Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Pour commencer (pv : Yûlàïe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Pour commencer (pv : Yûlàïe) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Pour commencer (pv : Yûlàïe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Pour commencer (pv : Yûlàïe) Vide
MessageSujet: Pour commencer (pv : Yûlàïe) Pour commencer (pv : Yûlàïe) EmptyMer 1 Juin - 18:03

Asuta regarda Yûlàïe qui semblai lui laissait le choix et elle ajouta quelque chose qui le fit sourire

"Non, en effet, ce n'est pas possible mais on peut le faire à al suite, bon, je pense que le plus logique serait de t'acheter des vêtements, sinon, comment pourras-tu t'habiller chez moi"

Asuta quitta vite le quartier avec sa nékos et la blottit contre elle, elle reprit sa main sous le regard de tout ses curieux qui ne comprenait pas qu'on pouvait avoir de l'affection pour ses nékos, ils commencèrent donc à marcher en direction du centre du quartier donc là où il y avait des magasins, ils marchèrent encore un peu avant d'arriver devant un magasins de vêtements, c'était une chance, Asuta ne savait même pas qu'il y avait autant de magasins et de nombreux nékos y étaient avec leurs maîtres et maîtresses, certaines semblaient heureuses, d'autres tristes et d'autres même maltraitées, quelle honte et personne ne faisait rien, Asuta y entra donc en compagnie de Yûlàïe tout en regardant les différents types de vêtements qu'il y avait dans la boutique, puis se mit devant elle et se mit à lui parler

"Alors, je te propose quelque chose, je vais te laisser choisir tes habits, tu choisis ce que tu veux, au nombre et au prix que tu veux , peu m'importe et moi je t'attendrais au niveau des cabines d'essayage, tu me rejoindras quand tu auras fait ton choix, qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Yûlàïe

Yûlàïe


Féminin

Nombre de messages : 15

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Je suis toujours célibataire.

Avertissement :
Pour commencer (pv : Yûlàïe) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Pour commencer (pv : Yûlàïe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/04/2011


Pour commencer (pv : Yûlàïe) Vide
MessageSujet: Re: Pour commencer (pv : Yûlàïe) Pour commencer (pv : Yûlàïe) EmptySam 18 Juin - 13:27

Je lui souris un peu bêtement, je voulais des choses quelques fois impossible. C'es vrai, il me sourit aussi. Ce que je venais de dire n'était pas très réfléchit. Mais quand on a passer quelques temps dans une cage sans rien faire, on a envie de faire plein de choses à la sortie.

"Non, en effet, ce n'est pas possible mais on peut le faire à la suite, bon, je pense que le plus logique serait de t'acheter des vêtements, sinon, comment pourras-tu t'habiller chez moi"

J'hochai la tête. Il avait raison, il me faut des vêtements mais quoi comme vêtements?

" Oui, c'est plus logique"

On quitta le quartier de l'animalerie, je ne connaissais pas le coin, je me laissai guidée, j'avais trop peur de me perdre dans cette grande ville et que je retourne à cette fichue animalerie. J'étais tout contre lui et je lui pris la main en restant toujours contre lui. Les personnes qui passaient murmuraient des choses à notre passage. Ils ne comprenaient pas comment un humain pouvait être tendre avec un ou une neko. Mais je ne voulais pas les écouté dire des choses méchant et rabaissant. On arriva vite dans le quartier commerçant, ils avaient beaucoup de maîtres et leur nekos. Certains semblaient maltraité d'autre avaient l'air un peu mieux dans leur peau. Il me tira vers le magasin et une fois rentré à l'intérieur et se mit devant moi. Je le fixai en attendant ces ordres.

"Alors, je te propose quelque chose, je vais te laisser choisir tes habits, tu choisis ce que tu veux, au nombre et au prix que tu veux , peu m'importe et moi je t'attendrais au niveau des cabines d'essayage, tu me rejoindras quand tu auras fait ton choix, qu'en dis-tu?

Je fis un grand sourire, j'avais le droit de choisir ce que j'avais envie. J'hochai la tête vivement.

" Oui"

Je partis donc en trottinant vers les portiques et les bacs. Je savais ce qu'il me fallait, j'étais un peu pressée. Je sautillai doucement et fouillai dans les bacs à la recherche d'un trésor. Une jupe noire fit mon bonheur, mais aussi un chemisier, un kimono court noir, de hautes chaussettes, des sous vêtements bien sûr. Je les avais caché, c'était personnelle après tout. J'avais trouvé aussi quelques robes de nuit pour moi dormir. Ayant trouvé ce qu'il me fallait, je courus presque vers les cabines m'arrêtant essoufflée devant Asuta.

"Voilà, j'ai trouvé ce qu'il me fallait"

J'étais souriante et heureuse d'avoir eu un peu de liberté dans ce magasin. Je ne savais pas si je devais aller les essayer de suite ou attendre. Je décidai donc d'aller les essayer.

" Je vais les essayer"

J'entrai dans un cabine et fermai le rideau.

[je suis vraiment désolée pour le retard >< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kuni.forumactif.com/forum.htm
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Pour commencer (pv : Yûlàïe) Left_bar_bleue0 / 50 / 5Pour commencer (pv : Yûlàïe) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Pour commencer (pv : Yûlàïe) Vide
MessageSujet: Re: Pour commencer (pv : Yûlàïe) Pour commencer (pv : Yûlàïe) EmptyLun 27 Juin - 2:22

Asuta laissa sa néko partir chercher des habits et resta seul devant les cabines et regarda à l'intérieur d'une d'elles, c'est foutrement bien fait quand même, ça ressmebalit lus à des petits salons, ils étaient tapissé d'un papier peint orange clair, donnant un aspect bien éclairée la pièce, comme dans la plupart des salons d'essayage, c'est du parquet au sol, un parquet de couleur presque similaire, au fond des trouvait une immense glace pour apprécier chaque contour du vêtement portée par la personne, les lumières étaient incrustées au plafond et la pièce était un peu plus grande en longueur qu'en largeur, il y avait même une sorte de canapé avec une table sur laquelle était posée un verre et une bouteille, il y avait vraiment tout pour être bien installé, bien détendu et être dans un calme et dans un cercle d'intimité parfait pour essayer ses vêtements ou les essayer et les montrer à quelqu'un d'autre, c'était vraiment impressionnant

Asuta entendit du bruit venir et sa néko lui indiqua son retour, comme il avait regarder la pièce, il n'avait pas vu le temps passée et n'avait donc pas fait attention si elle avait été longue ou pas il entendait des bruits de vêtements se frottant contre sa peau alors qu'elle allait essayer ses vêtements, il fallait dire que ce bruit était assez excitant, il resta devant la cabine comme un vigile, vérifiant que personne ne vienne regarder Yûlàïe pendant qu'elle se changeait, il lui dit à travers le rideau


"J'espère qu tu me montreras tes tenues".
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pour commencer (pv : Yûlàïe) Vide
MessageSujet: Re: Pour commencer (pv : Yûlàïe) Pour commencer (pv : Yûlàïe) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour commencer (pv : Yûlàïe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Centre ville :: Magasin de vêtements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser