Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

La rage de ton regard (PV Kaï Yamamoto +Punku Rum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Punku Rum

Punku Rum


Féminin

Nombre de messages : 34

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : X

Sort avec : un parapluie quant il pleut... Quoi ? J'ai mal répondu ?

Avertissement :
La rage de ton regard (PV Kaï Yamamoto +Punku Rum) Left_bar_bleue0 / 50 / 5La rage de ton regard (PV Kaï Yamamoto +Punku Rum) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2010


La rage de ton regard (PV Kaï Yamamoto +Punku Rum) Vide
MessageSujet: La rage de ton regard (PV Kaï Yamamoto +Punku Rum) La rage de ton regard (PV Kaï Yamamoto +Punku Rum) EmptyLun 1 Nov - 20:43

“ Ding dong, ding dong “ faisait la cloche de la pendule.
“Tic tac, tic tac” faisaient les aiguilles.


Dans une animalerie non-loin du centre-ville, une neko au cheveux roux/brun et aux yeux rouge Rubis attendait sagement dans un coin de sa cage, déjà rouiller par le temps. Chaque fois qu'un humain se présentait, elle s'avançait légèrement, et s'accrochait au barreaux pour faire savoir qu'elle était là. Mais ses regards suppliants ne suffisaient pas à attendrir qui que ce soit, il y avait plus jolie qu'elle. La neko se rassit sur la paille, un peu triste de ne pas avoir été choisit une fois de plus.
Elle ne voulait pas servir quelqu'un, Elle ne s'ervirait jamais quelqu'un elle se le refusait. Elle voulait juste sentir le vent de la liberté. Rien qu'une seule fois... Mais elle ne voulait pas tomber avec n'importe qui, pas de vieux et ni pervers. Rien que dit penser elle en tremblait. La jeune Neko commençait en plus a voir faim. e propriètaire de la boutique n'avait pas juger utile de la nourire. Aller savoir pourquoi.

Sa robe rose couverte de taches ne lui était plus d'aucune utilité, la transparente du vêtement montrer presque entièrement son corps , mais personne ne pouvait voir ses parties les plus intimes a leur grand regret grâce a des sous-vêtements plus épais.
Et les hommes qui entrer parfois l'avait remarquer, d'une lueur perverse ils la regardait puis passé leur chemin. Alors que les maitresse (car oui elle en avait déjà vu ici) ne regardait que les jeunes hommes. Punku soupira puis passa un main dans ses cheveux, elle s'ennuyait beaucoup aujourd'hui.

L’horloge sonna, elle sonna l’heure d’ouverture et ainsi des visites pour l’achat. Cela faissait exactement trois jours et ving-huit minutes, qu'elle était ici, seul dans sa petite cage. A attendre de sortir d'ici mais les maitres choisissaient toujours quelqu'un d'autre... Était-elle moins jolie que les autres Neko's? La brune désespérer chaque jours un peu plus de ne jamais trouver de maitre.
Soudain elle entendit une respiration précipiter en dehors de la boutique et ensuite sentit le parfum doux d'un homme. Puis quelqu'un entra dans l'animalerie, le premier de la journée. Punku Rum ne bougea pas d'un pouce, ne fit même pas mine de s'interreser a lui. Si lui l'était il devrait alors s'approcher et fixait ses yeux plein de joie mais aussi de rage contre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


La rage de ton regard (PV Kaï Yamamoto +Punku Rum) Vide
MessageSujet: Re: La rage de ton regard (PV Kaï Yamamoto +Punku Rum) La rage de ton regard (PV Kaï Yamamoto +Punku Rum) EmptyJeu 4 Nov - 23:01

Il était 7h du matin, Kaï se trouvait dans un parc, assit sur un banc entrain de lire un livre. Le livre s'apellait Roméo et Juliette. Et c'est pas parce que c'est un tueur à gage qu'il ne lisait pas ce genre de livre. Enfaite ce qu'il aimait dans cette histoire, c'était que Juliette but un sorte de potion pour quelle se fasse passer pour morte mais elle dit pas à son bien-aimé. Roméo découvre le corps de Juliette alors il bu un poison pour rejoindre sa bien aimé. Roméo mourut mais Juliette se réveilla et elle découvrit le corps sans vie de son prince charmant. Alors elle prit le poignard de son compagnon et elle se donna la mort. Kaï trouva ça amusant et pitoyable, s'ils n'avaient pas tombé amoureux et qu'ils avaient contrôlé leur sentiment rien de ceux-là ne serait passer.

Kaï fut déconcentrer par des bruits de pas qui venait non loin de là où il se trouvait, c'était sa cible. Kaï avait un contrat, il devait assassiner un homme d'affaire. Il avait reçu son contrat il y a une semaine de ceux-là, le tueur à gage avait observé le quotidien de sa victime tout les jours il faisait son footing dans ce parc très tôt la matinée puis il repartit chez lui pour après partir repartir à son travail. Il faisait ça tout les jours, le matin était le meilleur moment pour le tuer. La cible passa devant le tueur et Kaï l'interpella.


- excusez-moi, est-ce que vous auriez l'heure ?

- oui bien-sûre, il est ...

L'homme d'affaire n'eut le temps de finir sa phrase, que Kaï sorti son pistolet 9 mm avec silencieux et lui tira en pleine tête. Le tueur était sûre qu'il serai mort, la victime abattu Kaï prit une photo avec son portable et l'envoya par e-mail à son client. Il partit du parc pour aller dans sa voiture. Au cours de son trajet, son client donna l'adresse du lieux de rendez-vous pour encaisser l'argent. Kaï arriva devant sa voiture, entra à l'intérieur, démarra la voiture puis il partit au lieux de rendez-vous. Il arriva au point de rendez-vous c'était un parking souterrain, il n'y avait personne a part son client avec une valise dans la main. Il se gara devant le client puis sortit du véhicule. Le client ouvrit la valise pour montrer que l'argent était à l'intérieure puis la referma et la donna au jeune homme.

Kaï prit la valise et lui serra la main puis il repartit dans son véhicule. Il décida d'aller dans café parce que ce matin là, il n'avait pas eu le temps de prendre un petit-déjeuner.Il repassa devant le parc où il y avait la police dans le parc, ils ont dû découvrir le corps. Le jeune homme eu un petit sourire, dire que le tueur passe devant la police, elle ne se doute de rien. Kaï s'arrêta à un café un peu plus loin. Il entra dans le café et commanda un café. Le jeune homme s'installa sur table libre situer prés d"une fenêtre, la serveuse rapporta le café qu'il avait commandé, il bu et il plongea dans ses pensés. Il ne pensa pas au meurtre qu'il venait, mais à la neko qu'il avait acheté il n'y a pas longtemps. Kaï avait eu quelque petit problème avec, déjà au moment où il passait en caisse pour l'acheter cette dernière avait sortit le pistolet du tueur à gages et l'avait montré à tout le monde. Puis après Kaï l'avait menacer avec ce même pistolet que si elle recommençait, il serai obliger de la tuer. Le jeune neko n'avait pas mieux à dire qu'elle avait rien à faire et qu'elle trouvait ça fascinant d'être tuer par un balle( la neko n'a que 6 ans ). il était sur une drôle neko ! En repensa à tout çà, Kaï décida de prendre une nouvelle neko. Il trouva que tuer la neko qui avait actuellement ne servait à rien car il aurait dépensé de l'argent pour un rien. Cette fois-ci la neko qui devra acheter s'occupera de l'éducation et aider la jeune neko dans ses tâches. Le jeune homme regarda l'heure sur son portable et il était l'heure où les magasin ouvrit.

Il partit du café en laissant de l'argent sur la table. Il partit au centre-ville, arrivé là-bas il alla dans une animalerie différente que celle où il avait été. Il entra dans le magasin, un vendeur se précipita vers lui en lui souhaitant bienvenu avec tout le beau discourt qui va avec. Kaï ne fit pas attention et il partit regarder dans les allés. Cette fois-ci, il ne fit pas attention au prix mais aux neko. Pour l'instant, il n'y avait aucune neko qui ne l'intéresser mais il vit une neko au cheveux roux/brun avec les yeux rouge rubis. Kaï fut intéresser par la neko alors il se rapprocha de sa cage et s'abaissa pour se mettre au même niveau qu'elle. Il la regarda droit dans les yeux tout la rage qu'elle avait envers la vie. Elle avait la même rage que le jeune homme avait à son age et même maintenant. Il fit signe au vendeur pour qu'il ouvre la cage de la jeune neko et il fit sortir la neko


- Comment tu t'appelle ?


Revenir en haut Aller en bas
Punku Rum

Punku Rum


Féminin

Nombre de messages : 34

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : X

Sort avec : un parapluie quant il pleut... Quoi ? J'ai mal répondu ?

