Nom : Kurai
Prénom : Fushigi
Sexe : Masculin
Âge, date de naissance : 25 ans, 19 Février 2655
Métier : Aucun pour le moment
Orientation : Hétérosexuel (mais peut délirer attention o.o)
Famille : Depuis peu orphelin. (Tragiquement vous le saurez)
Nationalité, origines : a vécu en Angleterre mais originaire de Nagasaki
Côté finances : Riche
Description physique : Fushigi est assez grand, il mesure près de 2 mètres. Il est toujours confondu a un vieil homme de 40 ans a cause de sa taille impressionnante et de son teint pâle mais aussi par le style vestimentaire propre à lui-même. Il porte la plupart du temps une chemise blanche recouverte d’un long manteau noir. Il porte des gants blancs qui laissent affiner ces longues et puissantes mains, des lunettes rondes orangées, un chapeau large pouvant couvrir ses épaules et une cravate rouge. Son visage est constitué de deux yeux noisette, d’un long nez anguleux et d’une bouche laissant échapper souvent un sourire douteux. Ces cheveux mi-longs, sont noirs et rêches tombant le plus souvent sur son visage. Il possède une arme mais je vous en ferais la description dans l’histoire.
Caractère : Fushigi est généralement discret mais il peut faire preuve aussi d’une folie incompréhensible dans certaines situations. Il est généralement sobre dans ces propos et arrive tout le temps à son objectif même si celui-ci est flou voire bizarre. Il aime les musiques classiques ainsi que les musique ayant un rythme jazzy. Mais la plupart du temps il n’écoute pas de musique, se contentant de rester seul dans son logis a siroter un verre d’alcool (cela varie en fonction du temps), a fumer, ou a lire. Il n’est donc pas très doué en société.
Histoire : C’est une longue histoire à raconter…
Fushigi est un membre de la famille des Kurai. Ceux-ci sont réputés pour leurs immenses réceptions, leurs musées…ainsi que leurs collections d’armes de toutes les époques. Ils sont aussi connus pour leur caractère froid et calculateur. Le jour de ces 8 ans, le père de Fushigi, Konzo Fushigi, entraîna son fils au maniement des armes. Fushigi n’avait pas droit a une minute de repos durant la journée et fut éduqué selon la politique de la famille. Fushigi se mit alors à haïr sa propre famille. A l’âge de 15 ans, mit au point sa propre arme : un pistolet forgé dans un acier léger et résistant, le canon mesurait 34 centimètres ; l’arme pouvait emporter une recharge de 6 balles de calibre .454 Casull. L’arme pesait en tout près de 3 kilos (sans la recharge qui pèse 0.4 kilos). Le jour de son vingtième anniversaire, il décida d’inviter toute sa famille à une réception et leur promit une surprise en fin de soirée. Celui-ci s’empressa de tuer tout les membres un à un grâce à sa création.
Il prit assez d’argent pour vivre et laissa le reste aux domestiques de la famille.
Pendant longtemps on n’entendit plus parler de lui, il figurait comme un porté disparu mais il n’en était rien : il voyageait jusqu'à trouver un foyer où il pourrait vivre en paix. Il emporta avec lui quelques vêtements, son argent et enfin son arme contenant 3 balles.
Aime : La musique classique et Jazzy, son arme, "divaguer"
N'aime pas : Ça famille, ceux qui le contredisent alors qu'il est certain d'avoir raison.
Autres : Certain d'entre vous reconnaitrons le personnage d'Alucard dans l'avatar et dans l'arme de mon personnage, ne vous en faites pas, je ne suis pas un vampire et je ne possède rien d'exceptionnel a part cette arme fantastique^^