Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Moi qui chante ca donne quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Moi qui chante ca donne quoi ? Vide
MessageSujet: Moi qui chante ca donne quoi ? Moi qui chante ca donne quoi ? EmptyDim 8 Nov - 18:47

coucou chere telespectateur ^^
je vous presente l'une de mes videos ou je chante : you are my love


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Moi qui chante ca donne quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Moi qui chante ca donne quoi ? Moi qui chante ca donne quoi ? EmptyDim 8 Nov - 18:51

C'est une très jolie musique de Tsubasa Reservoir Chronicle, je l'adore trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Moi qui chante ca donne quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Moi qui chante ca donne quoi ? Moi qui chante ca donne quoi ? EmptyLun 9 Nov - 21:10

^^moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Moi qui chante ca donne quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Moi qui chante ca donne quoi ? Moi qui chante ca donne quoi ? EmptySam 14 Nov - 23:59

Tu as une très joli voix !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Moi qui chante ca donne quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Moi qui chante ca donne quoi ? Moi qui chante ca donne quoi ? EmptyDim 13 Déc - 21:39

Tu as une voix magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Moi qui chante ca donne quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Moi qui chante ca donne quoi ? Moi qui chante ca donne quoi ? EmptyDim 13 Déc - 23:55

En effet, très jolie voix, mais j'imagine que sur instrumental ça aurait beaucoup mieux donné <3 Bonne continuation =) ( Moi aussi je chante hoho. Mais j'enverrais pas, j'aurais trop honte xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kyuketsuki Fuyuki

Kyuketsuki Fuyuki
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 49

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse ! Ch'ui un être sanguinaire crée pour vous déplaire ...

Appartient à : A mon Arbalète, qui est venu compter fleurette au carrefour de la soubrette x3

Avertissement :
Moi qui chante ca donne quoi ? Left_bar_bleue0 / 50 / 5Moi qui chante ca donne quoi ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/01/2010


Moi qui chante ca donne quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Moi qui chante ca donne quoi ? Moi qui chante ca donne quoi ? EmptyMar 16 Fév - 14:29

Très belle voix, même si parfois tu pousses peut-être trop ou pas assez... Je sais je suis très perfectionniste sur tout ce qui touche au chant. Par contre tu as la chance d'avoir une voix qui passe très bien sur toute sortes d'appareil, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ( moi par exemple je ne peux pas chanter avec un enregistreur de caméra, ou de MP3 car ma voix se déforme trop ). Bonne continuation à toi =) ( Moi j'essayerais peut-être de tirer l'enregistreur du prof de musique 8D et je vous montrerez aussi .. *se pend* )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Moi qui chante ca donne quoi ? Vide
MessageSujet: Re: Moi qui chante ca donne quoi ? Moi qui chante ca donne quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi qui chante ca donne quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Hors-RPG :: La Taverne des fraises :: Création-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser