corps qui ne les avait pas lâché, puis se retourna vers Amu.
- Bien entendu!! répondit-il en joignant ses deux mains.
- Dans ce cas... commença-t-elle avant d'être interrompue par de nouveaux cris.
Amu se retourna brusquement et aperçut avec étonnement et amusement le Neko en haut des cages de fer, les griffes sorties et l'air provocateur. Il s'adressa ensuite aux employés qui n'avaient d'autres choix que de le regarder bêtement, les pieds fixés au sol, avant de se décider à aller chercher un escabeau pour tenter de le faire descendre.
- Dans ce cas - reprit-elle en haussant un peu la voix pour couvrir les bruits des clients encore effrayés - je prendrais celui qui se prend pour Tarzan! déclara-t-elle en pointant du doigt le neko perché sur ses cages.
- Lui?! M-Mais... Nous avons beaucoup d'autres Neko bien plus dociles! Celui-ci ne vous sera pas utile! Il n'est qu'un bon à rien! Il n'y a qu'à voir comment il est incapable de supporter une simple cage, une laisse ou un collier!
Amu haussa les épaules.
- Bien... Dans ce cas... Je prendrais tout de même celui-là! répondit-elle aussitôt, braquant un regard déterminé et résolu sur le directeur.
- Mais, Mlle... commença-t-il avant de s'interrompre en sentant la pression d'une main sur son épaule.
Il se retourna et se retrouva face à face avec le garde du corps de la jeune fille.
- Si "Mlle" veut celui-là, alors elle aura celui-là! déclara-t-il au directeur, qui n'eût d'autres choix que de plier.
Amu afficha alors un sourire triomphant.
- Hé hé! Bien joué, Len-kun! s'écria-t-elle ensuite.
- Mais puisque je te dis que mon nom c'est Tsukishiroooo! --"
Le sourire de la jeune fille s'agrandit puis elle se retourna vers les deux employés et le neko, attendant patiemment que son achat daigne redescendre de son perchoir. |
| | |
Ikuto Neko mâle
Nombre de messages : 60
Age : 30
Maître(sse) ou Neko? : *Montre sa queue* à votre avis? XD
Appartient à : Je n'appartiens pas à Miss Cheveux couleur Bubble Gum! u_u Je vis chez elle, et elle a payé ma sortie de prison, c'tout! 83
Sort avec : Avec Amu, of course! 8D .... Vous y avez cru?! Oo Sérieux?!!
Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ikuto dans une cage? Jamais! [PV: Ny'Amu-Chiiiii! =3] Dim 17 Mai - 2:41 | |
| Tout en étant au dessus de la cage, les oreilles d'Ikuto se relevèrent doucement, écoutant la conversation entre la miss-qui-protège-les-neko-veufs-et-orphelins (/SBAAAF/ xD) et le directeur de l'animalerie, qui serait peut-être sa future "maison"... Prison oui. Il ne faisait plus attention aux employés de l'animalerie, qui tentaient de trouver une solution pour le faire redescendre, tout en essayant de calmer la clientelle, qui avait l'air effrayée par un tel être.
C'était un peu comme une séance de cinéma... Enfin, pour Ikuto, s'était comme s'il regardait la télévision, étant donné qu'il n'était jamais allé dans une salle de cinéma. Il ne manquait plus que le popcorn! Mais lorsqu'il vit le doigt de l'adolescente, le pointer, il ouvrit de grands yeux, l'observant surpris. Puis, quand elle le surnomma "Tarzan", son sourire sadique se transforma en grimace, destinée à celle qui lui avait donné un surnom plus que ridicule pour lui.
- Qui t'as dis que je voulais me faire adopter? Et en plus par toi, Tok! [Vengeance n°1! xD t'as commencé avec tarzan, j'me venge! xP]
Le directeur vint lui couper la parole, en protestant, tout en rabaissant le néko voulut par sa nouvelle cliente. Son regard froid reprit le dessus, et son visage redevint aussi neutre et froid qu'auparavent.
- Parceque t'es utile toi? On a qu'a voir ce que tu ferais toi, dans une cage, avec un collier et une laisse! Baka! >.>
Pourtant, la petite humaine n'avait pas l'air de vouloir un autre néko que lui. Bizarre, en regardant son apparence, ses manières, et sa façon de parler, il avait l'impression de se trouver avec une sale petite gamine capricieuse [Vengeance 2 xP]qui voulait un petit être faible avec lequel elle aurait pu jouer à la poupée. Il se mit à penser à lui, avec des trucs à froufrou... Il prit peur et sa queue féline s'hérissa aussitôt, tout en baissant un peu la tête, secouant la tête pour chasser cette horrible image de la tête.
D'un coup, l'homme qui était venu accompagner la demoiselle aux cheveux roses se mêla de la conversations, en faisant "changer d"avis" le vendeur, qui voulait éviter la vente du néko perché sur les cages. Il se rapprocha du bord de la cage, observant la scène... Il est vrai qu'il avait l'air quand même impressionnant, malgré qu'il ne fasse pas très vieu... Ses oreilles restèrent baissés, "blessé" d'être montré, appelé et vendu tel un objet neutre. Alors que la petite protégée de l'homme au cheveux bleu complimenta ce dernier, un bruit fit sortir l'hybride de sa rêverie... Deux barres dépassèrent du grillage de la cage, juste face au néko qui allait être vendu: l'un des employés allait venir le chercher...
Sourire sadique, quand tu nous tiens... Sa canine féline se fit voir, par de-là une moitié de sourire, et Kyo se remit à 4 pattes, tout en s' ettirant, et en baillant. L'homme commença à monter l'échelle, accompagné d'une grande naiveté, et d'une pointe d'imprudence surement... L'index et le majeur de la main du néko vinrent se balader, marchant en direction de l'échelle, pour ensuite poser son index sur une des barres de l'échelle, pour ensuite... La pousser... Quelques secondes plus tard, un grand "BAAM!" résonna dans toute l'animalerie, faisant sursauter plus de la moitié des êtres vivants qui étaient dans le lieu. Quelques rires se firent entendre, et des sourires apparurent sur certains visages. - Crétin! Ikuto profita de cet instant pour aller de l'autre côté de la cage, et sauter d'un coup, atterrisant avec une grande légerté, et une agilité féline connue de tout le monde sur le sol carrelés. Il lança un regard de défi aux hommes qui travaillaient dans cet endroit, et ces derniers ne firent rien, désormais ils ne pouvaient plus le toucher, étant la propriété de quelqu'un. Ses talons se tournèrent vers sa "maîtresse" et son garde du corps, pour ensuite s'en rapprocher, les mains dans les poches. Par rapport à l'homme qui avait l'air de lui servir de baby-sitter, ils faisaient la même taille, à un ou deux centimètres près! Quand à l'enfant à garder, le garçon aux oreilles de chat faisait bien une bonne tête de plus qu'elle! Cette dernière lui arrivait pile à la hauteur du haut de son torse... Plutôt petite, alors qu'ils devaient avoir surement le même âge, à peu près. Sa tête pivota vers le comptoir, là où était parti le directeur, en voyant le néko arriver, et il attendait la venue de sa cliente, afin de signer certains papiers et de payer. Fermant son poing, et en montrant le directeur par le pouce, derrière son dos, il dit: - Il y a Clayton qui t'attends Tokina... UwU |
| | |
Amu Hinamori Maîtresse
Nombre de messages : 216
Age : 32
Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse
Appartient à : Personne
Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ikuto dans une cage? Jamais! [PV: Ny'Amu-Chiiiii! =3] Dim 17 Mai - 14:51 | |
| [Je l'ai pas surnommé Tarzan, je l'ai comparé à Tarzan! XD Hey, "Kyo se remit à 4 pattes".... Tu te serais pas un peu mélangée les pinceaux toi? :p] - Qui t'as dis que je voulais me faire adopter? Et en plus par toi, Tok!
Amu haussa les épaules avec un sourire avant de se retourner vers le néko.
- Le choix te revient... Soit tu restes enfermé à vie dans cette cage - car je doute qu'ils te montrent aux clients un jour - soit tu profites de cette occasion pour être libéré... répondit-elle alors, calmement.
Le garçon sembla se désintéresser rapidement de celle qui serait peut-être sa nouvelle maîtresse pour se chamailler rapidement avec le directeur. Encore. Et sûrement toujours, s'il le recroisait. Seulement le propriétaire de l'animalerie ne semblait vraiment pas vouloir changer d'avis. Ce petit jeu aurait pu durer encore bien longtemps, la jeune fille n'étant pas du tout prête à se laisser convaincre. L'un de ses défauts, qui pouvaient se présenter comme étant une qualité dans ce genre de situation, était l'obstination. Têtue, elle ne lâchait jamais prise. Ce fût finalement Len qui lui vint en aide en persuadant l'homme d'affaires de la laisser acheter l'hybride toujours perché sur sa cage. Un sourire triomphant aux lèvres, elle attendit donc que le directeur prépare tous les papiers, accoudée au comptoir. Pile au moment où celui-ci termina sa tâche ô combien fastidieuse, un énorme fracas se fit entendre dans leur dos, suivi de cris et de rires discrets mais tout de même présents. L'adolescente se retourna une nouvelle fois lorsqu'elle remarqua que le propriétaire de l'établissement tentait tant bien que mal de conserver son calme, mais dont les sentiments qui l'habitaient étaient tout à fait visible sur son visage, ne serait-ce qu'au niveau de ses tempes et de ses sourcils froncés, tressautant légèrement de temps à autres. Le boucan provenait d'une échelle tombée par terre, et chacun se doutait bien qu'il s'agissait encore d'un coup de l'hybride. Ce dernier se décida finalement à descendre de son perchoir, avant de se diriger, les mains dans les poches, vers Amu et Len. Elle en profita pour le détailler rapidement. De courts cheveux indigo, il devait faire une bonne tête de plus qu'elle tandis qu'il avait pile la même hauteur que son garde du corps.
- Il y a Clayton qui t'attends Tokina... UwU
Amu éclata de rire face à ce surnom.
- C'est vrai, pardon. répondit-elle ensuite avant de se retourner vers le directeur qui tremblait de rage ou de peur, elle n'en avait aucune idée et n'y prêtait pas vraiment attention de toute façon.
Len s'occupa de régler le montant de la somme - avec la remise, n'oublions pas! (8D) - tandis que l'adolescente réglait les formalités en signant les quelques papiers qui l'attendaient. Elle entraîna ensuite Ikuto vers la sortie, avant que le propriétaire décide à nouveau d'intervenir. Le temps que son garde du corps aille rechercher la voiture [bah ouais! XD La pauvre, elle a même pas le droit d'y aller à pied! >.>], l'adolescente en profita pour tenter une discussion avec le neko.
- Bon... Et si on passait aux présentations? =D Je m'appelle Amu, et toi? ^^ questionna-t-elle alors tandis que son garde du corps réapparaissait avec la voiture, sous le regard étonné de la jeune fille: il avait fait vite! oO |
| | |
Ikuto Neko mâle
Nombre de messages : 60
Age : 30
Maître(sse) ou Neko? : *Montre sa queue* à votre avis? XD
Appartient à : Je n'appartiens pas à Miss Cheveux couleur Bubble Gum! u_u Je vis chez elle, et elle a payé ma sortie de prison, c'tout! 83
Sort avec : Avec Amu, of course! 8D .... Vous y avez cru?! Oo Sérieux?!!
Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ikuto dans une cage? Jamais! [PV: Ny'Amu-Chiiiii! =3] Mer 20 Mai - 20:10 | |
| [NYAAAAAAAAAAAAA!! *O* RP CHERI, ME REVOICI!! ADIEU BREVET BLANC!!! x3// Ouaip, je me suis embrouillé! u_u' J'te jure que si tu fais pareil, je me fouttrais de toi! u_u// Mwahaha, RP avec les musiques pokémons de SSBB! *-* (<== Mode stressée de la vie: (toujours mode)ON! --') ça me réussit pas les brevets! xD Je vais pas m' arrêter de stresser tant que j'aurai pas mes notes! TT__TT... Brefeuuuh...]
Le néko attendit "sagement" celle qui venait de l'acheter... Cela allait faire la troisème fois qu'Ikuto allait avoir une "maison"... Comme on dit, jamais 2 sans 3... Et dire qu'hier, il se baladait dans la rue. De la rue, il était passé à un camion... D'un camion à une animalerie, et aussitôt, d'une animalerie, à une nouvelle maison... Il ne savait pas quoi faire... Partir, ou rester auprès de cette jeune humaine, qui l'avait "acheté"? En gros, maintenant, il appartenait à la miss aux drôles de cheveux roses.
Il observa l'homme, et sa petite protégée s'éloigner pour s'occuper des papiers, pour qu'il soit enfin "libre", tout en s'adossant contre le mur, la tête baissée. Quelque chose le chiffonnait, mais quoi? Bonne question. Il prit son visage entres ses mains, fermant les yeux en essayant de se souvenir, mais sans résultats. D'un coup, il entendit des pas se rapprocher, et tout en relevant la tête, il fixa l'inconnue, qui l'entraîna rapidement en dehors de cette horrible animalerie, dans laquelle il aurait du y passer surement beaucoup de temps, sans elle. L'homme qui les accompagnait s'éloigna, sous le regard interrogateur d'Ikuto. Il regardait autour de lui, sans arrêter de penser à "cette" chose, croisant les bras sur son torse, sans aucuns sourires visibles.
La voix de l'humaine se refit entendre aussitôt, et celle-ci se présenta, pour ensuite lui demander comment il s' appellait. Le regard froid d'Ikuto pivota vers Amu, pour laisser un blanc pendant quelques secondes. Au bout d'un moment, il soupira, et passa une main sur son visage, pour ensuite répondre, tandis que le dénommé Len revenait avec une voiture.
- Ecoute, c'est pas parceque j'ai accepté que tu "m' achète" que je dois obligatoirement rester avec toi, ou même t'adresser la parole Tokina... (xD pas tapeeeeeeeer! ^^') Bon, où est ma gui... O.O
Le néko se stoppa net. Il était heureux: il venait de se souvenir de ce qui lui manquait,inconsciemment. L'hybride regarda à sa droite, et vit le camion blanc de l'animalerie encore ouvert, avec une chose à l'intérieur. Observant l'animalerie de travers, et ses occupants, il fonça vers le véhicule, et monta à l'intérieur, sans aucun gêne. S'agenouillant, il ouvrit une sorte de "boite" blanche, et en observa le contenu. Un sourire staisfait se dessina sur ses lèvres, et après avoir refermé l'étui, il s'en empara et sauta de la camionnette. Rejoignant Amu, il observa la voiture, pour enfin sortir:
- Ikuto... J'y crois pas, c'est quoi cette voiture?! >.< Tu as un garde du corps, maintenant il fait le chauffeur?! OwO Le pauvre, c'est pire qu'un néko... u.u Enfin, je vais pas m' attarder sur le cas d'un humain...
Croisant de nouveau les bras, après avoir mit son étui de guitare sur son dos (cadeau de son "frère" xP), il commença une sorte de... "Caprice". Enfin, caprice, il voulait juste pas monter dans la voiture, Ikuto voulait se balader, ressentir de nouveau cette impression de liberté, juste avant d'aller périr dans une nouvelle maison, en attendant la mort de sa nouvelle maîtresse. (xD)
- C'est si loin que ça ta maison? Ou mademoiselle de bonne famille et monsieur "Leeen-kun" ont peur qu'un viol se produise? >w>
Dernière édition par Ikuto le Sam 6 Juin - 17:05, édité 1 fois |
| | |
Amu Hinamori Maîtresse
Nombre de messages : 216
Age : 32
Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse
Appartient à : Personne
Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ikuto dans une cage? Jamais! [PV: Ny'Amu-Chiiiii! =3] Jeu 28 Mai - 18:09 | |
| A sa question, le neko tourna la tête vers elle et Amu fût stupéfaite de constater à quel point l'expression sur son visage pouvait être froide. Un véritable congélateur. Peut-être pire, même, si du moins cela était possible. Tout était dans le regard, à ce qu'on disait. La jeune fille en avait la preuve sous les yeux.
- Ecoute, c'est pas parceque j'ai accepté que tu "m'aies achèté" que je dois obligatoirement rester avec toi, ou même t'adresser la parole Tokina...
* C'est pourtant ce que tu es en train de faire... ^^° * pensa-t-elle avec une pointe d'amusement qui commençait à faire naître un semblant de sourire sur son visage.
- Bon, où est ma gui... O.O
Sa gui quoi? Amu lui jeta un coup d'oeil interrogateur puis complètement ahuri lorsqu'il se précipita vers une camionette blanche appartenant à l'animalerie. Comment ne pas s'en douter, d'ailleurs, avec le fer blanc immaculé d'un "Propriété de l'Animalerie ...." rouge sang? Seul le nom de l'Animalerie avait été effacé, sûrement à cause d'un entretient n'ayant probablement jamais existé. Il rejoignit Amu et Len quelques minutes plus tard, un étui blanc en sa compagnie.
Rapidement, le neko se présenta avant de porter toute son attention sur la voiture que Len venait d'amener. Il plaignit durant quelques minutes le "chauffeur"/garde du corps de la demoiselle avant de chasser ces idées, l'homme n'étant qu'un humain après tout. Seulement il y avait énormément de choses qu'il ignorait à propos de l'humain en question. Il en apprendrait certaines un jour, peut-être, mais d'autres resteraient un mystère à tout jamais.
- C'est si loin que ça ta maison? Ou mademoiselle de bonne famille et monsieur "Leeen-kun" ont peur qu'un viol se produise? >w>
- Mais puisque je vous dis que je ne m'appelle pas Len... >.> murmura l'intéressé, paroles qui furent vite recouvertes par la voix de la jeune propriétaire du neko.
- Et parce que tu crois que ça m'enchante? --"
A présent, Amu passerait sûrement pour l'une de ces riches filles, enfants pourries gâtées recevant toute l'attention de leur père ne serait-ce que pour l'argent que ce monsieur devait donner à sa progéniture. Préjugé qu'elle détestait par dessus tout. Elle n'était pas comme ceux-là et mettait un point d'honneur à le faire comprendre. Malheureusement tout semblait aller contre sa volonté. Même Len - qui pourtant la comprenait - était obligé d'obéir aux ordres. Bien sûr, elle ne lui en voulait pas. Mais elle préfèrerait que, quitte à être accompagnée s'il le fallait - elle pouvait bien faire quelques compromis - l'on ne l'oblige pas à prendre la voiture pour aller à un endroit quelconque surtout lorsque celui-ci se trouvait à dix minutes - même pas - à pied de chez elle. Allez, un quart d'heure / vingt minutes au grand maximum!
Amu soupira. Dissipons le malentendu. Essayons, du moins!
- ça a toujours été comme ça... maugréa-t-elle avant de froncer les sourcils tout en baissant légèrement la tête.
Cette position lui donnait un air quelque peu gamin, mais peu importait pour la jeune fille quelle impression elle donnait ou non tant qu'il ne s'agissait pas de cette image qu'elle ne voulait pas.
- Je n'ai et n'aurais jamais sans doute le droit de me promener à pied dans cette ville sans quelqu'un pour m'accompagner... --" ajouta-t-elle ensuite, ses poings se resserrant légèrement de chaque côté de son corps.
