Axel Maître
Maître(sse) ou Neko? : Hum.. maitre
Appartient à : Mes nekos..x3
Sort avec : Mes nekos^^
| Sujet: Axel[À finir] Lun 14 Sep - 5:43 | |
| Nom:/// Prénom:Axel Surnom(s):Ax Sexe:Mâle Âge, date de naissance:/// Métier:Médecin Orientation:Le dit pas.. Famille:Parents assez riches, père est propriétaire d'une grande compagnie de linge à travers le monde, et la mère elle de chaussures Nationalité, origines:Canadiennes, mais ses parents sont venus au Japon pour y vivre Côté finances:Riche Description physique: - Spoiler:
Il porte un habit noir, une chemise blanche en dessous, et des pantalons noirs eux aussi. Il a les cheveux noirs un peu longs et a les yeux bleus profonds. Il porte une cravate rouge vin et des souliers noirs. Quand il est à son travail, il est vêtu d'un habit blanc, ou on voit les couleurs noirs a travers cet habit. Caractère: - Spoiler:
De nature calme, il ne paniquera pas pour un rien. Il aime bien taquiner le monde et possède une manière de voir le monde assez différemment. Il aime bien s'amuser et personne ne le sait, mais il a un petit côté pervers qui ressort des fois. Il aime bien ce chicaner pour rire et pour défendre un point ou il a raison. Il ne ce laissera pas marcher sur les pieds. Il défends ceux ceux qu'il aime. Histoire: - Spoiler:
Ayant des parents riches, il n'avait pas la chance de les voir à tout les jours. Pour lui il avait de l'argent plein sa carte et devait en avoir d'autres pour contenir le reste. Depuis qu'il est gamin il a voulu faire médecin, c'était son rêve. Il ne voulait pas vraiment poursuivre le même but que ses parents, mais à leur mort, cela ne lui dérangerais pas de prendre la relève. Tant que sa ne lui prends pas tout son temps. Il aurait deux compagnies à s'occuper de et en plus devrait faire son job à lui.
Ayant de bonnes notes à l'école il monta de quelques années de plus et eut assez vite ses diplômes. Aujourd'hui il est docteur, et s'occupe de ses patients, mais ne révélera pas son age à personne. Il est venu s'installer ici car il venait de recevoir un poste qui le payait très cher. Aime:La vie N'aime pas:Les gens qui blessent les nekos Autres:Ne dira jamais son age
Dernière édition par Axel le Dim 27 Sep - 22:18, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Axel[À finir] Lun 14 Sep - 6:05 | |
| bonne chance pour la suite^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Axel[À finir] Lun 14 Sep - 18:55 | |
| Bienvenue ! ^^ Bonne chance pour la fin de ta présentation =3
|
|
Amu Hinamori Maîtresse
Maître(sse) ou Neko? : Maîtresse
Appartient à : Personne
| Sujet: Re: Axel[À finir] Sam 19 Sep - 15:52 | |
| Bienvenue! =D Bonne continuation pour ta fiche! ^o^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Axel[À finir] Dim 27 Sep - 21:25 | |
| |
|
Axel Maître
| Sujet: Re: Axel[À finir] Dim 27 Sep - 22:19 | |
| Voila sa devrait être tout.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Axel[À finir] Dim 27 Sep - 22:24 | |
| Je dirais que tout est bon donc: validé
Et bienvenu aussi =) |
|
Axel Maître
| Sujet: Re: Axel[À finir] Dim 27 Sep - 22:24 | |
| |
|
Natsue
Maître(sse) ou Neko? : neko
Sort avec : hu ?
| Sujet: Re: Axel[À finir] Lun 28 Sep - 12:13 | |
| hé Axel te pleint pas, tu aurait mit finit a la place de a finir ou oter a finir je serait venue te valider XD |
|