Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptyMer 17 Sep - 20:45

Aaron souria tenant la main d'ichigo qui semblait de nouveau ressourir ... Elle le remiercia et demanda ou etait sa maison.. Il venait de lui dire qu'elle etait pas loin et avait continuer la route pour arriver devant une petite maison simple de couleur blanche et les volet vert ( au pif XD )

* va falloir refaire la facade de la maison *

- voila ma maison desoler de sa tenue mais j'ai pas eu le temps dela repeindre apres l'avoir acheté

Aaron souria ouvrant la porte de la demeure avec sa clef

- va falloir que je te fasse un double des clefs car si tu t'amuse et que je suis pas la tu ne pourras pas rentré sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptyMer 17 Sep - 21:04

Ichigo avait enfin sortit ses mauvaises pensées de sa tête grâce à Aaron, qui l'avait consolée. Elle lui prit la main et la serra, lui demandant lui demandant où il habitait. Au bout d'un court instant, ils arrivèrent devant une maison blanche à volets verts. La neko la regarda de haut en bas et de gauche à droite, l'observant attentivement. C'était la maison de son maître, sa nouvelle maison. Aaron ouvrit la porte avec une clé. Ichigo rentra timidement, regarda de tous les côtés. C'était bien rangé et la décoration était jolie. Elle se tourna vers son maître.

« C'est très joli chez vous. »

Elle sourit avant de bâiller, s'excusant tout de suite après. Elle regarda son maître, les yeux mi-clos.

« Aaron... Puis-je savoir où je dormirais ? »

Regardant par terre, elle ne vit pas de panier ou sac de couchage, même pas de tapis ou de journal. Elle avait l'habitude de dormir par terre, près du chauffage, c'était un petit coin de paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptyMer 17 Sep - 21:36

Aaron fit rentrée peu apres le petit moment de consolation , la jeune neko dans sa nouvelle demeure ... Elle complimenta la maison qui etait pourtant basique mais sa fit plaisir au couturier la remerciant ..La neko bailla , normal il se faisait tard et apres ces émotions elle devait être fatiguer ou encore avoir envis d'un bain ... D'ailleur aussitot elle demandait ou elle dormirait puis elle regarda le sol , ce qui inquieta un peu aaron se demandant comment elle dormait avant ...

- viens suit moi on va à l'étage

Aaron monta les escaliers attendant ichigo devant une chambre pres de la sienne d'ailleur

- tu dormira dans cette chambre, il y a meme une salle de bain , un lit une personne , une commade et un grande armoir

* pour tous les cosplay ( on va dire sa comme sa c'est plus simple ) que je vais lui faire *
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptyJeu 18 Sep - 20:09

Ichigo rentra après son maître dans sa demeure, sa nouvelle maison. Elle était fatiguée, les yeux mi-clos, elle demanda où elle dormirait, regardant par terre. Elle avait l'habitude de dormir à même le sol, ça ne la dérangeait pas. Mais son maître monta à l'étage, elle le suivit de près, montant les marches derrière lui. Il s'arrêta devant une chambre qui était en face d'une autre porte. Ichigo regarda à l'intérieur, hésitant à entrer pendant que Aaron lui expliquait ce qu'il y avait dans cette pièce.

« Heu... J'entre ? »

Elle regarda Aaron, entrant ensuite dans la pièce et regardant de gauche à droite. La pièce était une chambre, d'une taille assez bonne, ni trop grande ni trop petite, contenant, comme son maître l'avait dit : un lit, une armoire, une salle de bain. Cela faisait beaucoup pour la neko, qui ne vivait que sur un tapis et qui changeait de pièce juste pour balayer. Se dirigeant vers l'armoire, elle l'ouvrit. Elle était très grande, vide pour l'instant.

« Pourquoi y'a t-il une armoire ? Et cette salle de bain... C'est pour moi seule ? ... Où est votre chambre, Aaron ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptyJeu 18 Sep - 20:19

Aaron venait de monter à l'étage peu apres la demande de ca neko . Il lui montra une chambre lui explicant se qu'il se trouvait à l'intérieur lui repondant qu'elle pouvait rentrer . Elle regarda un peu partout se qui fit sourire aaron qui resta sur place entendant ichigo lui demander plein de chose ... Il etait appuyer sur le mur puis se remit bien droit lui explicant

- bah l'amoire se sera pour t'es vetement ,la salle de bain pour que tu te lave , et oui c'est pour toi , tu as ta chambre à toi ... Moi ma chambre elle est en face j'ai les memes objet que toi enfin une armoir un lit plsu grand par contre

* je prend trop de place en dormant ^^*

- et une salle de bain aussi mais ma chambre est décorer si tu veut pour la tienne je te donnerais de l'argent pour que tu redecore ta chambre avec des decoration que tu auras achetée...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptyVen 19 Sep - 20:11

La jeune chatte était quelque peu perturbée par cette chambre, qui serait à elle seule, comprenant salle de bain et armoire. On aurait pû se croire dans un hôtel. Elle demanda où se situait la chambre de son maître, qui lui répondit qu'elle était en face. Il lui parla ensuite de décorer sa chambre. Elle fit bouger sa tête pour dire non.

« Non non ! Tout est parfait ! »

Elle sourit puis bâilla de nouveau, penchant la tête sur le côté. Pour l'instant, elle avait assez mal aux jambes et ne désirait qu'une chose : dormir. C'était une assez longue journée qu'elle avait eut, mais une magnifique journée quand même. Elle attrapa de deux doigts un bout de manche de sa robe et la sentit. L'odeur était presque insurmontable... Ca puait la transpiration, alors qu'elle n'avait presque rien fait. Elle avait aussi mal aux jambes. La neko baissa les oreilles et se tourna vers Aaron, le regardant avec des yeux doux.

« Maî... Aaron, je peux... prendre un bain ? »

Elle le regarda, lui montrant sa robe sale et son visage qui l'était tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptyVen 19 Sep - 20:20

Aaron souria posant sa main sur la tete de la neko la caressant avant de sortir de la pièce ...

- bien sur tu es ici chez toi fait se que bon te semble j'ai quelque truc a ranger dans une piece si tu as besoin de moi je suis à l'étage dans la piece ( il y en a qu'une c'est une sorte de lieu de travail chez lui )

Aaron souria et partit dans cette pièce ranger les affaires qui traînait puis préparer d'autre pour faire le costume pour ichigo ... Il finissa au bout de quelque minute le rangement puis alla chercher dans un coin de la piece du tissu .. Bien sur cette piece etait grande elle regourpait le premier étage en une piece ... Il chercha toute sorte de tissu de couleur rosatre , rougeatre , et autre pouvant faire le vetment pour ichigo de la couleur de son teint ... Il sorta meme le poindre bibelot pour la décoration et alla s'assoir prenant un tas de feuille et un crayon de papier et taille crayon puis gomme . Il commenca a dessiner des esquisses pour quelque model en attendant la jeune neko...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptyVen 19 Sep - 20:38

Aaron caressa la tête de la neko avant de partir. Ichigo baissa les oreilles, les yeux mi-clos, étant fatiguée de cette journée. Elle se dirigea timidement vers la salle de bain, traînant un peu. Elle éclaira la pièce en allumant la lumière et observa la salle de bain, avant de fermer la porte. Elle fit couler l'eau dans la baignoire, faisant déborder quelques litres sans faire attention. Elle enleva ensuite ses vêtements, les jetant par terre et entra dans le bain. Elle vit un jouet pas très loin et le prit, s'amusant avec quelques minutes en ronronnant de plaisir. Un bon bain chaud, c'était ce qui lui fallait. Après plusieurs minutes passées dans le bain, elle en sortit enfin, s'enroulant une serviette autour d'elle et enlevant le bouchon pour laisser couler l'eau à travers le trou... Elle sortit de la salle de bain en prenant une brosse et alla s'assoir sur son lit, commençant à coiffer ses cheveux dont la pointe était mouillée. La brosse passait dans ses cheveux, les coiffant, étant donné qu'ils étaient dans le désordre le plus complet. Ichigo déposa la brosse sur son lit, s'interrogeant ensuite sur ce que faisait son maître. Elle monta les escaliers sur la pointe des pieds, voyant Aaron assis sur une chaise. Elle sourit de la "blague" qu'elle allait faire et se précipita sur lui, lui cachant les yeux.

« Qui c'eeeeeest ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptyVen 19 Sep - 20:51

Apres quelque longue minute Aaron etait partit a fond sur les esquisse ratant les une apres les autres les jetant dans ca corbeille pret de lui ..Il etait sur un vetement qui pourrait être le rendu final cependant ichigo l'avait intéromput en lui cachant les yeux . Il souria sachant bien que c'etait elle , de plus le parquet ici etait assez ancien il craquait des le moindre pas , puis la respiration resonnait dans les couloirs et escalier etant presque vide sans le moindre meuble sauf un ou deux tableau mais pas plus ...
Le jeun couturier prit les mains d'ichigo et se retourna toujours assit , etant sur un tabouret c'etait pratique ... ( désoler ce truc venait de me traverser l'esprit XD) , il se retrouva nez a nez avec ichigo enfin pas vraiment on va dire bien en dessous de son visage ... Il rougissa voyant bien qu'elle n'avait qu'une serviette et se retourna de nouveau ...


- euh;.. si...si...s'il te plait ne reste pas comme sa je je ... vient je vais te passer un de mes pyjamas en attendant que tu ai des vetements ...


Aaron se leva ne regardant pas ichigo mais la prit par la mains la faiant decendre les escalier derriere lui et allant dans la chambre du maitre ... Il la lacha et prit dans un de ces titroi un pyjama deja plus petit que lui mais il ferais des retouche si elle en as besoin...

- tiens mes sa s'il te plait

dit t'il se retournant et rougissant de nouveau a cause d'une de ces boulettes ...Il lui laissa le pyjama et sortit allant dans les escalier prendre c equi etait tombé c'est a dire cette serviette ...et alla la mettre au sale comme les vêtements de la neko
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptyVen 19 Sep - 21:10

La neko était venue voir son maître, voir ce qu'il faisait. Elle le trouva assis sur son tabouret en train de travailler, jetant de temps à autre des papiers dans la corbeille située près de lui. Elle s'approcha de lui et sourit en lui cachant les yeux, comme une petite fille, pour demander qui c'était. Mais comme le plancher avait craqué quand elle était arrivée, et qu'ils n'habitaient qu'à deux, c'était une évidence, mais ça faisait rire Ichigo. En se retournant il rougit, Ichigo ne comprit pas pourquoi cette réaction, puis il se retourna, bagouillant quelque chose qu'elle ne comprit pas. Il lui prit ensuite la main et le fit descendre, mais alors qu'elle descendait les marches, sa serviette tomba, étant mal nouée. Elle rougit de honte et essaya de la rattraper.

« A... Aaron... Ma... Ma serv... heu... ha... Je... »

Aaron n'avait pas comprit ce qu'elle voulait dire, elle se retrouva donc nue derrière Aaron, se plaquant contre le dos du jeune homme pour se cacher. Il lui donna un pyjama, et en se retournant la vit totalement nue. La neko était assez habituée à être vue nue, mais là, devant son maître... Elle rougit de honte de nouveau et se tourna, laissant apparaître ses fesses à son maître (j'avais envie de faire un truc débile, voilà XD) Aaron sortit de la pièce pour aller récupérer la serviette tombée dans les escaliers. Le coeur de la chatte battait très vite, elle prit le pyjama et l'enfila. Ca faisait une tenue un peu grand pour elle, mais c'était mieux que d'être nue. Ichigo passa sa tête, les oreilles baissées et une main sur la bouche, serrée, que l'on ne voyait pas, cachée par le pyjama. Attendant le retour de son maître en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptyVen 19 Sep - 21:39

( mort de rire )

Aaron avait fait une grosse gaffe . Peu pares c'etre retourner il avait rougit , puis il enmena ichigo avec lui pour lui donner un pyjama mais , il ne se rendit compte de rien et n'entendit pas vraiment ichigo le prevenir pour la serviette .. Apres c'etre retourné il la vue nue.. Il rougissa à toute allure se précipitant pour lui passer une pyjama et sortit de la piece . Il retrouvit la serviette et alla mettre au lavage les vetements de la neko et la serviette mais ne mit pas en route la machine ayant encore de la place pour ces vetements mais il s'occupera de lui apres ... Il ala vers le lavabo et vit qu'il avait commencer a saigner du nez , il avait honte de ce qu'il avait fait ... Il prit du coton et nettoya son nez avant dans mettre pour faire stopper le saignement . Peu apres il retourna dans ca chambre regardant ichigo . L'homme était géné et baissa son regard ...

- désoler ichigo je ne m'attendait pas a te voir dans cegenre de tenue et encore moins ... euh passons ...tu veut faire quelque chose ou aller te coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptyVen 19 Sep - 21:48

Ichigo attendit le retour de son maître, étant parti rechercher la serviette qui était tombée auparavant dans les escaliers. Elle enfila le pyjama, un peu trop grand pour elle, et passa sa tête de la porte en rougissant. Aaron revint quelques minutes plus tard, un peu de rouge au niveau du nez. Elle ne comprit pas et se contenta d'écouter la question de son maître qui lui demandait si elle voulait faire quelque chose ou dormir.

« Je... Je vais aller me coucher... »

Ce n'était qu'un petit choc pour elle de se retrouver nue ainsi, ce qui l'avait le plus choquée (de honte), c'était de faire rougir son maître. Elle regarda ensuite son maître, s'interrogeant sur cette tâche rouge en dessous de son nez. Elle la toucha des bouts des doigts, penchant la tête sur le côté.

« Qu'est-ce que c'est cette tâche ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptyVen 19 Sep - 21:58

Apres être revenu avec du coton dans le nez , aaron demanda a ichigo si elle voulait faire quelque chose ou aller se coucher . Celle si repondit qu'elle allait se coucher puis elle toucha le nez de son maitre enfin la ou il y a le coton . Elle demanda qu'est-ce que c'etait que cette tâche ...Aaron rougissa lui retirant le doigt

- c'est ...euh..du sang qui a coulé... ce n'est pas grave ca va passer ... maintenant va te coucher

Aaron etait encore rouge , il avait honte de ce qu'il c'etait passé ... Et qu'elle le voit signer c'etait encore pire ... a vrai dire c'etait la premiere fois qu'il voyait une femme nue ca lui avait fait bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptyVen 19 Sep - 23:58

Après un petit accident, Ichigo s'était retrouvée nue devant son maître qui apparemment avait saigné du nez et n'avait pas bien essuyé puisqu'il restait une tâche. Intriguée, la naïveté de la neko l'emporta et elle demanda ce que c'était. Aaron rougit de nouveau, lui enlevant la main qui touchait la tâche lui disant que ce n'était rien, l'obligeant à aller se coucher. Ichigo comprit cela comme un ordre et ne résista pas. Elle se dirigea vers son lit et se blottit dans les couvertures moeleuses avant de fermer doucement les yeux, allant déjà dans les bras de morphée.

*Maître...*

Elle s'endormit, pensant à ce qu'elle allait faire demain, rêvant de fraises et d'autres choses, sans penser à ce qui s'était passé auparavant, ne rêvant que du futur qu'elle connaîtrait bientôt, demain, en se réveillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptySam 20 Sep - 16:39

Aaron avait sans le vouloir été un peu ..comment dire enfin comme la plupart des hommes a donner des ordres ... il baissa la tête se trouvant completement idiot et retourna dans la pièce qui lui servait de lieux de travail chez lui et se remit a son travail ... Pratique les murs etait isolés correctement uen fois la porte fermée, du coup il pouvait faire du bruit sans reveillé la neko . Il ferma la porte de son lieux de travail pour éviter que sa recommence et de rater se qu'il va faire ...
Avant la petite aventure il venait d'avoir terminé son croquis puis il avait commencer a découper les orceau de tissu pour le futur vetement de sa neko ... Sela alla vite avec le coup de main sa lui prit pas plus d'une demi heure pour decouper en gros .. il s'occupera des détails apres .
Apres quelque heure longue il parvint a faire la robe de couleur roseatre , manqu'ait plus que la deco comme le tablier , et autre objet ( voir le costume de ta signature ) . Sela dura presque toute la nuit , il ne dormit pas , il termina par le petit sert tête pour la neko .
Apres cela il repassa pour que se soit bien mis en place et le mis sur un mannequin pour qu'elle soit en forme et non plier en attendant que l'heureuse élu la porte .
Il la laissa dans la piece pres du bureau ranger et autre objet ranger ... Il decendit vers les 4h du matin dans la cuisine et s'offrit petit casse croute et du café avant de prendre une douche dans ca chambre et d'aller se coucher en caleçon peu apres ...


( c'est du rapide avec lui en général sa mes un semaine avec d'autre truc mais on va dire que c'est de l'habitude ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptyJeu 25 Sep - 20:35

[Saleté de bug, forumactif a dû tout supprimer les messages j'ai pu qu'à recommencer...]

Après une bonne nui de sommeil, Ichigo se leva. Elle était du genre couche-tôt, lève-tôt. Elle avait presque oublié l'incident de la veille. Elle se rendit dans la chambre voisine et vit son maître en train de dormir. Elle se mit à sourire puis ferma délicatement la porte sans faire de bruit, et descendit les escaliers.

Elle n'avait pas demandé la permission, elle avait un peu peur. Mais elle avait si faim... Elle se rendit dans la cuisine, ouvrit le frigo et dénicha une bouteille de lait (en verre donc XD). Elle se lécha les babines, enfin plutôt le coin de la bouche. Mais elle laissa tomber la bouteille, faisant un grand bruit sourd qui résonna dans toute la maison. La panique l'envahit. Son maître avait dû être réveillé par ce bruit. Les oreilles baissées, elle reprit le plus gros morceau de la bouteille et le déposa sur la table, cherchant une solution pour enlever tout le lait renversé. Elle eut une idée, qui n'était pas la meilleure, mais la seule qu'elle avait. Elle s'abaissa puis se mit à 4 pattes et commença à lécher le lait qu'il y avait par terre, sans prendre compte qui restait sûrement des bouts de verre autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptyJeu 25 Sep - 21:23

( ouai sa degoute ^^ )

Aaron etait fatiguer il s'etait coucher tot le matin XD vers les 4 h , et ichigo venait de se lever a 6h en faisant du bruit vu qu'une bouteille tomba a terre .. Cela le fit sursauter et avoir un mal de crane , il commencait bien sa journée enfin , il avait un peu oublier la veille sa lui arrive souvent le matin et apres au bout de quelque minute il se souvient de tous ... Bref il alla se faire un petit brin de toilette sur son visage pour le moment et mit une robe de chambre de couleru blanche sur lui et decendit pour aller a la cuisine se tenant le front ayant un mal de tete horrible .. Apres avoir attérit dans la cuisine il vit un morceau de verre sur la table , il se demanda d'ou elle venait puis il alla vers le frigo et vit ichigo , klick le tilt qui lui fait rappeller se qui c'est passer la veille mais le crane qui bourdonne plus encore .. Mais vint a l'esprit du couturier que c'etait elle qui avait cassé sa mais il n'avait pu qu'un grand morceau mais il en manquait encore ...

-i...ichigo arete toi , tu vas te couper et c'est pas tres propre de boire par terre , il y a un bol pour sa ...

Toujours en se tenant le crane il prit une pelle et une baleyette sous le lavabo et alla ramasser les degats , avant de tous jeter a la poubelle et de nettoyer la tache avec une serpiere...

- bon voila tout est propre donc tu veux du lait je presume ?

demanda til d'une voix calme et encore endormit
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptyVen 26 Sep - 20:17

(Clair T_T)

En se réveillant, Ichigo était descendue pour aller manger quelque chose. Elle trouva du lait, ce qui lui convenait parfaitement. Mais par maladresse elle laissa tomber la bouteille qui fit un bruit énorme, réveillant son maître. Elle essaya du mieux qu'elle put de "ramasser" les dégâts et se mis à lécher la flaque de lait blanche qui était à terre. Aaron ne tarda pas à descendre, trouvant sa neko en train de faire quelque chose... de pas très beau, surtout qu'il y avait des bouts de verre qui devaient rester par terre. La neko se releva sur l'ordre de son maître, les oreilles baissées.

« Pa... Pardon Aaron... Je ne voulais pas... Je suis désolée... »

Comme il était encore un peu dans les vapes, le couturier ne gronda pas sa neko qui pourtant était sûre de recevoir une bonne grosse punition de la part de l'homme. Il lui demanda ensuite si elle voulait du lait pour déjeuner. Timidement, elle hocha la tête pour dire oui, laissant faire son maître avant de provoquer une autre catastrophe.

« Désolée... »
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptyVen 26 Sep - 22:37

Aaron encore a moitier dans son lit XD ( moi c'est 24h/24 que je suis dans son état XD) et vit ichigo lecher le lait mais se trouvait des morceau de verre . Il la fit stopper et ramassa les degat sous le pardon de la neko que aaron ne preta guerre attention pour le moment n'ayant pas vraiment tilté ... Il commenca a preparer le petit dejeuné et vit qu'elle avait les oreilles baisser . Il alla vers elle et la prit dans les bras

- ne t'inquiete pas les erreurs sa arrive à tous le monde ne t'inquiete pas , moi souvent se sont les bols que je fait tombé

* pour sa que j'ai un stock *


Il souria malgres que sela se voyait qu'il etait fatigué encore

- du lait rechauffer ou froid ? et tu veux quoi d'autre avec car du lait tu auras faiml avant midi ...

demanda t'il reprenant du lait dans le frigo

- je devrai plus prendre le lait en bouteille en verre , le matin on est encore fatigué sa glisse facilement ...

Il commenca a versé le lait dan un bol qu'il avait sortit en le tenant a deux mains pour ne pas le faire tombé comme a chaque fois .

- tu as bien dormit au faite ? le lit est confortable
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptySam 27 Sep - 12:11

Ichigo s'excusa encore. Elle n'était pas très douée, elle venait d'arriver et elle faisait déjà des bêtises. Elle avait l'habitude d'être battue maintenant. Un coup de plus ou moins... Mais ce n'est pas que que Aaron fit. Au contraire, il la serra dans ses bras, lui disant que les erreurs ça pouvait arriver, et que lui aussi en faisait. Les paroles de son maître étaient réconfortantes malgré qu'il était à moitié dans les vapes (XD). Ichigo sourit, laissant apparaître ses deux petites canines de féline.

« Merci Aaron ! »

Elle le serra dans ses bras puis le laissa préparer le lait qu'il versait dans un bol, lui demandant ensuite si elle le voulait froid ou chaud et si elle désirait autre chose avec pour ne pas avoir faim avant midi. Cela l'étonna. D'habitude on ne lui demandait jamais si elle voulait quelque chose d'autre. On lui donnait sa "bouffe" ou encore "sa patée" et on lui disait de se la fermer. Elle obéissait, elle ne pouvait rien faire d'autre. Son maître était différent. Il prenait soin d'elle. Chaque instant avec lui lui prouvait qu'il était gentil et elle avait de plus en plus confiance en lui.

« Hé bien... Je ne sais pas. Si vous avez un morceau de pain... Et le lait je le préfère froid, mais vous pouvez me le faire chauffer, ça ne me dérange pas, c'est comme vous voulez... »

Il lui demanda ensuite si elle avait passé une bonne nuit. Ichigo sourit de nouveau.

« Oui, j'ai dormi comme un petit bébé ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptySam 27 Sep - 15:36

Aaron serra dans ses bras la neko pour la consoler quand elle avait baisser ces oreilles et s'etait excusée .. Il lui repondit que tous le monde faisait des erreurs , et que lui aussi en faisait. La neko le remercia peu apres le moment ou il la consola , de plus ichigo le serra dans ces bras un instant comme contente de son maitre

- tu n'as pas a me remercier c'est la vériter ichigo ...

Il prepara le petit dejeuner d'ichigo lui demandant ensuite si elle le voulait froid ou chaud et si elle désirait autre chose avec pour ne pas avoir faim avant midi.La neko ne repondit pas tous de suite , comme si elle etait étonnée , cela devait être normal le temps qu'elle s'habitut a la facon d'aaron c'etait compliquer ... Elle lui repondit finallement

« Hé bien... Je ne sais pas. Si vous avez un morceau de pain... Et le lait je le préfère froid, mais vous pouvez me le faire chauffer, ça ne me dérange pas, c'est comme vous voulez... »

Aaron regarda la neko et souria avant de lui repondre et demander

- Mais ce n'est pas moi qui va dejeuner mais toi , donc ce sont t'es préference et je doute qu'un morceau de pain te callera pour la matiné j'ai des petit gateau , du jus d'orange enfin n'hésite pas a fouillé tu es chez toi maintenant ...

Il lui demanda ensuite si elle avait passé une bonne nuit. Ichigo sourit de nouveau.

« Oui, j'ai dormi comme un petit bébé ! »

Il souria

- tant mieux mais n'hésite pas si la chambre ne te plait pas on peut la refaire a ta facon ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptySam 27 Sep - 15:50

Pour dire la vérité, Ichigo n'avait pas l'habitude de décider des choses. C'était plus "tais-toi et obéis". Bref, quand on lui demandait ce qu'elle voulait, elle revenait toujours à l'avis de son maître comme un gentil petit chaton qui n'a pas de sentiments, pas de vie. Ce qui n'était pas son cas, elle débordait de vie. Enfin bon, elle demanda un bout de pain pour déjeuner avec son lait, disant tout de même que c'est comme lui voulait. Il lui expliqua ensuite que ce n'était pas lui qui devait décider etc. Elle l'écouta attentivement puis sourit de nouveau. Il lui dit ensuite qu'elle pouvait fouiller dans les placard pour trouver à manger. Fouiller ? Qu'est-ce que ça veut dire...?

« Désolée, c'est l'habitude. Heu... C'est quoi ça, fouiller ? »

Elle ne connaissait pas grand chose... Aaron lui demanda ensuite si elle avait bien dormi. Elle lui répondit que oui en souriant. Son maître sourit à son tour, lui disant qu'il pouvait changer la décoration si elle le voulait. Elle hocha la tête signe que non.

« Non non ! Tout est bien ! Et vous, vous avez bien dormi Aaron ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptySam 27 Sep - 16:10

Aaron la regarda étoné qu'elle ne sache pas sa ... enfin elle devait apprendre ...

- fouiller c'est chercher , tu peut regarder partout pour trouver ce que tu desire ...

Repondit t'il se m'étant a sourire

- tu as comprit ?

quand elle lui repondit que non pour la chambre il ne disa rien de plus elle demanda si lui il avait bien dormit .. question un peu idiote cela se voyait tres bien qu'il etait fatigué ...

- non j'ai pu dormir environ 2 heure pas plus , d'ailleur dans l'apres midi j'irair me recoucher un peu pour me reposer ou je me coucherais plus tot se soir ...

repondit t'il prenant un second bol pour lui se faire un café et alla prendre des tartines toute prete enfin sauf la confiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptySam 27 Sep - 16:21

Aaron lui expliqua ce qu'était fouiller. C'était chercher quelque chose pour trouver. Ichigo comprit et acquiesça de la tête. Ensuite elle lui demanda si il avait bien dormi. En posant cette question elle se rappela que c'était elle qui l'avait réveillé et elle baissa la tête pendant qu'il prenait son bol et ses tartines, se sentant coupable lorsqu'il lui dit qu'il n'avait dormi que 2 heures au plus.

« Ah mais... Qu'avez-vous fait cette nuit alors ? »

Elle posa cette question qui était peut-être indiscrète, mais c'était dans sa nature. Et puis elle savait que son maître ne lui en voudrais pas. Et si il ne voulait pas répondre, il ne répondrait pas. Elle le regarda tout de même, prenant ensuite son bol de lait pour le déposer par terre. Cela devait étonner, mais les nekos étaient jugés inférieurs. Elle mangeait par terre. La table, c'était uniquement pour les humains. Elle se pencha de nouveau comme auparavant et sortit sa langue, commençant à boire le lait comme le ferait un chien ou un chat, c'est à dire avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptySam 27 Sep - 16:38

Aaron avait répondut qu'il avait dormit environ deux heures pas plus .. la neko se sentait coupable sela se sentit d'en sa voix apres enfin d'un coté elle parraissait normal mais en commencant sa phrase elle etait comme désoler ... Enfin curieuse elle etait , cela le fit sourire pendant qu'il avait le dos tourner entre un de tartiner ces tartine ( sa fait idiot mais j'ai pas trouver mieux XD) .. Il allait lui repondre par devinette pour se detendre un peu mais quand il se retournit avec ces deux tartines il vit ichigo boire a terre comme un vulgaire animal domestique ... Elle etait humaine meme si elle avait des atous de felin ce n'etait pas un raison elle avait du mal a comprendre apparament ... Sur le coup aaron fit tombé ces tartines et alla vers ichigo pour la faire se relever ...

- mais voyons je ne sais pas se que tu as vécu mais pour moi je te l'ai dit on est égaux c'est comme tous le monde à table , tu es humaine avec un peut de partit feline c'est tous ... quand tu vivras ici tu seras comme une humaine ...

disa t'il un peu en colère qu'elle se rabaisse comme sela . Il posa la bol d'ichigo sur la table et alla nettoyer ces degats qu'il avait fait auparavant ... Il prit son bols et prit en fin de compre des petit gateau acheté poru déjeuner

- viens t'assoirs ...pour se que j'ai fait tu le sauras apres ton déjeuné et si tu fouille dans la maison ...

disa t'il en souriant avant de commencer a déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptySam 27 Sep - 16:50

La neko ne savait pas trop quoi penser. Déjà qu'elle avait réveillé son maître, elle se sentait coupable, et cela se ressentit dans sa voix malgré qu'elle savait qu'il ne fallait pas s'en faire. Elle prit son bol et commença à boire mais en se mettant par terre. Alors que Aaron eut finit de tartiner ses tartines (je crois qu'il existe que ça comme verbe ou alors beurrer pour le beurre mas bon), il se retourna et fit tomber ses tartines par terre en voyant Ichigo à terre. Elle ne comprit pas pourquoi, elle avait l'habitude, et ça n'avait choqué aucun de ses maîtres auparavant.
Cette fois-ci Aaron la gronda, ça pouvait se sentir dans toutes ses paroles. Les oreilles de la féline se baissèrent. Elle se releva quand il déposa son bol sur la table.


« Mais non... Je ne peux pas... »

Ces mots furent dit d'un ton assez faible. La table pour elle, c'était une chose inespérée. Elle ne voulait pas expliquer pourquoi. Son maître lui dit alors de venir s'assoir sans lui expliquer ce qu'il avait fait toute la nuit pour préserver le mystère. Ichigo vint alors près de table sans pour autant s'assoir, regardant son maître déjeuner.

« Je ne peux pas manger là Aaron... Je suis... »

Elle ne finit pas sa phrase. Qu'est-ce qu'elle était au juste ? Une humaine avec des gênes de chat comme l'avait dit Aaron ? Une simple esclave ? Un chat ? Elle n'en savait rien. Humaine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptySam 27 Sep - 16:59

Aaron regarda la neko qui ne vint pas sinstaller , il posa son bol calmemant ne voulant pas s'énerver , elle n'etait plus avec ces ancien maitre donc elle devait oublier ces anciennes manieres ...

- ichigo , oublie t'es ancien maitre , ici tu es ni esclave ni un animal ... tu es un personne comme moi qui a besoin de dejeuner pour ne pas avoir faim .. c'est peut etre a cause de se genre de comportement que la plupart des humains vous traite comme sela , il ne faut pas vous soumettre a ce genre de rabaissement , pour moi vous etes tous des humains avec un atout en plus ... vous etes meme mieux que les humains d'ailleur

Aaron soupira


- allez viens t'assoir s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptySam 27 Sep - 17:11

Aaron lui expliqua qu'elle n'était plus avec ses anciens maîtres. Elle n'était ni esclave ni animal ici. Il fallait oublier. Mais après tout, les nekos sont de race inférieure. Et même si Aaron lui disait qu'elle était égale, voir supérieure aux humains, elle se sentait "sale", une créature qui n'existe pas. Une chose qui a été croisé, une bâtarde. Elle le regarda, les oreilles toujours baissées. Aaron lui dit de venir s'assoir. Elle ne bougea pas d'un pouce.

« Aaron, vous savez, je ne suis pas comme vous, et j'ai été éduquée comme ça. Je ne peux pas changer, même si je voudrais tellement... »

Sa queue vint à trembler, elle s'enroula autour d'une de ses jambes. La neko commença à avoir peur, sans aucune raison pourtant...

« Je suis désolée mais je ne veux pas... »

Elle qui était d'habitude si obéissante, ce n'était pas son genre de refuser quelque chose d'ordonné par son maître. Et pourtant, elle refusa. C'était bête après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptySam 27 Sep - 17:20

Aaron ne voulait pas s'énerver aupres de le neko , il se leva sans rien dire pour le moment en fermant les yeux puis alla vers le lavabo nettoyant ces affaires puis les rangeas ... Il sortit de la cuisine en disant d'un ton neutre

- pense se que tu veut mais pour moi tu m'es egal , tu es libre de ta journée fait se qu'il te désire je vais me coucher ...

Disa t'il remontant dans sa chambre trop fatiguer n'ayant pas trpo dormit pour le cadeau d'ichigo...

* sa va être dure , faut deja qu'elle se considère égal a moi avant de vouloir travailler ou de la laissez seule dehors , car elle pourrait se faire enlever par n'importe qui et se faire abuser , je doit la protéger si sela arrive ... mais je suis si fatiguer *

pensa t'il arrivant dans la chambre s'écroullant sur le lit retournant dans le pays des rêves tres facilement
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Left_bar_bleue0 / 50 / 5bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] EmptyDim 28 Sep - 18:08

Aaron ne s'énerva pas cette fois, il lui dit juste qu'il allait se recoucher. Ichigo le regarda partir. Il retournait se coucher. Elle regarda le bol de lait posé sur la table un instant avant de le prendre et de le boire à toute vitesse en restant debout.
Elle tourna la tête pour regarder la table. On lui avait toujours dit que ce n'était pas pour les faibles, pour elle. Alors que Aaron lui, voulait qu'elle vienne s'assoir. Et par le geste qu'il fit -en partant-, la neko pensait qu'elle l'avait blessé. Elle se mit à sangloter. Reniflant de temps en temps, la queue entre les jambes et la tête baissée. Seule dans la cuisine, elle resta debout en pleurant.


[Pardon pas d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com


Contenu sponsorisé



bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Vide
MessageSujet: Re: bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue à la maison ichigo [ pv my neko ^^ ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Ouest :: Maison de Aaron Ouran :: Entrée - Hall-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser