Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Julia William, Une Anglaise ! ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Féminin

Nombre de messages : 1

Age : 21

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 14/06/2011


MessageSujet: Julia William, Une Anglaise ! ღ Mar 14 Juin - 14:32


WILLIAM
JULIA

Personnage.


©PSEUDO. Avatar taille 200x320 pixels.

    Nom : William
    Prénom : Julia
    Surnom(s) : Ju'
    Âge : 17 ans
    Date de naissance : 4 Mars 2663

    Orientation : Hétérosexuelle
    Famille : Bah, sa famille elle est morte ! °°
    Nationalité, origine(s) : I'm British !
    Métier : Aucun.. °°
    Niveau social : Riche



Description Physique.

Julia n'a pas de grandes différences par rapport aux autres femmes de son âge, elle a une belle ligne et en montre bien la valeur grâce à son doux visage assez pâle et à ses yeux bleus. Or, pour une fille de son âge, la lycéenne a une petit taille et ne pèse pas beaucoup non plus, mais cela ne veut pas dire que c'est un cas anormal. Julia possède aussi de beaux cheveux bleus, bien coiffé qui fond bien ressortir la couleur de ses yeux lorsque l'on croise son regard pendant un long moment. À part cela, la jeune femme est habillée d'une manière bien unique fait sur mesure.


Caractère.

Julia est assez gentille avec les gens qui l'entourent, elle ne fait pas vraiment confiance aux autres gens qu'elle ne connait pas vraiment. Elle est assez timide. Elle aime beaucoup passer du temps avec des garçons, même si elle sait qu'ils ne veulent pas de lui ou réciproquement. Julia a pas mal d'amis, malgré son statut d'orpheline. Elle déteste se retrouver seule, ce qui la rend folle, même si à de rares occasions elle préfère s'isoler sur la plage ou assez loin de la ville où tous les gens cohabitent ensemble et rigolent. Julia adore rigoler avec tous ses amis et aller au cinéma, accompagnée de préférence. Parlons des garçons : elle est très douces avec les garçons, surtout quand elle ne les connaît pas bien.


Histoire.

Julia est née dans une famille très riche du coin. A peine née, ses parents environ une semaine après sa naissance dans un accident de voiture assez sanglant, alors qu'ils revenaient d'une soirée entre amis, pressait de rentre à la maison voir leur adorable et unique fille gardé par la fille des voisins, une voiture grilla un feu et percuta une autre, un énorme camion ne voyant pas le début de l'accident essaya de freiner mais en vain. La voiture des deux parents était là, au milieu de cette accident une voiture venant de leur rentrer dedans. L'homme venait de se cogner le crâne contre le volant et saigné, la femme ouvra les yeux et regarda horrifié la vue du camion essayant de freiner leur foncé droit dessus, lors du choc, une énorme explosion fit une onde de choc terrible dans un rayon assez faible heureusement... Mais causant la mort de plusieurs personnes, ainsi que des parents du tout jeune Julia. Depuis le début elle était orpheline, depuis le début elle cherchait où se nourrir, depuis le début elle ne savait pas où aller car elle n'avait pas été placé dans un foyer contrairement a tous les autres enfants assez riches, elle passa sa jeunesse a errer dans les rues, à mandier devant tout le monde qui passait en ville. Elle se fichait du regard des gens, après tout eux n'ont pas vécu ce que lui a vécu. Ce n'est qu'a partir de 15 ans qu'elle reçut tout l'argent de l'héritage de ses parents, depuis elle vit à l'aise, dans une grande maison avec un jardin et une piscine assez grande. Ses parents étaient jeunes quand ils sont morts: ils avaient tout les deux 31 ans... Sa mère était née le 18 juin, alors que son père 19 juin, à la même clinique, ils se connaissaient depuis un petit moment déjà. Depuis elle ne fait plus grand chose, elle erre encore dans les rues, mais après rentre chez elle, non comme avant et dort. Elle n'a jamais eu de Neko mais en voudrait bien une, cela remplacerait l'affection qu'elle n'a jamais eu, ou alors un ami proche qu'il n'a jamais vraiment connus. Une vie normale commence pour elle, une vie luxueuse et en espérant heureuse pour changer le destin de la vie tragique qui à commencé pour elle.



Autres.

Aime : Les Nekos ! °°
N'aime pas : La violence. 8D
Particularités, autres : Nothing..
Code de validation : J'ai pas besoin de le remettre, si ? ><

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Julia William, Une Anglaise ! ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentation des Maîtres/Maîtresses-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Neko RPG