Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Première virée shopping avec mon maître. [PV Saïtsuke Oiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Féminin

Nombre de messages : 19

Age : 22

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : Saïtsuke Oiji

Sort avec : Personne.

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 30/04/2011


MessageSujet: Première virée shopping avec mon maître. [PV Saïtsuke Oiji] Mar 3 Mai - 22:11

Myla sautait presque de joie : pour la première fois depuis qu'elle était arrivée au manoir de son maître, deux semaines plus tôt, celui-ci avait soudainement décidé qu'il avait besoin de vêtements. La neko était restée à l'intérieur du manoir durant ces deux semaines et les seules fois où elle était sortie, elle avait entretenu l'immense jardin entourant la propriété.
Lorsque le Maître lui avait annoncé qu'il comptait sortir et qu'il désirait qu'elle l'accompagne, Myla avait immédiatement préparé la veste de celui-ci avant d'enfiler la sienne en vitesse, impatiente. Puis, elle s'était contentée de suivre son maître dans les rues de la ville. Elle se tenait en retrait par rapport à lui et prenait garde à ne pas le perdre dans la foule.
La neko frissonna. Elle n'aimait pas la foule et les regards tantôt haineux, tantôt envieux que certains humains posaient sur elle. Myla se contenta de baisser la tête jusqu'à n'avoir plus que les pieds de son maître et les pavés dans son champs de vision. De cette façon, ses cheveux couvraient son visage et elle pouvait ainsi éviter la plupart des regards. Mais cet amas de gens autour d'elle lui donnaient toujours l'impression d'étouffer.
La neko pressa le pas pour rattraper son maître. Elle ne devait pas se laisser distancer.
Le Maître s'arrêta brusquement et Myla failli entrer en collision avec lui. Le Maître se retourna et Myla baissa encore plus la tête.

- Désolée. Je suis sincèrement navrée. Veuillez m'excuser, murmura-t-elle.

Le Maître ne répondit pas, se retourna et se dirigea vers une boutique. "BOUTIQUE DE VÊTEMENTS", clamait l'enseigne. Myla suivit son Maître.

- Entrons ici ! dit le Maître.

Myla se contenta de hocher la tête et de suivre le Maître à l'intérieur de la boutique. Ensuite, ces réflexes d'ancienne humaine lui revinrent : elle voulait voir et essayer chaque vêtement, dénicher le bon, regarder le prix et acheter quand-même, même si cela lui aurait coûté un os. Malheureusement, c'était pour le Maître, qu'elle était là. Elle ne pouvait donc pas se permettre de le lâcher d'une semelle. C'est donc avec regret mais aussi avec la volonté de l'aider que la neko rejoignit son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Première virée shopping avec mon maître. [PV Saïtsuke Oiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Centre ville :: Magasin de vêtements-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit