Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Grimm

Alice Grimm
Maître
Maître

Féminin

Nombre de messages : 204

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maître.

Appartient à : Aussi bien manipulant que manipulé, je pense...

Sort avec : Je m'en assurerais quand Abysse~san reviendra.

Avertissement :
The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] Left_bar_bleue1 / 51 / 5The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2009


The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] Vide
MessageSujet: The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] EmptyMer 23 Sep - 12:43

Nom : Grimm
Prénom : Alice
Surnom(s) : Aucun, il n'a jamais eu d'amis pour en avoir d'assez...Gentil. Mais étant donné sa fuite permanante, il donne toujours des noms différents a chaque personne qui la lui demande.
Sexe : C'est un garçon, malgré son prénom.
Âge, date de naissance : 20 ans, mais sa date de naissance est inconnu.

Métier : Etant en fuite pour ne pas se faire retrouver par la police et ramenner a l'hopital, il ne peut pas se permettre d'avoir un métier stable. Il vole la plupart du temps, mais peut se prostituer d'autre fois...
Orientation : Homosexuel
Famille : Sa mère était une interne a l'hopital. Il est le fruit d'un viol qu'un docteur avait commit sur sa mère.
Nationalité, origines : Japonaise.
Côté finances : En sortant de l'hopital , il était certe pauvre, mais avec le temps, le vol et la prostitution, il accumule assez d'argent pour pouvoir payer le loyer d'un studio. Donc dans la moyenne.

Description physique :



Chaqu'un est comme il est. On est blond, on est brun, ou bien encore roux. Libre a soi de modifier son physique, ou quoi que se soi. On est beau, ou on obtient un physique ingrat...On nait comme on est. Sur ce planc, Alice n'a pas vraiment a se plaindre. De toute manière, ce serait rare, car il n'est pas très vaniteux, et ne se trouve pas particulierement beau. Du moins, c'est son avie. Car beaucoup de personne pense fortement le contraire.

Tout d'abbord, il faut savoir que même si Alice est majeur et vacinné, il n'est pas très imposant, et ne fait pas son âge. A peine l'apparence d'un adolescent de 17 ans. 1m73 pour quarante deux kilos. Plutôt maigre, Alice ne semble vraiment pas un bon combatant, et même plutôt faible. Ce qui assez étrange pour un hunter d'avoir un corps a l'apparence aussi faible...Mais cela n'est qu'ilusion, car Alice sait très bien se défendre, se battre....et tuer.

Si on continue dans le sens des illusions, on peut dire que son visage est ce qu'il de plus magnifiquement hypocrite. Ses trait, son fin, angélique pour certains...Il est vrai que son teint a peine ivoire lui donne un petit cotées de figures apparaisant sur des tableau italliens. Un parfum petit ange...Ces yeux...Ils ne sont pas bleu, ou vert, ou marron, ou tout ce que vous voulez....Ces...Ce n'est même pas un mélange de toute ces couleurs. Ils sont un peu comme un arc-en-ciel. Bleu dans le centre, doré sur les bords gauche, violets sur les bords droits... . Alice a des cheveux noirs, avec parfois des reflets bleuté, marine...Et même parfois violets.Ils sont coupées assez long, presque jusqu'au épaule, et une frange plutôt droite lui ballait parfois le haut des paupières.

Il porte tout le temps des kimono ou des yukata blanc. Ce qui est plutôt étrange, vu sa sainte horreur de cette couleur... Alice ne supporte pas les vetements près du corps.

[Repris de 'Hansël Grimm" sur CA ^^" J'avais la flemme de refaire un physique ._.]

Caractère :

Hypocrisie : L'hypocrisie se cache parfois sous la franchise du regard.

Pourquoi ce mot vient-il en premier dans son caractére ? Oh, mais c'est parsque c'est juste ce qui le définit le mieux. Hypocrisie...Alice aime répeter ce mot. Il roule sur ses lèvre, sur son palais et résonne merveilleusement bien a ses oreilles. Oui, son sourire est hypocrite, et Alice sait que jamais il ne poura sourire 'pour de vrai'. Tout en lui est faux, de la moindre de ses paroles, jusqu'a la plus petites des fibres de son être. Alice porte un masque sur son visage, sur son corps, sur son âme. Il est une prison, ou il enferme ses sentiments. Le masque de l'hyprocitie...


Absent : Je me rêve. Si je m'éveille, je dispparaitrait à jamais.

Les gens disent 'Alice, tu m'écoute ?' et il répond 'Oui. A moitié.' L'absence est synonime de réverie chez lui. Chez ceux qui le connaisent en vrai, qui aurait put croire qu'une seule petite pars d'innocence puissent résider dans Alice. Enfin, quand on le voit pour la première fois, sans rien savoir, bien sur qu'on s'imagine presque de la gentilesse en lui. Il est souvent les yeux dans la vagues, un sourire lointains au lèvres. On se demande pourquoi Alice est comme ça. Mais y a pas vraiment d'explication. dans la vie de tous les jours, il n'arrive pas à être à 100% là lors d'une discution, ou d'un moment avec d'autre humain. rarement. Suffit que la fenêtre sois ouverte. Ou que l'on prononce un mot qui lui rappeler quelque chose. . "Alice, tu m'écoutes?". Oui. Mais à moitié.


Sensibilité : Ce n'est pas la raison qui nous fournit une direction morale, c'est la sensibilité.

La sensibilité, est quelque chose que Alice n'a jamais connu, et ne connaitra surement jamais. Et puis pourquoi vouloir montrer ses sentiments ? Cela prouve que l'on est faible et naif. A quoi bon pleurer ? Sourire ? Etre heureux ? Dans ce monde, se ne sont que chose inutile. Enfin presque. Alice aime jouer avec les sentiments des autres, faire semblent d'en avoir. D'ailleurs il est très bon comédien. Un comédien, au talent d'un marionettiste. Aussi bien manipulée que manipulant. La plupars des gens n'aime pas croiser son regard. Car si il sait très bien faire semblent d'experimer des émotions, son regard est aussi dur et froid que de la glace.

Etre : On n'est pas là par hasard, on a tous un rôle à jouer.

On connait tous la phrase 'être ou ne pas être, tel est la question ?' et si on possait cette question a Alice, il répondrait 'Je suis la, devant toi. Je suis. ' alors qu'il penserait a l'interieur de lui même 'Je ne suis pas.' Il est humain. A sa manière. Un humain manipulé, tirée par des fils. Son maître n'est pas dévoilé pourtant. Il joue un role, sans savoir pourquoi, sans savoir comment. Mais il le fait. Humain 'Oui, mais a moitié'.

Vérité : Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai.

Qui aurait put croire ? Qui aurait put penser ? Tout simplement. Personne ne pourait devenir ou même songer, que cette geule d'ange peut cacher les pires tourment de la terre. Alice n'existe pas pour lui même. Il ne sait pas qu'il est, alors se crée. Se transforme. Il montre un masque de lui même au autre, et s'en montre un autre a lui même. Alice qui rie, Alice qui pleure, Alice qui aime, Alice qui tue. Alice qui ne sait pas qui il est. Il se regarde dans le miroir le matin, et se dit 'Qui je vais être aujourd'hui ?'. Et il se répond a lui même. Il ne sait pas comment se sortir de cette spyrale de lui.

Solitude : Notre grand tourment dans l'existence vient de ce que nous sommes éternellement seuls, et tous nos efforts, tous nos actes, ne tendent qu'à fuir cette solitude.

Lorsque les autres aiment a être en groupe, aime sortir entre amis, Alice se demande toujours a quoi sert autant de futulité. C'est vrai quoi, ne dit ton pas 'on ne peut faire confiance qu'a soi même' ? Et puis, c'est mieux d'être seul, car au moins, on ne te demande jamais rien. Il n'a pas d'amis, et ne fera jamais rien pour en avoir. Il aime être en tête a tête avec lui même. Et encore, cette phrase est bien enrobbée. Car il ne sait pas qui est 'lui même'. Finalement, Alice n'ai jamais tout seul. Il est avec lui, et cherche encore un moyen de pouvoir être défitivement dans la solitude, sans avoir besoin de quiquonque, même pas de ce qu'il croit être.

Moi : Moi...Il est bien petit ce mot pour contenir mon égoïsme si grand.

Moi, moi, moi, et encore un petit peu de moi. Comme l'hypocrisie, Alice aime ce mot. Egoisme. Il c'est très bien que cela lui convient parfaitement. Il ne fait confiance a personne. Il ne croit personne. Alice obéit jsute. A quoi cela sert de ce soucier des problémes d'autrui, alors que ses personnes la se fiche pas mal de toi ? Il aime s'occuper de lui, et prefere même laisser quelqu'un dans la merde la plus profonde, plutôt que de lui tendre, ne serrait-ce que le petit doigt. Il a apprit a ne faire confiance en personne. C'est comme sa.


Folie : Jamais la psychologie ne pourra dire sur la folie la vérité, puisque c'est la folie qui détient la vérité de la psychologie.

Un ricanement doux, enfantin, mais pourtant emplit de cruauté. Alors on regarde Alice, sans comprendre. Et il vous fixe avec toute la froideur du monde, le torse secouait par des rire d'histerie, la main crispé sur un couteau, une régle en métal, ou simplement une brosse a cheveux. Alors dans ces moments la, il vaut mieux partir, et le plus vite possible. Le sang des autres l'exite, et voir son propre sang rappelle en lui des souvenirs enfouie. Tuer ou être tuer. Tuer EST ce tuer un peu. Mais Alice est peut-être un peu suicidaire. Alors il frappe, riant de plus en plus en voyant le sang giclé. Mais il aime aussi faire des devinettes n'ayant aucun sens, faire des choses plus démentes les une que les autres... "Alice ! Tu...est fou !" Sourire. "Oui. Totalement".

Innocence : Music box~ Field of innocence

Oh, c'est quoi ? Une pomme ? Je n'en ai avais jamais vu. Lorsque passe 20 ans dans un asile, parsque sa mère interné vous y donne la vie, c'est a peine si vous savez ce qu'est une fourchette. A peine, c'est déja même trop. Alice s'extasie devant beaucoup de chose, souvent les plus simple. Les fraises ? Il ne connait pas. Les peluches ? Il n'en a jamais entendu parler. Tant pit. Le plus dure dans cet histoire, c'est qu'il faut tout réeaprendre. Peut-être même a être humain.

[La moitié de mon caractère est reprit de mon perso' Hänsel Grimm sur CA ^^"]

Histoire :

Un réveil sonne. Bip, bip , bip. Des bruits de pas devant la porte, des gens qui va et vienne. En ne souciant surement pas de ce qui passe dans la chambre. Oh, ce n'est pas le réveil qui fait ce petit 'bip bip' c'est juste le moniteur dans la chambre d'a coté qui indique que son occupante est toujours en vie. Et le réveil n'existe pas. Ce qui réveil Alice sont des coups frappé a sa porte. Boum, boum, boum. Il ouvre de grand yeux, il ne comprend pas. Il a peur et se blottit en boule sous la couette. Quel heure est t'il ? Le soleil se lève et l'aveugle. A moins que ce soit la lune. Il ne sait pas, est née même pas sur de ce qu'est le soleil et la lune. Alice trébuche sur sa vie. La porte s'ouvre avec fracas, et des gens rentre dans la chambre. Tout de blanc vétut. Alice déteste le blanc. On le saisit a bras le corps, il hurle, pleure, gémit, se débat. Mais rien n'empéche les hommes de le tirer avec violence dans les couloirs. Des couloirs tout propre, long, blanc.

Alice ne sait pas ou il est, il a toujours vécut ici. Depuis sa naissance. Et il est toujours seul. Un peu d'amour serait le bienvenu. Mais ici 'pas d'espoir, pas d'amour, pas de gloire'. Ce n'est même pas un asile. Dans les asile, les gens qu'on ammène sont fou. Ici, on les rends fou. Ce n'est pas pareil, mais il faut savoir la différence pour savoir dans quel enfer on vie.

On le pousse dans une pièce toute ronde, toute blanche. Plus personne appart lui. Pour l'accabler, pour qu'il se noie dans la solitude. Il se jette sur la porte. Il n'y a pas de porte. On ne peut ouvrir que de l'exterieur. Il a peur. Les murs ne sont-il pas en train de se refermer autour de lui ? Ici, devant, derrière, la bas ? Ou est la sortit ! Il hurle, il appelle a l'aide ! Qui est-ce qui rigole ? Montrez vous ! Il n'y a persone pourtant. Alice tourne a trente degrès, et se met a courir, il se rentre le mur, se met a saigner. Le sang rouge tapisse rapidement en petite goute le sol blanc.

Blanc blanc blanc, partout ou il va c'est blanc. Il tombe a genoux, vidé de toute force. Fait attention a ce qui t'entoure.

Alice, Alice, Alice...


Quelque semaines plus tard, Alice a 19 ans. A moins que ce ne soit des années ? Peut-il s'écouller des années sans qu'on prenne une ride ? C'est quoi une année ? Et d'abbord, que fait-il ici ? Il n'est plus dans sa chambre, sinon, il n'y aurait pas cet homme. Ah, si il est bien dans sa chambre. Mais cet homme, c'est qui ? Quesqu'il fait ? Pourquoi il le touche a cet endroit ? Pourquoi il sourit ? Une blouse blanche, un médecin ? Pourquoi Alice a mal ? Pourquoi cela fait encore plus mal que toute les expeirence qu'on lui a fait ? L'homme le plaque contre son matelas, la tête enfoncé dans l'oreille. Il éttoufe, il va s'évanouir ! Alice renverse sa tête en arrière. Il a mal, trop mal. Il hurle. Encore plus fort.

Il court. Il a réussit.Il est libre. Enfin presque. Ou est la sortit ? Tu le sais toi ? Alice a vu le visage de l'homme se décomposait lorsque il lui a plantait a plusieurs reprise la seringe a l'endroit du coeur. Et après...Du rouge, encore ce rouge sur le sol blanc. Il trébuche sur son grand kimono blanc, se relève, et se remet a courir. Des bruits de pas derrière lui. On l'attrape par les hanches, les bras, on esseye de lui faire lacher son 'arme'. Alors Alice frappe, il frappe encore et toujours. Paf, un oeil en moins, paf lui ne poura plus marcher. Et ainsi de suite. Le sang gicle, de partout, dans tout le sens, tachant son kimono blanc. De la musique au loins. Une boite a musique. Cela vient d'une chambre. Il ne sait pas laquel. Il veut savoir d'ou sa vient, mais il doir aussi partir. Avant qu'on le renferme, encore et encore.

Une petite fille, en haut des escaliers. Elle tiens la boite a musique dans ces mains. Elle le regarde. Tout ce sang, tout ces gens morts semble la ravir. Alice se rapproche d'elle, sereinge en main. Ce sourire...Elle veut l'enfermer elle aussi ? Il se jette sur elle. La petite fille chante.

Oh, tu ne me regarde pas ?


Alice ne sourit pas, Alice sourit, ne sourit pas, sourit. Il doit surement faire très peur, car la petite fille ce met a pleurer. Il la maintient de tout son poins, assis sur elle. Le jeune homme lève la sereinge et la lui plante dans la terre, dans le coeur,jusqu'a ce que ces yeux ne la voit plus.

Tu sais ou elle est la sortit ?
Las bas.


La porte. Exit. Il éclate de rire et s'enfuit. Le vent le déstabilise. Pourquoi il fait si chaud ? C'est quoi ce truc jaune qui brille sur lui ? Mais il s'en fiche. Alice court, dans son vetements souillé de sang. Les civils hurlent en le voyant. On esseye de l'arretter, mais Alice continue de courir encore et encore. Il panique, il n'a plus de moniteur qui lui indique qu'il est vie ? Est- ce qu'il est mort, ou vivant ? Alice ne sait pas. Il traverse la route, manque de se faire ecraser, mais continue, la peur et la folie lui serrant le ventre. Marcher sur du gravier, c'est bruyant. Ici, là-bas, de ce côté, ou est ce que je serais enfin sauvé ? Fait attention a ce qui t'entoure.

Aime : Les roses, la vérité, être libre, le sexe, la lumière, les boites a musiques.
N'aime pas : Les médicaments, tout ce qui est blanc, les contact humains, les endroits trop petit.
Autres : Il ne connait absolument rien de la vie humaine, de la façon de tenir une fourchette a ce qu'est une pomme :/ Son thèmes musical est
Lies .


Dernière édition par Alice Grimm le Jeu 24 Sep - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonarawonderland.skyrock.com/
avatar

Invité
Invité


The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] Vide
MessageSujet: Re: The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] EmptyMer 23 Sep - 16:57

je trouve une legere ressemble entre ton ava et celui de Kaze..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Grimm

Alice Grimm
Maître
Maître

Féminin

Nombre de messages : 204

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maître.

Appartient à : Aussi bien manipulant que manipulé, je pense...

Sort avec : Je m'en assurerais quand Abysse~san reviendra.

Avertissement :
The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] Left_bar_bleue1 / 51 / 5The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2009


The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] Vide
MessageSujet: Re: The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] EmptyMer 23 Sep - 17:07

C'est normal x/ Sa vient du même manga. Il y'a aussi l'ava de Shun et de Bara qui en provienne =D Mais ce n'est pas le même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonarawonderland.skyrock.com/
avatar

Invité
Invité


The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] Vide
MessageSujet: Re: The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] EmptyMer 23 Sep - 17:13

ben si c'est le même perso tu va devoir changer oO
Revenir en haut Aller en bas
Alice Grimm

Alice Grimm
Maître
Maître

Féminin

Nombre de messages : 204

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maître.

Appartient à : Aussi bien manipulant que manipulé, je pense...

Sort avec : Je m'en assurerais quand Abysse~san reviendra.

Avertissement :
The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] Left_bar_bleue1 / 51 / 5The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2009


The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] Vide
MessageSujet: Re: The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] EmptyMer 23 Sep - 17:25

C'est pas le même perso =O

Mon ava~ , celui de Kaze~san, de Bara~san, et de Shun~san vienne du même manga, mais ce n'est pas le même perso' du manga O_o" Tu comprend ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonarawonderland.skyrock.com/
avatar

Invité
Invité


The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] Vide
MessageSujet: Re: The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] EmptyMer 23 Sep - 17:26

je suis pas bête non plus !!!!!! >< juste que sa aurait pu être le même alors me prend pas pour une personne idiote et finit ta prez NA !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori
Maîtresse
Maîtresse

Féminin

Nombre de messages : 216

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse

Appartient à : Personne

Avertissement :
The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] Left_bar_bleue0 / 50 / 5The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009


The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] Vide
MessageSujet: Re: The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] EmptyMer 23 Sep - 18:58

Bienvenuuuuuuue! =D J'aime ton avatar! ** Bonne continuation pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Grimm

Alice Grimm
Maître
Maître

Féminin

Nombre de messages : 204

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maître.

Appartient à : Aussi bien manipulant que manipulé, je pense...

Sort avec : Je m'en assurerais quand Abysse~san reviendra.

Avertissement :
The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] Left_bar_bleue1 / 51 / 5The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/09/2009


The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] Vide
MessageSujet: Re: The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] EmptyJeu 24 Sep - 17:19

*fait une réverence* Présentation, terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://sayonarawonderland.skyrock.com/
avatar

Invité
Invité


The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] Vide
MessageSujet: Re: The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] EmptyJeu 24 Sep - 20:18

Bienvenu d'abord =)
Très joli avatar ^^

Et validé
Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] Vide
MessageSujet: Re: The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] EmptyVen 25 Sep - 15:49

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] Vide
MessageSujet: Re: The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~] Empty

Revenir en haut Aller en bas

The thrue beneath the rose ~ Alice ~ [Terminé~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentation des Maîtres/Maîtresses :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser