Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Rencontre avec le proprio [pv Xelias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité
Invité


MessageSujet: Rencontre avec le proprio [pv Xelias] Jeu 23 Avr - 20:56

Elle allait enfin vivre en paix, loin de toute cette famille oppressante. Ca allait sans doute lui faire beaucoup de bien. Elle n'avait pas réussit à trouver un appartement en colocation dans le quartier nord, et s'était donc rabattue sur une villa qui avait l'air plutôt jolie, dans le quartier sud. Pour l'instant, elle venait d'arriver dans la ville, et n'avait rencontrer personne. Elle avait décider d'aller directement à son nouveau lieu de vie, histoire de voir à quoi cela ressemblait, et de déposer ses bagages. Elle prit donc un taxi qui la déposa juste à l'adresse qu'elle avait noté sur un bout de papier. Elle se retrouva donc face à cette grande maison et resta un moment à la regarder de haut en bas. Quand sa prime inspection fut terminée, elle se permit un léger sourire satisfait : ça avait l'air sympa.

Elle avait les clés, son notaire les lui avait confiées la dernière fois qu'elle l'avait vu, et elle pouvait donc entrer comme elle le voulait dans cette maison. Elle hésita un moment, c'était peut-être indiscret d'arriver comme ça, qui sait ce que quelqu'un peut décider de faire chez lui... Enfin, le propriétaire devait être prévenu de sa venue en principe... Elle se décida donc à passer le seuil. L'entrée dans laquelle elle débarqua était prometteuse à ses yeux.


Je suis à la maison... Murmura-t-elle comme à son habitude.
Elle posa ses valises pour se déchausser poliment dans l'entrée, réflexe qu'elle n'arriverait surement pas à arrêter.
Elle reprit ensuite ses valises et pénétra dans la pièce suivante, espérant rencontrer enfin le maître de maison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 380

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : O/ / / /O c'est quoi ses question

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 17/04/2009


MessageSujet: Re: Rencontre avec le proprio [pv Xelias] Jeu 23 Avr - 21:21

Xelias se reposait dans son Salon, La pièce la plus grande du Rez-de-chaussé, était décorée dans un style aristocratique Anglais, datant des anciens propriétaires, Le maitre des Lieux avait installé un écran plasma dernière génération, au dessus d'une commode qui avait appartenu a la reine d'Angleterre, et qui avait été revendue aux enchères pour un million de livres...

Les accessoires High-tech côtoyait les antiquités hors de prix, Xelias adorait cette pièce, il était pour le moment avachi dans l'un des fauteuils, Un Jean's noir, un t-shirt gris clair sans marques,et deux chaussettes dépareillées : une verte pomme et une Rose ornée d'une Fleur noire comme seul habits, il jouait avec un baguette en bois, testant à quelle moment elle casserait.
Soudain il se rendit compte qu'une fille se tenait sur le seuil de la pièce,

la Jeune Femme était assé bien vétue, ses cheveux noirs encadrait un visage fin, digne d'une Idole...
Le Propriétaire se leva d'un bond, envoya sa baguette au pied d'un mur, et passa une main dans ses cheveux pour tenter de lisser un peu sa coiffure solidifiée a la cire...
Il s'approcha de la Visiteuse, il allait lui demandé ce qu'elle fessait ici, mais il se rappela qu'il était sensé accueillir sa nouvelle colocataire aujourd'hui. Il se maudit intérieurement, et tendit la main a la Jeune femme
-hum... bonsoir, Vous êtes la nouvelle colocataire? Vous pouvez laissé vos bagages, Chumyo s'en occupera

Il jetât rapidement un coup d'œil derrière lui en espérant ne pas avoir laissé trainer de choses embarrassante

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre avec le proprio [pv Xelias] Jeu 23 Avr - 22:05

Quand elle arriva dans la nouvelle pièce, elle fut immédiatement charmée par le style. C'était de toute évidence le salon, pièce la plus importante dans une maison. Un côté british assez kitch qui lui rappelait un peu sa mère. Elle se sentait dans son élément et elle était même habillée de manière à se fondre dans le décor. Un long pantalon d'une grande marques, une chemise à froufrous, et une veste sobre et sombre, de la même couleur et du même ensemble que le pantalon. Elle s'était bien habillée pour son voyage, elle voulait découvrir sa nouvelle vie en étant le plus agréable possible aux yeux des autres. Un côté chic qui collait plutôt à l'ambiance, avec ces vieux trucs anglais qui faisaient tout le charme du pays de sa jeune enfance.

Elle resta un moment en admiration face au style de la pièce avant de remarquer la présence d'un jeune homme sur le canapé. Celui-ci sembla la voir au même moment. Il bondit du canapé pour venir l'accueillir tout en tentant de remettre de l'ordre dans sa tenue. Son attitude la fit sourire gentiment. Il lui dit de laisser ses bagages, disant que quelqu'un s'en occuperait. Surement un de ces serviteurs, ces hybrides. Elle posa alors ses valises pour attraper la main qu'il lui tendait tout en exécutant une légère courbette de politesse pour le saluer.


En effet, je suis la nouvelle colocataire. Je m'appelle Nae Haggis, appelez-moi Nae. Enchantée de faire votre connaissance.

Il n'avait pas l'air bien vieux, plus jeune qu'elle même, mais elle ne pouvait pas se permettre de le tutoyer comme si de rien n'était. Et elle était la crème de la politesse après tout... Il jeta un regard derrière lui avec son air un peu ennuyé. Elle eut une petite moue sans pour autant se départir de son joli sourire.

Vous êtiez prévenu de ma venue quand même j'espère...

Son attitude la faisait de plus en plus douter de la vérité de ce fait, en effet, il avait l'air de ne pas s'attendre du tout à avoir de la visite. Elle le regarda un moment d'un air un peu hésitant. Elle espérait que sa présence ne le gène pas. Elle n'aimait pas vraiment s'imposer et préférait se montrer discrète quand elle risquait d'ennuyer les autres. Mais bon, il n'avait pas l'air de vouloir la faire partir, il semblait juste ne plus savoir quoi faire maintenant qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 380

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : O/ / / /O c'est quoi ses question

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 17/04/2009


MessageSujet: Re: Rencontre avec le proprio [pv Xelias] Jeu 23 Avr - 22:46

La Jeune Femme Tendit sa main a Xelias, ce dernier la porta a sa bouche et déposa un rapide baiser, malgré son mode de vie, il as toujours gardé ses manières d'aristocrate.
Il détailla Rapidement la Femme devant lui, ses habits était de haute couture, très chic comme habits, Elle ne devait pas avoir plus d'une vingtaine d'année.
La femme lui répondit sur un ton très cordial.

En effet, je suis la nouvelle colocataire. Je m'appelle Nae Haggis, appelez-moi Nae. Enchantée de faire votre connaissance.

Elle avait elle aussi beaucoup de manière, surement une éducation riche, Xelias espérait qu'elle ne serait pas barbante et coincée comme les dizaine de jeune aristocratique déjà femme d'affaire a son age, Ses parents insistaient souvent pour qu'il rencontre des jeune fille de son milieu...
il revint au moment présent quand son interlocutrice reprit la parole elle semblait un peu gennée.

Vous êtiez prévenu de ma venue quand même j'espère...

Le jeune Homme reprit la parole et balbutia un peu.
-heu... oui, j'ai été avertit, mais... he bien, j'ai sans doutes oublié... ses joues rosirent légèrement... Mais ce n'est pas grave... Oh! excusez-moi, je manque a mes devoirs, mon nom est Xelias Same, et je suis ravis de faire votre connaisance.

Xelias arrêta de triturer a sa coiffure, abandonnant une lutte perdue d'avance.
-j'espère que ma tenue ne vous gêne pas. Mais j'ai l'habitude d'être décontracté chez moi... Enfin, si vous voulez bien je vais vous faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre avec le proprio [pv Xelias] Ven 24 Avr - 22:47

Le baise-main du jeune homme la surprit à premier abord. Surement venait-il d'une famille plutôt aisée, apte à lui donner ce genre d'éducation peu utile pour le commun des mortelles. Seule la vie dans la haute société nécessité la connaissance des ces convenances. Même s'il avait l'habitude des filles plutôt riches, il n'avait surement pas l'habitude des étranges filles de yakuza telles que Nae. Enfin, il découvrirait bien vite la nature étrange de la jeune femme.
Après qu'elle lui eut demandé s'il était prévenue de son arrivée, il balbutia quelques mots hésitant. Elle eut un léger sourire en le voyant rosir, un sourire amusé mais certainement pas agressif ou moqueur. Il se présenta ensuite tout aussi poliment qu'elle l'avait fait.

Enfin, il arrêta de s'énerver sur sa coiffure pour s'excuser de sa tenue peu soignée. Elle se permit à nouveau un sourire amusé alors que ses yeux étaient clairement rieurs. Sa tenue? Il avait bien le droit de s'habiller comme il le souhaitait, et elle n'était pas toujours aussi décemment habillée elle. Il risquait de la voir dans un pire état un jour...


Votre tenue? Ne vous inquiétez surtout pas de ma présence ici, restez aussi décontracté que vous le voulez, cela ne me gène vraiment pas!

Il lui proposa de faire visiter. L'idée la tentait assez. La villa avait l'air suffisamment grande pour qu'elle s'y perdre si on ne lui expliquait pas l'agencement des différentes pièces. Et elle n'avait pas envie d'aller dans des endroits où elle n'était pas sensée se trouver. Une visite était donc une très bonne idée.

La visite me tente. Je vous suis.

Qu'allait-il donc commencer par lui montrer? Elle sembla un moment hésitante encore avant de se lancer. Après tout, elle était son ainée, alors pourquoi ne pourrait-elle pas se sentir au même rang que lui.

Dites, ça ne vous tente pas qu'on se tutoie? Après tout, nous ne sommes pas si vieux que ça, nous avons presque le même age je pense.

Le tutoiement n'était pas vraiment naturel pour elle, mais elle avait vraiment envie de mener une vie commune, où les gens n'utilisaient pas les manières trop distinguées dont elle avait l'habitude. Et puis, ils avaient à peu près le même âge, pourquoi ne pas devenir amis?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 380

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : O/ / / /O c'est quoi ses question

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 17/04/2009


MessageSujet: Re: Rencontre avec le proprio [pv Xelias] Dim 26 Avr - 13:11

Nae eut un petit sourire amusé en regardant Xelias, ce dernier en fut heureux, ce n'était pas une de ses aristo coincée qu'il connaissait, c'était l'un des avantage a avoir accepter d'avoir des colocataire: il pourrait rencontrer des gens moins pointilleux sur les manières que les amis de ses parents...

Votre tenue? Ne vous inquiétez surtout pas de ma présence ici, restez aussi décontracté que vous le voulez, cela ne me gène vraiment pas!


Xelias poussa un soupir de contentement, et se détendit aussitôt.
Nae accepta de visiter la Villa et s'approcha de Xelias.

Dites, ça ne vous tente pas
qu'on se tutoie? Après tout, nous ne sommes pas si vieux que ça, nous
avons presque le même age je pense.


-Bien sur! ça me ferait très plaisir, si nous devons vivre ensemble autant être familier.

La jeune fille allait surement être très sympathique finalement.
Xelias passa du Salon à la cuisine, puis il passa à la Salle de jeu.

-et la, tu as la salle de jeu.un billard, une table de roulette [xD j'ai oublié le nom de ses tables] trois bornes d'arcade, et deux jeu de "Dance Dance revolution" se trouvait éparpillé dans la salle. c'est une bonne façon de se détendre...

Ils allèrent ensuite a l'étage, Xelias lui montra les différentes chambres, ensuite ils redescendirent au salon. Le propriétaire s'assit à la table a manger et invitât Nae a faire de même.
-Alors, comment trouve-tu mon chez moi??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre avec le proprio [pv Xelias] Dim 26 Avr - 17:35

Xelias accepta volontiers qu'ils se tutoient. Tant mieux, il allait faloir qu'elle s'y habitue mais tout irait bien. Ils passèrent alors à la cuisine. Elle hésita à emporter ses valises, mais on le propriétaire lui avait dit qu'on s'en occuperait, elle n'avait donc pas à s'en préoccuper. La petite pièce qu'était la cuisine était fort agréable, lumineuse, le genre de cuisine qui lui plaisait. Elle se plairait sans aucun doute à faire de bons petits plats. Peut-être qu'elle pourrait en faire profiter les autres habitants de la maison... Si cela les tentait bien sur.
Ils arrivèrent ensuite à la salle de jeu qu'elle détailla du regard. L'ambiance toujours aussi parfaite, elle avait hâte de jouer à la roulette, au billard. Peut-être pourraient-ils aussi jouer au poker... C'était son jeu favori. Elle acquiesça vivement quand il fit remarquer que c'était une bonne façon de se détendre. En effet, elle n'en connaissait pas de meilleurs!
Elle passa dans les différentes chambres, curieuse de voir toutes ces pièces... Seules deux semblaient réellement habitées. Ce n'était pas vraiment ses affaires. Elle verrait bien, plus tard, avec qui elle vivait.

Enfin, il redescendirent au salon et Xelias alla s'asseoir à la table à manger, lui faisant signe de faire de même. Elle s'assit tranquillement et croisa les jambes avec distinction. A sa question, elle eut un large sourire.


Très agréable... J'ai vraiment hate d'y vivre! Mais dis-moi... tu as d'autres locataires que moi?

Ce fait l'intriguait un peu tout de même. Elle tapotait doucement des doigts sur la table tout en lui souriant.

Et... je pourrais aménager ma chambre comme je le souhaite?

Question importante. Enfin, elle ne savait pas encore comment celle-là serait, ce qui était sur, c'était qu'il lui fallait une large penderie afin de pouvoir y ranger les tonnes de fringues qu'elle avait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 380

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : O/ / / /O c'est quoi ses question

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 17/04/2009


MessageSujet: Re: Rencontre avec le proprio [pv Xelias] Dim 26 Avr - 18:37

Nae s'assit en face de Xelias. Elle lui fit un sourire auquel il répondit.
Très agréable... J'ai vraiment hâte d'y vivre! Mais dis-moi... tu as d'autres locataires que moi?

sa question le désamorça, il avait oublié de lui parler de ce point.

-Ho... oui, j'ai oublié de vous en parler, en plus de moi, il y as Chumyo, c'est une Neko. et je compte aller en acheter un autre dans la semaine, j'espère que vous... que tu n'est pas dérangé par les hybrides?

Xelias avait parfois du mal à passer au tutoiement, avec cette jeune femme qui présentait l'éducation et le savoir-vivre d'une Grande aristocrate.

Et... je pourrais aménager ma chambre comme je le souhaite?
Xelias sortit de ses rêveries, la jeune femme avait donné une intonation particulière a cette question. Le jeune riche lui sourit.

-Bien sur, après tout, cette maison est également la tienne, tu peux l'arranger comme tu la désires... à moins que tu ne veuilles abattre les murs. Heu... au fait quelle chambre prends-tu?


La question était juste de forme, la plus grande des chambres était bien entendu destinée a sa colocataire, mais il préférait poser la question.
un petit silence s'installa entre eux, et Xelias décida de le rompre.

-Hum... il reste encore quelques heures a tuer aujourd'hui... tu as quelques choses a faire? moi, je m'ennuie ferme...



[ça m'énerve, je fais des micro-post ses jours-ci]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre avec le proprio [pv Xelias] Dim 26 Avr - 19:12

Il s'excusa de ne pas lui avoir parlé d'autre colocataires. Il parla alors de sa neko. Elle s'empressa de lui faire signe que non alors qu'il lui demandait si les hybrides ne la dérangeaient pas. Son erreur quand il l'avait vouvoyé un moment était passée presque inaperçue, Nae se sentait un peu rassurée de ne pas être la seule à avoir du mal à être familière.

Non, non, ne t'inquiète pas! Même si je n'en ai jamais eut, peu m'importe qu'ils soient là.

Il la rassura rapidement. La maison était donc à eux deux. Elle ne se permettrait jamais de modifier les pièces communes même si elle avait son accord. De toute façon, tout lui plaisait tel quel. Et abattre les murs n'était pas vraiment son intention. Elle réfléchit un instant à quelle chambre elle pouvait bien prendre et finit par se décider. Pour de grandes penderies, il lui fallait une grande chambre...

Si ça ne t'ennuie pas, je veux bien prendre la plus grande qu'il reste...

Alors qu'un silence s'installait, Xelias se décida à le rompre et elle lui en fut grandement reconnaissante. Si elle avait quelque chose à faire? A part aller chercher un travail, ce qui ne pressait à vrai dire pas du tout, elle n'avait rien à faire de sa journée. Elle fit donc nom de la tête. Quand il annonça qu'il s'ennuyait, elle lui sourit et se leva. Posant les deux mains sur la table, elle se pencha vers lui avec un large sourire.

Ca te tente que de me faire tester ta salle de jeux?

Une jeune fille dans cette tenue n'avait peut-être pas en général ce genre d'attitude, mais elle s'en fichait un peu. Quelle que soit sa tenue, elle restait ce qu'elle était : une amatrice de jeux en tout genre.

[tes posts me conviennent parfaitement, ne t'inquiète pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 380

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : O/ / / /O c'est quoi ses question

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 17/04/2009


MessageSujet: Re: Rencontre avec le proprio [pv Xelias] Dim 26 Avr - 20:25

Nae se leva et abattit ses mains sur la table. elle se pencha vers le visage de Xelias.

Ca te tente que de me faire tester ta salle de jeux?

Le garçon eut un petit sourire amusé, voir cette jeune femme habillée strict lui proposer ça...

-pourquoi? tu est bonne aux jeux ?

Xelias se leva et marcha vers la salle.il s'arrêtât au milieu, et parut hésiter.

-Tu préfère quoi? billard? Poker? une borne d'arcade? ou un dance dance Revolution? même si les jeux de cartes a deux ne sont pas très amusant...

Xelias sourit a Nae, il espérait que la jeune femme était douée car, lui-même s'amusait souvent à ce genre de jeux, au fil du temps il était devenu très doué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rencontre avec le proprio [pv Xelias] Lun 27 Avr - 19:45

Quand il lui demanda si elle était bonne aux jeux, un léger sourire mystérieux orna ses lèvres mais aucune réponse ne dépassa cette jolie limite. Après tout, il verrait bien... Elle n'était pas spécialement forte, elle avait simplement la plus grande chance qu'il puisse exister. Il s'en rendrait vite compte. Quand il fit remarquer que les jeux de cartes à deux n'étaient pas bien amusant, elle eut une petite moue mais du reconnaitre qu'il avait raison.

On attendra que tu ais un autre neko, et on jouera à quatre au poker alors!

Elle réfléchit rapidement ne sachant pas trop quel jeu elle allait choisir. Elle rumina un moment la décision, tous les jeux étaient très tentant. Mais il fallait qu'elle se résigne à n'en choisir qu'un. De toute façon, elle avait tout son temps pour tous les essayer plus tard. Un sourire finit par s'installer sur ses lèvres alors qu'elle prononçait impunément un très joli mensonge

Je ne sais pas vraiment jouer au billard, tu pourrais m'apprendre?

Deviner que c'était un mensonge était impossible quand on ne la connaissait pas par cœur. Il s'en rendrait surement vite compte quand ils joueraient, mais bon, elle n'était plus à ça près. Il n'y avait plus qu'à espérer que ce n'était pas le genre de personne qui ne supportait pas qu'on leur mentent...

Elle se dirigea alors d'un pas engagé vers la salle de jeu. Elle avait retenu le chemin, et celui-là elle ne risquait surement pas de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maître
Maître

Masculin

Nombre de messages : 380

Age : 24

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Sort avec : O/ / / /O c'est quoi ses question

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 17/04/2009


MessageSujet: Re: Rencontre avec le proprio [pv Xelias] Lun 27 Avr - 20:56

Nae ne répondit pas, mais offrit un petit sourire énigmatique a Xelias, Ce dernier appréciais de plus en plus la Jeune femme. ils risquaient de bien s'entendre.

On attendra que tu ais un autre neko, et on jouera à quatre au poker alors!

Xelias lui rendit son sourire, elle avait joliment éviter la question, elle devait être habituée aux jeux... et elle semblait aimé le Poker, elle cumulait les bon points, sous ses airs strict, elle était très sympathique

Le propriétaire attendit qu'elle se décide sur le jeux auquel elle voudrait l'affronter. Elle semblait hésiter, Mais finalement elle choisis un billard, prétextant qu'elle ne savait pas jouer. cela étonna quelques peut le Garçon, mais elle avait l'air sincère. Elle se leva et se dirigea vers la salle de jeu sans hésitation, Xelias eut un petit sourire et entra à sa suite.
Ils se placèrent devant la table, Le maitre des lieux sortit deux queue et en tendit une a Nae. il plaça rapidement les billes dans le triangle et se tourna vers la fille.


-nous allons jouer au jeu le plus simple: tu joue les billes "pleines" et moi les billes "lignée" le but est de vider nos billes de la table et de mettre la bille noire, si tu la fait rentré alors qu'il te reste des billes ou si tu fait rentrer la bille blanche, tu as une pénalité, pour faire simple ici, tu sautera simplement ton prochain tour. tu as compris?
Xelias pointait de sa queue la table pour appuyer ses explications
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre avec le proprio [pv Xelias]

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec le proprio [pv Xelias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Sud :: Petite villa de Xelias Same-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Neko RPG