Avertissement :
La rage de ton regard (PV Kaï Yamamoto +Punku Rum) Left_bar_bleue0 / 50 / 5La rage de ton regard (PV Kaï Yamamoto +Punku Rum) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/08/2010


La rage de ton regard (PV Kaï Yamamoto +Punku Rum) Vide
MessageSujet: Re: La rage de ton regard (PV Kaï Yamamoto +Punku Rum) La rage de ton regard (PV Kaï Yamamoto +Punku Rum) EmptyVen 5 Nov - 19:43

Punku avait une sorte de sixième sens, elle avait sentit qu'une chose c'était passé. Une chose horrible dont la jeune hybride ne trouvait pas de mot. Un viol ? Non. Un kidnapping ? Non Un meurtre ? Peut-être. Elle frissonna, rien que de pensée à se qu'il était surement arriver non-loin d'ici lui faisait peur. Le vendeur qui n'était qu'un simple humain comme les autre n'avait pas entendu le comprit se qu'il se passait dans sa tête et quant il vu la neko toute tremblante il s'approcha d'elle. Croyant surement a une petite poussé de fièvre, après tout nombreux des hybrides tombaient malades dans son animalerie. Ses yeux était tout plissé semblant la fouillait au rayon X. Punku, reprenant son sang-froid, l'ignora royalement se qui énerva complètement l'homme. Il grimaça et ensuite soupira longuement puis s'en alla après avoir tapé contre les barreaux de sa cage, au grand soulagement de la neko. Elle sourit discrètement, les humains étaient vraiment stupides. Étaient-ils tous comme ça ?

Le premier client de la journée était rentré, ses cheveux finisaient dans une mèche qui lui cachait un de ses yeux. En parlant de ses yeux, ses iris tiraient entre le violet clair et foncé. Punku l'ignora lui aussi, levant la tête bien haute pour montrer son "foutisme de la gente masculine humaine", surtout humaine. Il passa entre les cages, cherchant celle qui passerait surement quelques temps voir même éternellement chez lui. Que cherchait-il ? Un joujou sexuelle ? Une boniche pour son nettoyage ? Une parfaite cuisinière ? Un tonne de question s'enroulait entre les méninges de la rouquine. Malheureusement, comme d'habitude, elle ne trouverait pas les réponse seul. Elle devrait les posé a un moment ou à un autre. Le moment semblait très proche puisque l'humain -et peut-être futur maître- s'approcha de sa cage. Il se baissa pour être à sa hauteur, la neko rougit légèrement. La liberté serait-elle en face d'elle ? Il la regarda quelques instant puis demanda d'un bref signe de main que le vendeur et propriétaire de l'animalerie ouvre la cage. Ce qu'il fit avec précipitation ne voulant pas fâché son cher et nouveau client. Une fois la cage ouverte Punku hésita quelques instant, inquiétude, peur, joie et tristesse. Tout se mélangeait dans sa tête. Les sentiments tournaient dans son cerveau. Elle finit par sortir. L'humain finit par ouvrir la bouche pour poser la question principal, la question que se posait tout maître avant d'acheter un neko.

- Comment tu t'appelle ?

Nouvelle hésitation, nouveau tremblement, la neko les arrêta d'un simple geste. Elle passa une main dan ses cheveux fauves. Elle planta finalement ses yeux rubis dans ceux violet de ceux qui appartenait a son futur maître. Elle ouvrit la bouche puis d'un ton fort et presque, oh oui presque, décontracté:

- Punku, Punku rum. Autre chose, monsieur ? Dit-elle avec provocation.

Soudain elle vit une chose, une arme plus exactement. Là, juste devant elle. Un pistolet, à peine visible car il était cachait sous la veste de l'humain. Punku ne recula pas, elle ne trembla pas pour une fois. Au contraire elle sourit, un sourire nerveux. Elle leva la tête et rencontra de nouveau les yeux de son acheteur. Un tueur, elle était tombée sur un tueur. Génial.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La rage de ton regard (PV Kaï Yamamoto +Punku Rum) Vide
MessageSujet: Re: La rage de ton regard (PV Kaï Yamamoto +Punku Rum) La rage de ton regard (PV Kaï Yamamoto +Punku Rum) Empty

Revenir en haut Aller en bas

La rage de ton regard (PV Kaï Yamamoto +Punku Rum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'animalerie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser