Neko Master
NEKO MASTER V2 : http://neko-master.bbactif.com

Envie de devenir esclave ? Maître ? Maîtresse ? Amour ou haine, que sera votre vie ? Inscris-toi pour t'amuser avec nous.

Des membres actifs, une Chatbox pour délirer, et une bonne ambiance garantie !

Neko Master

Incarnez un(e) Humain(e) et faites-vous servir par un(e) Neko !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Neko Master déménage : cliquez ici !
NM restera en ligne, cependant les inscriptions sont fermées. Merci de vous rendre sur la V2 de Neko Master si vous souhaitez vous inscrire.

Partagez|

La roue tourne ! [ pv mishuchi et + si affinité ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



Masculin

Nombre de messages : 27

Age : 34

Maître(sse) ou Neko? : Maître

Avertissement :
0 / 50 / 5

Date d'inscription : 14/04/2011


MessageSujet: La roue tourne ! [ pv mishuchi et + si affinité ] Jeu 21 Avr - 16:30

Une ruelle obscure comme tant d’autres dans ce quartier mal famé. La nuit est plutôt claire ce soir, la lune est à demi pleine et luit d’une étrange teinte roussâtre. Des vapeurs épaisses s’échappent d’une porte entrouverte, puant la mauvaise graisse, parfait point d’orgue à l’amas de poubelles qui encombrent l’endroit.
On entend le sifflotement du cuisinier de la gargotte qui réponds au chant de ses casseroles, le brouhaha indistinct des clients, et les bruits plus diffus encore des quelques appartements d’insomniaques ou de fêtards. Le couinement de quelques rats aussi, qui profitent de la l’avancée de la nuit pour sortir en hordes affamées.

Yorgen est venu au rendez vous après son entrainement de boxe, juste le temps d’un crochet chez lui pour récupérer quelques affaires, dans un grand sac jeté négligemment sur son épaule, assez grand pour contenir une collection d’armes, c’est que qu’ont l’air de penser pas mal de gens qui changent de trottoir en apercevant sa longue silhouette. Et pourtant ce soir, l’air est frais, son blouson est refermé et il en a rabattu la capuche, camouflant ses cicatrices dans l’ombre.
Il attend patiemment, le nez levé vers les quelques étoiles visibles, réfléchissant aux derniers conseils de son entraineur. Inconsciemment, ses épaules roulent sous le cuir, ses muscles se tendent, ses poings se ferment et il esquisse dans le vide quelques directs et revers, précis et nerveux.

Un ronflement de moteur, et une Cadillac d’un blanc douteux s’arrête à l’entrée de la ruelle. La voiture est vieille, et le Neko décharné qui la conduit tout autant. Un humain en descend, une carrure de sumo, engoncé dans un costume noir qui a connu des jours meilleurs. Bien rasé, les cheveux bruns coupés à ras, la cinquantaine, autrement dit un ancêtre .
Le Gros Job, comme on le nomme dans la rue, un gars plutôt réglo qui propose tout un tas de petits boulots pas trop mal payés. Il organise des combats clandestins aussi, et prend des paris sur tout ou presque .
Il est aussi connu pour faire pas mal d’affaires avec des Nekos libres et jamais en livrer a des marchands. Il doit avoir un faible pour ses p’tits clients à longue queue !

Yorgen s’approche de lui, et le salut d ‘un signe de tête,

- bonsoir, Job. Alors, ça sera quoi ce soir ?

- une p’tite opération d’récupération, mon p’tit Yorgen, un p’tin d’ mec plein d’fric qu’est tombé la ou il fallait pas, dans un r’paire de p’tin d’Neko r’belles qui doivent être en train d’faire chament joujou avec lui. Tout a fait dans tes p’tin d’cordes, hein, Yorgen, tu m’le récupère sans trop d’casse et on s’fait des couilles en or, mon gars !

Yorgen acquiesce. « Sans trop d’casse », ça veux dire sans mort et surtout, surtout, sans que la police intervienne. Ca ne devrait pas être trop dur s’il s’agit de disperser une bande de chats hors la loi !

- Mais t’aura b’soin d’un Neko pour c’qu’il y a à faire. Y en a un qui doit v’nir ou qu’est p’etre d’jà la à nous écouter avec ses p’tin d’grandes zoreilles. Il est un p’tit peu particulier, c’p’tit gars, mais c’t’un p’tain de bon


Hrp : Ce rp est ouvert à un ou deux joueurs de plus.
Si vous voulez faire partie de l’équipe d’intervention, postez après le post de Misuchi.
Si vous voulez faire partie des Nekos rebelles qui jouent avec leur victime, ou si vous êtes ce gars plein de fric (ou cette fille , je peux encore éditer ce post ! ) mp moi pour quelques détails supplémentaires, et vous interviendrez plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La roue tourne ! [ pv mishuchi et + si affinité ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Master :: Le RPG :: Les rues-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit