Milly Crimson Neko libre
Nombre de messages : 183
Age : 33
Maître(sse) ou Neko? : miaou ?
Appartient à : la belle neko, Mizuki
Sort avec : Mizuki
Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Neko Milly en vue !! Mar 9 Mar - 20:49 | |
| Nom : Crimson Prénom : Milly Surnom(s) : C'est au maître de me le donner Sexe : femelle Âge, date de naissance : Elle l'ignore mais son allure lui donne dans les 19 ans Neko docile, libre, abandonné ? : Docile
Métier : Aucun Orientation : Bisexuelle Famille : Elle n'en a aucun souvenir
Description physique : Cette petite ne pèse pas bien lourd, dans les quarante kilos tout mouillé. Son visage est doux, avec un petit nez remontant très légèrement en pointe au bout, des petites lèvres roses rarement fermées, des yeux bleus foncés contrastant avec sa longue chevelure blonde qui lui descend jusqu’aux fesses. Des grandes oreilles de chat blond viennent garnir sa petite tête d’enfant. Parfois on peut apercevoir ces petits crocs qui remplacent ces canines d’humaine depuis sa métamorphose. Pour le reste, elle possède une petite poitrine douce et moelleuse. Ces fesses câlines d’où sort une longue queue de chat de la même couleur que ces oreilles. Des jambes longues, musclées et sans la moindre trace de graisse terminent son petit corps. Pour ce qui est des vêtements, elle n’est pas très difficile, tout ce que son maître daignera lui offrir qui sera assez grand pour elle sera utilisé, même si c’est un simple drap.
Caractère : (Milly est à l’origine turbulente, rebelle mais incroyablement joyeuse et gentille. Sa transformation en neko lui supprima toute forme d’agressivité, même si elle récupéra lentement cet aspect de sa nature originelle. Son inexpérience de la vie risque de lui pauser pas mal de petits problèmes au court de son aventure et elle espère fortement que son futur maître saura combler son manque. Elle déteste l’injustice et supporte assez mal de recevoir des ordres, surtout quand ceux-ci sont totalement arbitraires et sans raisons. Une dernière chose qui risque de poser quelques problèmes à son futur maître, comme de nombreux chats, elle n’aime pas l’eau du tout. Donc lorsque c’est l’heure de la douche, vous risquez de devoir mettre la main à la patte comme on dit, si vous voulez qu’elle soit bien propre. A part cela, elle sait lire, écrire, compter comme n’importe quel être humain. Elle aime énormément les enfants, sans doute son esprit maternel qui ressort, elle peut donc très bien occuper la fonction de nourrisse lorsque son maître n’est pas là, ou même pour un baîto. Milly est également très lunatique et souvent dans les nuages si on la laisse trop longtemps seule, mais c’est une manie qu’elle a reçut pendant qu’elle était dans sa cage avant d’arriver à l’animalerie et qu’elle continue à faire inconsciemment. Mise à part tous ces petits points délicats, elle est gentille, tendre, attentionnée et toujours souriante. Elle rougit également rapidement malgré elle.
Histoire : Milly ne connais pas son histoire, elle n’a absolument aucun souvenir datant d’avant son cinquième anniversaire. Tout ce qu’elle connaît sur cette période le lui a été raconté par le patron de l’animalerie.
Un matin de décembre. Dans une petite ville perdue au milieu des champs. Une nouvelle vie vient d’apparaître. Cette petite vie s’appelle Milly, Milly Crimson. Sa mère vient de la mettre au monde que déjà elle poussa son premier cri. Son père la prit dans ces bras et lui caressa son petit crâne chauve en lui souriant. A l’époque c’était encore une humaine. Le temps passa, elle reçut une éducation claire, sans tabou et sans lui empêcher de vivre sa découverte du monde. Elle était heureuse, à l’école, tout le monde la félicitait pour son travail et la réprimandait pour son espièglerie mais quoi de plus normal à cet age. Déjà à trois ans, c’était une vraie boule d’énergie, elle ne tenait pas en place dix minutes sans avoir besoin de parler, bouger et sauter dans tous les sens, au grand dam de ces parents et de ces professeurs. Le temps continua son chemin, Milly grandit tout doucement. Quand un jour ce fut le drame qui déchira sa vie. Elle était partie à la boulangerie avec son père, quand un moment ce dernier s’arrêta pour saluer une connaissance. La petite fille fit l’erreur de s’éloigner de lui, poursuivant un papillon et se fit accoster par une camionnette qui l’emmena loin de sa petite vie.
Ce qui suivit, personne ne le sait. Milly ne se souvient que de certaines brides dans le fin fond de sa mémoire. C’était dans un sous-sol d’un bâtiment, là où se trouve un laboratoire illégal. Il n’y avait pas un bruit dans la salle sombre. La petite fille voulu s’avancer mais se cogna contre une paroi transparente et très solide. Elle était emprisonnée. Cependant, même s’il n’y avait personne dans les environs, quelque chose se frottait à elle. Elle tourna la tête se sursauta en voyant une petite queue de chat sortir de son dos à l’extrémité de sa colonne vertébrale. Comment était-ce possible, elle n’en avait jamais eu auparavant. Elle tira un instant dessus. La douleur était bien là. Milly commença à paniquer mais sa découverte ne s’arrêta pas là. Depuis son réveil, elle entendait différemment et quelque chose remuait sur sa tête. Elle se mit à hurler de frayeur en s’apercevant que ces petites oreilles héritées de sa mère était à présent remplacées par des grandes oreilles de chat, poilue, douce et douloureuse. Elle était également toute nue et sans le moindre tissu pour se couvrir. Les larmes vinrent remplir ces yeux, ces cris de terreur résonnaient dans toute la salle quand un homme vêtu d’une blouse blanche arriva en courant. Il lui demanda de se taire et qu’il allait tout lui expliquer. C’est ainsi qu’elle apprit que cet homme avait modifié son code génétique et lui avait greffé une queue, des griffes et des oreilles de chat. Il l’avait transformé en ce que l’on appelle neko. Milly ne comprenait pas grand-chose de ce qu’il lui disait mais le simple faite de sentir cette queue remuée dans son dos lui faisait peur. Ces nouvelles oreilles ne cessaient de bouger dans un sens puis dans l’autre sans qu’elle sache pourquoi. Elle demanda tout de même à son interlocuteur quelle était la raison de son geste. Sa réponse fut très simple. La loi interdit d’avoir des humains pour esclave, contrairement aux nekos qui sont une race totalement soumise, minoritaire et sans aucune liberté proprement dit. Il l’avait donc métamorphosé en hybride afin de la mettre en esclavage. Son jeune age facilitait énormément la transformation et diminuait grandement les risques de tuer le sujet d’expérimentation. Il lui mit un collier autour du cou au quel pendait une petite pièce gravée au nom de Milly et repartit sans le moindre mot. Sa nouvelle vie débuta sans son consentement, elle due apprendre seule à apprivoiser son nouveau corps, au fond de sa cage. Elle se découvrit ainsi de nouvelle capacité impossible à exécuter pour un être humain. Le temps fila, elle grandissait mais sa demeure n’augmentait pas. Milly avait beau le dire au scientifique, il ne voulait rien savoir. Elle avait bien facilement quinze ans à présent. Quand un jour où il la sortit et l’emmena dans une cage bien plus grande. Seulement celle-ci n’était pas vide, trois autres hybrides l’habitaient, visiblement mâle, et tous étaient aussi nus qu’elle. L’homme s’éloigna en souriant :
« Faites-moi des beaux nekos ! »
Le cauchemar augmenta de plusieurs crans. Ce type voulait les reproduire. Et ces mâles, qui avaient certainement connu le même enfer qu’elle ne pouvait se retenir à la vue de son corps nu. Ce jour-là, elle perdit sa virginité. Heureusement pour elle et malheureusement pour lui, Milly n’enfanta pas. L’homme crut alors que son expérience était vouée à l’échec et dans une colère notable, il envoya la jeune neko à l’animalerie. C’est entre ces murs qu’elle se reconstruisit lentement jusqu’à ces dix-neuf ans. Cet age lui fut donné par le patron qui ignorait, comme tout le monde, la date de naissance de Milly.
Aime : Le poisson de préférence crue ainsi que tous les produits laités et sucrés. N'aime pas : Les agrumes et les légumes en général. Autres : Très curieuse, trop sans doute.
Code de validation : De ce côté-là, je stress un peu parce qu'il est introuvable ... Vous êtes sûr que vous ne l'avez pas oubliez ? |
|
Natsue
Nombre de messages : 866
Age : 31
Maître(sse) ou Neko? : neko
Sort avec : hu ?
Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Neko Milly en vue !! Mar 9 Mar - 20:59 | |
| Bienvenue !! Non, le code n'a pas été oublié ^^ il faut tout lire, toute les lignes et jusqu'au bout ^^ |
|
Milly Crimson Neko libre
Nombre de messages : 183
Age : 33
Maître(sse) ou Neko? : miaou ?
Appartient à : la belle neko, Mizuki
Sort avec : Mizuki
Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Neko Milly en vue !! Mar 9 Mar - 21:19 | |
| alors le code c'est : Ci-gît le code que moi, Natsue, valide *musique de requiem °°'* |
|
Natsue
Nombre de messages : 866
Age : 31
Maître(sse) ou Neko? : neko
Sort avec : hu ?
Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Neko Milly en vue !! Mar 9 Mar - 22:15 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neko Milly en vue !! | |
| |
|