|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Search again. Ven 9 Oct - 21:31 | |
| *Passe la tête et regarde de droite a gauche °°*
Un deux, un deux ? Tout le monde m'entend ?
*Gros silence "*
Hum...Je..Cherche un ou une neko. Forcément, sinon je serais pas le me diriez vous. Enfin, continuons. Donc, j'aimerais de préfèrence un neko male. Gentil, ou méchant, cela ne me dérange pas, il faudra juste que le ou la neko soit assez débrouillard pour s'occuper d'une maîtresse amnésique et qui ne se rapelle même pas de comment utilisé une fouchette.
[/font]
Dernière édition par Hasegawa Fukkou le Mar 27 Avr - 15:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Search again. Mar 27 Oct - 23:34 | |
| Hmm...je ne sais pas si il y a quelqu'un, mais moi ça m'intéresse beaucoup. Alors si votre âme est encore sur le forum Fukkou-san.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Search again. Mer 28 Oct - 14:49 | |
| Hum...Je pensais faire peur au gens. Enfin, j'accepte ta proposition avec joie Cahier~kun ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Search again. Mar 27 Avr - 15:40 | |
| Je relance donc la demande, vu que je m'ennuie de ne plus rp [ Akira-san, where are you ? ] et qu'en ce moment, j'ai une envie étrange de rejouer Hasegawa.
Critères :
Neko recherché : Peu m'importe. Bien qu'une fille serait peut-être plus amusant vu que j'ai déja un garçon, mais après tout ... Autres informations :Gentil ou méchant, cela m'importe peu. Il faudra juste que le ou la neko ne soit pas trop bisounours, car il devra supporter une maîtresse souvent à côté de la plaque, montrant très peu de marque d'affection, et il faut l'avouer, avec un assez mauvais caractère par moment.
Enjoy ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Search again. Mar 15 Juin - 23:50 | |
| Pas sûr que ma néko te plaise, mais on ne sait jamais =). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Search again. Mer 16 Juin - 13:28 | |
| Quesqu'il te faisait dire que tu ne me plairais pas ? ♥ Enfin, le personnage me plait, donc cela sera avec plaisir Ko-san. Hm, le rp... Animalerie, obligée il me semble. Tu as une idée pour commencer, ou à moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Search again. Mer 16 Juin - 14:19 | |
| Je te laisse commencer si ça ne te dérange pas =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Search again. Ven 18 Juin - 18:45 | |
| Dit tu pourrait penser à me répondre avant de chercher un rp x')
Sinon j'ai le droit de m'incruster dans le rp d'adoption ou vous préférez le faire toute les deux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Search again. Ven 18 Juin - 19:41 | |
| Silence, imposteur ♥ Mais oui je vais répondre au rp, ne t'en fait donc pas. Et puis hm.. Oui, ça pourrait être interessant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Search again. Mer 23 Juin - 16:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Search again. Mer 23 Juin - 21:16 | |
| Et bien, honneur au garçon : Akira-san commencera ! (Et pas de mais, je te fairais un bisous si tu accepte ♥) Ensuite ce sera mon tour, et le tien. Cela te convient ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Search again. Mer 23 Juin - 22:16 | |
| Hein ? Mais c'est de la triche ça, et puis en se moment je suis pas mal prit par les rp je n'aurais jamais le temps de commencer mais je peux répondre le second si vous voulez ^^
(J'aurais mon bisous ? ♥) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Search again. Mer 23 Juin - 22:28 | |
| Mais moi aussi, euh ... En même temps, c'est les vacances vendredi ... Donc je pourrais surement poster dans le week-end. Désolé du temps d'attendre, Ko -chan é.è
( Laisse moi reflechir ... Oui ♥) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Search again. Jeu 24 Juin - 11:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Search again. | |
| |
|