Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Petite balade en rue [Natsue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xelias Same

Xelias Same
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 380

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : O/ / / /O c'est quoi ses question

Avertissement :
Petite balade en rue [Natsue] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Petite balade en rue [Natsue] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2009


Petite balade en rue [Natsue] Vide
MessageSujet: Petite balade en rue [Natsue] Petite balade en rue [Natsue] EmptyJeu 7 Mai - 20:10

[ se passe avant d'avoir acheter Innocent ^_^']

Xelias marchait d'un bon pas dans la rue marchande, il espérait pouvoir arriver chez lui avant ce soir, il devait encore passer a l'animalerie...
Le jeune homme poussa un soupir, c'était toujours quand il était pressé qu'il fessait des erreurs, la en l'occurrence, il avait choisis de passer par la rue marchande... sans cesse encombrée et ou il n'arrivait pas a se déplacer assez vite a son gout.
il eut une envie de sortir son téléphone, et d'engager un pilote d'hélicoptère pour qu'on vienne le chercher et le conduire chez lui...
L'idée n'était pas super, car il faudrait trouver la place pour le poser, ensuite un numéro d'agence de location d'hélicoptère, en plus il avait oublié sa carte de crédit...
Le jeune homme devait donc se contenter de marcher...

La rue était vraiment bondée, il décida de s'arrêter prendre un hot-dog, il commençait a avoir faim...








[pas d'inspi.. -_- désolé Natsue]
Revenir en haut Aller en bas
Natsue

Natsue


Féminin

Nombre de messages : 866

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : hu ?

Avertissement :
Petite balade en rue [Natsue] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Petite balade en rue [Natsue] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2009


Petite balade en rue [Natsue] Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en rue [Natsue] Petite balade en rue [Natsue] EmptyJeu 7 Mai - 21:31

Voila un moment que la neko marchait, elle ne savait pas combien de temps exactement mais sa faisait longtemps. Son ventre criait famine, ses pieds voulait s'arrêter, ses muscle voulait dormir, ses voulaient se fermer, sa tête voulait jouer, son morals voulait aller voir si ses chaussettes allait bien. Elle continuait a flaner en quete de nourriture, enfin surtout du vendeur de hot dog, celui qui ne lui courait apres que tres peu de temps de peur de se faire voler autre chose et part d'autre personnes. Elle bousculait des gens se faisait regarder de travers, etant asser connue pour venir chiper dans cette rue.Quelques metres plus loin elle apercut le vendeur en question, Elle s'approchat du vendeur lui sourit puis prit deux saussices et le Hot dog qu'il preparait, avant de s'enfuir en courant.

-Merci pour le hot dog et les saucisse m'sieur!!


L'homme se mit a sa poursuite, en respirant deja come un pompier.

-Revient ici! saleter de chat a deux pattes!!!!!

Se stopa net, il avait raison elle devait retourner la bas elle avait oublier quelque chose de crucial, de tres important. Elle se remit a courir pour le faire tourner en bourique puis quand il fut un peu plus loin que sa marchandise, elle revint en courant pour prendre l'objet crucial......un.....pot de........ ketchup!!!!





[pas grave ^^ moi j'en fait pas des long^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Xelias Same

Xelias Same
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 380

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : O/ / / /O c'est quoi ses question

Avertissement :
Petite balade en rue [Natsue] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Petite balade en rue [Natsue] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2009


Petite balade en rue [Natsue] Vide
MessageSujet: jolie neko ? Petite balade en rue [Natsue] EmptyDim 10 Mai - 18:35

Le vendeur lui demanda la sauce qu'il voulait sur son Hot dog, ce qui mit Xelias dans un état d'intense réflexion : ketchup? moutarde? aie... encore un choix. il hésita quelques secondes, puis voyant que le marchand commençait a s'impatienter, il arrêta son choix sur un mélange des deux : moitié l'un moitié l'autre. le vendeur rouspéta lui disant qu'il ne pouvait pas choisir les deux, et que pour le prix d'un hot-dog il n'avait droit qu'a une sauce...
Le jeune homme allait sortir d'autres billet de sa poche, quand soudain un éclair chatain passa devant ses yeux, attrapa son hot-dog, et prit deux saucisse.
La neko qui venait de commettre le larcin lança un sourire au vendeur.

-Merci pour le hot dog et les saucisse m'sieur!!


Xelias sourit en voyant l'hybride, elle était amusante a voir, ses habits n'était pas vraiment assortit, et on voyait bien qu'elle était sauvage.Xelias soupira... il n'aimait pas voir des Neko abaissé à ça, il aurait bien voulu l'aider, mais elle avait surement plus l'habitude de courir que lui...
Le vendeur lui ne réagi pas aussi bien et couru après la neko en criant. Elle s'arrêta puis fit demi-tours, revint en courant, et évita le vendeur. Xelias la vit arriver, elle semblait avoir oublié quelque chose d'important.
au moment ou elle arriva au niveau de Xelias, il l'attrapa par le bras, et la tint fermement, malgré qu'elle essayai de s'enfuir.
le vendeur arriva a son stand, essoufflé.

-merci...(halètement) de .... l'avoir.... attrappé, cette... sale Neko, je la donnerai aux policier du quartier

Xelias lui tendit les billets qu'il venait de sortir de sa poche.


-combien pour deux Hot-dog, deux saucisse et un supplément de sauce???



le vendeur lui fit de gros yeux, puis voyant qu'il ne plaisantait pas, il conta rapidement, et lui annonça le tarif.

-merci... veuillez donc préparer ma commande... mon amie c'est déjà servie.


Le vendeur, après avoir décidé que ce n'était vraiment pas une blague termina rapidement le hot-dog de Xelias, ce dernier se tourna vers sa protégée, et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsue

Natsue


Féminin

Nombre de messages : 866

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : hu ?

Avertissement :
Petite balade en rue [Natsue] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Petite balade en rue [Natsue] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2009


Petite balade en rue [Natsue] Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en rue [Natsue] Petite balade en rue [Natsue] EmptyDim 10 Mai - 20:33

Au moment ou elle ellait prendre la bouteille de ketchup puis la poudre d'escampette, quand le client a qui elle avait enpreinter le hot dog lui prit le bras fermement. Decide a ne pas se laisser faire elle gesticula dans tout les sens tirant de toute ses forces meme si elle devait tomber ensuite. Elle se debattait refusant de rendre se qu'elle avait chiper elle avait faim et elle les mangerai cout que cout, pour preuve elle s'arreta de se debattre cherhca le vendeur du regard, puis le voyant plus loin elle estima avoir le temps de manger une des deux saucisse. Celle-ci terminer elle se remit a se debattre comme un furie pour fuir.

-merci...(halètement) de .... l'avoir.... attrappé, cette... sale Neko, je la donnerai aux policier du quartier

En entandant cette phrase elle se mit reellement a panique. Elle se mit a griffer, a mordre, a tirer encore plus pour degager son bras, a frapper avec son bras libre quand elle ne griffait pas, a donner des coup de pieds pour qu'il la lache, mais rien n'y faisait il la tenait fermement et rien ne le ferait lacher prise, la neko se retrouverai plus tard dans une cage prive de liberte. A cette penser elle couina legerement sans cesser de vouloir s'enfuir. L'homme qui la tenait sortit quelque billets en lui demandant le prix pour ce qu'elle vanait de piquer et un autre hot dog pour lui. Surprise elle se debattait moins, enfin elle ne le griffait et ne le mordait plus, et les coup de pieds se faisait hesitant mais elle le tapait et tirait toujours au cas ou.

-merci... veuillez donc préparer ma commande... mon amie c'est déjà servie.

Etonnée elle ne se debattait que distraitement, en premier lieu il avait dit amie ensuite il lui avait sourit. Poliment elle lui rendit son sourire en reprenant son entreprise de s'enfuire pourquoi elle savait pas, pourtant il etait gentil, elle le devisagea un instant, puis cessa de se debattre en essayant de lui faire confiance.

-Pourquoi vous lui payer se que j'ai voler ? pourquoi vous m'avez empecher de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Xelias Same

Xelias Same
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 380

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : O/ / / /O c'est quoi ses question

Avertissement :
Petite balade en rue [Natsue] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Petite balade en rue [Natsue] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2009


Petite balade en rue [Natsue] Vide
MessageSujet: a Petite balade en rue [Natsue] EmptyVen 15 Mai - 20:18

La Neko se débattait avec Rage, elle mordit plusieurs fois Xelias et se dernier avait du mal a l'empêcher de fuir. Il ne savait pas vraiment pourquoi il la retenait, il aurait tout aussi bien pu la laisser partir, mais quelque chose lui avait donné envie de l'aider,il détestait voir des Nekos être traité comme ça, pour le vendeur, ce n'était rien de plus qu'un animal...
Mais ça ne justifiait pas vraiment le comportement du jeune homme. en plus il était pressé.
Quand il eut fini de parler au vendeur, et qu'il se tourna vers elle, il sentit quelle se débattait moins, elle arrêta finalement et répondit a son sourire.



-Pourquoi vous lui payer se que j'ai voler ? pourquoi vous m'avez empêcher de partir ?

Aie... lui même cherchait une réponse a cette question, il ne savait pas vraiment pourquoi il agissait ainsi. Il attrapa le Hot-Dog que le vendeur lui tendait et Lâcha le bras de la Neko


-hum... je ne sais pas vraiment moi-même... c'est vrai que je n'aurais pas du. excuse-moi


Il mordit dans son Hot-Dog et savoura le mélange des deux sauces. il s'autorisa un petit sourire de contentement.


[ Scuse moi du retard, mais mon Pc avait planté quand j'ai tenté de répondre.. sa m'a un peu dégouté ^_^']
Revenir en haut Aller en bas
Natsue

Natsue


Féminin

Nombre de messages : 866

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : hu ?

Avertissement :
Petite balade en rue [Natsue] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Petite balade en rue [Natsue] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2009


Petite balade en rue [Natsue] Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en rue [Natsue] Petite balade en rue [Natsue] EmptyDim 17 Mai - 16:51

Elle regarda autour d'elle et s'aperçue que beaucoup de monde les regardait surpris, certaint les regardait avec mepris, ils devaient etre le genre de personne a vouloir voir les nekos dans des cages ou avec des chaines, elle tirat la langue a ses personne la, et sourit a ceux qui semblait ravie de la reaction du jeune homme. Elle regarda une autre personne qui semblait plutot menacente, instinctivement elle se rapprochat vers l'homme qui l'avait retenue mais proteger du vendeur et du poste de police ainsi que de l'affreuse animalerie de la rue. Elle mordit dans le hot et se retourna pour ne plus voir le monsieur. Elle devisagea une nouvelle fois le garçon qui semblait reflechir a sa question.

-hum... je ne sais pas vraiment moi-même... c'est vrai que je n'aurais pas du. excuse-moi

Elle fut surprise de l'entendre repondre sa. Puis amuser elle lui sourit, se demandant si il n'aurait pas du lui payer se qu'elle avait voler ou l'arreter sachant tres bien qu'il pensait au fait qu'il l'avait arreter. Elle haussa les epaules lui montrant qu'a present elle s'en fichait un peu, et lui fit un grans sourir.

pas grave je vous en aurait voulu amort seulement si vous m'aviez livrer se qui n'est pas le cas alors...
Revenir en haut Aller en bas
Xelias Same

Xelias Same
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 380

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : O/ / / /O c'est quoi ses question

Avertissement :
Petite balade en rue [Natsue] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Petite balade en rue [Natsue] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2009


Petite balade en rue [Natsue] Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en rue [Natsue] Petite balade en rue [Natsue] EmptyDim 24 Mai - 13:57

La petite Neko sourit et sembla se calmer.

pas grave je vous en aurait voulu a mort seulement si vous m'aviez livrer se qui n'est pas le cas alors...

Xelias lui rendit son sourire, comme pour s'excuser et mordit une nouvelle fois dans son Hot-Dog en fermant les yeux: décidément, le mélange des deux sauce était délicieux.

-Je n'aurais jamais fais ça...
Il fit quelques pas vers un muret a l'ombre. Je vais m'assoir... tu est pressée?

Il S'assit sur le muret en pierre, et continua a manger le Hot-Dog, il lançais de temps en temps des regards a la neko, il ne voulait pas la gênée, mais son apparence était un peu... étrange, il n'était pas habitué aux nekos sauvages.

-tu... tu vis dans la rue non? tu n'a pas de collier.
Revenir en haut Aller en bas
Natsue

Natsue


Féminin

Nombre de messages : 866

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : hu ?

Avertissement :
Petite balade en rue [Natsue] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Petite balade en rue [Natsue] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2009


Petite balade en rue [Natsue] Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en rue [Natsue] Petite balade en rue [Natsue] EmptyMar 26 Mai - 21:04

Elle le vit aller vers le muret et le suivit, pourquoi elle le suivait ? c'etait simple pourtant.... elle avait envie de le suivre, apres il etait sympas du moins le semblait il et elle avait rien a faire de precis. Enfin si quand il partira elle aurat interet a deguerpire sur le champ. Il lui avait demander si elle etait presse, elle se demander bien pourquoi elle l'aurait ete, elle avait voler son repas du jours donc elle etait plus presse. Elle s'assit sur le sol dur de la rue et le regarda, elle apercut ses regard et se demandait se qui se passait, qu'il fasse sa ne la genait pas elle voulait juste comprendre peut etre lui poserait elle la question apres.

-tu... tu vis dans la rue non? tu n'a pas de collier.

Elle regarda le jeune homme la tete penché sur le coter, Oui elle vivait dans la rue, et le collier elle esperait ne jamais en avoir meme si un jours elle avait un maitre ou une maitresse.

-Oui je vit dans la rue depuis que je suis toute petite petite, je n'ai jamais vecue autrement. Et pour le collier je ne veut pas en avoir, si avoir un ou une maitre ou maitresse ne me derange pas, a condition d'avoir de la liberte et qu'il qu'elle soit gentil(le).

Elle savait pas pourquoi elle avait dit sa pour le collier mais a presnet le retour en arriere etait impossible. Elle se contenta de continuer a sourire et de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Xelias Same

Xelias Same
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 380

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : O/ / / /O c'est quoi ses question

Avertissement :
Petite balade en rue [Natsue] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Petite balade en rue [Natsue] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2009


Petite balade en rue [Natsue] Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en rue [Natsue] Petite balade en rue [Natsue] EmptySam 30 Mai - 19:14

la neko pencha la tète sur le coté, elle était vraiment mignon, avec ses cheveux coiffé a la sauvage...


-Oui je vit dans la rue depuis que je suis toute petite petite, je n'ai jamais vecue autrement. Et pour le collier je ne veut pas en avoir, si avoir un ou une maitre ou maitresse ne me derange pas, a condition d'avoir de la liberte et qu'il qu'elle soit gentil(le).

Xelias lui fit un petit sourire et reporta son attention sur son hot dog, il prit quelques secondes, de délectation, avant de reprendre la parole.

-hum... c'est important la liberté... moi j'ai de la chance, je suis né libre.


il lui fit un petit sourire désolé avant de poursuivre.

-c'est quand même stupide... je parle de cette idée que les nekos soient "inférieur"... ça n'a pas de sens...

Le jeune homme regarda dans le vide quelques secondes, il avait parfois du mal a comprendre ce genre de logique.

-enfin... je t'ennuie peut-etre en parlant de ça... désolé.

il s'inclina devant la neko une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Natsue

Natsue


Féminin

Nombre de messages : 866

Age : 30

Maître(sse) ou Neko? : neko

Sort avec : hu ?

Avertissement :
Petite balade en rue [Natsue] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Petite balade en rue [Natsue] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/04/2009


Petite balade en rue [Natsue] Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en rue [Natsue] Petite balade en rue [Natsue] EmptySam 20 Juin - 18:27

Elle finit son hot dog qu'elle trouvait plutot bon et visiblement le garçon pensait la même chose qu'elle a en juger par sa tête.

-hum... c'est important la liberté... moi j'ai de la chance, je suis né libre....c'est quand même stupide... je parle de cette idée que les nekos soient "inférieur"... ça n'a pas de sens...

Natsue avait vu son sourir desole entre temps, elle ne savait pas vraiment pourquoi il avait l'air desole. Etait ce parce que pendant un instant il avait parler comme ceux qui la dise inferieur, elle mais aussi tous les autres nekos.

-enfin... je t'ennuie peut-etre en parlant de ça... désolé.

Il s'etait incliner, surprise elle avait regarder autour d'elle et s'aperçue que beaucoup semblait aussi etonnée qu'elle. Elle reposa ses yeux sur lui et sourit une nouvelle.

-T'en fait pas sa me gene pas, enfaite je me suis toujours demander pourquoi les autres comme toi disent que les nekos sont inferieur, pourquoi il font de mes semblable des esclave je comprend pas....dit moi, tu sais toi ?

Elle lui avait parler serieusement mais toujours souriante.

Revenir en haut Aller en bas
Xelias Same

Xelias Same
Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 380

Age : 31

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : O/ / / /O c'est quoi ses question

Avertissement :
Petite balade en rue [Natsue] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Petite balade en rue [Natsue] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2009


Petite balade en rue [Natsue] Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en rue [Natsue] Petite balade en rue [Natsue] EmptyLun 27 Juil - 14:36

-T'en
fait pas sa me gêne pas, enfaite je me suis toujours demander pourquoi
les autres comme toi disent que les nekos sont inférieur, pourquoi il
font de mes semblable des esclave je comprend pas....dit moi, tu sais
toi ?


la neko avait parler très sérieusement, mais sans quitter son joli sourire.
Le jeune homme lui réfléchit à la question, c'était une très bonne question, Xelias y avait déjà réfléchis plusieurs fois, mais personne ne connaissait la réponse. les nekos était des esclaves, et ce depuis des années, personne ne remettait la chose en question.


-je... je ne sais pas... je pense qu'il n'y as pas vraiment d'explication, que c'est simplement parce que les nekos sont différent...

Xelias poussa un long soupir, et termina son hot dog.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Petite balade en rue [Natsue] Vide
MessageSujet: Re: Petite balade en rue [Natsue] Petite balade en rue [Natsue] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade en rue [Natsue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Les rues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser