Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Nouvelle vie, nouvelle maison, nouvelles connaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Féminin

Nombre de messages : 39

Age : 26

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Sortir...? C'est quoi, ça se mange?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 27/07/2010


MessageSujet: Nouvelle vie, nouvelle maison, nouvelles connaissances Mar 3 Mai - 19:02

Yuri buvait toutes les paroles de sa maîtresse comme du petit lait alors qu'elle arrivait près du manoir, Yuri était toujours très heureuse de l'écouter car cela l'aidait dans son nouvel apprentissage pour parler mais aussi car on ne lui ait a parlée comme ça et d'une voix si douce depuis longtemps et tout comme sa voix, le contenue de ses paroles était si gentils, une fois arrivées près du manoir, Yuri regarda la demeure qui était immense

Yuri qui voyait déjà la demeure immense de l'extérieur fut encore plus surprise quand elle se retrouva à l'intérieur, c'était vraiment grand, très grand...peut-être même trop grand, elle sourit à sa maîtresse,elle l'aimait déjà beaucoup et se sentait plus en sécurité à ses côtés autant profiter de ce qu'elle avait, elle souria à sa maîtresse


"Yuri...heu...reuse...vivre...avec...maîtresse"

Yuri toussa, elle n'avait plus l'habitude de dire autant de mot à la suite ensuite, elle se remit à regarder sa maîtresse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 31

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse à temps plein. Tout dépend pour qui...

Appartient à : Elle même et personne d'autre

Sort avec : Personne car je suis célibataire. Intéressé(e)?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 23/03/2011


MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle maison, nouvelles connaissances Jeu 5 Mai - 13:24

Durant le reste du trajet, la rockeuse expliqua un peu le fonctionnement du manoir à la demoiselle. Elle parla des chambres de la cuisine, le jardin, etc… Aussi, elle en profita pour lui dire ce qu’il fallait faire et pas faire, où il fallait aller et ne pas aller. Elle espérait qu’elle comprenait chaque parole pour ne pas avoir à les répéter ensuite dans une situation où elle se ferait engueuler. Du début à la fin, Yumi semblait prendre note de tout ce qu’elle disait. Reste à savoir si tout allait bien se passer dans le futur, autant pour Lilith que sa sœur ou la Neko. D’un geste, elle caressa la chevelure de la demoiselle juste avant qu’elle n’arrive. Joli manoir n’est-ce pas ? Un peu grand quand l’on sait que seulement trois jeunes femmes y vivaient désormais. Et puis merde, après tout il n’y pas d’espace à se partager puisque tout appartenait à tout le monde ou presque. Seul la salle de musique appartenant à Lilith et la salle des poupées de sa sœur n’était pas envisageable d’y faire une excursion :

- Nous voilà arrivées Yumi. J’espère que tu n’as pas trop mal aux pieds….

Elle chercha ses clés paumées dans sa veste en grognant un peu. Elle finit par les trouver, mais avec toutes les poches de sa veste et de sa jupe… Autant dire qu’elle avait pris son temps quoi. L’entrée était vaste mais sans plus. Yumi la remercia avec sa difficulté habituelle pour parler et se mis à tousser. Lilith la prise dans ses bras en demandant si ça allait mais elle comprit que oui. C’était juste qu’elle n’avait pas l’habitude de parler autant sûrement. Sentant que la demoiselle allait sûrement avoir mal aux jambes à grimper les marches devant elle, elle l’attrapa par la taille comme un marié le ferait à sa femme et la prise dans ses bras. Tout sourire sur le visage, elle lui parla de cette sensation :


- Et voilà ! Tu fatigueras moins comme ça. Si tu as peur, je te lâcherais t’en fait pas.

Puis elle grimpa les marches. Lilith ne fatiguait pas beaucoup mais Yumi pesait son poids. Elle profita de la proximité d’une table décorative pour déposer ses affaires et reprendre la route sans lâcher la jeune Neko. Arrivée devant la porte de sa chambre, elle la fit se tenir debout facilement et pas brusquement. Dans l’élan, elle replaça sa jupe et enleva sa veste, la posant sur son épaule. Elle précisa à Yumi que c’était sa chambre. Elle finit par ouvrir la porte et un décor rouge, noir et violet apparu. Un rideau central séparait le coté fenêtre du doté porte et délimitais deux choses. Le lit et les affaires personnelle et intime de Lilith, avec les murs pleins de poster et affiche de ses concerts. L’autre partie, celle où elle venait d’entrer, était plus sobre. Juste quelques meubles décoratifs avec eux même des décorations et un peu de matériel musical qui traînait. Il y avait aussi sa guitare unique. Des peintures et autre bien où sa sœur était illustrée couvrait les murs de cette partie :


- Elle est belle ma chambre hein ? C’est ici que tu va dormir le temps que la tienne soit prête.

D’un geste, elle déposa un baiser sur le front de Yumi et jeta sa veste sur le porte manteau. Elle retira ses chaussures et franchit le rideau pour s’affaler sur sont lit, regardant le balcon à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
avatar



Féminin

Nombre de messages : 13

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse

Appartient à : ma soeur uniquement

Sort avec : ma soeur?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 23/03/2011


MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle maison, nouvelles connaissances Lun 9 Mai - 23:18

Evangeline et sa néko Rin qu'elle venait juste d'acheter, se dirigeaient vers le manoir. Durant le trajet Evangeline avait demandé à sa néko de lui poser toutes les questions qu'elle souhaitait lui poser. Pour commencer Rin l'écarta et se défit de la laisse et du collier ce qui fit perdre à Evangeline son sourire. Elle n'était pas rassurée par ce genre d'initiative, une néko qui se détache sans l'avoir demandé au moins avant était à surveiller. Pourtant elle n'était pas contre l'idée de lui laisser un minimum de liberté. Ensuite Rin lui demanda de se présenter à elle, surement qu'elle avait plus ou moins deviné qu'elle n'était pas une enfant.

-Comme je te l'ai dit, je m'appelle Evangeline Ebénelle. J'ai 18ans même si mon corps comme ma personnalité ne le montre pas, ma sœur Lilith à 21 ans. Pour ce qui est des câlins, j'aime tout simplement ça, c'est ma nature d'être tactile avec les personnes qui me plaisent. Et pour ta dernière question je t'ai choisi parce que tu es mignonne et que je trouvais dommage que tu retrouve avec cet homme.

La néko après l'avoir écouté lui fit par de ces gout en général ce qui n'était pas une mauvaise idée.

-Si tu n'aimes pas les contacte, il va falloir t'y faire, car moi tant que je t'apprécierais je risque à te câliné beaucoup.

La marche reprit pour rejoindre le manoir Ebénelle. Evangeline aurait très bien put appeler un taxi. Le manoir n'étant pas très loin elle préféra profiter de la marche pour mieux faire connaissance avec Rin et lui faire profiter d'une sortie à l'aire libre. Chose qu'elle n'avait surement pas ut depuis un moment. Repensant au passé de la néko Evangeline se mit à décrire à Rin comment était fait le manoir. Elle lui dit que tant qu'elle était dans l'enceinte du manoir elle était entièrement libre de ses mouvements, à la condition bien sûr qu'elle ne lui est pas demandée de faire quelque chose. Elle lui expliqua également qu'elle aurait sa propre chambre qu'elle pourrait décorer comme bon lui semblait. Evangeline l'avertie aussi que certaine pièce était interdite d'accès sans y être invité comme la chambre de sœur ou son studio. Puis elle décida de lui expliquer pour quelle raison elle l'avait acheté.

-Je vais t'expliquer ce que tu auras à faire en étant à mon service. Tout d'abord je te rassure tu ne seras pas exploité pour tout ce qui est tâche ménager, pour ça tu te contenteras de ce qui t'appartient. Pour s'occuper de ça je préfère engager des personnes. Ton rôle principal sera de poser pour moi, tu me serviras de mannequin et je prendrais des photos pour immortalité ta et celle des vêtements que tu porteras.

Pensant à Rin dans ses belles robes de poupée avec un petit nœud tout mignon au bout de la queux, Evangeline retrouva son visage enfantin.

-Ensuite tu viendras me donner un coup de main dans ma boutique, si tu y travailles bien tu auras de l'argent qui te servira comme bon te semblera. Puis le dernier truc...

Elle se mit à rougir comme si ce qu'elle allait dire la gênait, ce qui était un peu vrai même si elle ne l'admettait pas.

-J'aimerait que tu apporte un peu de vie au manoir...avoir un peu de compagnie...pas uniquement ma sœur adoré.

Après lui avoir fait cette petite confession elle s'accrocha de nouveau au bras de la néko comme une gamine, ce qu'elle était encore un peu finalement.
Enfin arrivé au manoir Evangeline était toute joyeuse et ça se voyait sur son doux visage. Elle avait deux priorités la première s'occuper de sa néko qui en avait besoin. Ensuite elle voulait présenter Rin à sa sœur espérant qu'elle s'apprécierait l'une comme l'autre. En traversant le magnifique jardin, elles ralentirent pour laisser à Rin la possibilité de se repérer. L'imaginant plus facilement dans le jardin que dans le manoir. Arrivé la porte était déjà ouverte donc Lilith était déjà rentré. Entrant à l'intérieur elle se retient de partir en courant à la recherche de sa sœur comme elle le faisait à chaque fois. Aujourd'hui ça serait différent.


-Sui moi nous allons dans ma chambre pour commencer.

Toute deux montèrent l'escalier pour rejoindre la chambre d'Evangeline. Elle avait du mal à se tenir tranquille tellement elle était heureuse. Encore une chose qui la faisait ressembler à une enfant.
Quand elles entrèrent enfin dans la chambre, Rin put observer les goûts de sa nouvelle maitresse. Au centre de la pièce coller contre un mur on remarqué immédiatement le grand lit à rideau du style ancien et imposant. De grands placards en boit massif tout aussi imposants. Il y avait aussi des meuble a nombreux tiroir sur lequel se tenait les poupées préférées d'Evangeline qui justement posé dessus sa nouvelle acquisition qui n'avait pas quitté ses bras depuis son achat. La seule chose qui n'allait pas avec le décor de la chambre était un immense tableau qui faisait face au lit. Ce tableau représentait une magnifique rockeuse qui était autre que sa grande sœur.
La poupée soigneusement placé, Evangeline se plaça face à Rin et la regarda avec un visage affectueux.


-Enlève t'es vêtements s'il te plait, tous.

D'un rapide cou d'œil elle avait deviné toutes les mesures qu'elle avait besoin du corps de la néko. Elle commença à chercher les vêtements dans l'armoire. Elle entendit derrière elle Rin retirant ses vêtements, on peut l'entendre aussi ronchonné. Dans la première armoire elle ne trouva pas ce qu'elle voulait. Evangeline se retourna pour voir sa néko nue, elle était belle.

-Tu es vraiment mignonne tu sais ? Bien maintenant tu vas rejoindre la pièce au fond du couloir à droite en sortant. Tu y prends une douche, tu peux prendre le temps que tu veux, je suppose que tu n'as pas ut ce plaisir de depuis longtemps. Moi je vais te trouver des vêtements plus propres et mettre les autres à laver.

Elle regarda Rin sortir observant son petit cul et sa queux rigolote. Elle espérait vraiment arriver à se faire apprécier de la néko. Evangeline replongea sa tête dans l'armoire suivante cherchant des sous-vêtements qui pourrait lui aller. Heureusement qu'elle n'avait pas que des vêtements à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orkna.forumactif.com/index.htm
avatar



Féminin

Nombre de messages : 9

Age : 25

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Evangeline Ebénelle.

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 23/03/2011


MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle maison, nouvelles connaissances Mar 10 Mai - 21:36

Evangeline avait donc 18 ans. Ce n'était pas une gamine, Rin avait vu juste.
Les choses se compliquaient, la Neko n'avait plus à faire à une enfant, mais une ado avec des tendances manipulatrices.
Elle devait rester vigilante.
La seconde sœur Ebenelle, Lilith, avait 21 ans. Une jeune adulte.
Génial, pensa Rin. Sa maîtresse disait être tactile... Sa nouvelle vie semblait soudainement devenir un nouveau cauchemar.

*Je m'y ferai si l'envie me vient... Sinon, rêve pour la moindre preuve de tendresse de ma part.*

Elles reprirent leur route, en direction du manoir Ebenelle. Rin profita de l'air frais pendant qu'Evangeline lui détaillait sa future maison. De l'intérieur à l'extérieur, rien n'échappa à la Neko dans la précise description de la fausse gamine.
Rin était plutôt contente quand elle sut qu'elle aurait droit à sa propre chambre.
Les points en faveur de sa maitresse remontèrent.
Pour les interdits, la Neko se doutait déjà de ce genre de règles, des bases en sommes.
La suite lui déplut fortement.
En effet, Rin n'appréciait pas vraiment devoir jouer le rôle de poupée dans les mains d'Ebenelle junior.

*Rien n'a foutre... Je suis pas un jouet... Et encore moins un mannequin!*

- "Ok." Dit-elle faiblement.



Le regard que lui lança la pseudo gamine n'était pas rassurant.
Puis, elle lui parla d'un magasin dans lequel la Neko pourrait travailler et même se faire un peu d'argent.
Ce qui n'était pas négligeable, voir très appréciable si elle on considérait que Rin voulait se faire la belle...
Un changement dans l'expression faciale de sa jeune maitresse alerta les sens du félin.
Un fugace rougissement, suivit d'une succession de mots à demi murmurés.
Rin trouvait cette demande bizarre au premier abord, avec un peu de réflexion, elle finit par se demander qu'elle relation entretenait réellement les sœurs Ebenelle.
La Neko laissa son interrogation en suspend.

Sa maitresse se recolla à elle. Ce qui fait légèrement déprimer Rin.
Elles entrèrent au manoir Ebenelle, bien moins impressionnant que son ancienne demeure.
Le jardin était néanmoins agréable. Pas trop mal. Mais à l'intérieur, elle n'aimait pas le style.
Evangeline la guida jusqu'à sa chambre. Un pièce spacieuse, un lit baldaquin trônait en son centre.
Le mélange de styles et d'époques ne s'accordait pas, mais Rin retint tous commentaires.
Une collection de poupées reposaient sur plusieurs meubles...
Un ensemble morbide selon la Neko.
En regardant l'immense tableau en face de la couche, Rin fit rapidement un constat...
Ce portrait représentant une rockeuse, n'était autre que la sœur de sa maitresse.
Leur relation devait être toutes sauf innocente. Alarmant comme situation.

Une phrase la sortit de sa torpeur, des mots qui la firent blanchir.
Rin dévisagea Evangeline, pendant quelque seconde, elle ne bougea plus.
Statut de sel, elle s'effrita doucement.
D'un grognement, la Neko consentit à s'exécuter et se déshabilla.
Une fois en tenue d'Ève, elle croisa ses bras sur sa poitrine agitant nerveusement son panache de poils.
Rin ne répondit même pas. Elle devait en plus se baladait nue, dans le manoir, pour trouver cette salle de bain...
Elle se dirigea donc vers la salle d'eau, avec nervosité, non sans sentir un regard insistant sur son postérieur.
Rin traversa à toute vitesse le couloir et entra sans frapper dans la pièce au fond du couloir à droite.
Elle souffla et se détendit en se sentant seule dans cette pièce.
Sans attendre, la Neko ouvrit les robinets de la douche laissant couler l'eau sur son corps...
Ses muscles se relachèrent progressivement au contact de l'eau chaude.
Elle en avait bien besoin de se laver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 39

Age : 26

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Sortir...? C'est quoi, ça se mange?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 27/07/2010


MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle maison, nouvelles connaissances Mar 17 Mai - 20:26

(Désolée du gros retard)

Yumi rougit quand sa maîtresse la prit dans ses bras pour m'emmenner jusqu'en faut des marches et lui montrer ce qui serait désormais son nouveau foyer, elle vit la chambre de sa maîtresse,elle écouta ses paroles et fut heureuse de savoir qu'elle dormirait ici pour un temps,tout ceci était nouveau pour elle et elle aurait peur toute seule dans une chambre et comme Lilith semblait gentille, cela lui ferait du bien de dormir à ses côtés, bien qu'elle aurait surement du mal à s'en détacher quand sa chambre serait prête,elle espérait aussi que la soeur de sa maîtresse était gentille et ses nékos aussi si elle en avait, elle sourit à son baiser et regarda sa maîtresse sur le lit

"Très...belle...maîtresse"

Yumi entendit un bruit d'autres personnes montaient l'escalier et il y avait des voix, prise de panique et les poils de sa queue toute hérissée, Yumi avec toute son agilité féline, Yumi se cacha sous le lit toute tremblante

"Qui...?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 31

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse à temps plein. Tout dépend pour qui...

Appartient à : Elle même et personne d'autre

Sort avec : Personne car je suis célibataire. Intéressé(e)?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 23/03/2011


MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle maison, nouvelles connaissances Ven 20 Mai - 13:26

Fatiguée de ses investigations dans les couloirs plus ou moins dédaléen de la ville, Lilith aurait voulu un peu de calme avec la joli et amusante Yumi. Elles auraient put faire des activités plus ou moins gentille et innocente comme un peu de musique ou encore un peu de pause mannequina. Des choses qui aurait put familiariser la jeune fille avec son nouveau milieu car elle comptait la faire suivre avec elle. Bien sur, si elle voulait rester à la maison, elle le pourrait, Lilith n’étant pas un tyran non plus. Et peut-être qu’elle allait l’aider à ne plus fumer elle aussi, ce qui serait à la fois quelque chose de difficile et d’heureux pour la rockeuse. Fumer est quelque chose à bannir définitivement de sa vie et le plus rapidement possible car elle en a marre depuis un moment de pourrir ses poumons et ceux de ses proches. Peut-être la demoiselle l’aiderait ?

Bref, cette jolie petite demi-boule de poil venait de lui faire un compliment sur sa beauté. Lilith sourit et redirigea son regard vers la demoiselle à ce moment précis. Elle se releva en faisant craquer ses articulations douloureusement. Elle était déjà à froid alors qu’elle venait à peine de se coucher… A la base, son intention était de lui faire un autre bisou, mais elle sentait que quelque chose n’allait pas. Elle vit que sa queue toute dressée et pas dans le bon sens. Lilith ne comprenait pas tout, mais elle sentait que quelque chose lui faisait peur. Sûrement sa sœur qui rentrait au manoir. Les sens félins de Yumi étaient plus développés que les siens, mais elle ne trouvait pas qu’il fallait avoir peur ici. Bon d’accord, elle ne connaissait personne mais un jour elle y serait bien vite habituée. Puis elle se cacha pile au moment au Lilith entendit les pas. Elle rassura Yumi en disant :


- Ca doit être ma sœur, Evangeline. Je t’en ai parlé en route. Ne bouge pas je vais aller la chercher n’aie pas peur. Et un conseil, sort de dessous le lit j’ai pas fait la poussière…

Avec un sourire très chaleureux à l’hybride, elle tourna ses talons dénudés pour sortir de la chambre, espérant que Yumi ne se sentirait pas seule. Sauf que quelque chose n’allait pas dans ce tableau. Evangeline n’irait jamais dans la salle de bain privée de sa sœur et sans le demander surtout. Bien qu’elle s’imaginait déjà être repérée, son instinct la prévenant, elle fit patte de velours sur le sol à parquet. La salle de bain était en diagonale gauche de la sienne, et les chambres de ses Nékos respectivement à gauche, en face et à droite de la sienne. La porte était ouverte, donc un geste maladroit en plus. Elle ouvrit discrètement la porte et vit une Néko complètement nue se laver sous sa douche, dos à elle. Elle ne fut pas énervée et loin de là, elle souriait même. Adossé au cadre et une jambe à celui d’en face, elle croisa les bras et finit par dire :

- Enchanté de te connaître, Néko intruse de ma sœur. Je peux savoir ce que tu fais dans MA douche ? Celle de ma sœur n’est pas ici et elle à dut te le dire je pense.

La situation était marrante dans son genre, mais elle n’avait pas à se laver dans l’endroit qui n’était pas le sien. Elle lui faisait barrage pour ne pas la laisser sortir mais c’était plus un jeu qu’autre chose. Cette fois, elle laissa passer la chose. Aussi, toute présentation était inutile car elle savait d’avance que sa sœur aurait parlé d’elle à sa nouvelle Néko, tout comme elle l’a fait avec Yumi. Après une courte discussion avec la nouvelle intruse, elle sortit pour retourner à sa chambre pour rassurer Yumi. Elle sourira et lui dit :

- En fait ce n’est pas ma sœur, mais sa nouvelle Neko. Elle est partie se laver dans notre douche… D’ailleurs, tu peux aller te laver en attendant que j’aille trouver ma sœur s’il te plait ? Je vais pas en avoir pour longtemps rassure toi.

Sur ces mots, elle embrassa Yumi sur le front en lui caressant la tête juste après lui avoir précisé où était la salle de bain. Elle sortit à son tour pour aller rejoindre la chambre de se sœur, patientant silencieusement à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothaku-rpg.forumgratuit.org/
avatar



Féminin

Nombre de messages : 13

Age : 28

Maître(sse) ou Neko? : Maitresse

Appartient à : ma soeur uniquement

Sort avec : ma soeur?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 23/03/2011


MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle maison, nouvelles connaissances Sam 28 Mai - 17:29

Cherchant hâtivement dans l'une de ses armoires, Evangeline fini par enfin trouver les sous-vêtements pour sa néko. Elle les déposa délicatement sur son lit et retourna chercher. Rin n'allait quand même rester en petite culotte, du moins elle ne la forcerait pas à le faire. Après plusieurs minutes elle fini par trouver une petite robe noire. Evangeline fut un peu déçut elle n'avait aucune fantaisie particulière, elle était si banale. De toute façon elle n'avait pas grand-chose d'autre à la taille de Rin. Elle déposa la robe sur le lit à coté des sous-vêtement.

Maintenant qu'elle avait attrapé ce qu'il fallait pour sa néko Evangeline ne savait pas trop quoi faire. Elle mourait d'envie d'aller voir sa grande sœur, mais Rin pouvait revenir à tout moment. En même temps elle lui avait dit qu'elle avait le temps. Puis en repensant à ses paroles prononcées plus tôt, elle réalisa qu'elle s'était trompée. Elle lui avait dit d'aller dans la salle au bout à droite, au lieu d'aller à gauche. Du cou Rin était surement dans la salle de bain de Lilith. Evangeline s'empressa d'attraper les vêtements qu'elle avait préparées et sorti en courant. Sauf que la porte passée elle s'arrêta subitement. Lilith était la devant la porte comme si elle avait pressenti qu'elle allait sortir à ce moment précis.


-Grande sœur.

Avec un large sourire elle laissa tombé les vêtements au sol oubliant sur le cou ce qu'elle allait faire. Avec un large sourire plein de bonheur comme à chaque fois qu'elle voyait Lilith, Evangeline se jeta au cou de sa grande sœur adorée. En la voyant il était difficile de douté qu'elle adorait sa sœur. Quand elle se sorti enfin du cou de Lilith, elle se rappela l'erreur commise avec Rin. Il y avait des chances que Lilith l'ai déjà remarqué ce qui gâché les présentations qu'elle avait prévu. Affichant un visage désolé elle s'expliqua à sa grande sœur.

-Je suis désolé, grande sœur. J'ai acheté une jolie néko et je l'ai envoyé se laver dans la mauvaise salle de bain. J'allais lui apporter des vêtements propres.

Comme d'habitude Evangeline ressemblait à une enfant, et là l'enfant attendait le jugement de sa grande sœur. Alors qu'elle savait parfaitement qu'elle n'allait pas lui en vouloir pour si peut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orkna.forumactif.com/index.htm
avatar



Féminin

Nombre de messages : 9

Age : 25

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Appartient à : Evangeline Ebénelle.

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 23/03/2011


MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle maison, nouvelles connaissances Lun 30 Mai - 21:17

Rin se lavait consciencieusement, se nettoyant méticuleusement.
Elle se frottait la peau à se brûler l'épiderme.
Bien contente de pouvoir se décrasser, après un mois enfermé dans une cage aux proportions ridicules.
Il n'empêche, la Neko trouvait sa maîtresse vraiment bizarre dans son style. Un drôle de personnage.
Dire qu'elle allait devoir être le mannequin de Miss Evangeline... Déprimant.
Cependant, la demi-félin n'en oubliait pas sa priorité: récolter de l'argent et partir loin.
Loin de ses humains et pouvoir retrouver son ami Shiro.
Elle espérait que tous se passe bien pour lui.
Elle regarda ses mains, ses doigts, ses griffes sortirent lentement.
Ses griffes qui avaient quasiment égorgé un homme, un simple geste prêt de son cou, et le sang à giclé, la peau tranchée nette. Sans effort.
Rin n'avait pas voulu blesser gravement cet humain, juste qu'il lâche Shiro, qu'il arrête de le frapper pour rien.,De la violence gratuite.
Quelque chose c'était éveillait en elle à ce moment, comme si chaque parcelle de son corps avaient calculé ce moment à l'avance.
Prémédité cet acte. Elle semblait avoir fait ça toute sa vie...
La sensation de la chaire étirée sous ses ongles étaient encore présente...
L'instinct, Rin semblait certaine de cela. Dans tous les cas, grâce à son intervention, son ami était libre désormais.

Des bruits feutrés de pas, attirèrent son attention, une femme, elle le savait, trahie par son parfum.
La Neko rétracta ses griffes, et ne bougea pas d'un poil, laissant l'eau ruisseler sur son corps.
Elle entendit la fille se mettre à son aise, contre la chambranle de la porte, son odeur lui aussi indiqua qu'il devait s'agir de la sœur de sa maîtresse, Lilith.
Nul besoin de la voir, pour faire le rapprochement.
Et que Lilith était, il y a peu, en présence d'une de ses congénères...
L'arrivante parla enfin. La féline l'écouta sans se retourner.
Rin prit une serviette et s'enroula dedans, laissant un instant de flottement.
Comme ça, elle ne se trouvait pas dans la bonne salle de bain...
Puis, elle fit face à Lilith. Ses yeux bleus aux pupilles fendues toisèrent la sœur.
Si la cadette était gothique lolita, l'ainée préférée le genre rockeuse teenager.
Une rockeuse habillée en rockeuse, quelle originalité...
Elle ancra son regard à celui de l'humaine, arrogante.


« Lilith. Il semblerait que votre sœur ne sache pas faire la différence entre votre salle d'eau et la sienne... Veuillez l'excuser. Mais ravie de me faire l'honneur de votre présence... » Sarcastique.

Hors de question quand plus d'être le jouet d'Evangéline, elle doit être la distraction du reste de la famille.
C'était sa manière de montrer les dents.
Rin resta immobile jusqu'à ce que Lilith se dégage de sa place.
Elle l'entendit s'éloigner et sortit ensuite.
La Neko retournait dans la chambre de sa maîtresse.
Mais en chemin, elle trouva les deux sœur en pleine discutions.
Elle s'approcha doucement d'Evangéline, encore légèrement trempée, ignorant la musicienne.


« Excusez moi. Pourrez-je avoir des vêtements? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 39

Age : 26

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Sortir...? C'est quoi, ça se mange?

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 27/07/2010


MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle maison, nouvelles connaissances Lun 6 Juin - 19:28

Yumi sortit finalement d sous le lit de sa maîtresse et pendant qu'elle l'avait laissée seule,observait minucieusement la chambre de celle-ci et qui serait la sienne pendant un moment, intérieurement,elle espérait y rester le lus longtemps impossible pour ne pas avoir à dormir seule,ou alors que sa maîtresse ou la soeur de celle-ci et une néko gentille avec laquelle elle pourrait s'entendre et dormir avec elle, malgrès cela, elle avait peur ne sâchant pas comment était la soeur de sa maîtresse ni sa néko puisqu'elle apprit par Lilith à son retour qu'elle en avait une, il y avait donc une autre hybride qu'elle ici, comment était-elle, Yuri avait peur, surtout que sa maîtresse lui demandait d'aller se laver, elle ne serait que faire si elle la croisait ou si elle croirait la soeur de sa maîtresse comment allait-elle réagir à son mutisme, avec une telle peur il lui serait impossible de dire un mot, déjà que ce n'était pas facile en temps normal,mais elle devait se montrer forte et pouvait à sa maîtresse qu'elle avait bien fait de l'acheter, surtout, elle ne voulait jamais retourner au marché, elle ronronna alors à la caresse de Lilith et hocha la tête

Yumi sortit alors discrètement de la chambre de sa maîtresse regardant partout si il y avait quelqu'un et avança à pas feutrée, ses oreilles aux aguets et sa que en l'air, fouettant un peu l'air, elle vit l'autre jeune néko devant la porte de la soeur de Lilith, marchant le plus discrètement possible, elle alla jusqu'à al salle de bain et ferma la porte, l'odeur de l'autre néko et du savon était toujours là, elle se déshabilla et mit un pue de temps à plier le plus soigneusement possible, comme un trésor, son kimono blanc, elle passa sous la douche et se lava alors très conciencieusement, elle en avait besoin en plus, elle lâcha même un miaulement de contentement puis se mit en serviette, elle s'essuya les cheveux et passa un cou au sèche-cheveux pour bien les sécher, elle réalisa qu'elle n'avait aucun vêtements propres, mais elle resta dans al salle de bain, ne voulant pas sortir en serviette et n'osant pas déranger sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nouvelle vie, nouvelle maison, nouvelles connaissances

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle vie, nouvelle maison, nouvelles connaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Quartier Sud :: Manoir Ebénelle-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com