Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Pour bronzer [PV Kikky Akiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité


Pour bronzer [PV Kikky Akiny] Vide
MessageSujet: Pour bronzer [PV Kikky Akiny] Pour bronzer [PV Kikky Akiny] EmptySam 1 Aoû - 21:16

En cet après-midi ensoléillée , Michiyo et Kikky se rendirent à la plage après s'être rencontrées à la biliothèque. Elles y travaillaient toutes les deux. Michiyo guidait Kikky sur la route car elle ne connaissait pas le chemin pour aller à la plage. Malgré le peu de temps que Michiyo habitait dans les environs , elle connaissait quelques endroits de la ville. Quand elles arrivèrent à destination , Michiyo prit une serviette dans son sac qu'elle avait prévu car elle devait aller à la plage , seule. Elle en donna une à Kikky , elle était bleue et la sienne violette. Elle s'assied et observa la mer en attendant que Kikky lui parle. Michiyo observa les différenres personnes qui se promenaient sur la plage. Quelques filles jouaient au beach-volley et d'autres se baignaient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pour bronzer [PV Kikky Akiny] Vide
MessageSujet: Re: Pour bronzer [PV Kikky Akiny] Pour bronzer [PV Kikky Akiny] EmptySam 1 Aoû - 21:52

Enfin arrivées à la plage! Kikky était bien contente de voir à quoi ressemblait la mer à cette endroit du globe. Elle ne ressemblait pas du tout à la mer d'Angleterre. Là-bas, une épaisse couche de brouillard planait éternellement sur l'océan et lui donnait un air mystérieux de territoire sauvage et indompté. Rien à voir avec la masse bleue étincelante juste devant les yeux de la jeune anglaise. Jamais elle n'aurait soupçonné que l'eau était de saphir sous la couche de brume. A présent, elle savait vraiment à quoi ressemblait l'océan, bien qu'il manquait quelque chose typique à l'île natale de la belle blonde. Oui en effet, les hautes falaises blanches de son pays lui manquaient. Ces falaises d'un blanc immaculé que l'on pouvait voir depuis la pointe Nord de la France, et qui faisait l'objet de quelques jalousies bien compréhensible. Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une façade aussi jolie n'est ce pas? Alors que ici, ce n'était que du sable fin à perte de vue. Mais c'était tout de même agréable de pouvoir être si prêt de l'eau, et pas à plusieurs dizaines de mètres de hauteur.

Michiyo lui tendit une jolie serviette de couleur violette, un peu comme le thé de Kikky, celui du matin. Elle s'assit puis regarda un moment la mer, alors que la jeune anglaise était restée debout, observant elle aussi l'étendue d'eau en face d'elle. Kikky déplia la serviette et la posa délicatement au sol, en prenant garde à ce qu'il n'y ai aucun faux plis, la perfection était peut être un peu trop ancrée en elle. Enfin elle s'assit à côté de sa nouvelle amie. Enfin, amie, c'était peut être un peu tôt... Pour ôter immédiatement le doute de son esprit, la jeune fille engagea la conversation.

"Excuse moi mais, est ce que nous pourrions devenir amies? dit elle tout en contemplant l'océan, je n'ai jamais eu beaucoup d'ami, du moins, des amis qui n'en avait pas après ma fortune bien sur...

Kikky marque un temps d'arrêt. Fallait elle vraiment s'étendre sur ce sujet? La plupart des gens avait une mine très sombre dès que l'anglaise parlait de son héritage, celui que lui avaient légué ses parents... Afin de ne pas géner son amie, elle repartit sur un autre sujet, qui lui tenait tout aussi à coeur.

"Et sinon, qu'est ce que tu aimes faire dans la vie? A part lire bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pour bronzer [PV Kikky Akiny] Vide
MessageSujet: Re: Pour bronzer [PV Kikky Akiny] Pour bronzer [PV Kikky Akiny] EmptySam 1 Aoû - 22:08

Michiyo observa que la l'eau de la mer était très bleue , très belle. Elle n'était pas souvent allé à la plage , ses parents allaient souvent en vacances à la campagne. La seule fois qu'elle avait été était un jour où elle voulait voyager , elle s'est donc dirigée vers la mer. Enfin , maintenant , elle était avec une de ses amies , et surtout sa première dans cette ville. Kikky était une personne très agréable pas comme certains qu'elle avait rencontrés pendant son voyage dans le taxi. Michiyo regarda Sweet , il bougeait et sautillait dans tous les sens. Kikky était en train d'observer la mer , sûrement car elle n'avait pas été souvent.
Elle caressa Sweet tout doucement pour ne pas être griffée.


"Mais bien sûr que je veux devenir ton amie. Tu as une fortune ? Je vais t'avouer que je viens ici , c'est pour travailler et gagner de l'argent pour mes parents qui sont très pauvres."

Soudain , Michiyo pensa à ses parents qui vivaient dans la misère , dans une très petite maison. Elle était venue dans la ville pour travailler. Ils étaient fiers de Michiyo , leur fille , la seule qui se battait pour eux. Même ses frères et soeurs ne l'avaient jamais faits , sûrment car ils étaient trop riches et qu'ils ne voulaient pas partager leur fortune. Bref , seule Michiyo était avec ses parents. Et elle comptait les aider coûte que coûte....

" J'aime donc les livres , les animaux , et pleins d'autres choses. C'est vrai que ce serait trop long à dire. Et je suis bizarre mais j'adore l'école (enfin que certaines matières ^^). Et toi ? Et je déteste me promener dehors , enfin quand je suis seule mais je déteste rester longtemps dehors. J'aime tellement lire ^^."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pour bronzer [PV Kikky Akiny] Vide
MessageSujet: Re: Pour bronzer [PV Kikky Akiny] Pour bronzer [PV Kikky Akiny] EmptyDim 2 Aoû - 13:26

"Mais bien sûr que je veux devenir ton amie. Tu as une fortune ? Je vais t'avouer que je viens ici , c'est pour travailler et gagner de l'argent pour mes parents qui sont très pauvres."

Des parents pauvres? Ainsi voilà pourquoi Michiyo travaillait à la bibliothèque, pour aider ses parents. Kikky aurait tant aimer faire de même mais ses propres parents étaient morts, tous les deux, et les seuls souvenirs qu'elle avaient d'eux étaient Sweet, le chaton noir que lui avait offert sa mère, et un collier d'argent avec le signe du Sagittaire en pendentif, que lui avait donné son père. D'un côté, l'anglaise était jalouse de son amie car elle avait ses parents avec elle, mais, dans un sens, elle était admirative de ce qu'elle faisait pour eux. Son sang anglais se révolta d'un coup en pensant qu'elle pourrait être jalouse. Kikky Akiny, jalouse! Non, jamais! Jamais elle ne voudrait devenir comme ces vautours qui rôdent dans le dos des gens pour leur prendre leurs biens les plus précieux. La jeune fille allait ouvrir la bouche mais Michiyo reprit de plus belle, évitant ainsi à Kikky de parler de sa famille.

" J'aime donc les livres , les animaux , et pleins d'autres choses. C'est vrai que ce serait trop long à dire. Et je suis bizarre mais j'adore l'école (enfin que certaines matières ^^). Et toi ? Et je déteste me promener dehors , enfin quand je suis seule mais je déteste rester longtemps dehors. J'aime tellement lire ^^."

Les livres et les animaux, deux passions saines et enrichissantes, voilà qui faisait plaisir à entendre. Quant à l'école, Kikky ne pouvait pas se prononcer là dessus, car trois ans c'est trop peu pour juger un établissement scolaire, surtout lorsque l'on a aucun contact avec les autres étudiants. Après mures réflexion, la jeune blonde décida d'attribuer un titre à la photo de Michiyo, répertoriée dans son catalogue de gens au chapitre "Violet" de la section "Monochrome". Et ce titre fut "Première amie sincère", avec comme petite anotation "fanatique des livres"... Oh non, en aucun cas cette petite remarque n'était péjorative, ah ça non! Après avoir enfin pu cataloguer entièrement Michiyo, Kikky lui dit aussi ce qu'elle aimait.

"Eh bien, pour ma part, j'aime aussi beaucoup la lecture et les animaux, surtout les chats. J'aime me baigner et nager, bien qu'en Angleterre, l'océan est très froid il faut bien l'avouer."

Elle marqua une pause et essaya de se rappeler la température de l'eau en été... Ne pouvant plus retrouver cette donnée avec exactitude, elle passa ce détail sous silence et reprit, avec une pointe d'hésitation dans la voix. Hésitation qui ne lui était pas du tout familière.

"Et pour l'école, je ne sais pas trop, ce sont mes parents, paix à leur âme, qui m'ont tout enseigné. Je n'ai fréquenté que pendant trois ans une école... D'ailleurs c'est là que j'ai appris les arts martiaux il me semble..."

La jeune anglaise s'arrêta et regarda le ciel, rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pour bronzer [PV Kikky Akiny] Vide
MessageSujet: Re: Pour bronzer [PV Kikky Akiny] Pour bronzer [PV Kikky Akiny] EmptyMar 4 Aoû - 13:16

"Eh bien, pour ma part, j'aime aussi beaucoup la lecture et les animaux, surtout les chats. J'aime me baigner et nager, bien qu'en Angleterre, l'océan est très froid il faut bien l'avouer."

Michiyo avait remarqué que Kikky aimait les animaux , tout particulièrement les chats. Sweet était un très beau compagnon pour elle et il la protégéait. Même Michiyo avait peur de ce chat , pourtant innofensif. Michiyo se disait que vivre l'instant présent était très important et elle décida de ne plus parler du passé , des ses parents , de son ancienne vie. Alors , elle pensa aux prochaines rencontres qu'elle allait faire , peut-être aux prochains clients et amis de la bibliothèque et de sa rencontre avec Heiji Hatano lors de son métier de servante. Vraiment , elle ne pensait plus au présent mais au futur. Oui , au futur. Et elle en oublia Kikky et son chat. Michiyo était allongée sur sa serviette et dormait profondément sur la plage. Quand elle se réveilla , une heure plus tard , son dos était tout rouge. Eh oui , quand on met une robe à dos nu et qu'on se met sur le ventre pour dormir , voilà ce qui arrive !

" Ahh ! Je suis toute rouge au dos ! Et ça pique ! J'aurais dû prendre de la crème solaire , hein Kikky ?"
"Et pour l'école, je ne sais pas trop, ce sont mes parents, paix à leur âme, qui m'ont tout enseigné. Je n'ai fréquenté que pendant trois ans une école... D'ailleurs c'est là que j'ai appris les arts martiaux il me semble..."

Vraiment ? Alors Kikky avait des parents mais ils étaient morts...Elle n'avait fréquenté l'école que pendant trois ans...Oh , Michiyo avait pourtant cru que Kikky avait été à l'école et l'aimait. Enfin , comme elle aimait les livres , et...l'astrologie...Soudain , Michiyo s'évanouit.


[Fais le post puis on va à l'hôpital si tu veux bien ^^]

Kikky
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


Pour bronzer [PV Kikky Akiny] Vide
MessageSujet: Re: Pour bronzer [PV Kikky Akiny] Pour bronzer [PV Kikky Akiny] EmptyMar 4 Aoû - 14:02

[Oki^^ Je m'occupe du post à l'hopital. Eh bien, on va avoir visité tous les lieux du forum si on continue comme ça XD]
Michiyo semblait avoir perdu le fil de la conversation. Elle était sans doute ailleurs, plongée dans ses pensées. Kikky prit exemple sur son amie et s'allongea sur sa serviette, tous les sens en alerte. Ses yeux fixaient le ciel bleu, parfois un nuage venait se glisser dans son champ de vision et prenait la forme d'un papillon ou d'une tortue difforme. Le bruit des vagues et les rires des gens autour d'elle lui arrivaient nettement aux oreilles. La jeune fille distingua, entre autres, la voix d'un petit garçon qui ralait, celle d'une femme visiblement exaspérée, peut être le mère du garçon, ainsi que le rire gras d'un homme. Elle sentait aussi l'odeur chaude du sable fin, semblable à l'odeur du pain chaud qui sort du four. Drôle de comparaison n'est ce pas? Mais c'est la première chose qui vint à l'esprit de Kikky. L'anglaise aurait bien voulu s'endormir là, sur le sable et sous le soleil, mais sa chère mère lui avait toujours appris à ne jamais relâcher sa vigilance lorsqu'elle se trouvait sous les rayons du soleil. Car lorsque l'on reste trop longtemps sous la chaleur...

" Ahh ! Je suis toute rouge au dos ! Et ça pique ! J'aurais dû prendre de la crème solaire , hein Kikky ?"

Eh bien voilà, une fois de plus, Britanie Akiny avait raison. Michiyo était toute rouge sur le dos. Kikky toucha la peau devenue rouge écrevisse de son amie. Elle retira bien vite sa main, c'était brûlant. La jeune blonde allait proposer à Michiyo de rentrer, au moins pour apaiser cette brûlure, mais elle n'en eu pas le temps. Son amie venait de s'évanouir. Kikky se mordit la lèvre et sortit son portable, tout en prenant garde de ne pas perdre son sang-froid.

*Hum, surement une insolation...*

Elle composa le numéro des secours et attendit quelques secondes. Une femme lui répondit. Elle expliqua la situation et donna le lieu où les deux jeunes filles se trouvaient. La femme lui dit de ne pas bouger et qu'une ambulance allait arriver dans quelques minutes. Puis elle raccrocha. Quelques minutes? Les gens disent tout ça mais c'est après quinze minutes qu'ils arrivent. En attendant, elle allongea Michiyo sur le dos et alla remplir une bouteille, qu'elle gardait toujours sur elle, d'eau de mer. L'eau salée n'était pas très bonne pour la peau mais sa fraicheur allait faire du bien à Michiyo. Kikky lui aspergea le visage d'eau en espérant que les secours arriveraient bien vite. Pas qu'elle paniquait, mais elle ne connaissait que les premiers soins à prodiguer, pas ce qu'un médecin était censé faire ensuite. Finalement, l'ambulance arriva, tous feux et alarmes dehors. Michiyo fut mise à l'arrière et Kikky fut autorisée à monter. A présent, elles étaient en route vers l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pour bronzer [PV Kikky Akiny] Vide
MessageSujet: Re: Pour bronzer [PV Kikky Akiny] Pour bronzer [PV Kikky Akiny] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour bronzer [PV Kikky Akiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: La plage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser