Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bousculade en mode énervé... [PV Shun! ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ikuto

Ikuto
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 60

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : *Montre sa queue* à votre avis? XD

Appartient à : Je n'appartiens pas à Miss Cheveux couleur Bubble Gum! u_u Je vis chez elle, et elle a payé ma sortie de prison, c'tout! 83

Sort avec : Avec Amu, of course! 8D .... Vous y avez cru?! Oo Sérieux?!!

Avertissement :
Bousculade en mode énervé... [PV Shun! ^^] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bousculade en mode énervé... [PV Shun! ^^] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009


Bousculade en mode énervé... [PV Shun! ^^] Vide
MessageSujet: Bousculade en mode énervé... [PV Shun! ^^] Bousculade en mode énervé... [PV Shun! ^^] EmptyMar 7 Juil - 0:23

Nouvelle fugue? Oui, en effet! Rester enfermé la journée dans une grande maison, remplie d'humains... Très peu pour Ikuto! Contrairement à ce qu'il avait pensé, Amu ne le suivait pas... Tant mieux!

Les mains dans les poches d'un jean déchiré au niveau des genoux, il marchait dans la rue, la tête baissée, tout comme ses oreilles, cachés par sa chevelure qui était de la même couleur que les poils des oreilles du néko. Il avait l'habitude de baisser ses oreilles en ce moment, depuis qu'il était de nouveau sortir d'une animalerie... Voulait-il... Se cacher? Être vu comme un humain et pas comme un néko? Bref, dans les deux cas, la bonne humeur n'était pas au rendez-vous! Il lançait des regards à toutes les personnes qui croisaient son regard. Au bout de 10minutes de marche, lorsqu'il arriva devant le cinéma, son argent qu'il avait en poche depuis longtemps, offert par son frère, le vigil lui interdit l'entrée.

- Les néko ne sont pas autorisés sans leurs maîtres.

- Quoi?! Je dois me trimballer ma maîtresse avec moi désormais?!

L'homme acquiesa de la tête, et lorsqu'Ikuto voulut quand même rentrer, l'humain le repoussa violement. Agacé, car dans ses moments d emauvaise humeur, il ne fallait pas le titiller, il recommença, mais en s'énervant de plus belle.

- Les néko ont le droit d'aller prendre du bon temps au ciné non?!

* En fait j'y vais juste car les sièges sont confortables, il fait bon, et que c'est silencieux...*

Cette fois-ci, il fut répoussé plus violement que la dernière fois, et Ikuto bascula sur un humain. Les deux êtres à terre, Ikuto ouvrit les yeux et croisa le regard de l'humain, l'observant d'un regard froid.

- Si tu veux te plaindre va te plaindre à ce crétin d'humain, pas à moi!!

tempetta-t-il contre l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Raitô

Shun Raitô
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 77

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : un chaton tout blond tout con °° *sort*

Sort avec : ah ah ! secret xb

Avertissement :
Bousculade en mode énervé... [PV Shun! ^^] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bousculade en mode énervé... [PV Shun! ^^] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2009


Bousculade en mode énervé... [PV Shun! ^^] Vide
MessageSujet: Re: Bousculade en mode énervé... [PV Shun! ^^] Bousculade en mode énervé... [PV Shun! ^^] EmptyMar 7 Juil - 10:37

Shun était sortit pour aller au cinéma, il contait bien regarder soit un film d'horreur, soit un film d'action, mais plus un d'horreur parce qu'il aimait bien les trucs gore. Il était arriver devant l'entrer du cinoche, il se fit directement bousculer et tomba les fesses par terre avec un neko sur lui, il avait les cheveux bleu-nuit et ses partient animale avaient, elles aussi, la même couleur. Il le regarda avec un air méchant, Shun ne savait pas vraiment pourquoi d'ailleur, il ne lui avait rien fait... Le neko lui expliqua ensuite, en quelques sortes; il ne voulait pas qu'il se plaigne contre lui mais plutôt au coupable qui l'avait "balancer", mais de toute manière il avait bien raison. L'humain se releva en aidant le neko puis alla voir le guguss qui avait osé lui faire ça, nan mais franchement, comment peut-on être aussi méchant... Il regarda vite fait le neko pour lui dire qu'il ne devait pas parler pour l'instant, il devait le laisser faire.

- " Pourquoi vous lui avez fait cà ? Il vous a rien fait à ce que je sache !! "

- " Comme je lui ai dit, les nekos n'ont pas le droit d'entrer sans leurs Maîtres "

- " Et s'il se trouve que je suis un ami du sien et que j'ai son autorisation, j'ai le droit de l'emmener non ? Il croyait que j'était déjà rentrer donc il a voulut y aller, mais en fait, c'est juste que je suis en retard... "

- " Ah... Veuillez m'excusez, monsieur..."

Il se retourna ensuite vers le neko et lui fit signe d'entrer avec lui en souriant, maintenant, cet homme n'allait plus rien y faire.


Revenir en haut Aller en bas
Ikuto

Ikuto
Neko mâle
Neko mâle

Masculin

Nombre de messages : 60

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : *Montre sa queue* à votre avis? XD

Appartient à : Je n'appartiens pas à Miss Cheveux couleur Bubble Gum! u_u Je vis chez elle, et elle a payé ma sortie de prison, c'tout! 83

Sort avec : Avec Amu, of course! 8D .... Vous y avez cru?! Oo Sérieux?!!

Avertissement :
Bousculade en mode énervé... [PV Shun! ^^] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bousculade en mode énervé... [PV Shun! ^^] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009


Bousculade en mode énervé... [PV Shun! ^^] Vide
MessageSujet: Re: Bousculade en mode énervé... [PV Shun! ^^] Bousculade en mode énervé... [PV Shun! ^^] EmptyMar 28 Juil - 23:28

Les yeux du néko se posèrent sur l'humain qui se releva, pour ensuite proposer son aide à l' hybride, qui l'accepta, mais sans grande joie. Alors qu'il allait répliquer quelque chose, le regard des deux garçons se croisèrent, et l'un lança un regard pour faire taire l'autre. Le regard du néko se mit à mépriser l'humain, en disant :

- Tu crois que je v...

Mais Ikuto fut interrompu par l'humain qui lui avait demandé il y a quelques secondes de se taire, qui parlait avec le vigile. Il lui demanda pourquoi est-ce que sa présence n'était pas autorisé, et après avoir eu la même réponse obtenu quelques secondes auparevent, l'adolescent inventa une histoire abracadabrante... Etonné, et en même temps amusé, Ikuto croisa les bras en écoutant l'humain. Une fois le mensonge dit, l'homme accepta la présence de l'hybride tout en s'excusant auprès de l'humain, et non auprès d'Ikuto.

- Baka... è.é

Dit-il à l'adresse du vigil. son regard se tourna enfin vers l'adolescent qui lui fit signe de rentrer avec lui, avec un sourire. Sans plus attendre, Ikuto passa à côté du vigil, en chuchottant :

- T'as faillis être coupé en rondelles...

Il continua de marcher dans le cinéma, accompagné de l'humain, et lorsqu'il fut sûr que personne ne se trouvait dans le coin, il se retourna et plaqua l'inconnu contre le mur, sa main autour du cou. Le regard indigo de l'hybride était plus froid que jamais, et en appuyant sur la gorge de l'humain, il lui dit :

- T'as osé parler de moi à cet abruti comme si je n'étais qu'un vulgaire objet... Recommence ça encore une fois et je te promets qu'on te retrouvera en morceau...

Il planta doucement ses griffes félines dans le cou du garçonnet durant quelques secondes, puis il finit par le relâcher, sans pour autant stopper son regard froid.

- J'ai pas besoin d'un humain pour rentrer dans un cinéma, encore moins d'un gamin. Donc évite de te mêler de mes affaires. Je n'aime pas du tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Raitô

Shun Raitô
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 77

Age : 29

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Appartient à : un chaton tout blond tout con °° *sort*

Sort avec : ah ah ! secret xb

Avertissement :
Bousculade en mode énervé... [PV Shun! ^^] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Bousculade en mode énervé... [PV Shun! ^^] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2009


Bousculade en mode énervé... [PV Shun! ^^] Vide
MessageSujet: Re: Bousculade en mode énervé... [PV Shun! ^^] Bousculade en mode énervé... [PV Shun! ^^] EmptyDim 2 Aoû - 13:13

Le neko ne semblait pas très heureux que Shun l'aide, mais bon, ce n'était pas très flagrant puisqu'ils ne se connaissaient pas du tout. Quand l'homme avait entendut ce que lui avait lancer Ikuto en chuchottant, il se crispa directement et stressait en pensant à ce qu'il pouvait lui faire dès qu'il quitterait le bâtiment.

Ils entrèrent donc dans le cinéma et là où personne ne se trouvait, l'hybride plaqua Shun contre le mur, lui disant que si il recommençait à le traiter comme un vulgaire objet, il se retrouverait en morceau tout comme le vigil qui allait peut-être y passer après. Le jeune garçon ne voyait pas vraiment de quoi il parlait, même en reprenant plusieurs fois sa phrase dans la tête, il ne trouvait pas au moment où il l'aurait traiter comme ceci, mais il ne préfèra rien dire pour ne pas l'énerver plus.

L'humain se contenta donc d'afficher un sourir en coin, puisle neko planta ensuite ses griffes dans son cou, ce qui le fit un peu souffrir et il plissa ses yeux mais aucun cris ne sortit, son sourir content au coin des lèvres ne s'éffaçait pas non plus.

- " Comme tu voudras, je ne peux pas m'empêcher d'aider les autres à cause de mon caractère, mais si on me le demande je peux très bien arrêter si j'en ai envie... Donc, pour ne pas t'énerver encore plus, je me barre et te laisse tranquille jusqu'à la fin de tes jours. "

Il dit tout celà calmement, reprenant peu à peu un regard neutre, son sang coulant un peu mais il irait se laver le cou aux toilettes juste avant que le film ne commence.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Bousculade en mode énervé... [PV Shun! ^^] Vide
MessageSujet: Re: Bousculade en mode énervé... [PV Shun! ^^] Bousculade en mode énervé... [PV Shun! ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bousculade en mode énervé... [PV Shun! ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Cinéma couvert et plein air-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser