Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

arrivé à la maison.... avec un blessé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xelias Same

Xelias Same
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 380

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : O/ / / /O c'est quoi ses question

Avertissement :
arrivé à la maison.... avec un blessé... Left_bar_bleue0 / 50 / 5arrivé à la maison.... avec un blessé... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2009


arrivé à la maison.... avec un blessé... Vide
MessageSujet: arrivé à la maison.... avec un blessé... arrivé à la maison.... avec un blessé... EmptyMar 26 Mai - 21:14

Xelias conduisit la voiture vers chez lui tout en prêtant attention au neko a ses cotés, finalement son bras n'était pas cassé, du moins il espérait que non, ça signifierait qu'il devrait le mettre a l'hôpital pendant quelques temps... et être loin de lui.

*Pourquoi ce genre de détail l'obsédais autant? haaaa... en plus le baiser de tout a l'heure... il n'avait jamais été attiré par les hommes pourtant... bon il était TRÈS mignon, mais quand même... de la à... Non ! il n'était pas tomber amoureux.. il pensais vraiment a n'importe quoi parfois...*

Xelias n'osa pas parler au neko, il était encore dans les vape après le coup qu'il avait reçu.


il gara la voiture devant sa villa et alla ouvrir la porte du neko puis l'aida a descendre.


-tu te sens mieux?



[entre "*" ce sont les débats intérieurs de Xélias]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


arrivé à la maison.... avec un blessé... Vide
MessageSujet: Re: arrivé à la maison.... avec un blessé... arrivé à la maison.... avec un blessé... EmptyMar 26 Mai - 22:50

Alors qu'ils voyageaient en voiture, Reiyel commença à retrouver ses esprits. Il était dans une voiture avec Xelias, un jeune homme qui était venue à son secours alors que le vendeur le rouait de coups avec une batte de base ball puis le jeune homme l'avait sortit de sa cage et maintenant l'emmenait chez lui. Son bras lui faisait atrocement mal, son corps aussi d'ailleurs...alors qu'il venait d'arriver, Xelias descendit de la voiture et fit le tour de la voiture pour l'aider à descendre.

-tu te sens mieux?

Soutenue par le jeune homme, Reiyel parvint à la porte d'entrée et, une fois entré tomba nez à nez avec
un miroir cerclé de ronce en fer ou il put se voir dedans. A cause du choc, le neko était en plein malaise, ses cheveux et son front étaient trempé de sueur et son visage semblé avoir perdue toutes couleurs et son corps entier tremblait comme une feuille. Soudain ses jambes semblèrent lacher sous lui et comme une urgence Reiyel implora le jeune homme.

"Aides-moi à m'assoir s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Xelias Same

Xelias Same
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 380

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : O/ / / /O c'est quoi ses question

Avertissement :
arrivé à la maison.... avec un blessé... Left_bar_bleue0 / 50 / 5arrivé à la maison.... avec un blessé... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2009


arrivé à la maison.... avec un blessé... Vide
MessageSujet: Re: arrivé à la maison.... avec un blessé... arrivé à la maison.... avec un blessé... EmptyMar 26 Mai - 23:12

Xelias soutint Reiyel jusque dans le hall de la maison, le neko n'avait vraiment pas bonne mine, Xelias se jura de faire un procès a l'animalerie et de réclamer un remboursement du... heu... il n'avait pas payer ! bon... il ferait juste un procès pour la forme alors !

Xelias sentait son cœur se serré en voyant le beau neko dans un état pareil...
Soudain les jambes de Reiyel, lâchèrent, il se retint a Xelias de justesse.



"Aides-moi à m'assoir s'il te plait"

Le ton du Neko était implorant, xelias le souleva et le porta jusqu'au salon, sentir la chaleur du Neko contre lui accéléra les battement de son cœur. Le jeune homme déposa le Neko sur le fauteuil du salon, en faisant attention a son bras. Il sentit son cœur se serrer quand le corps du neko quitta ses bras...
une furieuse envie d'embrasser de nouveau le neko lui chatouilla les lèvres, mais il y résista, Reiyel aurait pu mal le prendre.
Le jeune homme s'accroupit a coté du neko.


-ça va? tu te sens mieux ? tu as besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


arrivé à la maison.... avec un blessé... Vide
MessageSujet: Re: arrivé à la maison.... avec un blessé... arrivé à la maison.... avec un blessé... EmptyMar 26 Mai - 23:40

-ça va? tu te sens mieux ? tu as besoin de quelque chose?

Reiyel avait quelque chose en tête mais sa allait être difficilement supportable, surtout dans l'état ou il se trouvait actuellement. Aussi le jeune neko se dit que Xelias pourrait peut être l'aider, de quoi allait t'il avoir besoin ? Déja il avait besoin de manger quelque chose pour se remettre un tant soit peu. Ensuite il lui faudrait de quoi maintenir son bras droit, de quoi soutenir son bras en place et sa avait l'air d'être tout ce qui lui venait à l'esprit... une visite à l'hopital ou chez le médecin lui déplaisait mais il n'avait pas vraiment le choix.

Avec difficulté il demanda alors.

"Est ce que...tu pourrais m'apporter quelque chose de sucré à manger s'il te plait ? Il me faudrait aussi de quoi faire une atelle, de quoi soutenir mon bras une écharpe ou quelque chose comme sa et une bonne dose de sommeil après ça. Et je pense qu'il faudrait que je vois un médecin ou que j'aille à l'hopital pour mon bras bien que sa me déplaise réellement..."

*Mouais j'ai bien peur qu'il soit cassé...quelle plaie.*
Revenir en haut Aller en bas
Xelias Same

Xelias Same
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 380

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : O/ / / /O c'est quoi ses question

Avertissement :
arrivé à la maison.... avec un blessé... Left_bar_bleue0 / 50 / 5arrivé à la maison.... avec un blessé... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2009


arrivé à la maison.... avec un blessé... Vide
MessageSujet: Re: arrivé à la maison.... avec un blessé... arrivé à la maison.... avec un blessé... EmptyMer 27 Mai - 18:17

"Est
ce que...tu pourrais m'apporter quelque chose de sucré à manger s'il te
plait ? Il me faudrait aussi de quoi faire une atelle, de quoi soutenir
mon bras une écharpe ou quelque chose comme sa et une bonne dose de
sommeil après ça. Et je pense qu'il faudrait que je vois un médecin ou
que j'aille à l'hopital pour mon bras bien que sa me déplaise
réellement..."

Xelias fit une moue... il n'avait pas vraiment envie d'envoyer Reiyel a l'hôpital... Pourquoi d'ailleurs??
Le jeune homme couru jusqu'à la cuisine, il chercha dans le frigo et sortit un demi-Cake qu'il comptait terminer plus tard... ça serait surement parfait pour le neko.
il passa rapidement a la salle de bain, et en ramena quelques bandages, qui devrait suffire. Il redescendit prés du neko, Il lui tendit l'assiette dans laquelle le demi-cake restait.

-tien, j'espère que tu aime le cake au chocolat... hum... assied-toi pour que je te mette ton écharpe.


Le jeune homme se mit prés du neko en attendant qu'il s'exécute.

-heu... je t'ai peut-être adopté un peu vite... enfin, sans te demander ton avis (et sans payer ) je m'excuse.


il s'inclina légèrement devant le neko, il était un peu troublé par sa présence... mais n'aurait voulu pour rien au monde être ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


arrivé à la maison.... avec un blessé... Vide
MessageSujet: Re: arrivé à la maison.... avec un blessé... arrivé à la maison.... avec un blessé... EmptyMer 27 Mai - 19:04

S'asseyant sur le canapé Reiyel ferma les yeux et sembla réfléchir un instant, puis rouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de Xelias.

"Tu...vous n'avez pas à vous excuser Xelias. C'est moi au contraire qui vous dois des excuses. J'ai été tellement touché par l'attention que vous me portiez et par votre charme que je n'ai rien trouvé d'autre pour vous remercier. Et puis si vous ne m'aviez pas adopté je serais resté dans cette cage et si le vendeur n'aurait pas essayé de me faire piquer, il m'aurait laissé ici jusqu'à ce que je passe de vie à trépas."

Laissant le jeune homme, bandait et soutenir son bras, Reiyel posa l'assiette sur ses genoux et commença à grignoter le cake... Malgré son appétit, Reiyel ne put avaler grand chose, la proximité du jeune homme le troublait... Pas parce qu'il avait été suffisament courageux, mais plutôt parce que les moindres détails concernant Xelias l'absorbait complètement. Sa chaleur, ses gestes, son odeur sucré....ha non sa c'était le gâteau. Pourtant quelque chose chez le jeune homme émut le neko au point que des larmes coulèrent de ses yeux sans qu'il ne comprenne pourquoi.

"Qu...qu'est ce qui m'arrive? Pourquoi je pleure comme sa moi ?"

Sans comprendre pourquoi Reiyel éclata en sanglots et ne parvint plus à s'arreter. Se recroquevillant sur lui même, le jeune neko ne pu contenir son corps de trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Xelias Same

Xelias Same
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 380

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : O/ / / /O c'est quoi ses question

Avertissement :
arrivé à la maison.... avec un blessé... Left_bar_bleue0 / 50 / 5arrivé à la maison.... avec un blessé... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2009


arrivé à la maison.... avec un blessé... Vide
MessageSujet: Re: arrivé à la maison.... avec un blessé... arrivé à la maison.... avec un blessé... EmptyMer 27 Mai - 21:44

"Tu...vous n'avez pas
à vous excuser Xelias. C'est moi au contraire qui vous dois des
excuses. J'ai été tellement touché par l'attention que vous me portiez
et par votre charme que je n'ai rien trouvé d'autre pour vous
remercier. Et puis si vous ne m'aviez pas adopté je serais resté dans
cette cage et si le vendeur n'aurait pas essayé de me faire piquer, il
m'aurait laissé ici jusqu'à ce que je passe de vie à trépas."

son charme? Xelias rougit violemment, le reste de sa phrase lui échappa plus ou moins.

-heu.... tu.. tu peux me tutoyer tu sais.

Il entreprit de bander le bras du neko, évitant un peu son regard...

*il as bien dit mon charme ?? j'ai pas rêvé??? enfin... vu qu'il m'a embrassé tout a l'heure, il doit me trouver mignon.. d'ailleurs pourquoi il as fait ça? et pourquoi j'ai tant aimé? rhaaaa.... c'est n'importe quoi... je devrais peut être lui en parler? j'aimerais bien réessayer.... heu....
...
j'ai quand même pas pensé sa???*


Reiyel, grignotait son gâteau, il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'appétit, il ne l'aimait peut-être pas? enfin, il jetait souvent des regards vers Xelias, ce dernier appréciait les contacte qu'il avait avec la peau chaude du neko.
soudain, il remarqua un larme se former au coin de l'œil du neko, il prit peur, peut-être lui avait-il fait mal?? (ou alors le gâteau était vraiment mauvais?)



"Qu...qu'est ce qui m'arrive? Pourquoi je pleure comme sa moi ?"

Le Neko éclatat en Sanglot et se recroquevilla, il tremblait, et Xelias ne savait quoi faire. le jeune homme lui passa une main sur le dos pour essayer de le réconforter.

-ça va?? je t'ai fait mal??

le jeune homme sentait la chaleur du neko a travers le tissus de son manteau...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


arrivé à la maison.... avec un blessé... Vide
MessageSujet: Re: arrivé à la maison.... avec un blessé... arrivé à la maison.... avec un blessé... EmptyMer 27 Mai - 23:05

"N-non...je suis désolé je sais pas ce qui m'arrive. En te regardant quelque chose s'est brisé et s'est déversé en moi. Si on oublie mon bras, je ne me suis jamais sentie aussi bien de toute ma vie."

Continuant à pleurer, Reiyel, se remit tant bien que mal à grignoter le gateau avec plus d'appétit.

"Il est bon ce gateau... J'aimerais bien apprendre à en faire d'aussi bon. J'aimerais bien apprendre à cuisiner aussi. Mais surtout j'aimerais avoir un toit ou je puisse enfin me sentir chez moi...

Je crois que je ne me suis plus sentie chez moi depuis que j'ai perdu mon père... J'ai vécue de manière plus ou moins heureuse chez mon maître, même s'il m'a mit au service de sa fille qui me faisait violer et battre par tout les hommes qui avaient envie de se défouler.

A cause de cette vie, je ne me souviens même plus du visage de mes parents, j'ai tellement fait pour oublier mes souffrances que je ne sais plus ce que sa fait d'être avec les gens qu'on aime. Pourtant je me sens si bien avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Xelias Same

Xelias Same
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 380

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : O/ / / /O c'est quoi ses question

Avertissement :
arrivé à la maison.... avec un blessé... Left_bar_bleue0 / 50 / 5arrivé à la maison.... avec un blessé... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2009


arrivé à la maison.... avec un blessé... Vide
MessageSujet: Re: arrivé à la maison.... avec un blessé... arrivé à la maison.... avec un blessé... EmptyMer 27 Mai - 23:38

"N-non...je suis désolé je
sais pas ce qui m'arrive. En te regardant quelque chose s'est brisé et
s'est déversé en moi. Si on oublie mon bras, je ne me suis jamais
sentie aussi bien de toute ma vie."


"Il est bon ce
gateau... J'aimerais bien apprendre à en faire d'aussi bon. J'aimerais
bien apprendre à cuisiner aussi. Mais surtout j'aimerais avoir un toit
ou je puisse enfin me sentir chez moi...

Je crois que je ne me
suis plus sentie chez moi depuis que j'ai perdu mon père... J'ai vécue
de manière plus ou moins heureuse chez mon maître, même s'il m'a mit au
service de sa fille qui me faisait violer et battre par tout les hommes
qui avaient envie de se défouler.

A cause de cette vie, je ne me
souviens même plus du visage de mes parents, j'ai tellement fait pour
oublier mes souffrances que je ne sais plus ce que sa fait d'être avec
les gens qu'on aime. Pourtant je me sens si bien avec toi..."


Le Neko avait continué de sangloter, en racontant sa vie, Xelias lui était choqué... une sensation bizarre venait de toucher son cœur... comme si il se resserrait... mais... ça lui fessait du bien, Le jeune homme avait vraiment du mal a comprendre ce qui ce passait... en quelques heures tout avait changé.
Le jeune homme réagit a une pulsion soudaine, sans qu'il n'eut vraiment pu la contrôler: il enserra le neko dans ses bras, sentir la chaleur filtrer a travers leurs habits était divin... si seulement ils n'en avait p... hum... il devrait arrêté de penser a des choses pareilles.


-ne... ne t'inquiète pas ici tu est chez toi...jamais tu ne serra forcer...


Oups... ses derniers mots pouvaient... être pris a double-sens, même, avait de GRANDE chance d'être prit a double sens.
Les joues de Xelias se teintèrent de rouge, et il regarda plutôt le gâteau que le neko avait recommencer a manger avec plus d'appétits.

-je suis heureux que tu te sente bien avec moi

le jeune homme se rendit compte qu'il serrait toujours le neko contre lui, il arrêta son étreinte, il avait envie de la prolonger, mais... enfin, le neko mangeai, et il pourrait le prendre bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité


arrivé à la maison.... avec un blessé... Vide
MessageSujet: Re: arrivé à la maison.... avec un blessé... arrivé à la maison.... avec un blessé... EmptyJeu 28 Mai - 0:16

Sans qu'il ait le temps de réagir, Reiyel se retrouva dans les bras de Xelias... Et malgré ses sanglots, les pensées du nekos ne purent ignorer ce qui lui arrivait.

*aaaaahhh quelle douce chaleur, ses bras sont si chaud, si seulement le mien ne me faisait pas autant souffrir, et si nous n'avions pas ces vetements qui..."

D'excitation les oreilles du nekos se mirent à frétiller frénétiquement.

-ne... ne t'inquiète pas ici tu est chez toi...jamais tu ne serra forcer...
-je suis heureux que tu te sente bien avec moi

Suite à ses mots et pour une quelconque raison inconnue au neko qui le dérangea, Xelias mit fin à son étreinte et s'éloigna un peu de Reiyel qui avait de grands yeux ahuris. Rougissant un peu, le neko détourna le regard et continua à grignoter son gateau...

"Tu es la premiere personne à me dire sa...je ne sais pas trop comment réagir mais..."

Se décalant un peu, Reiyel tapota de sa main valide une place à coté de lui.

"J'aimerais mieux te connaître avant de devoir aller me faire soigner le bras."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



arrivé à la maison.... avec un blessé... Vide
MessageSujet: Re: arrivé à la maison.... avec un blessé... arrivé à la maison.... avec un blessé... Empty

Revenir en haut Aller en bas

arrivé à la maison.... avec un blessé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Sud :: Petite villa de Xelias Same-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser