Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yûlàïe

Yûlàïe


Féminin

Nombre de messages : 15

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Je suis toujours célibataire.

Avertissement :
Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/04/2011


Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Vide
MessageSujet: Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] EmptyMar 3 Mai - 14:54

Cela faisait quelques jours que j'étais ici, dans cette animalerie. Je ne sais pas exactement comment de temps mais tout ce que je sais c'est que les heures qui passaient s'écoulent trop lentement. Je soupirai, je n'avais pas dormis comme toujours depuis que je suis ici. Les images de ma vie d'avant me revenant devant les yeux à chaque fois que je fermais ceux ci . Je posai mes yeux sur l'horloge qui était présente derrière la caisse.

"9h50, plus que 10 minutes de silence"

C'est vrai, j'étais la seule réveillée, le magasin ouvrait dans 10 minutes. Les hybrides comme moi dormaient encore. Certains s'éveillaient seulement, d'autres grommelaient dans leur dents. J'étais près de la caisse, à la fin des cages étant la seule cage vide quand je suis arrive, le vendeur qui restait en caisse tout le temps, pouvait avoir un oeil sur moi. Ce qui me déplaisait fortement, je ne savais pas comment me mettre et la plupart du temps, il essayait de voir son ma robe. Pourquoi, je n'ai pas mis un pantalon tout simplement? Je déteste les pantalons mais là je pense qu'ils me serraient de grande aide pour pouvoir me mettre correctement. Je contemplais la salle où le soleil commençait à inondé les baies vitrées. J'aurai voulue être à côté de celles ci pour pouvoir voir le ciel de plus prêt ne sachant pas si j'aillais sortir d'ici un jour... Ou si je finirai chez le vétérinaire, pour qu'il me tue... Je soupirai et dressais les oreilles, il arrivait... Faisant toujours tinté ses clés avant d'ouvrir la porte et d'allumer si besoin l'éclairage intérieur.

Il rentra et n'alluma pas cette fois, le soleil faisant le travail. La cloche présente à l'entrée réveilla peu à peu les nekos qui se réveillèrent pour la plupart en sursaut. La journée allait pouvoir commencé... Le déjeuné arriva rapidement, on avait l'interdiction de sortir de la cage sauf si un humain en demandait l'ordre. On mangeait donc en cage... Des fois, cette animalerie, j'aurai voulu la brûlée mais sauvant mes "amis". Les jambes en tailleur ne touchant pas à la nourriture, j'avais l'estomac serré, rien de savoir qu'il allait être là toute la journée à me regardé. Même peut être qu'il recommencera comme l'autre jour où là je l'avais frapper. Ou avait il trop peur que je recommence? Je ne suis pas violente mais je me défends.

Les clients arrivèrent vite, souvent des familles ou des hommes/femmes seule. Les familles avaient un but précis un ou une jeune neko pour leur enfant tandis que les autres avaient diverses choix. Mais je ne faisais pas partie de leur catégories de choix. Peut être la fiche accrochée à ma cage. Je savais la mettre dans ma cage, mais si je le faisais, je serai surement punie. Je l'avais déjà lue, plusieurs fois même

Prénom: Yûlàïe
Age: 19 ans
Caractère: Est très gentille et est soumise. Ne réponds pas et est facile à vivre.
Autre: A un tatouage sur son poignet droit. Elle le cache.

Il ne l'avait pas marqué, ils auraient dû lui dire. Je soupirai et regardai la fenêtre si loin de moi. Mais qu'est ce que j'aimerai être de l'autre côté de cette vitre. Je fermai les yeux et la cloche retentit de nouveau. Je ne les ouvris pas, comme d'habitude, ils passeront devant moi sans même me voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kuni.forumactif.com/forum.htm
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Vide
MessageSujet: Re: Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] EmptyMer 4 Mai - 18:55

Asuta était de sortie ce jour-là, il faisait beau et c'était la journée idéale pour s'aérer, il se dégourdit un peu les jambes et fit quelques petits pas de courses pour garder la forme, puis il parcoura la ville pour être sur de bien se rapeller de touts les points stratégiques de cette immense ville et il tomba par hasard sur l'animalerie, piquer par une curiosité, il y entra avec le tintonnement d'une cloche, avant qu'il ne puisse approcher, Asuta fit signe au vendeur de rester là où il était et de le laisser faire.

Asuta s'éloigna un peu de certaines cage où les nékos essayaient de le griffer puis en reculant il toucha de son pied une cage, il se retourna et remarqua à l'intérieur bien cachée au fond, une jeune néko aux yeux fermés, il s'accroupit pour mieux la voir et se mit à lui sourire, elle était plutôt mignonne Asuta prit une voix très douce

"Bonjour jeune néko, comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Yûlàïe

Yûlàïe


Féminin

Nombre de messages : 15

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Je suis toujours célibataire.

Avertissement :
Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/04/2011


Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Vide
MessageSujet: Re: Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] EmptyVen 6 Mai - 1:21

Je sursautai quand on butta contre ma cage, mais je n'ouvris pas les yeux pour autant. Je voulais les garder ferme pour ne pas perdre espoir, pour que un jour je puisse sortir de là.

"Bonjour jeune néko, comment t'appelles-tu?"

Je les ouvris et regardai l'homme devant moi, le fixant un instant avant de répondre

" Je suis Yûlàïe et vous si je peux vous le demandez..."

Je le fixai m'approchant des barreaux pour le voir de plus près la personne qui était devant moi. Il était un peu plsu grand que moi, avec des cheveux brun et des yeux pareil que ces cheveux. Je le fixai cela devait être assez intimidant. J'étais ouverte, je voulais savoir pourquoi cette personne s'intérèssait à moi et pas une autre neko. Mais je n'osais le demander.

[Hrp: Désolé pour le retard ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kuni.forumactif.com/forum.htm
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Vide
MessageSujet: Re: Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] EmptySam 7 Mai - 4:37

Asuta écouta la petite néko lui dire son nom, elle s'appellait Yûlàïe, il remarqua qu'elle semblait mignonne comme tout et Asuta adorait les hybrides qui avait une douce voix comme elle, elle avait de beaux et longs cheveux noirs lui arrivant en bas du dos, la plus grande particularité chez elle, c'était ses yeux qui le regardait qui était verrons,mais contrairement à la plupart des verrons qui ont un oeil vert et l'autre marrons, la néko avait un oeil vert comme l'émeraude et l'autre rouge comme le grenat ou la rubis, c'était étrange mais mignons, sa queue et ses oreilles, eux tirait avait la même couleur que ses cheveux, il regarda un peu plus la néko et se rappella sa question, il décida alors de lui répondre mais le vendeur arriva pour interrompre le moment que Asuta passée avec la jeune néko qui était vraiment très mignonne

"Pourquoi vous venez me déranger, vous voyez bien que je suis en tain de parler avec cette jeune FILLE"

Asuta laissa le vendeur partir avant de regarder de nouveau la néko et lui sourire

"Je m'appelles Asuta, Asuta Kurochi"

Asuta laissa le vendeur repartir et pour bien lui montrer qu'il n'avait pas besoin de lui et qu'il n'était pas comme lui, il insista bien sur le mot fille et non hybride, cela ne dérangeait pas Asuta qu'on les appelles néko car c'était un nom qu'il trouvait joli mais hybrides faisait penser à des monstres, le contraire de ces garçons et filles qui n'avait de différents que certaines particularités physiques ou sensoriels

"Quel âge as-tu Yûlàïe?"
Revenir en haut Aller en bas
Yûlàïe

Yûlàïe


Féminin

Nombre de messages : 15

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Je suis toujours célibataire.

Avertissement :
Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/04/2011


Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Vide
MessageSujet: Re: Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] EmptyMer 11 Mai - 0:58

Je restai surprise quand la personne accroupie devant moi, il venait d'envoyer le gérant sur les roses. Celui ci choqué repartit derrière son comptoir à deux mètres de ma cage. Je suivis le gérant des yeux en faisant un petit sourire, c'était mieux ainsi. Il n'avait pas l'air heureux derrière son comptoir mais moi, je n'étais pas heureuse dans cette cage. Il me sourit et me dit son nom, Asuta... Asuta Kurochi. Je répétai son nom pour le retenir au maximum mais aussi ce qu'il avait dit au gérant, il avait dit le mot "fille" et non "hybride" ou "esclave". Je souris doucement et je fixai de nouveau l'homme devant moi.

"Quel âge as-tu Yûlàïe?"

" J'ai 19 ans Monsieur."

Je ne savais pas quoi dire d'autre et lui demandé son age serai de l'impolitesse pur et simple. Je passai mes mains entre les barreaux pour me tenir et mieux voir ce qu'il faisait. Je pris une grande inspiration et ouvrit la bouche

" Et vous monsieur? Vous avez quel âge? "

Je l'avais dis, j'étais vraiment une impolie. Je ne devais pas demander ainsi des informations purement personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kuni.forumactif.com/forum.htm
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Vide
MessageSujet: Re: Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] EmptyLun 16 Mai - 19:35

(Désolée du gros retard, j'étais débordée)

Asuta regardait toujours la belle néko et ses mains collées aux barreaux sales et froids de sa cage, elle s'était encore rapprochée, il éprouvait de plus en plus de l'affection pour la jeune néko, il se demandait pourquoi personne n'avait remarquer avant une si jolie fille, une fois de plus elle semblait réfléchir à sa question, peut-être qu'elle n'avait pas parlée depuis longtemps et qu'elle était depuis si longtemps en cage qu'elle avait perdue la notion du temps

Asuta écouta la jeune fille lui dire qu'elle avait 17ans, la pauvre était encore bien jeune pour être traitée ainsi, d'ailleurs, personne ne mériterait d'être traitée ainsi qu'elle que soit son âge, humains comme nékos, elle lui demanda son âge, rapidement il passa ses mains à travers les barreaux pour prendre celles de Yûlàïe


"J'ai 19ans, et si tu me le permets, j'aimerais devenir ton maîtres et t'emenner loin d'ici"/
Revenir en haut Aller en bas
Yûlàïe

Yûlàïe


Féminin

Nombre de messages : 15

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Je suis toujours célibataire.

Avertissement :
Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/04/2011


Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Vide
MessageSujet: Re: Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] EmptyJeu 19 Mai - 14:20

[Ce n'est pas grave ^^]

Je le regardai, mes mains toujours accrochées sur ces barreaux où plusieurs nekos avaient vécus ici. Je le fixai un peu impatiente de savoir des chose sur cet humain devant moi. Je regardai ces mains rentré dans la cage pour retirer les miennes de ces barreaux sales et froid. Je fis quelques instant des gros yeux me demandant ce qu'il faisait. Mais je ne pouvais pas repousser, mais en même temps je n'avais pas vraiment peur.

"J'ai 19ans, et si tu me le permets, j'aimerais devenir ton maître et t'emmener loin d'ici"

" Vous avez le même age que moi? Vous le pouvez si vous le souhaitez, je ne suis qu'une neko, je n'ai pas grand chose à dire. "

Je penchai ma tête sur le côté et lui fis un énorme sourire. Mais ce petit moment fit coupé par le vendeur encore une fois.

" Vous avez trouvé votre bonheur? Veuillez ne pas traîner ainsi près de cages!"

Il était casse pied ce vendeur, comme si il ne voulait pas que je partes d'ici. Comme si il ne voulait pas que je sois un minimum heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kuni.forumactif.com/forum.htm
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Vide
MessageSujet: Re: Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] EmptyMer 25 Mai - 18:18

(Encore désolée, j'étais occupée ces derniers temps, mais maintenant, je devrais répondre plus vite)

Asuta écouta Yûlàïe qui lui disait qu'elle n'avait pas un mot à dire mais il vit à son sourire qu'elle semblait heureuse si il la sortait de sa cage et faisait en sorte qu'elle n'y retourne plus jamais, il lui rendit son sourire, mais le vendeur ne semblait vraiment pas comprendre qu'il devait les laisser tranquille

"C'est bon, vous allez le recevoir votre saloperie d'argent, peut-être qu'après, vous nous ficherez enfin la paix"

Asuta sortit de l'argent de sa poche et les balança au-dessus de la tête du vendeur pour voir le spectacle affligeant de l'homme sautant après les billets, Asuta soupirant, alla lui-même chercher la clé de la cage, il ouvrit ensuite la cage et tendit une main amicale à Yûlàïe

"Voilà, bienvenue dans ma famille Yûlàïe".
Revenir en haut Aller en bas
Yûlàïe

Yûlàïe


Féminin

Nombre de messages : 15

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Je suis toujours célibataire.

Avertissement :
Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/04/2011


Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Vide
MessageSujet: Re: Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] EmptyLun 30 Mai - 22:03

[C'est moi qui est encore plus désolée]

Je souriais, j'étais vraiment heureuse de sortir de cette maudite cage, trop petite pour moi. Le gérant vint encore nous ennuyer pour être polie. Je soupirai, il ne voulait vraiment pas que je parte celui là?! Il répondit à mon sourire, ce qu'il me fit chaud au coeur. J'allais peut être être heureuse dans ma nouvelle famille. Le gérant m’agaçait mais je devais rester calme. Asuta se retourna vers le vendeur qui, je suppose l'agaçait aussi.


"C'est bon, vous allez le recevoir votre saloperie d'argent, peut-être qu'après, vous nous ficherez enfin la paix"

Je restai silencieuse quand celui ci lança en l'air une liasse de billet qui vola autour du vendeur qui sautait en l'air pour les rattrapé. Je ne pus m'empêchée de trouvé cela pathétique et totalement désespérant. Suivant du regard mon nouveau maître qui alla lui même cherche la clé de cette fichue cage où j'étais enfermée. Il ouvrit ma petite porte et me tendit la main que je saisis sans attendre. Je sortis doucement de cette cage chancelant un instant sous le fait que mes jambes soit endormie.

"Voilà, bienvenue dans ma famille Yûlàïe".

Je lui souris simplement ne sachant quoi répondre sur le coup, j'étais la debout hors de cette cage devant mon maître, la bouche entre-ouverte, le souffle un peu coupé. Je m'inclinai très bas.

-Merci, de m'avoir sortit de cet enfer.

J'avais retrouvé ma voix et mon souffle, je restai inclinée, mes cheveux touchant le sol.

[Encore désolée pour l'attente, j'étais trop occupée ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kuni.forumactif.com/forum.htm
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Vide
MessageSujet: Re: Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] EmptyMar 31 Mai - 17:08

Asuta sourit au remerciement de Yûlàïe et suivit ensuite le vendeur en gardant sa néko près de lui pour se trouver devant l'armoire où se trouvait des colliers et des médaillon que le vendeur disait obligatoire, ne voulant pas lui laisser un collier qui risquerait de lui faire mal au cou à cause des frottements, il hésita avant d'acheter un ruban jaune, il laissa le vendeur aller graver le médaillon rond, une fois qu'il lui rapporta, Asuta glissa le médaillon dans le ruban et l'accrocha au cou de Yûlàïe

"Tu es très belle avec, il te va très bien"

Asuta finit en payant le ruban au vendeur, les nékos valaient chère mais Asuta le savait par avance, il ne fut alors pas étonner du prix très élevé de ce qui était maintenant sa néko, le voilà devenue un maître lui aussi mais il ne comptait absolument pas exploiter Yûlàïe, certes, il lui demanderait certains services et de l'aide pour certaines tâches mais il ne lui ordonnerait pas de tout faire ou la tuer à la tâche pour qu'elle se retrouver chaque soir exténuée d'avoir eu tant à faire

Asuta sourit à sa nouvelle protégée, une fois qu'il lui avait accroché le médaillon à son ruban et lui mit autour du cou, il prit sa main pour enfin sortir de ce lieu sombre, où il faisait une chaleur torride et où l'odeur étai de plus en lus insupportable, Asuta respira alors à pleins poumons l'air frais de dehors, il regarda ensuite Yûlàïe, toujours avec un sourire


"Maintenant que tu es dehors, que veux-tu faire, manger, acheter ds vêtements, ou rentrer à ta nouvelle maison".
Revenir en haut Aller en bas
Yûlàïe

Yûlàïe


Féminin

Nombre de messages : 15

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Je suis toujours célibataire.

Avertissement :
Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/04/2011


Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Vide
MessageSujet: Re: Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] EmptyMar 31 Mai - 21:31

Après m'être inclinée devant lui. J'étais donc enfin en instance de sortie de cette animalerie pourrie. Le vendeur était revenu parmi nous et discutait avec Asuta pour dire que les colliers et les médaillions étaient important pour les nekos et tout le blabla habituel. Asuta regardait les colliers mais il prit juste un simple ruban jaune qu'il me mis autour du cou en souriant.


"Tu es très belle avec, il te va très bien"

Je rougis un peu et je fixai un point dans le vide pendant qu'il parlait avec le gérant, en attentant le médaillon qui devait allez avec mon ruban qui était très beau, car simple. Quand il avait payé le ruban et le médaillon et revint près de moi. Il était à présent mon nouveau maître, le médaillon me le disait. Il l'avait accroché à mon ruban. Je posai mes doigts dessus en souriant doucement. Il me prit la main et on sortit enfin de cet enfer. Enfer que j'espérai avoir quitter pour longtemps à tout jamais. Il se retourna vers moi après avoir prit une grande inspiration et me sourit.

"Maintenant que tu es dehors, que veux-tu faire, manger, acheter ds vêtements, ou rentrer à ta nouvelle maison".

"Je ne sais pas. Que serait le mieux? "

Je ne savais pas quoi faire que de choses intéressante et que je n'avais plus fais depuis si longtemps.

" Je voudrais les faire mais toute en même temps, je ne crois pas que cela est possible. "

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kuni.forumactif.com/forum.htm
Asuta Kurochi

Asuta Kurochi


Masculin

Nombre de messages : 114

Age : 36

Maître(sse) ou Neko? : Maitre

Avertissement :
Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Left_bar_bleue0 / 50 / 5Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/04/2010


Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Vide
MessageSujet: Re: Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] EmptyMer 1 Juin - 18:03

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Vide
MessageSujet: Re: Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neko à vendre [P.V.Asuta Kurochi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: L'animalerie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser