Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

Nouvelle rencontre. [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Féminin

Nombre de messages : 19

Age : 22

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : Saïtsuke Oiji

Sort avec : Personne.

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 30/04/2011


MessageSujet: Nouvelle rencontre. [PV Alex] Lun 2 Mai - 20:47

Myla marchait dans les rues bondées. La fin d'après-midi était l'heure de pointe du shopping, surtout lorsqu'il faisait beau. La neko avait donc profité de la météo pour s'éclipser sans que son maître s'en aperçoive. Elle savait qu'elle risquait gros mais elle avait besoin de prendre l'air. Elle voulait explorer sa ville car elle n'en avait jamais eu l'occasion. Son regard émerveillé s'arrêtait sur chaque devanture de magasin. Plusieurs fois, la jeune neko s'était arrêtée devant un magasin, rêvant de posséder tel ou tel vêtement et s'imaginait avec mais jamais elle n'avait osé entrer. Elle n'aurait de toute façon pas su payer : elle n'avait pas d'argent sur elle et son maître ne lui donnait aucun salaire.

- Un esclave n'a pas besoin de salaire ! avait-il dit.

C'était sa façon de penser et Myla ne pouvait lui en vouloir, trop heureuse qu'il lui ait offert la chance de recommencer une nouvelle vie. À force de penser, elle en oublia de regarder où elle allait si bien qu'elle finit par se perdre. Timide, elle n'osa pas demander son chemin. Elle resta donc dans la rue, à errer.
La neko eut soudain le regard attiré par les néons d'une devanture. "BAR", était-il indiqué. Myla frissonna. Elle n'aimait pas ce genre d'endroit mais quelque chose l'attirait irrésistiblement vers le bâtiment. Humaine, elle n'était jamais allée dans un bar et elle s'était toujours demandée si l'intérieur était vraiment comme dans les films qu'elle avait vus, étant petite. Avec sa mutation, la part d'enfant qu'il y avait dans Myla a grandi.
Tremblante, elle s'approcha de la porte vitrée derrière laquelle deux panneaux pendaient, accrochés par des ventouses à la vitre "OUVERT" et "POUSSEZ". Elle hésita un instant avant d'entrer. Une odeur d'alcool assailli ses narines et la fit sursauter. Elle ne s'attendait pas à une odeur aussi désagréable. Par contre, la décoration de la salle ressemblait bien à ceux des films. Myla s'installa à une table, près de la fenêtre et s'intéressa aux clients du bar. Des humains, pour la plupart mais aussi quelques nekos. Par contre, le personnel était uniquement composé de nekos. Ensuite, elle s'intéressa à l'extérieur et ses passants.

- Vous désirez quelque chose ?

Myla sursauta. Elle n'avait pas entendue la serveuse arriver et ne s'attendait pas à être abordée : d'habitude, on ne faisait pas attention à elle. Elle ne prit pas le temps de détailler l'employée. Effrayée, elle en oublia qu'elle n'avait pas d'argent sur elle.

- Un jus de fruit, s'il vous plaît. balbutia-t-elle faiblement.

- Je vous apporte cela tout de suite, répondit la serveuse en sortant un calepin et en notant la commande avant de repartir.

Myla continua de regarder à l'extérieur et fut à nouveau interrompue par la serveuse.

- Voici.

Myla remercia l'employée et se mit à siroter son jus de fruit tout en observant ce qui se trouvait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 14

Age : 22

Maître(sse) ou Neko? : neko

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 27/02/2011


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Alex] Mer 4 Mai - 17:52

Alex venait d'arriver dans cette nouvelle ville mais elle avait déjà repérer les endroits qu'elle préférait. Elle avait encore quémandé des sous a son père qui lui avait donner en ésperant qu'elle revienne mais se ne fut pas le cas. Elle c'était acheter une jolie petite jupe un peu plus grande que la dernière et se promenait en ville en cherchant quoi faire. Elle s'enuiait profondément en se moment et se promenait en ville. Elle s'arrétait net devant un grand batiment au néon rouge marqué "bar". Elle y entrait sans rien dire et se cachait le nez pour ne pas sentir l'odeur d'alcool qui était inprégnez dans les murs de cette pièce. Elle alla s'assoir a une table a côter d'une jeune neko qui visiblement n'était pas habitué au endroits de se genre. Elle évitait de miauler quand la jeune serveuse lui fit un peu peur et demandait un soda quand elle vit la jeune demoiselle repartir. Elle soupirait et posait sa tête sur ses bras croisé. Elle se redressait et pris sa boisson que la vendeuse lui avait apporter. Elle souriait en la voyant repartir et rajustait son bandeau qui commençait a glisser. Elle se remit a regarder la neko de la table d'a coté seulement du coin de l'oeil pour ne pas se faire remarquer. Elle sirotait son soda ne disant rien et observant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 19

Age : 22

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : Saïtsuke Oiji

Sort avec : Personne.

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 30/04/2011


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Alex] Mer 4 Mai - 21:28

Myla entendit la porte s'ouvrir et vit une autre humaine entrer. Elle détailla la nouvelle venue comme elle avait détaillé à peu près tous les clients du bar. Comme elle, l'humaine semblait incommodée par l'odeur d'alcool. Elle avait de longs cheveux blancs et des yeux rouge sang qui la firent frissonner d'angoisse. Ensuite, Myla se désintéressa de la nouvelle venue et reporta son attention sur son verre aux trois-quarts plein jusqu'à ce qu'un léger sursaut à la table voisine lui fit relever la tête. La nouvelle venue s'était installée à une table voisine de la sienne. Derrière elle, la serveuse repartait en direction du comptoir.
Cette humaine intriguait Myla. Cette humaine n'était pas comme les autres. La neko en était certaine mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qui clochait.
L'humaine posa sa tête sur ses bras croisés jusqu'à ce que la serveuse revienne avec sa commande. Ensuite, elle remit précipitamment son bandeau mais Myla avait vu ce qu'elle essayait de cacher : un petit morceau d'oreille de chat avait dépassé. Elle sursauta, s'attendant à tout sauf à cela. Myla continua à regarder la neko, ne remarquant pas que celle-ci l'observait du coin de l’œil.
Myla était tiraillée entre l'envie d'aller lui parler et la peur d'être mal accueillie par sa semblable. D'ailleurs, elle devait bien l'avouer : cette neko lui faisait un peu peur. Elle continua de l'observer, hésitante. Elle manquait cruellement de confiance en elle et était très timide mais, jusqu'ici, sa curiosité n'avait jamais été sur le point de prendre le dessus. Elle s'était presque toujours désintéressée à tout et n'avait donc jamais été confrontée à ce genre de situation. De plus, elle avait la fâcheuse manie de trop réfléchir, ce qui lui faisait souvent abandonner : plus elle réfléchissait et plus elle avait envie d'abandonner.
Finalement, Myla décida de se donner un quart d'heure. Si dans un quart d'heure, la neko n'était pas venue l'aborder ou qu'elle quittait le bar, elle irait l'aborder. Peu importe les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 14

Age : 22

Maître(sse) ou Neko? : neko

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 27/02/2011


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Alex] Ven 6 Mai - 21:28

La jeune neko de la table d'a côté sursautait faisant aussi sursauté Alex. Cette dernière mit sa main sur son coeur comme pour le calmé et se mit a boire son soda doucement. Elle regardait autour d'elle et vit que la jeune neko la regardait donc elle rougissait doucement en tournant la tête. Elle regardait un homme qui lui fit un signe amical de la main. Elle grognait doucement et regardait le serveur arriver avec une boisson gratuite de l'homme en question. Elle la refusait en le regardant méchamment puis retournait sa tête vers la jeune neko. Elle lui sourit doucement et se remit a boire son soda en soupirant. Elle sortait l'argent qu'elle avait dans la poche et se mit a le compter. Elle en avait piquée beaucoup cette semaine mais sa n'allait pas durer longtemps. Elle soupirait et laissait juste un billet sortit pour payer la note et rangeait le reste dans sa poche. Elle finissait son verre et en buvait un commandait un deuxième sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 19

Age : 22

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : Saïtsuke Oiji

Sort avec : Personne.

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 30/04/2011


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Alex] Dim 8 Mai - 21:01

Lorsque la neko fit un sourire à Myla, celle-ci se sentit tout de suite un peu plus rassurée. Elle hésita un peu avant de se lever et de s'approcher de l'inconnue, son verre de jus de fruit à la main. Ensuite, elle désigna la chaise en face de la neko.

- Cette place est libre ? murmura-t-elle en rougissant et en baissant le regard.

Les contacts sociaux n'étaient pas le fort de Myla. Elle était trop timide et donc, elle avait les fâcheuses habitudes de ne jamais regarder son interlocuteur dans les yeux et de parler à voix basse.
La neko hocha la tête, sans rien dire. Myla s'assit en remerciant son interlocutrice d'un petit signe de tête. Elle posa son verre sur la table et s'assit en gardant toujours les yeux baissés. Mais, du coin de l’œil et le plus furtivement qu'elle pouvait, elle détaillait la neko assise en face d'elle. Elle ne pouvait s'empêcher de la regarder : elle essayait de deviner pourquoi elle cachait ses oreilles et sa queue alors qu'elle-même se baladait en rue sans cacher sa nature et elle n'avait jamais eu de problème. Était-il donc dangereux de montrer ses attributs de neko en pleine rue ? Myla avait-elle juste eu de la chance jusqu'ici ? À ces pensées, elle frissonna.
Ensuite, elle vit que la neko attendait. Myla chercha rapidement quoi dire et la seule chose qui lui vint en tête fut de se présenter. Elle préféra garder la façon de parler qu'elle utilisait d'habitude avec son Maître.

- Je me nomme Myla, murmura-t-elle. Et vous ?

Mula n'attendit pas la réponse de son interlocutrice pour continuer à parler. Quitte à poser des questions, autant toutes les poser.

- Vous m'intriguez... Pourquoi vous cachez-vous ? Les humains détestent-ils donc les nekos au point de les pousser à se cacher ?

Ensuite, elle se rendit compte que cela ne la regardait pas et qu'elle avait sans-doute été un peu trop loin et très impolie. Myla baissa la tête en rougissant de plus belle.

- Excusez-moi, les réponses ne me regardent pas... Veuillez pardonner mon impolitesse et ma curiosité... Je vous dérange peut-être... Voulez-vous que je vous laisse tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 14

Age : 22

Maître(sse) ou Neko? : neko

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 27/02/2011


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Alex] Lun 9 Mai - 23:05

Alex regardait la neko s’asseoir a sa table. Elle avait l'air toute timide se qui fit sourire un peu plus la jeune neko. Elle regardait la jeune neko perplexe a sa question. Avait-elle vus ses oreilles ? Alex tournait un peu la tête en soupirant et s'étirait un peu. Elle retournait la tête vers la neko quand elle lui demandait si elle la dérangeait. La jeune femme secouait la tête et demandait a la jeune neko de resté avec elle. Alex se penchait au dessus de la table pour parler a Myla a voit basse.

"Je m'appelle Alex et si je cache mes attributs c'est justement pour pas avoir de maître."

Elle souriait doucement et se remit en place buvant son soda sans rien dire. Elle croisait les jambes sous la table en regardant autour et replaçant sa queue sous sa jupe. Elle regardait un homme la regarder perversement. Elle soupirait en rabaissant sa jupe et regardant Myla

"Un conseil, ne vient jamais en jupe dans cet endroit."


Elle souriait et arrachait un bout de papier qui traînait sur la table et la lançait sur l'homme en question en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Féminin

Nombre de messages : 19

Age : 22

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : Saïtsuke Oiji

Sort avec : Personne.

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 30/04/2011


MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Alex] Mer 11 Mai - 20:40

Myla regarda Alex, ébahie. Elle ne pouvait comprendre qu'Alex ne veuille pas avoir de Maître alors qu'elle avait passé des mois à attendre à l'animalerie la venue d'un maître. La nature serviable de Myla était peut-être la cause de cette volonté de servir un maître. Elle ne dit pas un mot, ne voulant faire aucun faux-pas.
Myla suivit le regard d'Alex lorsque celle-ci se retourna vivement pour fusiller du regard un humain. Elle sursauta, effrayée par ce regard que lançait cet homme à son amie. Celle-ci se retrouna vers Myla.

- Un conseil, ne vient jamais en jupe dans cet endroit, dit-elle.

Ensuite, elle sourit et jeta un morceau de papier à l'homme. Le teint de Myla se fit encore plus pâle. Elle baissa les yeux vers ses jambes : elle avait mis une robe, aujourd'hui. Elle frissonna de peur en lançant des regards désespérés autour d'elle.

"Dans quel pétrin me suis-je encore fourrée ?" pensa-t-elle.

Myla ne parvenait pas à se calmer, même si elle savait que son agitation n'allait pas tarder à attirer l'attention. Elle était juste terrorisée par l'idée qu'on puisse lui faire du mal. Rien que les regards pervers que lançaient les hommes suffisaient à la pétrifier.

"Je n'aurais jamais dû venir ici... Je n'aurais jamais dû quitter le manoir... Pourvu que j'arrive à sortir d'ici en vie et en bonne santé mentale... Si je m'en sors, je me promets de ne plus jamais sortir du manoir sans l'autorisation du Maître...Oh, pitié..."

Ensuite, elle lança un regard suppliant à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre. [PV Alex]

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre. [PV Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Le bar-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit