Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptyDim 14 Juin - 22:56

Aaron et Ichigo se dirigèrent vers la maison. Sur le chemin du retour, Ichigo repensait à ces 3 derniers jours à l'hôpital. Mais surtout, elle essayait de réfléchir à ce qu'avait dit Aaron la première nuit. Qu'est-ce qu'il la laisserait voir...? Bien qu'elle essaya de trouver, elle ne trouva aucune réponse. Elle n'avait pas entendu à ce moment là. Elle aurait voulu lui demander, mais sans savoir pourquoi elle n'y arriva pas. Les gens sur le passage se retournaient et admiraient la neko. En même temps elle portait de somptueux vêtements créés par Aaron Ouran, le célèbre couturier. C'était un peu bizarre d'ailleurs, de porter de tels vêtements. Elle en rougit timidement.

« Aaron... J'aimerais que... tu me crées une tenue... »

Qu'est-ce qu'elle venait de dire ? Elle venait de rajouter du travail à son maître. Elle regarda Aaron, hochant la tête dans tous les sens, lachant sa main.

« Dé-Désolée... Oublie, je n'ai rien dit. Tu dois être débordé et puis après l'opération, il vaudrait mieux faire reposer tes mains. Je suis qu'une égoïste. »

Durant tout le trajet elle ne dit plus rien, ne reprenant pas la main de Aaron dans la sienne, ne le regardant même pas. C'était vraiment une mauvaise idée de faire ça, mais son caractère était instable. Bientôt ils arrivèrent devant la maison de Aaron. Ichigo attendit que Aaron ouvre la porte pour se précipiter dans sa chambre et se mettre la tête sous l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptyDim 14 Juin - 23:41

Je souria face à la demande d'ichigo ...

- Pourquoi pas il faut que je te redessine une robe selon t'es gout sa prendra du temps s'en doute... et non tu n'est pas une égoiste ...

Dis je trouvant les clé dans ma poche ouvrant la porte , mais avant j'embrass ichigo ..

- je t'aime comme tu es ...ne t'inquiete pas quand j'aurais le temps tu auras des tenues ...

Je la fit rentrer rentrant peu apres refermant la porte et posa la clé sur la table basse de l'entrée avec mon portable..

- tu veux manger ? ou faire quelque chose on est le matin pour le moment ... on a notre journée .. et tu es plus jolie quand tu souris ne boude pas ...je te l'ai deja dit..

dis je en souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptyMar 16 Juin - 13:26

(Mince j'avais oublié qu'on avait changé de sujet, je me disais aussi... *baka*)

Devant la maison, Ichigo attendit que Aaron ouvre la porte. Mais avant cela il lui dit qu'il lui re-confectionnerait une tenue en souriant, lui affirmant qu'elle n'était pas une égoïste. Ichigo le regarda avec un petit air triste, voir mélancholique sur le visage.

Ichigo passa la première dans la petite allée suivie de Aaron. Elle se dirigea directement vers la cuisine et enfila un tablier blanc qui trainaît par là, en prenant soin d'enlever ces fichues chaussures à talons.
Enfin Aaron ouvrit la porte, mais avant même que la neko ne puisse faire un pas, son maître l'embrassa, lui avouant encore une fois qu'il l'aimait et qu'il lui confetionnerait sa tenue quand il en aurait le temps. Ichigo lui sourit après sa remarque du fait qu'elle n'était pas très radieuse quand elle boudait. Oui, c'est vrai qu'il le lui avait dit beaucoup de fois...

« Tu n'as pas faim ? Moi je n'ai pas très bien mangé là-bas. Que dirais-tu d'un bon petit déjeuner d'abord ? »

Elle lui sourit tendrement, cherchant dans les placards des ustensiles de cuisine, ouvrant le frigo pour regarder à l'intérieur. Que pourrais t-elle bien faire au déjeuner ? La cuisine n'était pas son fort, un truc simple serait mieux. Elle sortit donc une boite d'oeufs, regardant Aaron pour savoir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptySam 20 Juin - 21:04

- Hum pourquoi pas? Mais que dirais tu de commander.. on est fatiguer tous les deux ..; Donc la cuisine serait raté je pense . Aller on commande..

Dis je prennant mon portable et cherchant dans un coin ou j'ai déposer des magasines celui d'un restaurant.. Je le sortit et montrait a ichigo...

- Choisit tous se que tu veux...

Je rangit la boite d'oeuf.. nan nan elle ne fera rien se soir au moins ...
Je souria lui embrassant le coin de ces levres attendant son choix pour appeler le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptySam 20 Juin - 22:17

Bon apparemment Aaron préférait qu'ils commandent ou qu'ils aillent au restaurant. Oui c'était sûrement mieux. Comme il l'avait dit, ils étaient tous les deux fatigués, donc forcément le plat qu'aurait préparé Ichigo n'aurait pas été très... enfin bref. Il rangea la boite d'oeuf, l'embrassant du coin des lèvres et lui demanda de choisir un restaurant. La neko regarda les différentes brochures posées sur la table. Il y en avait pleins ! Des restaurants classiques, des fast-food, des restaurants 3 étoiles... Mais un en particulier attira son attention. Un restaurant appelé Le saumon d'or. Déjà rien que le nom...

Ichigo pointa du doigt la brochure. Dessus il y avait marqué que tous leurs plats étaient à base de poissons ou de fruits de mer.
Le péché mignon de la demoiselle avec les fraises. Elle regarda ensuite Aaron.

« Ca ne te dérange pas ? Car si tu n'aimes pas le poisson, on en choisit un autre. Regarde, celui là n'est pas mal non plus... »

Elle regarda diverses brochures, mais elle n'était attirée que par celle-ci. Mais si Aaron voulait changer, eh bien tant pis. Après tout c'était un peu pour fêter son retour de l'hôpital, alors autant qu'il prenne ce qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptySam 20 Juin - 22:39

Je souria quand la neko choisissa son menu... Je pris la brochure et regarda pour moi prendre un menu... J'appella en même temps le restaurant en question..

-Bip Bip Bip...Bonsoir ?...Restaurant le saumon d'or que puis je pour vous ?

- Bonsoir, j'aimerais commander s'il vous plait...

- oui que souhaitez vous...

Je commanda ce que souhaita Ichigo ainsi que moi et je pris du vin blanc sec , la seul boisson valable pour le poisson.

- se sera tous ? Et a qu'elle demeure on livre.

- la demeure de Monsieur Aaron et d'ichigo... vous savez ou c'est je suis un habituée...

J'entendis pas deriere les " oh c'est monsieur Aaron et son adorable neko ". Je soupira sur le coup c'etait encore des nouvelles recrus. Bon j'eu le droit encore a une reduction . Je racroccha. Regardant ichigo qui etait bien habiller..

- pas juste tu es la seule bien habiller... je vais me changer et me passer un coup fait se que tu veux en attendant . Si ils arrivent avant que je soit pret voici l'argent nous devons 500 € tiens..

Je donna en liquide la somme avec un pourboire de 10€

- A oui...j'oubliais

Je signa sur deux papier des autographes..

- se sont des nouvelles recrues qui vont venir .. je les ai entendu hurler nos noms donc il y a des chances pour un autographe si il t'en demande un n'hésite pas , on aura des reductions apres... Et puis tu es devenu celebre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptySam 20 Juin - 22:51

Aaron téléphona au restaurant que Ichigo avait choisi. La neko fut heureuse qu'il ait choisi ce restaurant, car il donnait vraiment envie ! Après avoir raccroché il regarda Ichigo qui était toujours habillée de sa belle robe rouge qu'vait confectionné Aaron pour ses mannequins. Il décida donc d'aller se changer pour être plus présentable. Il donna l'argent nécessaire à Ichigo ainsi que 2 bouts de papiers sur lesquels il avait écrit. L'hybride les regarda interloquée :

« C'est quoi ? »

Aaron lui dit que c'était des "autographes"... Et qu'elle avait des "fans"... C'était trop soudain pour elle. Elle n'y connaissait rien au monde de la mode et des stars, sauf peut-être les paparazzis. Mais elle, célèbre ? Cela la fit légèrement rougir de bonheur et elle sourit. Aaron monta se changer, laissant libre arbitre à Ichigo. Celle-ci alla s'assoir convenablement dans le canapé pour ne pas froisser sa robe et attendit un peu. Le service était rapide, déjà les livreurs arriaient et sonnaient. La petit neko ouvrit la porte, découvrant devant elle deux livreurs qui avaient comme des yeux émerveillés.

« Wouaaaa j'y crois pas c'est la neko ! C'est Ichigo !
-Ouiii elle est trop mignonne ! »


Mignonne ? Ichigo rougit toujours en souriant puis tira la langue, passant la main derrière sa tête et se la frottant.

« Merci beaucoup. Tenez, c'est de la part de Aaron. Et voilà votre argent et un pourboire... Merci beaucoup ! »

Les deux garçons paritrent tout heureux de cette rencontre, et ichigo ferma la porte derrière elle. Elle alla déposer sur la table toute la nourriture et commença à débalé ce qu'elle avait commandé, se léchant les babines de ce plat. Son regard se porta ensuite sur la bouteille. Qu'est-ce que c'était comme boisson ? Curieuse de savoir, elle ouvrit difficilement la bouteille et s'en servit un verre bien rempli. Elle commença à boire, mais les effets de l'alcool -qu'elle ne tenait pas- commençait déjà à apparaître et elle se retrouva avec le hoquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptySam 20 Juin - 23:37

Je me changea bon pas grand chose j'avais les vetements quasiement identique. Je revint vers la neko qui etait dans la cuisine. Aparament c'etait déja arriver. Je vis ichigo un peu roser sur ces joues qu'est ce qu'elle a ? Tiens elle a deja servit à boire... Je fut choquer elle avait trop servit ... c'etait trop...

- ichigo sa va ? Dit moi as tu bus un grand verre comme ce que tu ma servit ou moins ?

Je m'installa quand meme. S'en doute elle ne s'etait pas servit , elle a du etre rouge face au fan. Je prit le verre qu'elle mavait servit et bu un peu beaucoup puisqu'elle avait servit au bord il a fallu bien retirer du vin pour eviter que sa tombe.

- Bon mangeons un peu tu dois avoir faim.. merci d'avoir preparer la table...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptyDim 21 Juin - 15:23

Aaron ne tarda pas à revenir trouvant Ichigo déjà en train de boire. Bon ok fallait fêter sa sortie mais l'alcool; elle ne le supportait pas... Légèrement bourrée (faut dire que c'est du puissant) elle avait un peu patogé pour pouvoir s'assoir convenablement.

« Heuuun non non... Pas beaucoup buuu... »

Prenant ce qu'elle avait commandé, elle le mit dans son assiette. Sa tête lui faisait mal et elle trembla, paniquant d'être déjà à moitié ivre. Au lieu de planter sa fourchette dans son poisson, elle la planta sur la table.

« Oups pardoooon pas fait exprèèèès... »

Pour se calmer elle reprit un verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptyDim 21 Juin - 18:41

Je pouffa de rire sur le coup voyant son geste tres maladroit.. Sa va le poisson ne s'etait pas envoler avec le coup. Mais en riant je ne me rendit pas comte que j'avais commencer a boire se qu'il y avait dans mon verre le finissant... Bon s'etait trop ma tete commencais a tourner...

Je commenca a couper mon poisson sauf que un morceau de poisson finissa a terre laissant le liquide du poisson avec ca sauce sur moi à un certain niveau. Sa ma aggacer sur le coup de faire tomber du poisson je me reservit et reservit a ichigo.

- le ..poi..chon...vivant...

Dis je si ..si ivrement... sa fait deux verre que j'ai bu ... l'alcool attirait l'alcool... qu'elle honte boire apres le retour... Et cette sauce qui continuait de couler
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptyDim 21 Juin - 21:51

Pour une fête de rentrée d'hôpital, c'en était vraiment une ! Ichigo et Aaron commençaient déjà à être ivres, en même temps leurs verres étaient remplis... Aaron rit bruyamment quand Ichigo planta sa fourchette à côté du poisson. Après plusieurs tentavives, sa fourchette eut enfin pêché le poisson, et la neko l'engloutit dans sa bouche, sans même se soucier des arêtes. Elle n'y pensait pas, elle avait la tête dans le brouillard. Mais de toute façon elle s'en fichait, elle rigolait aux éclats de voir cette tâche mal placée sur Aaron.

Sur le coup Aaron se reservit un verre et donna de nouveau du poisson à la neko. Celle-ci lâcha sa fourchette et pencha sa tête, prenant le poisson dans sa bouche telle une bête sauvage ou un ours carrément. Elle regarda Aaron avant de lâcher le poisson et de se reservir un grand verre d'alcool qu'elle but cul sec.


« Aaroooonnnnn hic ! Aaron tu me... hic ! Ect-que tu m'aimes ? Hic ! Aaaah... me sens pas biiieeeen.... hicc ! »

La neko était vraiment pleine et prête à vomir tellement elle se sentait mal, mais elle se retint, pour ne pas paraître trop sale devant son maître. Sa main devant sa bouche, elle se retenait dans un ultime effort de ne pas rôter. Cette ambiance était vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptyDim 21 Juin - 22:21

Je me leva pendant qu'elle me parlais elle avait fait tomber la fourchette. Je la rammassit donc et la remit sur la table. Je regarda ichigo l'embrassant plus que pasionnement avant de lui repondre.

- ouiiiiI hip j'taime plus cha folie...mai..ta l'air bhicharre hip....

Pendant un de mes hoquet se fut un leger rot mais je m'en rendis pas vraiment compte. J'embrassa de nouveau ichigo insérant ma langue pour le bal. Je crois que je ne supporte pas vraiment l'alcool. Je me rendais pas vraiment compte de se que je faisais mes mains decidaient toute seule de leur actes. L'une touchais une joue d'ichigo qui etait si douce. L'autre par contre decendait le long de son corps atteignant sa cuisse.

- mai..hik...toi...tu hik... m'aime comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptyDim 21 Juin - 22:47

Aaron se leva et ramassa la fourchette avant d'embrasser langoureusement la neko qui était déjà bien rouge à cause de l'alcool mais qui rougit encore plus sérieusement, fermant les yeux et appréciant ce baiser. Aaron répondit à sa question, lui disant qu'il l'aimait à la folie avant de la trouver bizarre. Oui ben elle était bourrée, d'ailleurs Aaron aussi ça se voyait et ça s'entendait rien qu'à ses paroles... L'humain la réembrassa, insérant sa langue pour une valse endiablée dans la cavité buccale de la neko (je suis inspirée ce soir *BAFF*).

Le baiser dura un moment encore avant de la neko sursaute en sentant une main sur sa cuisse. Son maître stoppa le baiser et lui demanda comment elle l'aimait. La neko embrassa de nouveau Aaron, passant les bras autour de son cou avant de sourire et de lui répondre.


« Je t'aime à la foooooolie ! Je suis folle de toi, hic ! Je t'aime Aaron ! Hic ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptyDim 21 Juin - 23:00

Je souria face au propos d'ichigo acompagnée de hoquet on etait tous les deux ivres, mais ivre avec l'alcool simplment ou l'amour y etait aussi.
Ma main continuait de monter sur la cuisse d'ichigo touchant sa culotte.Je caressa ce lieu continuant d'embrasser la jolie neko qui me faisait tant envie.. J'alla a son oreille et lui murmura

-ichigo...j'ai..si envie de toi...toi qui voulais savoir comment etait mon sexe ... veux tu le découvrir..

Je l'embrassa de nouveau insistant sur l'intimité de la jeune femme avec mes caresses [ LOL il est vraiment ivre pour dire des conneries du genre...}
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptyLun 22 Juin - 21:00

[Mdr carrément XD Va falloir classifier ce sujet en Hentai xp]

Ichigo était ivre, tout comme son maître d'ailleurs, et les deux sentaient vraiment l'alcool. La neko était totalement bourrée et ne constata pas que la main d'Aaron était venue se poser sur sa culotte, caressant cette partie intime. Un peu déstabilisée, l'alcool l'ivresse commençait déjà à se dissiper pour reprendre la vraie personnalité. Mais ce n'était pas encore assez, et Ichigo rougit jusqu'aux oreilles. Aaron avait envie d'elle ? Sans savoir pourquoi, sa bouche remua toute seule.

« Ichigo veut Aaron en elle... »

Elle n'avait pas compris ce qu'elle venait de dire, continuant d'embrasser Aaron fougueusement, jouant avec sa langue, avant de couper le baiser et de regarder son maître. Elle appuya alors sa main sur celle de Aaron pour qu'il appuit un peu plus sur son sexe qui commençait déjà à mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptyLun 22 Juin - 22:16

( ouai vais le faire )

Ichigo me répondit avant d'appuyer sur ma main sur son intimité qui commencait a être mouiller.

-ichigoo je...

Je prit ichigo dans mes bras et l'emena dans ma chambre comme une princesse continuant de l'embrasser passionnement... Une fois arriver je la posa sur mon lit m'installant au dessus d'elle , laissant mes baisers se terminer sur son cou si tendre ( si moilleux *miam *XD ) . Ma main d'auparavant etait retourner sur la culotte reprenant ces caresses sensuelles cherchant à me faire désirer plus. Par moment j'appuya un peu plus sentant que c'etait mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptyMar 23 Juin - 17:50

(Comment tu fais pour l'embrasser et monter les marches en même temps ? *baff*)

Aaron la prit dans ses bras, et telle une princesse il l'emmena sa chambre, la posant sur le lit, continuant ses baisers allant sur son cou. Ichigo frissonnait, pour elle c'était la première fois. Les caresses de Aaron la fit soupirer, elle approcha sa bouche de l'oreille de Aaron qui continuait de toucher avec ses doigts sa culotte déjà mouillée.

« J'aime... quand tu me touches... »

Elle reposa sa tête en souriant, sa queue bougeait frénétiquement, touchant le sexe de son maître comme pour le faire souffrir. Ichigo commença alors à déboutonner la chemise de Aaron, se retrouvant devant sor torse. Approchant sa tête, elle suçotta son corps, déposant des baisers et lèchant le contour des tétons du mâle (XD), sa queue toujours châtouillant la partie sensible du maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptyMar 23 Juin - 18:30

( c'est simple, le plus dure c'est ne pas tomber XD *mode sadique* )

Je souria face au propos de la neko et le soupir qu'elle fit ... Je continuais de l'embrasser dans le creu du cou . Je sentais quelque chose me chatouillait mon sexe qui commencait a etre exité. Je recu un frisson lorsqu'ichigo avait déboutonné ma chemise et " jouer " avec ma poitrine de male XD . Mes baisers montèrent jusqu'au oreille de la neko que je soufflis legerement comme lors d'une brise exitante, enivrante. Puis je lui murmura

- Dans se cas tu seras plus que servis....mon ange...

Dis je redecendant apres un baiser furtif sur les douces levre de la neko que j'avais " kidnappé " . Je redecendit faisant s'assoir un moment ichigo , retirant la fermeture de la robe qui se trouvait dans le dos... Quels idiot j'aurait du la mettre sur le coté sa aurait été plus pratique. XD . Je me releva un moment la regardant tendrement puis l'embrassa de nouveau faisant s'envoler la robe dans la chambre devoilant le corps de la neko sous les sous-vetements. Mes levres ont décider de redecendre et la se fut au niveau de la poitrine de celle si , faisant monter le soutif sans pour autant le détacher. Sa poitrine etait a l'air ( bon une petite comme tu le souhaite XD ). Je déposa des baisers sensuelle autour sur un sein de celle si pendant qu'une main libre alla sur l'autre taquinant la poitrine et le tétons qui se durcissait sur le moment . On aurai cru que je tetais le seins d'ichigo vu que pour le moment je faisait simplement de douce caresse et de doux baiser. L'autre main que je ne parla point avait decider de rester au niveau de la culotte de la neko sauf lorsque j'avais retirer la robe de celle si... Cette main c'etait faufiler sous cette culotte rejouant comme avant mais sans la protection de la lingerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptyMer 24 Juin - 17:35

La neko était encore légèrement bourrée, les joues rougies et les yeux dans le vide, bien qu'elle était consciente. Aaron souffla sensuellement dans les oreilles de la neko, lui murmurant qu'elle ne serait pas déçue. Ichigo sourit, continuant de lècher la poitrine du mâle XD Obligée de s'assoir, elle arrêta ses caresses pour sentir celles que lui faisaient Aaron avec tant de passion. Il enelva la robe, Ichigo se retrouva en sous-vêtements. Sans enlever le soutien gorge, il le souleva pour aller s'amuser avec la (petite) poitrine de la neko qui ronronna de bonheur à ces caresses. Bien sûr les baisers ne s'arrêtaient pas, quelques fois allaient sur la bouche, d'autres fois dans le cou. Aaron se mit à téter la neko qui se mit à gémir et à frissonner de bonheur.

Ensuite elle regarda la bosse qui s'était déjà formée en dessous de la ceinture de Aaron. Avec un petit sourire, elle déboutonna le bouton du pantalon et dézippa la fermeture éclair, baissant le pantaon de Aaron pendanqut que lui continuait ses caresses. Ichigo transpirait, elle soupirait et elle souriait en même temps (multi fonctions XD). Une fois le pantalon baissé, la queue de la neko vint caresser cette bosse comme pour l'exciter, s'enroulant autour de la cuisse parfois pour revenir châtouiller ce sexe dur.


« Je peux... voir... maintenant ? »

Sans attendre de réponse de la part de son maître, elle se baissa, faisant stopper Aaron pour aller toucher à travers le boxer ce sexe avant d'enlever le boxer, le faisant glisser sur les jambes de l'homme. Elle regarda le sexe de Aaron puis sourit, contente de enfin le voir pour de vrai. Elle alla vers lui, lui lèchant le gland.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptyMer 24 Juin - 18:53

Je jouait avec ca poitrine ayant recommencer a caresser son intimité sous la culotte de celle si... Mais sa queue me caressait j'en pouvait plus .
Elle me torturais , torturant mon sexe qui formait maintenant une bosse bien dure avec cette exitation. Elle me demanda si elle pouvais voir enfin le voir. Je souria malgres que quelque soupir fut laché... Je n'eu l'opportunité de donner ma réponse a celle si qui aurait été positive de toute manière. Elle toucha mon sexe a travers mon boxer, puis elle le retira. Je me mordit les levres pendant ces gestes si exitant... Soudain je sentit quelque chose de mouiller puis plus rien et de nouveau. Je regardait le neko qui lecha le gland. un soupir se fit s'entendit, c'etait agreable...

Etant sur elle , j'eu du m'allonger , pour qu'elle ne puisse etre tordu pendant ce qu'elle faisait... Je lui caressa sa douce chevelure pendant ce qu'elle effectuais.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptyMer 24 Juin - 21:52

[Post nul désolée...]

Pour mieux faire profiter sa neko de cette découverte, Aaron s'était allongé. La neko le suivit, se mettant au dessus de lui et continuant de donner de petites lèches au sexe qui était durcit. La salive rendait la chose un peu plus grosse et un peu plus dure. Ichigo s'arrêta un instant pour regarder Aaron qui gémissait déjà légèrement.


« Je n'ai... jamais fait ça avant... pardon si ce n'est pas terrible... »

Sur ces mots elle se remit à l'action, sette fois si sa queue vint s'enrouler autour de la cuisse de Aaron, la châtouillant délicatement. La bouche de la neko vint se poser sur le sexe druci, donnant de vifs coups de langue pour le faire s'exciter, bien qu'il l'était déjà assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptyMer 24 Juin - 22:40

Pas terrible ? Je n'imagine pas quand c'est du super... C'etait une agreable torture... Mais je ne tiendrais pas longtemps si elle ne faisait que ces coups de langue... J'etait deja assez exité comme sa, je ne me retena point sur le coup. Je me leva allant chercher ichigo pour l'embrasser passionnement l'arretant dans son activité. Je me remit au dessus d'elle murmurant

- au contraire ... j'en peu plus...tu ma trop torturer...

Ma main revint vers l'intimité de la neko retirant la culotte . Je recommenca mon activité perdue auparavant , c'est a dire les caresses qui aura pour but de la torturer aussi .. Cela dura quelque minute , pendant que je l'embrassai et qu'une autre main lui caressais une de ca '' petite '' poitrine. Puis mes levres decendirent le long de son corps pour arriver sur son intimité mouillé sous ce doux moment... je donna quelque coup de langue comme elle avait fait sur mon sexe. Par moment un de mes doigts titillait son clitoris...

( le mien aussi XD .. se que je trouve super c'est qu'une fois bourrée on fait bien les galipettes XD *sbaff* )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptyMer 24 Juin - 23:29

[Ouais l'alcool nous a motivés XD]

Bien qu'elle n'était que débutante dans cet art, c'était sa première fois, Ichigo avait (sans le vouloir sans doute) réussit à exciter son maître qui renversa la situation au sens propre du terme. Aaron dit qu'elle l'avait trop torturée, faisant sourire la neko. La main du mâle vint alors retirer la culotte de la neko avant de caresser son sexe déjà bien humidifié. il donna quelques coups de langue, comme pour se venger de la torture que lui avait fait subir sa neko auparavant. Ichigo gémissait sous chaque coup, et entre deux haletements réussit à rapprocher son visage de l'oreille de Aaron pour la mordiller et lui dire sensuellement :

« P-Plus... Encore... plus ! »

Ichigo sourit et continua de lui mordiller la lobe de son oreilles, ses mains traversant son corps, appuyant sur sa tête pour qu'il fasse plus encore. Elle miaula de plaisir quand elle sentit la langue de Aaron toucher son clitoris, étant complétement sensible à ces caresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptyJeu 25 Juin - 13:42

Après ca demande, je stoppa peu apres mes coup de langue sur son intimité bien humidifié. Mais avec mes doigts de couturié XD je joua avec cette zone sensible. J'alla embrasser tendrement la neko pendant qu'un de mes doigts rentra dans son intimité caressant les parois de ce monde qui est inconnu ( vive l'alcool XD ). Puis apres quelque titillement c'est un second doigt qui vint rejoindre le premier . Je continuais de l'embrasser , l'autre main de libre caressait par moment la poitrine , puis decendait le long du corps avec de somptueuse caresse enivrante. Mes levres vinrent de nouveau s'atarder sur un sein de celle si lechant le tétons qui avait bien durcit depuis le temps...
Mon sexe en voulais plus , il ne tiendra guerre longtemps face à cette torture exitante... Mais je preferais demander a ichigo avant ...

-i..chigo...j'aimerais aller plus loin... mais...est tu sur mon coeur...

Mes doigts continuaient leur travaille insistant bien sur les zones tres tres sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptyJeu 25 Juin - 18:48

Elle sentait tout. La douceur et la chaleur du corps de Aaron était tout contre elle. Après qu'elle en demanda plus, Aaron arrêta ses caresses avec la langue pour aller pénétrer la neko d'abord avec un doigt. Rien que cette sensation fit miauler de plaisir la neko, qui continuait ses activités, c'est-à-dire caresser le corps de Aaron et lui mordiller gentiement les oreilles, les suçotant de temps à autres. Mais Aaron ne s'arrêta pas là, insérant un deuxième doigt dans l'intimité de la neko qui miaula plus fort encore, soupirant et haletant. Elle n'en pouvait plus, elle en voulait plus encore. Elle voulait sentir Aaron partout en elle. Et ce sentiment était réciproque, Aaron lui demanda si il pouvait aller plus loin. L'embrassant sensuellement, elle sourit et s'aggrippa à son cou.

« Oui Aaron... Je te veux en moi, par pitié... Fais moi tout ! »

Était-ce ses vraies paroles ou était-ce encore l'effet de l'alcool ? Qu'importe, Ichigo voulait à tout prix que son maître lui fasse l'amour. Elle qui était d'habitude si timide et réservée, elle était complétement ouverte, s'abandonnant à son maître, continuant de mouiller et de gémir. Ichigo vint alors mordiller l'un des tétons de Aaron, les siens étaient déjà moins durs que ceux de la femelle. Sa queue vint caresser le sexe de Aaron qui était droit et dur, lui aussi en demandait plus. Les mains baladeuses de la neko étaient toujours aggrippées au cou de Aaron, le laissant faire ce qu'il voulait.

(Mets un préservatif XD... A moins que tu ne veuilles que Ichigo tombe enceinte mouahaha ! Quoique quand t'es bourré tu penses pas à mettre le préservatif XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptyJeu 25 Juin - 19:05

( on ne sait pas XD quoi que avec l'effet de l'alcool soit on le met mal soit il se casse *sbaff* )

Elle en voulait plus elle me voulait simplement.. Mon sexe fut content apres ces paroles avouées pas la neko qui gemissait , miaulait avec mon " jeu de doigts " sur et dans son intimité. Je retira mes doigts de ce lieu humide... et ecarta doucement ces jambes devoilant cet intimité pres à me recevoir enfin pas moi mais le soldat. XD.

Je pris mon sexe pour caresser celui d'ichigo, continuant de torturer celle si et moi meme par l'occasion. Grace à la mouille produite par la neko mon sexe rentra plus ou moin facilement .. Facile puisque s'etait tres humide. Mais plus dure puisque un moment je lui retirait sa vierginité. Je l'avait fait en douceur comme l'alcool nous avait rendu doucement inconcient.

J'embrassa un moment ichigo, puis commenca les vas et viens pour le moment lentement sans aller profondement, je cherchait surtout pour le moment a estomper la douleur puis a donner un peu de plaisir à la neko. Moi c'etait le cas je commencais a gemire
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptyJeu 25 Juin - 20:05

Aaron avait accepté d'aller plus loin, de toute façon les deux étaient prêts. Après ces caresses et les préliminaires, Aaron fut heureux de pouvoir enfin rentrer son sexe dans le vagin de la neko, qui sous la surprise, le bonheur et la douleur se mit à miauler plus fort que les fois précédentes. Elle sentait maintenant ce que faisait Aaron lorsuq'il débuta des vas et vient doux et lents, d'abord pour ne pas faire souffrir la neko puisque c'était la première fois pour elle.

Au mouvement de son maître, Ichigo gémissait, et donnait quelques coups de bassin pour mieux ressentir. Son sexe était déjà humide donc ça ne lui faisait pas trop mal, mais elle se faisait arracher des cris de douleur puisqu'elle était en train de se faire "dépuceller". Ichigo profita de ces mouvements lents pour s'habituer, elle lâcha complétement Aaron, mettant une main devant son visage rouge et entendant son maître gémir sous le bonheur qu'il ressentait.


« Pl... Plus... »

Maintenant qu'elle savait à quoi s'attendre, Ichigo en demandait plus. Elle s'appuya sur Aaron, se redressant un peu, le forçant à aller plus loin et plus vite dans ses vas et vient. Elle donna un bon coup de rein, sentant fortement le sexe de son compagnon en miaulant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptyJeu 25 Juin - 20:22

Ichigo en redemandait encore ( tu vas le tuer à la tache XD), la douleur etait passer , la c'etait le bonheur, le plaisir de cet acte ( qui est le premier aussi pour aaron XD ). Ma respiration etait saccadé , normal c'est sportif ( XD ) ce jeu .

Comme demanda la neko je lui en donna plus, mes coups etait plus profond , plus rapide. Mais ces vas et vient etait accompagné par nos gemissement mais pas seulement . J'éttoufais ces cris de bonheur en tétant la poitrine fine d'ichigo.

Mon but premier , tenir et lui faire ressentir tous le bonheur que je pourrais lui donner... Apres mon bonheur viendra, c'etait elle la priorité...
Je lacha un moment la poitrine et lui murmura entre deux gemissement

- je...je..t'aime...

[desoler c'est court ... une merde comme moi ... bah tu vois XD *premiere fois que je joue le role d'un mec XD * ]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo
    Neko fantôme.


Féminin

Nombre de messages : 1275

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : Nyan?

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptyVen 26 Juin - 20:12

(Mais non mais non XD)

Comme la neko s'était un peu mieux habituée à cette sensation, elle en redemanda plus au maître qui accepta avec le sourire. Les vas et vient devinrent plus rapides, plus sûrs et allaient plus loin dans la neko, qui gémissait et miaulait à chaque coup de rein qu'elle donnait pour mieux ressentir ce plaisir.

Les mains de la neko recommençaient à parcourir le corps de Aaron, titillant les tétons de Aaron en les pinçant et en les tirant pour jouer. Sa queue vint alors caresser le dos de l'homme, les oreilles frémissaient. Ichigo entendit que Aaron lui dit qu'il l'aimait, et lui aussi gémissait. Il appréciait donner du plaisir à la neko, et elle ne se priva pas de ce plaisir. Elle sourit, et les mouvements s'accéléraient, tout comme le souffle et les miaulements de la neko.


« Je... Je vais... bientôt jouir... Aaron... »

Ichigo ne se sentait plus vraiment, du liquide blanc sortait de son sexe humide, et ses miaulements devinrent de plus en plus stridents. Elle arrêta ses caresses pour mordre ses doigts, essayant d'étouffer ce cri intérieur qui ne demandait qu'à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-master.bbactif.com
Aaron Ouran

Aaron Ouran
♥ Prince du style ♥

Masculin

Nombre de messages : 371

Age : 33

Maître(sse) ou Neko? : maitre

Appartient à : moi meme

Sort avec : Ichigo XD

Avertissement :
De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Left_bar_bleue0 / 50 / 5De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/08/2008


De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] EmptyVen 26 Juin - 20:42

Ichigo hurlait de bonheur , moi je n'etait pas loin. Je ne savait pas combien de temps moi aussi j'allais tenir. J'enchainais gémissement sur gémissement comme elle. Sauf qu'apres quelque mouvement apres mon aveux d'amour , celle si avoua qu'elle allait bientot atteindre le septieme ciel. Vu notre excitement ( sa existe ? XD ) a cause de l'acool , il ne faut pas s'étonner que sa soit si court XD. Mais peu apres son propos que le liquide se deversa. Elle se mordait ces doigts cherchant à éttoufer son cri de bonheur. Je retira se doigt lui disant entre de gemissement

- ne..cherche pas à te retenir...laisse ...toi aller....

Moi je n'allais pas tarder je le sentait . Pour en finir plus vite puisque la neko etait épuisé. J'accélera un maximum mes mouvements plus profond au maxium, plus rapide... Je voulais lui demander avant que sa sorte...

-ichigo... j...

Pas eu le temps de demander, sous un cris de libération, se fut mon tour de deverser mon liquide en ichigo... j'aurais preferer lui demander avant... Je m'allongea apres m'etre retirer de la neko laissant un peu du liquide couler comme le sang vu sa perte de vierginité. Je pris ichigo dans mes bras pendant que je reprennais ma respiration...lui déposant un doux baiser sur le front...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Vide
MessageSujet: Re: De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai] Empty

Revenir en haut Aller en bas

De retour de l'hôpital [PV Aaron] [Hentai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Ouest :: Maison de Aaron Ouran :: Entrée - Hall-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser