Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre sous le soleil ( pv Axel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Rencontre sous le soleil ( pv Axel ) Vide
MessageSujet: Rencontre sous le soleil ( pv Axel ) Rencontre sous le soleil ( pv Axel ) EmptyLun 26 Oct - 3:25

Les soeurs Hayam se tenaient la main en marchant en direction de la plage, elles etaient arrivees dans cette ville il y a peu de temps, quelques heures a peu pres.Elles arriverent enfin a la plage, il faisait tres chaud, une chaleur d'été tout simplement, puis elles se dehabillerent sans crainte devant tout le monde montrant leurs magnifiques corps a tout les plagistes ici present, elles installerent deux serviettes sur le sable dore, l'une bleu : Katsuko et l'autre rouge : Latsuko.Les deux soeurs s'etaient endormis quand tout a coup, Katsuko senti un corps sur elle, cela fit sursauter sa soeur fit un balayage au corp etranger et se mit dessus tenant son poing sur sa figure :

-Qui es tu pour importuner ma soeur ?
-Arrete Latsuko ! tu va lui faire mal !

Elles s'apperçurent que c'etait un jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 193

Age : 35

Maître(sse) ou Neko? : Hum.. maitre

Appartient à : Mes nekos..x3

Sort avec : Mes nekos^^

Avertissement :
Rencontre sous le soleil ( pv Axel ) Left_bar_bleue2 / 52 / 5Rencontre sous le soleil ( pv Axel ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/08/2009


Rencontre sous le soleil ( pv Axel ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil ( pv Axel ) Rencontre sous le soleil ( pv Axel ) EmptyLun 26 Oct - 4:49

Rien de mieux qu'une belle journée ensoleillée pour aller à la plage. Il avait son maillot, ses sandales, sa serviette, et aussi son assurance naturelle qui émanait de lui. Il avait prit sa moto, une belle moto noir qui roulait très très vite, et qui était très très maniable, une bombe quoi! Il venait d'arriver à la plage, n'étant qu'en short. Il avançait dedans le sable, à pied, avec sa serviette dans la main. Tout allait bien, regardant droit devant lui, puis tourna la tête un instant, et trébucha dans quelqu'un et lui tomba dessus, mais ce retrouva aussitôt cloué au sol par une jeune fille.

-Hé lâchez moi j'ai rien fait!!!


Il ce mit à ce débattre et réussit à tourner sur le dos et regarda son assaillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city2.forumsactifs.com/
avatar

Invité
Invité


Rencontre sous le soleil ( pv Axel ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil ( pv Axel ) Rencontre sous le soleil ( pv Axel ) EmptyLun 26 Oct - 5:36

-Qui es tu pour importuner ma soeur ?
-Arrete Latsuko ! tu va lui faire mal !


Le jeune homme se debatter de toutes ses forces et reussi a se mettre du le dos en disant :

-Hé lâchez moi j'ai rien fait!!!
-Oui Lache le Latsuko s'il te plait
-Bon d'accord ...

Latsuko lacha le jeune homme qui se mit assit, il regardait les deux jeunes filles, Katsuko comme a son habitude se montra tres bonnes en vers le jeune homme et dit :

-Je suis vraiment desole pour la reaction de ma soeur ^^'
-Quoi en plus tu t'escuse pour lui pff
-Va nous prendre a boire au lieu de ronchonner.
-Ok...

Latsuko parti les mains derriere la tete, une femme avec la force d'un homme et aussi belle qu'un mannequin dans son bikini Bleu fonce.Katsuko quand a elle aida le jeune homme a se mettre debout et dit :

-Encore desole, je me presente, je m'appelle Katsuko Hayam, nous sommes nouvelles par ici et je pense que avec ma soeur on va se faire une sacre reputation ^^'
Elle tira la langue apres avoir dit sa betise matinal.
-Comment vous appellez vous ? Ma soeur c'est Latsuko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 193

Age : 35

Maître(sse) ou Neko? : Hum.. maitre

Appartient à : Mes nekos..x3

Sort avec : Mes nekos^^

Avertissement :
Rencontre sous le soleil ( pv Axel ) Left_bar_bleue2 / 52 / 5Rencontre sous le soleil ( pv Axel ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/08/2009


Rencontre sous le soleil ( pv Axel ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil ( pv Axel ) Rencontre sous le soleil ( pv Axel ) EmptyLun 26 Oct - 6:25

La jeune fille était forte, et Axel essayait de résister au maximum, mais ne pouvais pas faire grand chose. Quand l'autre sœur, la gentille finit de convaincre la méchante, il finit par être libre et vivant.

Il avait pas vraiment souffert, mais ce n'était pas le confort maximal. La gentille envoya l'autre chercher à boire et l'aida ce lever. Quand il ce leva et enleva un peu le sabre de dedans ses pantalons et de dessus, il regarda la jeune femme, qui elle était super mignonne, surement comme son autre sœur. Il prit sa serviette dans ses bras.


-Je me nomme Axel, enchanté de vous rencontrer. Est-ce que je peux vous tenir compagnie à vous et votre sœur?

[Pardon courtT_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city2.forumsactifs.com/
avatar

Invité
Invité


Rencontre sous le soleil ( pv Axel ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil ( pv Axel ) Rencontre sous le soleil ( pv Axel ) EmptyLun 26 Oct - 6:31

Il prit sa serviette dans ses bras.

-Je me nomme Axel, enchanté de vous rencontrer. Est-ce que je peux vous tenir compagnie à vous et votre sœur?

-Latsuko ne va surement pas apprecier mais moi j'en serais ravie Axel ^^, on va au bar, je vais appeler ma soeur et elle nous rejoindras, si elle le veut ^^'
Katsuko prit son telephone, d'une couleurs rouge etincelante, avec des petits diamant coller en forme de chat, elle composa le numero et dit :

-Allo Latsuko ? Oui c'est moi Katsuko, tu nous rejoins au bar qui n'est pas loin de la plage ? hum hum aller a toute a l'heure, je t'adore !

elle raccrocha, rangea son portable, puis elle prit la main du jeune homme et dit d'une voix gaie et chaleureuse :

-On y va Axel ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 193

Age : 35

Maître(sse) ou Neko? : Hum.. maitre

Appartient à : Mes nekos..x3

Sort avec : Mes nekos^^

Avertissement :
Rencontre sous le soleil ( pv Axel ) Left_bar_bleue2 / 52 / 5Rencontre sous le soleil ( pv Axel ) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/08/2009


Rencontre sous le soleil ( pv Axel ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil ( pv Axel ) Rencontre sous le soleil ( pv Axel ) EmptyLun 26 Oct - 6:47

Katsuko était une jeune fille pleine de vie, d'après Axel. L'appel qu'elle venait de faire n'avait que durer que quelques secondes. Rien de trop long. Le bar avait été offert par la jeune fille, alors il ne refuserait pas. Il ce fit prendre la main. D'un côté il y avait la main de la jeune fille, et de l'autre sa serviette. Il n'avait pas eu le temps de ce baigner, mais cela ne dérangeait pas.

-D'accord allons-y!

[CourtT_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city2.forumsactifs.com/


Contenu sponsorisé



Rencontre sous le soleil ( pv Axel ) Vide
MessageSujet: Re: Rencontre sous le soleil ( pv Axel ) Rencontre sous le soleil ( pv Axel ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sous le soleil ( pv Axel )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: La plage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser