Nom : Silas.
Prénom : Kyle.
Surnom(s) : "Hé oh toi là bas!!!"
Sexe : Masculin.
Âge, date de naissance : 20 ans, né le 04 aout 1989
Métier : Il vient d'arriver en ville. Il n'a pas encore de boulot.
Orientation : Bisexuelle.
Famille : Il s'en fout, il ne veut plus jamais la voir.
Nationalité, origines : C'est à se poser des questions. Il n'en sait rien et s'en fout. En même temps, il se fout de tout donc...
Côté finances : Riche, bien qu'il le cache avec perfection.
Description physique : Kyle mesure un mètre 80 pour 67 kilos. Mais vu les chaussures qu’il porte, il peut faire un mètre 87 avec facilité. Il a les violets… on dirait des améthystes. Ses traits sont fins presque androgyne sans l’être. Il a les cheveux bruns méchés de châtain à cause du soleil par dessous, plus ou moins courts vers le haut de sa tête, et souvent en bataille. Alors que les cheveux du bas de son crâne sont long, jusqu’à ses omoplates environ.
Son corps est androgyne de base, mais vu le sport qu’il pratique, des muscles se dessinent sous sa peau pâle et douce, car oui, il y fait attention. Il a donc un ventre plat, où ses abdominaux sont à peine dessinés mais bien présent. Il n’est pas certain qu’en lui donnant un coup dans le ventre, il se torde de douleur, tant, malgré leur apparences douces, ses abdos ont été travaillés.
Niveau vêtement, il porte des fringues à part et très ouvert, ne laissant, en général, pas place à l’imagination. Il aime avoir la peau à l’air libre et s’en contente parfaitement. Il porte souvent du cuir, latex ou autre vêtements stretch, qui peuvent lui donner la sensation d’avoir une seconde peau. Il n’aime pas porter des vêtements larges.
Il porte en général un pantalon noir ouvert sur les coté de bas en haut, retenus par des simples lacés entrecroisés. Un gilet de serveur pressant son torse et le moulant avec perfection tout comme son pantalon. Offrant à la vu, le haut de son torse, son ventre plat et nombril. Son pantalon, le bas, et enfermé par des botes new rock, dont la semelle compensée lui fait gagner de bons centimètres en taille. Ses chaussures sont emplis de métal mais refermé par une fermeture se trouvant sur le coté et des lacets. Il porte également des mitaines allant plus haut que le coude qui s’entoure d’une fermeture circulaire allant jusqu’à ses mains qu’il a à moitié gâchée par les morceaux de tissu. Ainsi, il a les épaules nues, en plus d’une part de ses jambes, de son ventre et du haut de son torse.
Il a également un piercing à l’oreille gauche, qui est caché, la plupart du temps par ses cheveux. Vu qu’il les met régulièrement du coté gauche, en y passant simplement la main. Le piercing est un clou simple relié à une petite chaîne dont un petit pendentif en forme de dragon s’y appose.
En gros, il a un look bien à lui. Mais de part ses gestes, il a une allure froide et distante. Souvent cigarette entre les doigts, il peut poser sont regard aux couleurs améthystes sur les gens qui voudraient l’approcher, afin de les dissuader d’aller plus avant vers lui. Il peut avoir des attitudes sensuelles mais c’est sans qu’il s’en rend compte. Et ce n’est pas une raison pour tenter quoique ce soit avec lui.
Sa voix est tout simplement suave mais froide et il peut en user pour obtenir ce qu’il veut. Vu qu’il sait la manipuler pour ses plaisirs.
Rien de plus rien de moins.
Caractère : Froid, distant, Kyle survit bien que cela ne se voit pas. De base, il a une maladie de cœur, mais cela c’est arrangé grâce à un traitement qu’il doit suivre à vie. Depuis, il ne fait que survivre. Et ne vit que pour ça. Il n’a pas d’amis, pas d’amour, ce qui l’intéresse c’est la musique, le sucre et survivre point barre, ni plus ni moins. Il n’a pas envi de vivre ainsi et en même temps, il a véritablement peur de la mort. Il vit ainsi depuis quelques années déjà. Il est un frigide des sentiments.
Posé et simple, il ne cherche rien d’autre que sa survie. Le reste n'est que secondaire voir pire. Il est du genre intouchable mais s'en fiche complètement. Seuls les traitements l'intéressent et uniquement pour vivre, rien de plus. S'il parle avec les personnes qui l'entourent, c'est pour répondre aux questions. Vous l'avez compris, il est asocial aussi. Que dire de plus? Il n'aime pas parler de lui, il n'aime pas le monde. c'est a se demander ce qu'il aime. Et la réponse est : "Il ne sait pas". C’est un je m’en foutiste de la vie. Bien qu’il a peur de souffrir à cause de la maladie, il est capable de se jeter dans une situation à risque sans se poser de questions.
Si vous souhaitez en savoir plus. Il vous faudra le rencontrer.
Histoire : Kyle est né d'un père et d'une mère tout ce qu'il y a de basique, si ce n'est qu'ils sont riches à millions. Disons qu'il n'a jamais vraiment eu de famille sentimentalement parlant. Dès son plus jeune age, il a été recueilli par des nourrices. Bien sur il a été à l'école, et bien qu'il était doué, il n'a jamais bossé plus que la moyen. Il a eu quelques amis avant de se rendre compte qu'ils l'utilisaient pour l'argent de ses parents. Rapidement, il s'est renfermé. Sa vie n'a jamais été du "luxe" si ce n'est ce qui l'entourait de façon matériel.
Par la suite, il a eu son diplôme et a décidé de partir de chez lui, faire table rase du passé afin de commencer une nouvelle vie. Il a changé de ville, et se fait passé pour ce qu'il est vraiment. Soit un mec seul, renfermé, sans un sous, sans boulot ni appartement. Il a tout à construire dans sa vie. Et c'est peut être pour cela qu'il vit encore. Ses parents ne savent pas où il est. Et cela l'arrange grandement.
Rien d'autre? Non, Rien d'autre.
Aime : Le café avec beaucoup de sucre et cloper.
N'aime pas : Le monde en général.
Autres : Désolé si l'histoire est courte, mais je l'ai faite trois fois alors que mon pc a bugué à chaque coup.. Donc bon uu'.