Sujet: Moi qui chante ca donne quoi ? Dim 8 Nov - 18:47
coucou chere telespectateur ^^ je vous presente l'une de mes videos ou je chante : you are my love
Invité
Invité
Sujet: Re: Moi qui chante ca donne quoi ? Dim 8 Nov - 18:51
C'est une très jolie musique de Tsubasa Reservoir Chronicle, je l'adore trop ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Moi qui chante ca donne quoi ? Lun 9 Nov - 21:10
^^moi aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: Moi qui chante ca donne quoi ? Sam 14 Nov - 23:59
Tu as une très joli voix !
Invité
Invité
Sujet: Re: Moi qui chante ca donne quoi ? Dim 13 Déc - 21:39
Tu as une voix magnifique *o*
Invité
Invité
Sujet: Re: Moi qui chante ca donne quoi ? Dim 13 Déc - 23:55
En effet, très jolie voix, mais j'imagine que sur instrumental ça aurait beaucoup mieux donné <3 Bonne continuation =) ( Moi aussi je chante hoho. Mais j'enverrais pas, j'aurais trop honte xD )
Kyuketsuki Fuyuki
Maîtresse
Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse ! Ch'ui un être sanguinaire crée pour vous déplaire ...
Appartient à : A mon Arbalète, qui est venu compter fleurette au carrefour de la soubrette x3
Avertissement :
Sujet: Re: Moi qui chante ca donne quoi ? Mar 16 Fév - 14:29
Très belle voix, même si parfois tu pousses peut-être trop ou pas assez... Je sais je suis très perfectionniste sur tout ce qui touche au chant. Par contre tu as la chance d'avoir une voix qui passe très bien sur toute sortes d'appareil, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ( moi par exemple je ne peux pas chanter avec un enregistreur de caméra, ou de MP3 car ma voix se déforme trop ). Bonne continuation à toi =) ( Moi j'essayerais peut-être de tirer l'enregistreur du prof de musique 8D et je vous montrerez aussi .. *se pend* )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moi qui chante ca donne quoi ?
Moi qui chante ca donne quoi ?
Page 1 sur 1