[Mais Amu est immortelle! 8D //sbaff//]
Dernière édition par Amu Hinamori le Sam 6 Juin - 19:53, édité 1 fois |
| | |
Ikuto Neko mâle
Nombre de messages : 60
Age : 30
Maître(sse) ou Neko? : *Montre sa queue* à votre avis? XD
Appartient à : Je n'appartiens pas à Miss Cheveux couleur Bubble Gum! u_u Je vis chez elle, et elle a payé ma sortie de prison, c'tout! 83
Sort avec : Avec Amu, of course! 8D .... Vous y avez cru?! Oo Sérieux?!!
Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ikuto dans une cage? Jamais! [PV: Ny'Amu-Chiiiii! =3] Sam 6 Juin - 17:03 | |
| [Pliiiz Neechan! xD Sur ton message, corrige la phrase "j'ai accepté que tu "m'as achèté" en remplaçant le m'as par le m'ai xD Enfin, par l'orthographe correct si 'm'ai' soit faux (ce que je pense xD! O.O Cette faute me... Choque! J'arrive pas à croire que j'ai marqué ça xD] Après avoir demandé si le chauffeur et sa maîtresse avaient peur qu'Amu se fasse violer, celle-ci répondit, sur un ton sur lequel Ikuto aperçut une pointe de tristesse, peut-être se trompait-il, en lui demandant s'il pensait que ça lui plaisait, à elle. Il leva les yeux au ciel, réfléchissant. Il en pouvai pas trop répondre à cette question, la connaissant à peine. Ikuto haussa les épaules, pour enfin redescendre son regard vers sa maîtresse, et ce fut à ce moment qu'il eut sa réponse. Une réponse qui fut d'abord un soupir, puis quelques mots, résumant que depuis toujours, c'était la même chose. - Se plaindre ne sert absolument à rien... u.u Il ne put s'empêcher de lever de nouveau les yeux vers le ciel bleu, il se disait que des fois, les néko étaient beaucoup plus intelligents que les humains. Ils pouvaient se rebeler un peu, mais apparement, ce n'était pas ce que comptait faire Amu. Il soupira lui aussi, affligé par la bétise humaine, provenant surtout des parents de sa maîtresse. Reportant de nouveau ses yeux indigo sur la tête de sa propriétaire, il vit que celle-ci avait la tête baissée. Il resta sans rien dire, durant plusieurs secondes, ne sachant trop quoi faire. Ce n'est que par la suite, c'est-à-dire quand la demoiselle se remit à parler, qu'un sourire commença à faire son apparition, sur le visage du néko: La race humaine le faisait bien rire, toujours à se plaindre! L'humaine se plaignit qu'elle n'aurait jamais l'occasion de se promener sans quelqu'un, à pied. Ikuto prit le "sans quelqu'un" pour un "sans garde du corps", enfin, ce fut comme ça qu'il traduit la phrase de la miss aux drôles de cheveux rose (=P). Le garçon aux oreilles de chat pivota sur ses talons, pour observer le chauffeur. - Dis-moi truc-machin-bidule, et si tu prenais ta journée? Elle n'est pas toute seule ta petite protégée, et je ne lui ferai rien, tu peux aller te promener, qu'est-ce t'en dis? Je pense que tu préfères le bonheur de la miss-je-me-plains-tout-le-temps, que les ordres de ses chers paternels? Sans attendre la réponse, de "truc-machin-bidule "(bah quoi? il veut pas qu'on l'appelle Len! xD), Ikuto se retourna vers Amu, et posa son index sous son menton, pour remonter son visage, afin que leurs regards se croisent. Le neko se fichait de la réponse du garde du corps, qu'il le veuille ou non, il "kidnapperait la princesse et l'eloignerait loin de ce bourreau". (xD t'inquiète, p'tit délir qui va passer tout seuuul xD) - Quand à toi, arrête de baisser la tête ainsi, on dirait une sale petite gamine capricieuse qui veut son joujou. Ton "joujou" est là, t'es pas heureuse? J'me tire si je sers à rien! U.U Ikuto "mit sa menace à exécution", sans vraiment le faire. Enfin, il commençait à s'éloigner les mains dans les poches, mais il ne comptait pas vraiment partir, c'était juste pour faire peur à Amu. Il esperait juste... Inconsciemment surement, que sa maîtresse le retienne! (Je l'espère aussiiiiii... xD On sait jamais avec toi! x3) Le caractère de l'adolescente l'amusait quelque peu, il n'avait jamais eu afaire avec un tel caractère. Il avait déjà vécut avec une vieille femme, puis avec un homme d'une 20ène d'année, mais jamais avec une adolescente, encore moins prisonnière, comme avait l'air d'être Amu. Elle se plaignait, mais Ikuto avait vécut bien pire: Enfermé dans une petite cage située dans un laboratoire... Aurait-elle réussi à vivre dans de tels critères, si déjà, elle ne supportait pas d'être constamment accompagné de quelqu'un? Les humains étaient bizarres, ils pensaient la plus part du temps à eux-même, se plaignant dès qu'une chose ne leurs plaisait pas, alors que les certains néko vivaient sans toutes ces choses, et sans jamais se plaindre, sous peine de se faire punir s'ils essayaient. |
| | |
Amu Hinamori Maîtresse
Nombre de messages : 216
Age : 32
Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse
Appartient à : Personne
Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ikuto dans une cage? Jamais! [PV: Ny'Amu-Chiiiii! =3] Sam 6 Juin - 23:16 | |
| - Se plaindre ne sert absolument à rien... u.u
Amu serra aussitôt un peu plus les poings. Bien sûr que cela ne servait à rien. Mais elle était une humaine. Les humains ne vivent que pour se plaindre, n'est-ce pas? En tout cas c'est ce que lui avait appris ses parents, jour après jour, depuis sa plus tendre enfance. Un silence que certains auraient qualifié de pesant s'installa alors. Ni Len, ni Ikuto et encore moins Amu ne parlaient. Chacun se taisait. Pour l'adolescente, il s'agissait là d'un certain répit. Une pause durant laquelle elle pourrait reprendre ses esprits et cette attitude neutre qu'elle avait pour habitude d'afficher. Un arrêt dans le temps qui lui permettrait de se secouer un peu. Il n'était pas dans ses habitudes d'afficher ce genre d'expressions à tout bout de champ, devant quiconque passait par là. Non, ça, elle le réservait à son miroir, le soir, ou à son plafond, lorsqu'épuisée par ces éternelles parties de cache-cache, elle s'affalait sur son lit, les yeux rivés au mur blanc qui lui servait de toit.
Enfin elle se permit de rajouter une petite précision sans grand intérêt. Du moins le pensait-elle alors. Elle vit les pieds du Neko pivoter puis sa voix s'éleva dans les airs. Il s'adressait à Len et lui proposait de prendre sa journée tandis que lui serait à ses côtés, ne la laissant ainsi pas seule. Amu écarquilla les yeux, relevant pour quelques secondes la tête, croisant alors le regard de son majordome qui ne venait pas des enfers [obligée le placer quelque part! x'D].
- Mais... commença ce dernier avant de s'interrompre, affichant un regard plus inquiet qu'ennuyé.
Amu rebaissa aussitôt la tête. Pendant un instant, elle avait cru qu'il accèderait à la requête de son égal à oreilles de chat. Mais cette réponse était peu probable. L'adolescente adorait Len, et elle était persuadée que cette adoration n'était pas à sens unique. Elle le considérait comme son grand frère et il était celui qui la connaissait sans doute le mieux. Mais elle savait pertinemment qu'il suivrait les ordres de ses parents. N'avait-il pas été élevé en partie par son père?
Elle haussa les épaules puis tressaillit lorsqu'elle sentit un doigt fin et frais se poser sous son menton. Doucement sa tête se releva et elle croisa alors le regard de celui qu'elle pouvait à présent définir comme étant son neko, puisqu'elle venait officiellement de se l'approprier en l'achetant. Un regard indigo à la fois doux et froid était braqué sur elle.
- Quand à toi, arrête de baisser la tête ainsi, on dirait une sale petite gamine capricieuse qui veut son joujou. Ton "joujou" est là, t'es pas heureuse?
*Qu...?!*
Gamine capricieuse? L'adolescente se raidit. Tout sauf ça. Elle n'était pas capricieuse. Peut-être un peu, en vérité, mais pas comme ces filles à papa, ces enfant pourris gâtés qui pensent tout pouvoir obtenir d'un seul claquement de doigt. Non, elle n'était pas comme ça! Et elle ne le deviendrait jamais, hors de question! Même si pour cela elle ne devait plus jamais baisser la tête...
*Un joujou?*
Là encore, son esprit tilta. Elle ne le considérait pas et ne le considèrerait jamais comme un jouet dont elle pourrait se passer une fois que son utilisation n'aurait plus de grand intérêt pour elle. Non!
- J'me tire si je sers à rien! U.U
Elle fronça les sourcils, mais tout son corps se relâcha lorsqu'elle l'observa s'éloigner. Non... Alors qu'elle allait avoir enfin une chance de se "promener" librement, cette chance s'enfuyait? Ou plutôt, la laissait tomber? Hors de question!
Elle jeta un coup d'oeil à Len, puis à Ikuto et enfin, un dernier regard à son majordome. Puis ses pieds esquissèrent quelques pas sur le béton qui servait de trottoir. Lentement d'abord pour finalement dévaler à toute vitesse la courte distance qui les séparait de leur cible. Son bras se leva légèrement et sa main vint agripper un pan du t-shirt du neko.
- A-Attends! s'exclama-t-elle alors.
Se sentant rosir quelque peu, elle voulut rebaisser la tête. Elle n'aimait pas se sentir gênée comme ça, de montrer ce genre d'expressions ou sentiments. Elle n'aimait pas se montrer faible. Pourtant, elle était une fille. N'importe quelle fille qu'elle connaissait n'aurait jamais hésité, histoire que l'on fasse un peu plus attention à elles. Mouais... Elles n'étaient pas vraiment des références en fait... Elle voulait baisser la tête et cacher ses joues roses d'embarras. Mais non. Elle ne le ferait pas. Elle affronterait son regard, qui, elle en était persuadée, serait moqueur... |
| | |
Ikuto Neko mâle
Nombre de messages : 60
Age : 30
Maître(sse) ou Neko? : *Montre sa queue* à votre avis? XD
Appartient à : Je n'appartiens pas à Miss Cheveux couleur Bubble Gum! u_u Je vis chez elle, et elle a payé ma sortie de prison, c'tout! 83
Sort avec : Avec Amu, of course! 8D .... Vous y avez cru?! Oo Sérieux?!!
Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ikuto dans une cage? Jamais! [PV: Ny'Amu-Chiiiii! =3] Mer 24 Juin - 3:14 | |
| [O.O ... ... ... KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! >< ENF**** D'ORDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! è_____é'''' Bon, caaaalme! =D J'suis calme... Zeeeen! *dit-elle tout en tappant l'écran de son ordinateur! u_u*] Les pensées peuvent des fois surprendre leur possesseur... Parcequ'on en a eu une légèrement... Bizarre... Peut-être trop intelligente... Ou parceque lorsqu'on est trop absorbé par l'une d'elle... On ne fait plus attention au monde qui nous entoure. Bref... Dans tous les cas, Ikuto était perdu dans ses pensées, il ne s'attendait pas à ce que sa désormais "maîtresse" (on dirait un truc de c*l! xD t'es ma maîtreeeeeeesse! *-* /SBAAAAF/) le retienne, en fait, il ne savait même pas que lui même voulait rester avec cette dernière. Il se pensait grand, et assez mature pour ne pas avoir de maître... Mais il n'avait jamais pensé qu'il pourrait avoir besoin d'un peu d'affection, encore moins venant d'une humaine, qui l'avait acheté, comme un objet. (ana: 1 moustique: 0 ) Les yeux fermés, la tête baissé, le néko marchait tout droit, sans vraiment faire attention au monde qui l'entourait, une chose comptait désormais pour lui, en tout cas, une chose dont il était conscient: se trouver un endroit où recommencer à vivre tranquillement.* Il ne vaut mieux pas que je retourne là-bas... Je risquerai encore de me faire attraper et de retourner dans cet horrible maga... Hmm?*Au bout d'une vingtaine de pas, Ikuto sentit quelque chose le retenir. Ses pieds se stoppèrent net, et le garçon resta dos à la chose qui le retenait durant quelques secondes. Le geste fut suivit d'un mot... Qu'Ikuto prit plus comme une demande, que pour un ordre. Le garçon soupira, et se remémora les 5 précédentes minutes. Quand il se perd dans ses pensées, il oublit tout! Se souvenant de la menace qu'il avait sorti à Amu, il releva la tête, puis il se tourna à peine.Quand le regard indigo d'Ikuto, qui était comme à son habitude, froid et ne portant aucun interêt à la personne ou à la chose qu'il observait, se posa sur la miss aux drôles de cheveux couleur Bubble Gum [je t'avais dis que j'allais l'meeeeeettre!! x3] il fut surpris. Les joues d'Amu portaient une couleur inhabituelle. Enfin, Ikuto ne voyait pas sa nouvelle maîtresse comme une fille ordinaire, mais plutôt comme une fille qui avait du cran, et qui n'était pas... Comme les autres. Autant dire qu'il était assez déçu de voir qu'il s'était trompé, et qu'Amu ressemblait aux autres [Pas tapeeeeer!xD] Il chassa la main d'Amu qui retenait son tee-shirt, pour ensuite se retourner totalement, et croiser ses bras sur son torse.- Et dire que je te pensais mieux... T'es exactement comme les autres, à rougir pour un rien.Le neko soupira, puis il reporta son regard sur "l'ange gardien" de la jeune fille qui l'avait rattrapé quelques secondes auparavent. Il était resté à l'écart, mais Ikuto ne savait pas si Amu s'était "débarassé" de lui, ou si elle était juste allé chercher son néko, pour aussitôt retourner au près de l'homme. Après mûre réflexion, il se demandait s'il n'était pas un peu trop dure avec elle, c'est pour cela qu'il rajouta quelques secondes après:- Mais après tout... Peut-être que je te juge trop vite... Un sourire malin apparut sur le visage du neko. Il avait envie de... La tester un peu! - Bon... J'espère que ton joujou N°1 ne va pas nous suivre, je ne supporte pas qu'on me colle! >< Allé, viens! T'en fais pas Len-kun, je te la ramène avant manger! ;PDit-il juste avant de s'emparer du poignet de celle qui l'a délivré de l'animalerie. Il se mit à la tirer, puis il commença à avancer doucement, puis à augmenter le pas, puis il finit par courir dans la rue. Il finit par lâcher la main d'Amu, pour qu'elle se débrouille un peu toute seule... Et aussi parceque... Disons qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il avait capturé sa main. Il essayait toujours de n'avoir aucun contact avec cette autre espèce.Tout en continuant de courir, il tourna légèrement la tête en arrière, pour voir si la demoiselle de bonne famille arrivait à suivre, puis il dit, sans arrêter sa course:- T'as voulu avoir un néko... Je vais te montrer la vie que tu vas devoir endurer avec moi! Il faut que tu es un bon niveau, si tu veux me suivre partout!Cela faisait depuis des jours qu'il n'avait pas courru... Pas courru ainsi du moins! Il courrait assez vite, peut-être trop pour Amu, mais il n'en savait rien, il n'avait pas fait attention à la distance qui les séparait l'un de l'autre. Il faisait exprès de prendre des petites ruelles, de tourner à droite à gauche, etc. D'abord pour tester celle qui allait être sa compagne, puis pour trouver le chemin qu'il voulait, pour se rendre à l'endroit où il voulait aller. La sensation de liberté se refit sentir chez l'hybride, qui courrait depuis plusieurs bonnes minutes, une dizaine, peut-être plus, peut-être moins. Arrivé près d'un quartier assez sombre, il s'arrêta net, observant une petite ruelle en particulier... Sentant une chose serrée au cou, il s'aperçut que son collier qu'avaient mit les employés s'y trouvait toujours. Le néko passa sa main sur son cou, sur le collier plus exactement. - Grrbll! >< Enfoiré d'humains... M'foutre un collier... La sensation de liberté avait soudainement disparue... C'étaut psychologique chez le néko... Il avait un collier, adieu la liberté. Ikuto avait une envie qui le démangeait, mais il voulait faire attention. Puis, il pensait à autre chose. Ce quartier, il le connaissait bien, mais ce n'était pas fait pour une gosse de riche... Il tourna la tête vers Amu, qui était là depuis il ne savait combien de temps, puis il lui fit signe de venir. - On sera mieux la-haut, j'espère que t'as pas le vertige Princesse? Ikuto s'engagea dans l'une des ruelles, et après quelques mètres parcouru, il leva la tête, et fixa un objet. Il plia ses genoux, et sauta en l'air, pour enfin attraper une échelle, attaché à des escaliers qui menaient tout en haut de l'immeuble. Il n'eut aucun mal à attraper l'une des barres métalliques de l'échelle, à cause de ses gênes de néko. Il monta vite fait l'échelle, et Ikuto finit par atterir par un balcon de fer, qui était le point de rencontre des escaliers à l'échelon. Il observa Amu [de haut! /SBAAAF/ xD] tout en s'adossant contre le mur de l'immeuble, les bras de nouveau croisés. - Bon, t'y arrives ou on doit appeler "Leeeeeen-kun" pour qu'il vienne t'aider? u_u |
| | |
Amu Hinamori Maîtresse
Nombre de messages : 216
Age : 32
Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse
Appartient à : Personne
Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ikuto dans une cage? Jamais! [PV: Ny'Amu-Chiiiii! =3] Jeu 25 Juin - 0:36 | |
| Amu restait plantée là, tirant légèrement sur le pan du t-shirt du neko. Quant au pourquoi du comment de son geste, elle se questionnait également, tout comme elle était sûre et certaine que les deux autres protagonistes s'interrogeaient aussi. A leur manière du moins... Pourquoi rattraper un être qui ne faisait que la rabaisser avant de la chercher? Non, elle ne se laissait pas atteindre. Jamais! Il s'agissait là de sa force de caractère! Elle ne cèdait pas si facilement, et c'était bien là l'une de ses fiertés!
Mais le fait est qu'elle avait beau chercher, elle ne trouvait aucune explication à ce geste qu'elle préférait considérer comme étant un réflexe. Non, ça ne pouvait pas être un geste issu de son subconscient inconscient. Elle vit les pieds du garçon s'arrêter - elle aimait décidément fixer les pieds des gens... - puis l'obliger à lâcher prise d'un coup net et brusque. Le bras de la jeune fille retomba automatiquement le long de son corps tandis qu'elle releva légèrement la tête et croisa alors le regard froid du neko. Ce dernier se retourna complètement avant de croiser ses bras sur son torse et de la jauger de ce même regard, s'amusant - peut-être sciemment - de son point faible. "Comme les autres"... Ces mots l'interpelèrent. Jamais, ô grand jamais, elle ne voulait être traiter comme "les autres". Du moins pas ces autres qu'elle connaissait depuis sa plus tendre enfance. Ces soi-disant nobles qui ne vivaient que pour l'argent, peu importe ce qu'il se passait autour d'eux tant que cela leur était bénéfique. Le visage d'Amu reprit ses couleurs naturelles tandis qu'elle fronçait les sourcils et s'enfonçait ses ongles dans la chair de ses mains.
Elle releva totalement la tête lorsqu'il rajouta qu'il la jugeait peut-être trop vite, arrachant un rapide et quasi invisible sourire à la jeune demoiselle. Elle attendait cependant patiemment la suite. Le sourire malin qui éclairait le visage d'Ikuto ne laissait rien présager de bon, selon elle, et ses doutes furent confirmés lorsqu'il l'attrapa par la main avant de la tirer doucement jusqu'à l'amener progressivement à courir à sa suite. Finalement, leurs mains se lachèrent, forçant Amu à user de ses propres forces pour suivre le garçon. Elle ne le quittait pas des yeux, ne souhaitant pas le perdre de vue, et lorsqu'il vérifia qu'elle était toujours derrière avant d'ajouter qu'il fallait qu'elle ait un bon niveau si elle voulait le suivre partout. Qui a dit qu'elle voulait le suivre partout? Enfin bon... Amu afficha un sourire amusé. Un défi, hein? Du moins, c'était ainsi qu'elle le prenait. Elle fronça à nouveau les sourcils, son regard entier reflétant toute sa détermination.
Le sport était l'un de ses points forts et elle n'allait sûrement pas laisser tomber ainsi. Hors de question! Rapidement, elle se replaça à hauteur du garçon. Non pas à ses côtés, l'espace sur le trottoir ne leur permettait pas. Mais elle le suivait de près, et peu importait le nombre de ruelles qu'il empruntait au dernier moment, elle ne se laissait ni perturber et encore moins semer. Leur course se termina dans une petite ruelle. Ikuto affirma qu'ils seraient mieux plus haut, tandis que la jeune fille observait avec intention chaque détail qu'elle pouvait remarquer. Un bruit de ferraille se fit entendre indiquant qu'une de ces vieilles échelles d'immeuble venait d'être descendue. Ikuto grimpa jusqu'à atteindre un balcon de fer avant d'interpeller la demoiselle.
- Bon, t'y arrives ou on doit appeler "Leeeeeen-kun" pour qu'il vienne t'aider? u_u
Un sourire amusé et teinté d'une légère couche de "mépris" vint se poser sur les lèvres de l'adolescente qui attrapa fermement l'un des barreaux. Elle grimpa rapidement les échelons qui la séparait de son "jouet" comme il s'appelait lui-même, et se posta face à lui, même pas essouflée même après cette course et ce moment d'escalade, les mains sur les hanches, un regard de défi braqué sur lui et un sourire empli de fierté éclairant alors son visage.
- Tu disais? questionna-t-elle d'un ton qui se voulait innocent.
Elle resta cependant silencieuse un petit moment, par la suite, pensive. Quelque chose la gênait tandis qu'elle dardait son regard sur le neko, sans qu'elle puisse dire quoi. Un détail dans son apparence... Impossible de mettre un nom dessus. Elle restait là, une main portée à son visage, deux doigts postés sur son menton, tandis que les trois autres étaient repliés en-dessous. Ses yeux inexpressifs sur le moment parcouraient rapidement le corps du garçon [sans aucune arrière pensée! u_u] avec attention.
- Hmmm... Il y a quelque chose qui cloche... réfléchit-elle à haute voix.
Elle repéra finalement ce qu'elle cherchait. Elle frappa sa main libre de son poing porté auparavant au niveau de son visage et ce dernier afficha à nouveau un sourire tandis que ses yeux reflétaient à nouveau une certaine joie de vivre. Elle s'approcha d'Ikuto.
- Tu permets? questionna-t-elle tandis qu'elle passait ses bras autour de son cou, se hissant quelque peu sur la pointe des pieds pour voir ce qu'elle faisait.
Elle les ramena enfin le long de son corps, ses mains emportant avec elles un immonde collier débraillé, le pseudo cuir utilisé s'écaillant de partout. La boucle était rouillée et l'accessoire en lui-même n'était pas tout propre non plus [haaan c'est la faute à Ikuto, il est saaaale! XD *vengeance! XD* //PAN//].
- Quelle horreur! >< se plaignit-elle tandis qu'elle tenait dans sa main gauche le collier que tous les neko recevaient lorsqu'ils se faisaient attraper par les employés de l'animalerie.
L'adolescente s'asseya avec précaution sur le rebord du balcon, d'un simple et léger saut. Ses mains se posèrent sur le rebord en fer, lui permettant ainsi de se maintenir en équilibre.
- Bien... au choix... Soit tu le gardes... Soit je peux t'en acheter un autre... Ou alors, dernière proposition, tu restes comme ça... déclara-t-elle alors avant de le fixer sérieusement.
|
| | |
Ikuto Neko mâle
Nombre de messages : 60
Age : 30
Maître(sse) ou Neko? : *Montre sa queue* à votre avis? XD
Appartient à : Je n'appartiens pas à Miss Cheveux couleur Bubble Gum! u_u Je vis chez elle, et elle a payé ma sortie de prison, c'tout! 83
Sort avec : Avec Amu, of course! 8D .... Vous y avez cru?! Oo Sérieux?!!
Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ikuto dans une cage? Jamais! [PV: Ny'Amu-Chiiiii! =3] Jeu 25 Juin - 16:49 | |
| Tout ce qu'avait dit Ikuto, c'est-à-dire son "peut-être que je te juge trop vite", ainsi que son "t'es exactement comme les autres", n'étaient que des suppositions dans son esprit. Il avait dit tout ça, pour embêter Amu, pour la tester un peu aussi... Il était méfiant. Peut-être trop? Peut-être pas assez? Sa vie passé avait quelque peu forgé son caractère. Balloté entre les cages de laboratoires, la rue, les foyers... Puis la capture de la veille. Bref, ça n'avait rien arrangé! [Je maudis ce p*tin de bug d'hier! >.> J'me souviens plus de ce que j'avais marqué dans le 1er paragraphe! T.T Quoi que... =D] Au cours de sa vie passé dans la rue, il avait apprit à détester une chose: les humains. Racitse? On ne peut pas dire qu'il les hait à ce point... Mais il ne les portait pas dans son coeur. Il éprouvait de la crainte - a peine! - un peu de colère, de la pitié même pour certains. Quand son regard se portait sur les humains, il les voyait se plaindre, se crier entres eux, ou alors donner des ordres à des néko... Cela faisait moins d'une heure qu'il était avec Amu, et il avait un début d'impression, comme si elle était un peu différente des autres. Mais lorsqu'il commença à y penser, il chassa cette idée de la tête, étant persuadé que tous les humains étaient pareils.
Attendant pasciemment, collé contre le mur, les yeux indigo du neko se posèrent sur Amu, qui se mit à monter l'échelle pour le rejoindre sur le balcon. Celle-ci arborait un sourire fier, comme si elle pensait que le défi d'Ikuto était terminé. Celle-ci alla jusqu'à s'en moquer un peu, en lui demandant de répéter ce qu'il lui avait dit il y a de cela quelques secondes. Ikuto leva les yeux vers le ciel, desespéré par l'attitude humaine [pas tapeeeeeeer! =P]. Mais ce regard fut accompagné d'un début de sourire en coin. Ce début d'espoir disparut bien vite quelques secondes plus tard. Ce collier devenait de plus en plus insupportable, seulement... Ikuto ne savait pas comment le détacher, il ne connaissait pas ce mécanisme, il n'avait jamais porté ,jusqu'à présent, un collier... Ou alors quand il était tout petit? Mais dans tous les cas, il ne s'en souvenait pas! Pas question de le demander à Amu, il ne savait même pas si elle accepterait, il n'y avait plus qu'une solution: trouver un endroit rapidement, où il pourrait sortir ses griffes de fer en toute tranquilité! Son regard froid parcourut la ruelle sombre, puis il se décolla du mur. Il n'avait plus qu'à demander à Amu de le laisser tranquille l'espace de quelques secondes.
- Euh... Amu je...
Mais le néko fut interrompu par la miss, qui ne s'était sûrement pas aperçu que son néko avait prit la parole. Il avait peut-être commencé à parler tout doucement, à tel point que sa voix ne se fit pas entendre. Bref! Amu avoua qu'une chose n'allait pas. Il soupira, n'ayant pas vu qu'elle parlait d'un détail physique qui n'allait pas sur lui [no-comment!xD]. Il croyait qu'elle parlait de son garde du corps. Il baissa les yeux vers Amu, en répondant:
- Oh, oui! En effet, ton adorable garçon de chambre ne t'as pas suivi comme un bon et loyal...
* Qu'est-ce qu'elle...*
Il vit la demoiselle de bonne famille se rapprocher de lui, pour ensuite porter ses bras autour du coup de son adorable jouet [xDD], en lui demandant si elle pouvait faire... Quelque chose. Quoi? Il ne comprit pas sur le coup! Au bout d'une seconde de réflexion, il comprit qu'elle souhaitait l'aider à se débarasser de l'horreur qui se trouvait autour de son cou et il "l'aida", en se penchant légèrement voyant que sa maîtresse [*se casse loin de son ordi* xD] avait un peu de mal, à cause de leur "légère" différente de taille. [Naine, et planche de pain! /SBAAAAF/ xD j'ai rien diiiiiis! x3]
Ne sachant quoi faire, il n'ouvrit plus sa bouche, tandis que son regard se figea sur la zoliie chevelure rosée, puis il se défila de l'autre côté. Il n'avait pas trop l'habitude du contact avec les humains, d'habitude, ça le répugnait! Mais pas cette fois-ci... Bizarrement. Quelques secondes plus tard, le cou d'Ikuto fut libéré et Amu retira ses bras d'autour, pour ensuite faire un commentaire sur le collier. Le regard de l'hybride se posa également sur le morceau de "cuir", et la mince grimace qui apparut sur son visage fut sûrement le plus... Descriptif que le " Quelle horreur!" d'Amu.
- Et encore, ce n'est pas toi qui a été obligée de porter... "ça". Tu sais quoi? Je préfèrerai porter quelque chose d'horrible, que cette chose. Il n'y a aucun adjectif qui puisse qualifier cet objet.
Les yeux d'Ikuto suivirent Amu du regard, qui alla s'asseoir au bord du balcon, tout en posant ses main sur le rebord. Ikuto se rapprocha d'Amu par derrière, s'arrêta quelques instants, fixant son regard sur la jeune fille, pour hésiter quelques secondes. Ses mains dans les poches, il finit par laisser tomber ce qu'il voulait faire, ou bien dire puis il se rapprocha du rebord. Ses genoux se plièrent légèrement, puis il sauta en l'air, pour atterir avec toute la grâce et la légèreté féline légendaire, sur le rebord, à quelques centimètres des mains de l'humaine. Droit sur le bord du balcon, il fixait le paysage en face lui: De vieux immeubles. Le néko s'amusa à marcher sur le rebord, jusqu'à ce que l'adolescente prit la parole. Ikuto fit demi-tour sur un pied, l'autre légèrement en l'air et revint vers Amu. Lui qui avait eu un élan d'espoir... Celle-ci proposa soit de garder le collier, soit d'en avoir un nouveau, ou alors de ne pas en avoir du tout. Son visage redevint neutre, et il s'immobilisa, fixant le sol.
- Toi... Tu aimerais porter un collier, une "étiquette" comme si tu n'étais qu'un simple objet? Tu n'aimerais pas te promener dans la rue, sans que qui que ce soit ne s'aperçoive que tu es une bourgeoise? Ton rang social te prive souvent de ta liberté. Pour moi, c'est un collier qui me priverait de ma liberté...
La créature mi-homme mi-néko sauta dans le balcon, sans attendre une quelquonc réaction, un regard, ou quelques mots de la part de la fille de famille noble. Il s'éloigna un peu, et leva un de ses bras en l'air, faisant ainsi descendre une nouvelle échelle. Il s'abaissa, s'emparant de son étui blanc, qu'il mit sur son dos. Puis il commença à monter les premières barres métalliques, juste avant de tourner la tête mégèrement, en disant:
- Le toit est toujours mieux qu'un balcon. En plus, l'odeur est sûrement désagréable pour une humaine.
Le néko reprit sa montée, atterissant de nouveau dans un balcon, qu'il traversa pour atteindre la seconde échelle qui le mènerait au balcon supérieur, et ainsi de suite, jusqu'à atteindre le toit. Après plusieurs étages passaient, il grimpa enfin sur le toit, sans mal malgré le manque d'échelle. Après s'être hissé, il se retourna, et se demanda si la hauteur n'était pas un peu trop haute pour qu'Amu puisse le rejoindre. Il posa un genou à terre, et tendit sa main qui portait quelques "blessures" vers son humaine, en demandant :
- Besoin d'aide peut-être..? [On abuse! xD T'as vu la longueur de nos RP?! Oo xDDDD] |
| | |
Amu Hinamori Maîtresse
Nombre de messages : 216
Age : 32
Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse
Appartient à : Personne
Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ikuto dans une cage? Jamais! [PV: Ny'Amu-Chiiiii! =3] Mar 28 Juil - 20:09 | |
| - Toi... Tu aimerais porter un collier, une "étiquette" comme si tu n'étais qu'un simple objet? Tu n'aimerais pas te promener dans la rue, sans que qui que ce soit ne s'aperçoive que tu es une bourgeoise? Ton rang social te prive souvent de ta liberté. Pour moi, c'est un collier qui me priverait de ma liberté...
Amu écarquilla légèrement les yeux de surprise. Il marquait un point. Ce qui l'étonnait surtout le plus était qu'il avait réussit à la percer à jour après seulement une rencontre. Peu de monde, si ce n'était pour ainsi dire personne, lui avait parlé ainsi et fait cette impression depuis longtemps déja. Mais il était vrai que son statut de bourgeoise milliardaire l'empêchait bien trop souvent d'agir à sa guise, comme toutes les jeunes filles de son âge. Elle sourit discrètement puis laissa s'échapper un sourire, "contemplant" le collier qu'elle effleurait du bout des doigts.
- Ok, Ok, j'ai compris! déclara-t-elle alors avec une légère pointe d'amusement dans la voix.
Ses doigts fins laissèrent s'échapper le bout de cuir qui chuta librement avant d'atterir dans la benne à ordures située juste sous le balcon qui donnait directement sur la ruelle malodorante. Elle se frotta ensuite énergiquement les mains, signe qu'elle en avait finit avec cette tâche. Elle se retourna, croisant ses mains dans le dos tandis qu'elle constatait qu'Ikuto avait déja repris son chemin. Une nouvelle échelle de fer avait été descendue. La jeune fille leva la tête vers le ciel lorsqu'elle entendit la voix du neko.
- Le toit est toujours mieux qu'un balcon. En plus, l'odeur est sûrement désagréable pour une humaine.
Maintenant qu'il le faisait remarquer... On ne pouvait pas dire que ça sentait la rose dans cette ruelle, et l'odeur semblait se faire encore plus ressentir sur le balcon aux ramparts rouillés. Amu approuva alors d'un léger hochement de tête tandis qu'elle attrapa d'une de ses mains le premier barreau de l'échelle. Elle suivit l'hybride sans rechigner, presque heureuse de pouvoir faire un peu d'exercice sans réprimandes, franchissant peu à peu chaque nouvelle échelle qui se dressait sur leur chemin pour arriver finalement en vue du toit. L'adolescente se stoppa un instant, profitant d'une légère brise qui vint soulever quelques mèches de ses cheveux roses, puis leva à nouveau les yeux, portant une main sur son front, afin de se protéger du soleil qui leur apparaissait à présent nettement. Pas de doute, ils étaient bel et bien arrivés au sommet. Seul hic. L'adolescente n'était pas la Michael Jordan du siècle et n'était pas bien grande. Du moins, elle était d'une taille normale pour son âge (è_é) mais pas assez grande pour atteindre le rebord du mur qui lui aurait permis de s'appuyer pour enfin atterir sur le toit. Une main apparut soudainement devant ses yeux. Elle se rendit alors compte qu'il s'agissait de celle d'Ikuto.
- Besoin d'aide peut-être..?
Amu hésita un instant à la vue des blessures qui ornaient la chair de la main du garçon. Elle attrapa cependant la main d'Ikuto avec un sourire reconnaissant et s'en aida pour grimper sur le toit.
- Merci! ^^
Elle s'étira puis reporta son attention sur les blessures du Neko.
- Nee, Ikuto... commença-t-elle.
Elle resta silencieuse un instant, hésitante.
- Qu'est-ce qui est arrivé à ta main? questionna-t-elle ensuite, en montrant du regard les blessures qu'il portait. |
| | |
Ikuto Neko mâle
Nombre de messages : 60
Age : 30
Maître(sse) ou Neko? : *Montre sa queue* à votre avis? XD
Appartient à : Je n'appartiens pas à Miss Cheveux couleur Bubble Gum! u_u Je vis chez elle, et elle a payé ma sortie de prison, c'tout! 83
Sort avec : Avec Amu, of course! 8D .... Vous y avez cru?! Oo Sérieux?!!
Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ikuto dans une cage? Jamais! [PV: Ny'Amu-Chiiiii! =3] Mar 28 Juil - 21:45 | |
| [Michael Jordan! *o* Mon amour de toujours! xD [Ndl:depuis qu'elle a vu 'Space Jam' /SBAAAAF/]ferme la toi! >.>]
Lorsque la main d'Amu se referma sur celle du néko, celui-ci la tira légèrement l'aidant ainsi à atteindre le toit. Une fois posée sur le sol, Ikuto finit par lâcher la main pour ensuite se retourner légèrement et observer la vue qu'ils avaient de cet endroit-là. Il ne vit peut-être pas le sourire d'Amu, mais il entendit son remerciement, qui lui fit légèrement tourner la tête vers elle, l'observant durant quelques secondes, pour ensuite regarder devant soi. Ses paupières se fermèrent l'espace de quelques secondes, respirant à plein poumon l'air qui leur était offert, plus pure que celui qui se trouvait en bas.
Mais alors que le silence s'était installé entre les deux êtres humains, et qu'Ikuto profitait au maximum de cet instant de calme total, sans entendre -ou à peine- le bruit des villes, à cause de la hauteur à laquelle ils se trouvaient, Amu vint troubler ce moment. Celle-ci l'interpella, en laissant un blanc par la suite, tandis qu'Ikuto se retourna vers sa maîtresse [à qui il va faire une c*nnerie... XD /SBAAAAAF/], l'observant en attendant qu'elle continue sa phrase, mais seulement 25% de son attention était tournée vers l'humaine. L'autre partie flânait, bref, il était perdu dans ses pensées, se demandant ce qu'allait sortir Amu, étant donné qu'elle prit un air d'hésitation. Au moment où elle continua sa phrase, le regard d'Ikuto faisait voir que désormais, elle avait toute l'attention de son néko. Ses mains... Apparemment elle n'avait pas vu que l'autre main était aussi munit de ses traces... Et son regardait avait dû être ailleurs lorsqu'à l'Animalerie, il était monté sur des cages à l'aide de la cause de ses blessures.
Le regard indigo d'Ikuto suivit celui de l'adolescente, qui était posé sur l'une de ses mains. Les oreilles du néko se baissèrent légèrement en arrière, il n'aimait guère en parler. Dire qu'il commençait à ne plus y penser, étant donné qu'il s'amusait il y a alors quelques instants. Enfin... "S'amuser" est un bien grand mot pour les quelques minutes d'escalades. Il remonta son bras plié, face à lui observa sa main, ses blessures plus précisement l'espace de quelques secondes. Il releva la tête, péniblement, et s'avança de quelques pas vers Amu, en capturant délicatement le visage de la jeune fille du bout des doigts. [La connerie arrive la connerie arriiiive! /SBAAAAF/] Il avança doucement son visage vers l'oreille d'Amu, en commençant à lui chuchotter :
- Tu gardes ça pour toi hein..? A vrai dire...
[Crook! J'suis morte! xD] En terminant de prononcer ces quelques mots, il rapprocha ses lèvres de l'oreille de la demoiselle, et croqua son lobe assez fortement, mais pas trop quand même, pour ensuite stopper sa morsure. Il se recula de quelques pas, avec un sourire légèrement sadique, croisant les bras.
- T'es trop curieuse, on ne t'a jamais dit que la curiosité était un vilain défault? Tsss... Les humains sont trop faciles à berner! lança-t-il sur un ton aussi sec que son regard.
Il lui tourna le dos pour la unième fois, et alla marcher sur le rebord du toit, les mains dans les poches, les pouces en dehors. Lui parler de ses griffes n'était pas le bon moyen de donner à Ikuto un sourire provenant d'une quelquonc bonne humeur. Les yeux dans le vide, et tout en continuant de marcher à quelques millimètres du vide, il ajouta :
- Je ne suis pas obligé de tout te dire sur moi. Et puis ce n'est pas de ma faute si t'es pas observatrice. Les humains ne voient que ce qu'ils veulent,après, le reste, ils s'en foutent. La plupart ne pensent qu'à leur petite personne...
Tout en disant cela, il repensait aux scientifiques des laboratoires qui l'avaient fait souffrir avec toutes leurs expériences, et tout ça, uniquement pour eux, sans penser au reste. Ils ne voyaient que les lames métalliques, et non la souffrance qu'elles procuraient à la personne sur lesquelles elles étaient implantées. Le visage de l'hybride se tourna vers la milliardaire à qui il appartenait tout en s'arrêtant de marcher, restant en équilibre sur le coin du toit. |
| | |
Amu Hinamori Maîtresse
Nombre de messages : 216
Age : 32
Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse
Appartient à : Personne
Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ikuto dans une cage? Jamais! [PV: Ny'Amu-Chiiiii! =3] Mar 28 Juil - 23:27 | |
| [T'as réussi à me faire pleurer! XD Serais-je trop entrée dans mon personnage? xD Trop émotive, moi? Nooooon! XD mdr] Lorsqu'Amu l'appela, Ikuto se retourna sans trop y prêter attention. La jeune fille ne sembla pas s'y attacher et poursuivit, capturant ainsi son attention pour de bon. Si elle avait su ce qui allait se dérouler par la suite, elle aurait une fois de plus tenu sa langue. Après tout, ne l'avait-on pas éduquée ainsi? Toujours être impeccable, aussi bien dans la façon de se comporter que dans sa façon de parler. Ne jamais poser de questions à qui que ce soit à moins d'y être amenée au cours de la conversation. Toute sa vie elle avait mené cette routine, et pourtant... Pourtant aujourd'hui elle avait cru pouvoir s'inquiéter en toute impunité. Ce n'était apparament pas l'avis du jeune hybride. Dès la remarque concernant les blessures, l'expression du garçon changea du tout au tout. Ses oreilles indigo se replièrent jusqu'à toucher sa chevelure de couleur identique.
L'adolescente n'eût pas le temps de réagir que le neko s'avançait déja vers elle, avant de saisir son visage entre ses doigts puis de lui chuchotter à l'oreille de garder ça pour elle. Les pomettes de la jeune fille rosirent légèrement, instinctivement. A peine eut-il finit sa "phrase" qu'Amu sentit des dents et un air légèrement humide sur le lobe de son oreille. Ses joues virèrent systématiquement au rouge vif, la demoiselle étant sensible au niveau des oreilles. Au moins, elle aurait découvert quelque chose aujourd'hui! Lorsqu'il se recula, elle porta automatiquement les mains à son oreille, aucune couleur n'ayant quitté son visage. Elle regardait avec incompréhension et colère - ou était-ce de l'humiliation? - le neko qui lui souriait sadiquement avant de lui lancer quelques piques.
- T'es trop curieuse, on ne t'a jamais dit que la curiosité était un vilain défault? Tsss... Les humains sont trop faciles à berner!
- Qu...?! s'exclama-t-elle alors, les mains toujours accrochées à son oreille, tandis que lui en profitait pour faire quelques pas sur le rebord du toit, rebord qui se trouvait à une hauteur non négligeable soit dit en passant.
- Je ne suis pas obligé de tout te dire sur moi. Et puis ce n'est pas de ma faute si t'es pas observatrice. Les humains ne voient que ce qu'ils veulent,après, le reste, ils s'en foutent. La plupart ne pensent qu'à leur petite personne...
Amu serra les poings. Elle ne baissa pas la tête cette fois-ci, mais elle sentait ses yeux piquer légèrement. Elle fronça légèrement les sourcils, pour se donner bonne constance, puis déglutit et inspira un peu d'air.
- Pas observatrice, hein...? Oui, sans doute... Peut-être parce qu'on ne me l'a jamais appris... commença-t-elle doucement, presque en chuchotant.
- Alors désolée de ne pas être observatrice! Désolée de ne voir que ce je veux voir! La plupart ne pensent qu'à leur petite personne, hein? Pourtant, à t'entendre, tous les humains sont comme ça! A t'entendre, si un être différent de toi te pose des questions à propos de ton état, de ton passé... C'est forcément qu'il ne pense qu'à lui?! Parce que tu crois qu'un humain, d'autant plus lorsque c'est un maître, ne peut pas s'inquiéter tout simplement pour son néko?! débita-t-elle, sa voix sortant avec peine, mais pourtant si forte.
- Je ne connais rien de ton passé, et je ne peux qu'imaginer ce que tu as pu subir... Mais si vraiment j'avais été comme tous ces humains que tu hais tant, est-ce que je n'aurais pas déja tenté de te faire subir le même sort qu'ils t'ont réservé? Je ne suis pas parfaite! Loin de là! Mais est-ce pour autant de ma faute s'il existe tant de différences aussi bien entre les humains eux-mêmes qu'entre les humains et les nékos? Le fait que je sois une humaine, ça me place directement dans le même sac que les autres?! continua-t-elle, sans pouvoir retenir ce flots de paroles qui sortaient d'elles-mêmes de sa bouche.
Des larmes coulèrent sur ses joues toujours rouges, la surprenant d'autant plus. Très vite, ses mains vinrent essuyer ces larmes, tandis qu'elle ne savait plus quoi dire.
- Raaaaah nooon! >< Pourquoi est-ce que je pleure, maintenant?! >< râla-t-elle contre elle-même, incapable de trouver le pourquoi du comment, mais soulagée d'avoir dit ce qu'elle avait sur le coeur.
- Raaaah! >< Toujours est-il que... Tu ne peux donc pas, une fois dans ta vie, faire un peu confiance aux gens qui t'entourent? Ou tout du moins... Ne pas cataloguer les gens, ne pas tous les mettre dans le même sac? termina-t-elle alors, séchant ses dernières larmes.
- Et ne te moque pas parce que j'ai pleuré! >< Compris? avertit-elle alors Ikuto, fronçant légèrement les sourcils, attendant à présent d'entendre ce qu'il avait à dire, persuadée que, de toute façon, il trouverait quelque chose à redire, et pire encore, il y ajouterait sa dose personnelle de sadisme et d'ironie.
[On se moque pas! è_é XD] |
| | |
Ikuto Neko mâle
Nombre de messages : 60
Age : 30
Maître(sse) ou Neko? : *Montre sa queue* à votre avis? XD
Appartient à : Je n'appartiens pas à Miss Cheveux couleur Bubble Gum! u_u Je vis chez elle, et elle a payé ma sortie de prison, c'tout! 83
Sort avec : Avec Amu, of course! 8D .... Vous y avez cru?! Oo Sérieux?!!
Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ikuto dans une cage? Jamais! [PV: Ny'Amu-Chiiiii! =3] Dim 23 Aoû - 18:31 | |
| [Nee, t'sais c'est quoi la couleur du maillot de foot de la Suède? Oo /SBAAAAAAAAAF/ Gomen du retard, xD j'avais bien commencé ma petite idée mais elle est trop chi*nte à faire! xD // Attends, tu sais pourquoi je me moque de toi et j'rigole? A cause de ton HS! xD T'aurais pas écrit ça j'aurai pas rigolé comme une baka! xD Sadique? Ikuto?! Noooooon! ()=3]
Ikuto ne s'était pas vraiment attendu à cette réaction de la part d'Amu, il la voyait comme une fille qui se moquait de ce que l'on disait d'elle, peut-être s'était-il encore une fois trompé. Voyant l'effet que ses paroles avaient sur le visage de la jeune fille, et sur ses poings, il sauta du rebord du toit pour atterir sur le sol lisse. Amu disait quelque chose, mais il ne l'entendait à peine, malgré son ouïe très perfectionné, un des nombreux sens assez bien dévellopé chez les néko. Il comprit quand même les paroles, et il s'arrêta à environ deux mètres d'elle, les mains dans les poches, presque avec un regard ennuyé [pas taper le gentil nékooo! *w*]
Le néko entendit sa maîtresse "s'excuser" pour ce qu'elle n'était pas, en disant exactement ce que pensait Ikuto des humains. En gros, qu'ils ne pensaient qu'à eux. Et en effet il pensait que les humains ne pouvaient pas s'inquiéter pour leurs néko. Il en avait tellement vu des maltraités, des néko malheureux, appeurés par leurs maîtres. Et les néko qu'il avait vu dans l'animalerie n'avait pas eu l'air très heureux... Mais peut-être que la vie avec un humain n'était pas pire que la vie en cage, ou la vie dans la rue... Enfin, chez certains maîtres. Il se souvint d'avoir croisé dans sa course plusieurs couples, dont un ou deux formés d'un maître et d'un néko... Etait-ce possible? Il n'y avait pas fait attention sur le coup. Il se sentit légèrement bête, mais il ne coupa pas Amu, et il l'écouta. Et ce qui sortit de sa bouche étonna grandement l'hybride. Il n'avait pas vu sous cet angle là la question d'Amu, sur ces cicatrices. Elle lui fit remarquer que, si elle serait comme les autres, n'essayerait-elle pas de lui faire du mal... Bon, c'état impossible, car il y avait une sacrée différente de taille, et certainement une forte différence de force entre la petite humaine et le néko.
Elle avoua qu'elle n'était pas parfaite, loin de là. Ca, le néko le savait, personn n'était parfait après tout, même lui il ne se disait pas parfait, il le pensait encore moins. De moins en moins même, après avoir mit celle qui l'avait sauvé de l'animalerie en état d'hystérie presque. [*Va trèèèèès loin!* xD] Après lui avoir demandé si c'était le fait qu'elle soit humaine qui faisait d'elle une personne égoïste, comme les autres de son espèce, des perles se mirent à rouler sur les joues de celle-ci. Il se sentit encore plus pittoyable, même s'il ne le montrait pas, et ne le montrerait probablement jamais devant un humain. Surpris autant que sa maîtresse, cette dernière essuya ses larmes pour ensuite se demandait à elle-même la cause de ses larmes.
Alors que le néko se rapprocha de la jeune adolescente, pour tenter de la calmer, et peut-être de s'excuser, elle reprit de plus belle, en lui demandant s'il lui était possible de donner sa confiance à ses proches, ou bien, au minimum de ne pas juger les gens trop vite. Toutes ses larmes séchées, elle lui ordonna, de ne pas se moquer d'elle. Mais cet ordre, enfin, il le voyait comme ça, n'était pas vu comme un ordre d'un maître à son néko. Il plongea son regard dans ses yeux et se rapprocha de sa maîtresse, le regard à moitié triste et désolé. Durant quelques secondes, il baissa les yeux observant le sol, sans rien dire. Lorsqu'il remonta la tête, il sortit doucement sa main de sa poche et la leva légèrement, a quelques centimètres, les cicatrices face à Amu, pour ensuite sortirses griffes de fer. Il les laissa quelques secondes, puis les fit disparaitre. Trop de gens avaient été appeuré par ces griffes, il ne voulait pas que sa maîtresse ne le soit aussi. Il replongea sa main dans sa poche, pour enfin dire :
- Contente maintenant? Si j'ai évité ce sujet, c'est peut-être pour éviter d'y penser aussi. Tu ne peux pas savoir à quel point ces choses là me dégoutent, même si je les utilise quelques fois...
Le néko soupira, puis il finit par sourire légèrement. La dernière réaction d'Amu l'avait doucement amusé. Il n'était pas comme ça, à se moquer de ceux qui pleuraient, au contrairemême, il avait tendance à les envier. Jaloux? Sûrement, même s'il ne voulait pas le montrer.
- Je ne vois pas pourquoi je me moquerai de toi, parceque tu pleures. Au contraire, t'es capable de montrer tes sentiments facilement, ce qui n'est pas donné chez certaines personnes.
Il laissa un blanc de quelques secondes, pour se souvenir des questions posés, et toutes n'avaient aucunes importances... Enfin, toutes sauf une. Celle qui parlait de confiance.
- Pour la confiance, je n'ai plus envie d'essayer, les deux personnes à qui je l'avais confié ne sont plus près de moi. Et je n'ai pas envie de revivre le même enfer une troisième fois, je pense que tu peux comprendre ça, après tout, t'es pas idiote. Enfin, c'est ce que je pense, mais depuis le début je me trompe en jugeant les gens trop vite... Comme tu me l'as si bien fait remarquer.
Il mit une de ses mains sur la tête d'Amu, en ébourrifant sa chevelure, pour la taquiner un peu. En quelques sortes, il voulait se rattraper en redonnant le sourire à l'adolescente qu'il avait fait pleurer. Il se baissa légèrement, afin que sa tête soit à la même hauteur que celle de la miss aux cheveux rose, tut en enlevant sa main. - Et puis, l'espoir fait vivre, nop? Ou un truc dans l'genre, j'suis pas très bon dans les expressions humaines... --"
[répète ça plusieurs fois: attendant d'entendre attendant d'entendre attendant d'entendre /SBAAAAAAAF/ XD] |
| | |
Amu Hinamori Maîtresse
Nombre de messages : 216
Age : 32
Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse
Appartient à : Personne
Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Ikuto dans une cage? Jamais! [PV: Ny'Amu-Chiiiii! =3] Dim 27 Déc - 22:14 | |
| [C'est quoi ce HS de malade? xD mdr] Entre temps, Ikuto s'était rapproché discrètement et silencieusement de sa jeune maîtresse. Si bien que cette dernière se demanda si cet étonnement d'avoir pleuré aussi facilement ne lui avait pas fait perdre temporairement la conscience de ce qui l'entourait. Après tout, n'avait-elle pas planté son regard ambré et embué sur son neko pendant tout ce temps? De par son statut, la jeune femme possédait en effet une certaine fierté, et si elle y rajoutait une petite touche personnelle, il n'en restait pas moins qu'elle préférait largement être franche tout en faisant face à la personne concernée plutôt que d'être un de ces êtres parfaitement hypocrites que ses parents côtoyaient régulièrement lors de soirées où elle était elle-même forcée d'y aller. Tout ceci uniquement dans le but de se forger une certaine image. Elle serait effectivement destinée à reprendre l'entreprise familiale, bien que ce fût là la dernière de ses envies, et devait dès à présent se faire connaître. Elle acceptait alors de se rendre à ces soirées, tout en se doutant de ce qui l'y attendait, mais en persistant à résister à l'envahisseur...
Toujours est-il que malgré ce regard fixé sur l'hybride, elle n'avait pas fait attention à ce qu'il se passait, et cela pourrait lui coûter cher un jour. Amu croisa alors le regard d'Ikuto, duquel on pouvait déceler une pointe de tristesse, mêlée à un air désolé. Elle l'observa, non sans une certaine surprise - avait-elle imaginé le voir un jour avec cette expression sur le visage? Elle devait l'avoue, non, pas tellement... - baisser les yeux au sol, restant silencieux. Elle venait de lui demander de ne pas se moquer de cette soudaine crise de larmes et appréhendait quelque peu le moment où le silence serait brisé. Finalement, il releva la tête, sous le regard attentif de la jeune maîtresse tandis qu'il sortait l'une de ses mains de la poche dans laquelle il l'avait enfouie. Il la leva de façon à ce que les fameuses cicatrices se retrouvent face à l'adolescente, puis sortit rapidement de longues griffes de fer. Amu sursauta légèrement, ne s'attendant à rien de tel, puis se repris tandis que le neko les faisait disparaître. La main découverte retrouva rapidement le refuge que lui offrait la poche confortable et chaleureuse tandis que son propriétaire prenait cette parole qui lui revenait de droit.
- Contente maintenant? Si j'ai évité ce sujet, c'est peut-être pour éviter d'y penser aussi. Tu ne peux pas savoir à quel point ces choses là me dégoutent, même si je les utilise quelques fois...
Amu regarda ailleurs le temps de réfléchir à ce qu'elle pourrait répliquer, sans pour autant être sûre de trouver les mots qu'il fallait. Après tout, elle était encore jeune et manquait parfois de tact, même si elle s'efforçait jour après jour d'en faire preuve. Un soupire se fit entendre. La demoiselle aux cheveux roses braqua alors à nouveau son regard sur le neko qui à présent souriait. Elle gonfla légèrement les joues, adoptant une attitude gamine digne de ces mangas qu'elle adorait tant, prêt à faire face aux moqueries du garçon.
- Je ne vois pas pourquoi je me moquerai de toi, parce que tu pleures. Au contraire, t'es capable de montrer tes sentiments facilement, ce qui n'est pas donné chez certaines personnes.
Les joues de la jeune fille dégonflèrent d'un coup, tandis que leur propriétaire affichait un regard quelque peu désappointé. Elle s'attendait à tout sauf à ça. Après ça, un certain silence s'imposa entre les deux jeunes gens, avant qu'Ikuto ne le rompe à nouveau.
- Pour la confiance, je n'ai plus envie d'essayer, les deux personnes à qui je l'avais confié ne sont plus près de moi. Et je n'ai pas envie de revivre le même enfer une troisième fois, je pense que tu peux comprendre ça, après tout, t'es pas idiote. Enfin, c'est ce que je pense, mais depuis le début je me trompe en jugeant les gens trop vite... Comme tu me l'as si bien fait remarquer.
Une question brûlait les lèvres de la rosée, qui se retint cette fois-ci de la poser. Elle pensa que l'occasion se représenterait sûrement un jour et préféra ne pas relancer de polémique, même si cette curiosité concernant ces deux personnes de confiance résonnait en elle comme le son d'une cloche. Elle sentit alors une main se poser sur sa tête et releva les yeux tandis qu'Ikuto ébouriffait ses fins cheveux roses.
- Heeey! >< protesta-t-elle, portant ses propres mains sur sa tête, tentant de replacer en même temps les mèches qui partaient alors dans tous les sens.
L'hybride se baissa alors à hauteur de la demoiselle qui se recoiffait tant bien que mal tout en retirant la main auteure de ces "dégâts". - Et puis, l'espoir fait vivre, nop? Ou un truc dans l'genre, j'suis pas très bon dans les expressions humaines... --"
A cette remarque, Amu ne pût s'empêcher de laisser échapper un léger rire qu'elle tentait tant bien que mal d'étouffer sans trop de succès, tout en acquiesçant d'un hochement de tête.
- Tu as donc des expressions "nekoïennes"? questionna-t-elle s'essuyant complètement les yeux, un sourire taquin aux lèvres.
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ikuto dans une cage? Jamais! [PV: Ny'Amu-Chiiiii! =3] | |
| |
| | | | Ikuto dans une cage? Jamais! [PV: Ny'Amu-Chiiiii! =3] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|