Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !
Neko Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Yûlaie pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yûlàïe

Yûlàïe


Féminin

Nombre de messages : 15

Age : 32

Maître(sse) ou Neko? : Neko

Sort avec : Je suis toujours célibataire.

Avertissement :
Yûlaie pour vous servir! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Yûlaie pour vous servir! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/04/2011


Yûlaie pour vous servir! Vide
MessageSujet: Yûlaie pour vous servir! Yûlaie pour vous servir! EmptyJeu 28 Avr - 22:23


NOM
PRÉNOM

Personnage.

Yûlaie pour vous servir! Yu14
©PSEUDO. Avatar taille 200x320 pixels.

    Nom : Avant Mizuki. Maintenant j'en ai plus...
    Prénom : Yûlàïe
    Surnom(s) :
    Âge :19ans
    Date de naissance : 26 décembre

    Orientation : Hétérosexuelle
    Famille : Ma mère s'appelle Yumiko, je ne connais pas mon père. Je sais juste que c'était son ancien maître.
    Nationalité, origine(s) : Japonaise
    Classe : Docile



Description Physique.

Je mesure un mètre soixante plus ou moins, je pèse pour cette taille une cinquantaine de kilos voir un peu plus, je ne sais plus très bien. J'ai de longs cheveux noir, ils m'arrivent en bas du dos. Ils sont lisses totalement lisses. J'ai les yeux vairon, je veux dire par vairon que l'un de mes yeux est vert et l'autre est rouge ou grenat, c'est comme vous le voyez. Mon nez est droit et fin. Ma bouche est fine et est toujours étiré en sourire. J'ai un visage rond mais cela ne fait pas penser à un ballon... J'ai souvent des robes noires ou blanches. Le plus souvent blanches, assez proche du corps. Elles possèdent un corset qui met ma poitrine généreuse en valeur. Elles sont courtes et munies de porte jarretelles qui tiennes mes chaussettes hautes noires. Des bottes blanches ou noires suivant la couleur de ma robe. Mes robes n'ont pas des manches courtes, les manches arrivent à mes coudes et sont bouffante. J'ai une attitude simple, je n'aime pas trop en faire. Je suis souvent silencieuse et j'obéis aux ordres sans poser de questions.


Caractère.

J'ai un caractère calme et posé pour la plupart du temps. Il m'arrive d'être un peu plus extravertie. J'ai des phases comme cela. Où j'ai besoin d'évacuer, je le fais souvent seule dans mon coin. J'obéis sans m'opposer à l'ordre même si cela est des fois dégradant. Je suis fidèle, et un peu jalouse. Quand, je suis en présence d'autres personnes humaines ou hybrides, je suis toujours souriante et polie. Respectant ma place en tant qu'être inférieur. Je suis quelqu'un qui aime la vie et en profite. Je suis fort attachée à ma famille et à mes rares amis. Je suis ouverte et parle beaucoup une fois que je connais très bien une personne. Mon petit problème c'est que je m'accroche vite. Et je suis souvent déçue des gens. Je pars du principe que les humains ont toujours raison. Même si des fois, je voudrais être moi même une humaine normale. Je sais que je ne serai jamais et j'en rêve d'être une humaine la nuit. Je sais que des fois les humains n'ont pas raisons et c'est pour cela que quelques fois, je suis de mauvaise humeur. Et que j'ai envie de tout casser autour de moi.


Histoire.

Je suis née un vingt six décembre, il neigeait ce jour là. C'est ma mère qui ne se lassait jamais de me raconté ma naissance. Je suis née d'après elle avec deux kilos cinq cent cinquante et je mesurais environ une cinquantaine de centimètre. Je suis restée dans les cinquante centimètre, on dirait. Je vécu avec ma mère jusqu'à l'âge de dix-neuf ans. Pendant ces dix-neuf ans passés à ces côtés, j'appris à faire ce que tout bon neko est supposé faire. Servir son maître dans les règles de l'art. Je servis donc Ichijo-sama, Akira-sama et Taka-sama. J'ai d'abord servis Ichijo-sama qui était l’aîné de la famille de trois enfants. Se laçant vite de moi et ne voulant qu'une neko parfaite dans tout sens. Je servis donc après Akira -sama, ma vie en tant que sa neko ne fut pas rose. Il était l'être le plus sadique et pervers de la famille. C'est avec lui que j'appris qu'un neko n'était pas qu'un servant. Puis lasser de son jouet , il me passa à son frère cadet, Taka-sama. Il était doux mais ne voulait pas vraiment d'une neko usée comme il me la souvent dit. Un jour sans rien comprendre, des hommes virent me trouvé en disant que je devais faire mes valises et de les suivre. Je ne savais pas pourquoi je devais allez avec eux, je suivis leur ordre et prépara mes affaires. J'alla faire mes adieux aux domestiques et aux membres de la famille. Je suivis les hommes. Quelques heures plus tard, j'étais dans une cage un peu juste pour moi, mais confortable. Je compris donc que j'étais à l'animalerie et que ma " famille " ne voulait plus de moi. Et que j'étais de nouveau en vente.



Autres.

Aime : Les tomates et les fraises.
N'aime pas : /
Particularités, autres : J'ai un tatouage sur mon poignet droit.

Code de validation : Validé par Judikaël
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-no-kuni.forumactif.com/forum.htm
Judikaël Death

Judikaël Death
Pute Royale

Masculin

Nombre de messages : 1804

Age : 35

Maître(sse) ou Neko? : Neko.

Appartient à : What ?

Sort avec : Hahaha, mais c'est quoi ces questions ?

Avertissement :
Yûlaie pour vous servir! Left_bar_bleue0 / 50 / 5Yûlaie pour vous servir! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/03/2010


Yûlaie pour vous servir! Vide
MessageSujet: Re: Yûlaie pour vous servir! Yûlaie pour vous servir! EmptyVen 29 Avr - 0:21

Bienvenue !

Tout est bon, rien à dire. Tu es validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://davenler.forumsactifs.com/forum.htm

Yûlaie pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Présentations :: Présentations des Nekos :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser